FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] ESTAC - FC Nantes

Aller en bas 
+11
spirit
R1
michelpolak
Triskel
lulu574
Jay-U
lamygos
le grognon
nantaisdu68
Ogrim
Brigade Odet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:07

lamygos a écrit:
J'oubliais de décerner un 10/10 à Monsieur Layec, pas une erreur de tout le match, comme ses assesseurs qui ont tout bon sur les hors-jeu, tout juste le carton rouge est sévère mais on peut le donner, dans un match très dur ça se concevait, là l'état d'esprit était bon, je l'ai trouvé de trop mais j'ai assez tapé sur l'enc... de Poulat pour féliciter celui-là. Chapeau
+ 1 + 1 Par contre le carton jaune sur Djordjevic est tres severe car il n'y a jamais faute Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:21

nantes63 a écrit:
+ 1 + 1 Par contre le carton jaune sur Djordjevic est tres severe car il n'y a jamais faute Dubitatif 2
il met ce carton car il sait qu'il a été trop sévère avec le Troyen, ce n'est pas une excuse mais malheureusement c'est comme cela que fonctionnent les arbitres en France. Sinon je crois que Babovic sera suspendu le prochain match non ?
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:33

lamygos a écrit:
il met ce carton car il sait qu'il a été trop sévère avec le Troyen, ce n'est pas une excuse mais malheureusement c'est comme cela que fonctionnent les arbitres en France. Sinon je crois que Babovic sera suspendu le prochain match non ?
La compensation est aussi souvent un phénomène inconscient... Dans la vie de tous les jours, nous le faisons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Invité
Invité
avatar



[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:38

C'est surtout la preuve qu'on a une equipe qui sera largement capable de se sauver la saison prochaine, et puis honnetement la tactique qu'a fait der zak a énormément géné les troyens, donc au lieu de le critiquer, je vous avais bien dit qu'on devait encore lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:27

Il ne faut pas oublié que hier soir il nous manquait De Freitas, et à un moindre échelon Shereni et Capoue .
Ne parlons pas de sujets qui fâchent Heinz.
Et il y a Vainqueur, Sekour le prêté qui n'a jamais démérité, une pensée pour Keserü.
Carasso aurait signé, Faty (Marseille le frère de l'autre)sur les tablettes....et ....
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:54

Oui laissons lui sa chance de prouver en cette fin de saison mais j'espère que ce sera le bon entraineur pour la L1 parce que sinon les critiques font fusées... Dubitatif 2 c'est malheureusement ça le football...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:10

ne comparons pas un match de l2 ou les 2 equipes voulaient l'emporter avec un championnat de l1 tres homogene(hormis lyon)
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:31

michelpolak a écrit:
La compensation est aussi souvent un phénomène inconscient... Dans la vie de tous les jours, nous le faisons aussi.
C'est vrai, c'est humain, mais encore une fois si tous les arbitres avaient cette compétence on ne parlerait pas d'eux aussi souvent. Arribart a dit un truc sensé sur Eurosport, il critiquait la décision de l'UEFA de refuser la vidéo et concluait : "et bien si les arbitres n'ont pas le droit à la vidéo, que ce soit pour tout le monde pareil et arrêtons de donner ces moyens aux téléspectateurs, gros plans, multi-ralentis, ligne virtuelle pour le hors-jeu etc... qui donnent aux gens la possibilité de descendre les arbitres à postériori alors qu'eux n'ont plus les moyens de juger". Je suis 100 % d'accord, je considère depuis longtemps que le système d'arbitrage tel qu'il est aujourd'hui n'est plus adapté à la qualité physique des joueurs, à la vitesse du jeu, à la tromperie de beaucoup, style Micoud mais il n'est pas seul hélas.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:40

barbapapa a écrit:
ne comparons pas un match de l2 ou les 2 equipes voulaient l'emporter avec un championnat de l1 tres homogene(hormis lyon)
oui homogène dans la nullité. En fait une équipe bien soudée en L2 du type Le Havre a besoin de peu de changements par rapports aux rigolos de la L1 Om PSG Monaco et compagnie qui chaque année change la moitié de leur équipe avec des joueurs tous plus ou moins exotiques pour être gentil encore que l'OM semble avoir compris la leçon. Pour nous c'est différent car je crois comprendre que Kita veut commencer un cycle, avec une équipe jeune, comme Nancy il y a 3 ans. Le plus dur c'est la première année. Nancy a enchaîné je crois 5 défaites consécutives en remontant avant de décoller pour finir par gagner la coupe de la ligue. depuis l'équipe a peu changé et ça donne le résultat de cette année, même si l'année prochaine il faudra tout refaire car Puygrenier est annoncé à Bordeaux par exemple, Kim partira peut être Fortuné, Sauget sur, c'est la fin d'un cycle. Nantes doit tenir 3 ans jusqu'à ce que le centre lui fournisse de nouveau des Babovic, des Faty etc...Ce projet a du sens et j'y crois, même s'il comporte des risques dans un club comme Nantes qui n'est pas Nancy, petite ville, petit stade, groupe très soudé public très cool avec l'équipe car habitué aux allers et retours en L2 et qui n'a pas connu la gloire du FCN.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:46

Une dernière chose, le FCN n'est pas bien vu en général par les médias et j'ai du mal à comprendre pourquoi ? Eurosport je vous le dis souvent est carrément la plupart du temps supporter de l'adversaire de Nantes, c'était encore le cas lundi, même si devant la supériorité des Nantais les commentateurs ont du bien finir par l'admettre, que penser de l'équipe ?

Citation :
TROYES va devoir encore cravacher

Sauf cataclysme, Nantes évoluera l'an prochain en Ligue 1, un an tout juste après l'avoir quittée. Revenus de Troyes avec les trois points en poche, lundi (2-0), les Canaris, qui restent sur six victoires en huit matches (deux nuls), comptent désormais quatorze points d'avance sur le quatrième, Grenoble, à huit journées de la fin. Appliqués, les protégés de Der Zakarian ont logiquement fait la différence après le repos grâce à Bagayoko (66e) et à l'inévitable Djordjevic, auteur dans le temps additionnel (90e+1) de son sixième but en dix matches. Dominateurs avant le repos, les joueurs de l'Aube se sont montrés trop brouillons dans le dernier geste pour pouvoir ouvrir la marque, à l'image de Kébé, pourtant seul face au but (83e). Après cette troisième défaite consécutive, les Troyens ne comptent plus que cinq points d'avance sur Grenoble, quatrième, qu'ils iront défier lundi prochain. Ils en sauront alors un peu plus quant à leurs chances réelles de retrouver l'élite.
Quand on lit cela, on a l'impression que Nantes a été dominée par Troyes et que seule l'inefficacité des Troyens a fait la différence alors que sur le match si le résultat est de 4-1 il n'y a rien à dire. Ca me laisse preplexe tout cela....Il a du boulot le Pascal Praud pour remonter l'image du club..
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:48

Nancy à quand même connu son heure de gloire je crois que tu a oublié lamygos...
mais je suis de ton avis de faire des changements en cycle comme tu le disais en se référant à Nancy sur un échelon supérieur ... mais je crois aussi qu'un club de la stature de Nantes doit se donner les moyens pour jouer le haut du tableau RÉGULIÈREMENT et non pas de temps en temps...
Après si ça marche en faisant le cycle j'en serai content mais faut pas oublié que Faty c'est un prêt sur 15mois et non un achat (je ne sais pas s'il y a une clause) en tout cas si on arrive dans le futur proche à former des mecs comme Babovic Djordjevic ou autre Faty moi je dit Bravo...
Mais au vu des joueurs qui sortent de la formation mon pessimisme l'emporte malheureusement ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:11

nantaisdu68 a écrit:
Faty c'est un prêt sur 15mois et non un achat (je ne sais pas s'il y a une clause)
Citation :
Ricardo Faty s'est engagé officiellement ce matin en faveur du FC Nantes, il est prêté par l'AS Roma pour une durée de dix-huit mois, assortie d'une option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:15

merci pour tes éclaircies merlin44
Revenir en haut Aller en bas
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:20

nantaisdu68 a écrit:
merci pour tes éclaircies merlin44
De rien Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:42

Pour une fois depuis de bons moments je suis très satisfait après un match ! On a gagné mais on a joué, on a créé des décalages et eu de bonne actions. Ca fait plaisir de (re)voir un match comme ça ! Les joueurs ont bien joué ensemble, il y avait de l'envie et ils étaient plus appliqués ! Enfin en ce qui concerne Der Zak, il a osé une compo assez offenseive pour ce match, il faut le souligner. Chapeau
Du bon boulot hier soir ! Joyeux Pérf à rééditer pour les prochains matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] ESTAC - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser