FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel entraineur pour le FCN ?

Aller en bas 
+17
AJ44
Jay-U
made in asnl
Glombardo
spirit
Gotenian
Triskel
R1
Max
nantes63
barbapapa
K-Nary-44
michelpolak
Ogrim
Le Phénix
Kimiad
nantaisdu68
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Lequel préférez vous ?
Alain Perrin
Quel entraineur pour le FCN ? Icon_vote_lcap52%Quel entraineur pour le FCN ? Icon_vote_rcap
 52% [ 11 ]
Henri Michel
Quel entraineur pour le FCN ? Icon_vote_lcap10%Quel entraineur pour le FCN ? Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Jean Pierre Papin
Quel entraineur pour le FCN ? Icon_vote_lcap0%Quel entraineur pour le FCN ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres .... précisez
Quel entraineur pour le FCN ? Icon_vote_lcap38%Quel entraineur pour le FCN ? Icon_vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:32

Alors quel sera notre futur ex entraineur ? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:38

Je vote Perrin, c'est un excellent tacticien et un vrai meneur d'hommes. De plus il a une vision du jeu, ce qui n'est pas le cas d'un Der Zakarian. Maintenant ne pas croire que je sois un fan ultime de Perrin, j'ai toujours trouvé qu'il avait trop le melon Nargueur.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:43

Kimiad a écrit:
Je vote Perrin, c'est un excellent tacticien et un vrai meneur d'hommes. De plus il a une vision du jeu, ce qui n'est pas le cas d'un Der Zakarian. Maintenant ne pas croire que je sois un fan ultime de Perrin, j'ai toujours trouvé qu'il avait trop le melon Nargueur.
Mort de rire oui il vav venir en vainqueur à nantes ... faut qu'il réaprenne à perdre le Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:44

Deschamps, il a montré que c'était un bon entraîneur, et il connaît la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:48

Le Phénix a écrit:
Deschamps, il a montré que c'était un bon entraîneur, et il connaît la maison
Bien sûr que ça serait génial, mais Deschamps ne semble viser que les grosses écuries européennes donc j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:48

Le Phénix a écrit:
Deschamps, il a montré que c'était un bon entraîneur, et il connaît la maison
mais il ne veut pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:49

Kimiad a écrit:
Bien sûr que ça serait génial, mais Deschamps ne semble viser que les grosses écuries européennes donc j'ai du mal à y croire...
certes, mais j'aimerais vraiment le voir à Nantes Prière mais on va se contenter de Perrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:34

Perrin est un bon entraineur, il a fait de très bonne chose avec Lyon Marseille et Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:36

alain94 a écrit:
Perrin est un bon entraineur, il a fait de très bonne chose avec Lyon Marseille et Troyes
+ 1 Meme si son passage à marseille ne fut pas un succès Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:04

Guy Roux Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
K-Nary-44
Débutant
Débutant
K-Nary-44


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Nàntes
Club et Joueur préférés : FCN !! // Da Roch' =D
Supporter depuis : Comme Obelix, J'suis Tomber dedans Quand J'etais tout petit !
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:22

J'ai voté perrin sans grande conviction ! Perrin n'a pas l'air d'etre un "meneur d'homme" c'est ce qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:31

Ogrim a écrit:
+ 1 Meme si son passage à marseille ne fut pas un succès Clin d'oeil
pas si mal quand meme.. par contre avec cet effectif je vois pas ce qu'il va faire de plus...les profils ne lui ressemblent pas, il va encore demander des renforts ...encore 2 mois d'experimentations a venir... Enragé
Revenir en haut Aller en bas
K-Nary-44
Débutant
Débutant
K-Nary-44


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Nàntes
Club et Joueur préférés : FCN !! // Da Roch' =D
Supporter depuis : Comme Obelix, J'suis Tomber dedans Quand J'etais tout petit !
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:35

Euh' la va peut etre falloir qu'il se contente de ce qu'il a ! Sachant que le marché des transferts va fermer ! de plus on a deja presque 50 % de l'effectif qui a été renouvellé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:36

K-Nary-44 a écrit:
Euh' la va peut etre falloir qu'il se contente de ce qu'il a ! Sachant que le marché des transferts va fermer ! de plus on a deja presque 50 % de l'effectif qui a été renouvellé ...
il adore jouer avec des centreurs...on est pas le 31 il peut se passer des choses..
Revenir en haut Aller en bas
K-Nary-44
Débutant
Débutant
K-Nary-44


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Nàntes
Club et Joueur préférés : FCN !! // Da Roch' =D
Supporter depuis : Comme Obelix, J'suis Tomber dedans Quand J'etais tout petit !
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:39

C'est sur ! il peut se passer des choses, mais Il s'en passe deja assez en ce moment je trouve ! On va galerer je sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:54

K-Nary-44 a écrit:
C'est sur ! il peut se passer des choses, mais Il s'en passe deja assez en ce moment je trouve ! On va galerer je sens ...
quand on renouvelle a fond un effectif (de plus peu complementaire) que le coach est en sursis, qu'on a un loft , qu'on a pas un seul jeune maison dans l'equipe et que la tactique est floue, on va droit ou je pense...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:33

Perrin , Deschamps ou Marcos
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

nantes63 a écrit:
Perrin , Deschamps ou Marcos
lui je l'aimais bien, il a su nous sortir d'une situation embarassante en 2001-2002 grâce à un jeu basé sur l'offensive avec de jeunes joueurs (le duo Vahirua-Pujol était en plein boum)
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

nantes63 a écrit:
Perrin , Deschamps ou Marcos
marcos on a donné, un tres bon mec mais aucun sens tactique (lorient meme analyse) , deschamps pas les ronds...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51

UN mec a qui on a pas donné beaucoup de moyen pour travailler. On lui refusé l'achat de tres bon joueurs comme Malouda ou Rothen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:52

Il va signer, c'est confirmé par RMC
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:56

Citation :
NANTES (Reuters) - Les dirigeants du FC Nantes doivent rencontrer Alain Perrin lundi soir à Paris pour évoquer son arrivée au poste d'entraîneur en remplacement de Michel Der Zakarian, a-t-on appris de sources au sein du club.

L'ancien entraîneur lyonnais, qui a mené l'OL à son premier doublé Coupe-Championnat la saison dernière, est de retour de vacances au Brésil.

Les jours de Michel Der Zakarian en tant qu'entraîneur du FC Nantes semblent plus que jamais comptés au lendemain de la défaite 2-0 à Bordeaux.

A peine revenu parmi l'élite, Nantes occupe l'avant-dernière place du classement, avec un seul point en trois matches.

La direction du club avait déjà envisagé de se séparer de son entraîneur en fin de saison dernière une fois acquise la remontée en Ligue 1. Elle n'a pas démenti lundi qu'une réflexion était à nouveau engagée.

"Il ne faut pas mésestimer une situation qui peut devenir embarrassante pour le club", a reconnu le directeur technique Christian Larièpe.

Dimanche soir, le président Waldemar Kita a publiquement déploré le manque de résultats et le niveau de jeu de l'équipe. Il a implicitement regretté sa décision de maintenir Der Zakarian en poste à l'issue du précédent exercice.

"J'AI FAIT UNE GROSSE ERREUR"

"C'est clair qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Ça ne prend pas du tout. Maintenant il faut voir de quelle façon nous pourrions trouver la solution dans les jours qui suivent parce que ça ne peut continuer comme ça. Il faut bouger parce que si on ne bouge pas on va à la catastrophe", a-t-il dit dans les couloirs du stade Chaban-Delmas, cité par le site internet du club (www.fcnantes.com).

"Je suis déçu car j'ai donné une parole que j'ai respectée. De l'autre côté on m'a donné une parole comme quoi 'vous allez voir on va vous faire gagner'. Moi j'ai respecté ma parole, de l'autre côté ça ne marche pas comme je le souhaite. J'ai fait une grosse erreur, je m'en veux énormément."

Pendant que ses dirigeants s'en allaient vers Paris, Der Zakarian a dirigé le décrassage lundi, presque comme d'habitude.

Si lui-même a choisi le silence, son adjoint ne s'est guère bercé d'illusions.

"Tirer un bilan après trois journées, ça ne me paraît pas cohérent", a regretté Baptiste Gentili. "Ces pratiques là ne me plaisent pas et si un jour j'en suis victime, je le dirai aux personnes concernées."

En attendant le résultat des négociations qui vont être entamées avec Alain Perrin, la direction du FC Nantes pourrait confier l'intérim à Christian Larièpe, titulaire du diplôme d'entraîneur. Cette solution permettrait à Alain Perrin de profiter de la mini-trêve internationale à venir pour poser ses valises à Nantes.

Il deviendrait alors le sixième entraîneur du club depuis l'éviction de Raynald Denoueix en décembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:10

6e entraîneur en 7 ans... Vive la stabilité moi je dis! Si Perrin vient et qu'il s'avère performant de par ses méthodes, il serait préférable de le garder quelques saisons, car c'est un bon technicien comme on le répète depuis hier, donc il peut nous faire grimper dans la hiérarchie... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:24

barbapapa a écrit:
"Tirer un bilan après trois journées, ça ne me paraît pas cohérent", a regretté Baptiste Gentili. "Ces pratiques là ne me plaisent pas et si un jour j'en suis victime, je le dirai aux personnes concernées."
+ 1 Complètement d'accord avec Bapti, c'est n'importe quoi Sarcastique

Citation :
Il deviendrait alors le sixième entraîneur du club depuis l'éviction de Raynald Denoueix en décembre 2001.
Et bah vive la stabilité...accumulations de coachs, on recommence ce qu'on condamnait sous l'air Gripon-Roussillon... Roll Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:33

Citation :
Perrin a rencontré les dirigeants aujourd'hui, il reste à conclure l'aspect financier, et Perrin souhaiterait également l'arrivée de 2 nouveaux joueurs à La Jonelière pour s'engager.

Source : RMC
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel entraineur pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel entraineur pour le FCN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?
» II - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser