FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] ESTAC - FC Nantes

Aller en bas 
+11
spirit
R1
michelpolak
Triskel
lulu574
Jay-U
lamygos
le grognon
nantaisdu68
Ogrim
Brigade Odet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:31

Topic Fermé


Dernière édition par Brigade Odet le Mer 2 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:25

Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:25

Topic Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

superbe prestation de maréval baga poulard et super réalisme de djordjevic Confettis Nantes 1 Nantes 2 Nantes 3 Nantes 4 Nantes 5 Nantes 9 Nantes 11
Revenir en haut Aller en bas
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

J' ai regardé le match le plus accompli des Nantais 2-0 62PTS La L1 c'est pour demain pour les Troyens ce sera plus difficile à Grenoble....

Allez on s'abonne pour l'année tous
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

pas moi .... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:30

Nantes sera officiellement en ligue 1 après le match à Angers
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:33

yesssss trop contente Champagne Champagne Champagne
sa fait plaisir de voir 1 belle victoire bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:34

C'est vrai un très bon match, surtout la deuxième mi-temps, mais parce que les Troyens ont joué le tout pour le tout avec 4 attaquants en laissant des boulevards derrière....on ne va pas s'en plaindre mais on aurait du en mettre 2 de plus facile. Si je devais mettre des notes :
Heurtebis 6
Thomas 5,5
Pierre 7
Poulard 7
Mareval 7
Faty 7,5
Da Rocha 4
Guillon 6
Bagayoko 7
Dossevi 6
Babovic 5
les remplaçants ont ete bons, notamment Goussé qui a beaucoup apporté, Moullec comme d'hab, bien sans plus, et Djordjevic comme d'hab, je rentre j'ai deux occasions et je mets 1 but. Il me fait penser à Moldo moi ce garçon, bien sur pas physiquement mais le même sens du but. Il faut absolument le garder Quant à Baga j'avoue que sur ce match il est remonté dans mon estime, mais le fait qu'il n'ait pas fêté son but me fait dire qu'il est déjà ailleurs. En tout cas pour moi le meilleur des matchs que j'ai vu y compris celui de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:37

lulu574 a écrit:
yesssss trop contente Champagne Champagne Champagne
sa fait plaisir de voir 1 belle victoire bien mérité
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

lamygos a écrit:
C'est vrai un très bon match, surtout la deuxième mi-temps, mais parce que les Troyens ont joué le tout pour le tout avec 4 attaquants en laissant des boulevards derrière....on ne va pas s'en plaindre mais on aurait du en mettre 2 de plus facile. Si je devais mettre des notes :
Heurtebis 6
Thomas 5,5
Pierre 7
Poulard 7
Mareval 7
Faty 7,5
Da Rocha 4
Guillon 6
Bagayoko 7
Dossevi 6
Babovic 5
les remplaçants ont ete bons, notamment Goussé qui a beaucoup apporté, Moullec comme d'hab, bien sans plus, et Djordjevic comme d'hab, je rentre j'ai deux occasions et je mets 1 but. Il me fait penser à Moldo moi ce garçon, bien sur pas physiquement mais le même sens du but. Il faut absolument le garder Quant à Baga j'avoue que sur ce match il est remonté dans mon estime, mais le fait qu'il n'ait pas fêté son but me fait dire qu'il est déjà ailleurs. En tout cas pour moi le meilleur des matchs que j'ai vu y compris celui de Reims.
Je te trouve généreux avec Thomas mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:40

je monterais d'1pts la note de Da Roch et baisserais celle de Thomas surtout en première quand à Faty surtout bon en première Babo dommage il confond vitesse et précipitation et perd des bons ballons Dossevi excellent pour un retour de même que Baga dans un autre registre
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:41

Ce qui sauve Thomas sur ce match c'est que c'est lui qui lance en profondeur Dossevi sur le premier but. A part ça par contre...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:41

Oui mais il donne la balle du premier but, sinon il mérite la même note que da rocha c'est vrai, toujours en retard, beaucoup de fautes inutiles, pas trop aidé non plus par Dossevi en défense à sa décharge.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:41

le grognon a écrit:
je monterais d'1pts la note de Da Roch et baisserais celle de Thomas surtout en première quand à Faty surtout bon en première Babo dommage il confond vitesse et précipitation et perd des bons ballons Dossevi excellent pour un retour de même que Baga dans un autre registre
Je trouve même la note pour Darocha très très injuste. D'autant qu'il revenait de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

Purangevin a écrit:
Ce qui sauve Thomas sur ce match c'est que c'est lui qui lance en profondeur Dossevi sur le premier but. A part ça par contre...
J'ai réussi à envahir le cerveau du Pur..... Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

Baga, Faty et Maréval meilleurs nantais pour moi par contre toujours pas rassuré par Heurtebis
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

michelpolak a écrit:
Je trouve même la note pour Darocha très très injuste. D'autant qu'il revenait de blessure.
ouais mais il a vendangé pas mal d'action Triste
Revenir en haut Aller en bas
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

Sur Eurosport un nouveau gardien à signé Carasso? ou? d'apres le commentateur
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:47

Purangevin a écrit:
par contre toujours pas rassuré par Heurtebis
moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:48

Da Roch sur la fin il a beaucoup donné mais ce soir après blessure certainement le plus éffacé avec Thomas
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:49

Purangevin a écrit:
Baga, Faty et Maréval meilleurs nantais pour moi par contre toujours pas rassuré par Heurtebis
d'accord pour Heurtebis, il est aux fraises sur chaque tir, ne parlons pas des centres..; tu oublies Pierre qui certes à failli nous coûter cher sur un contrôle raté mais qui en première mi-temps à lui tout seul a écœuré les Troyens. Mais pour le reste je suis d'accord. Quand à Da Roche pour répondre à Poljack, j'ai compté en fin de première mi-temps cinq passes consécutives râtées, autant d'actions dangereuses avortées et de contre attaques pour Troyes. Il a passé l'age il faut être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:05

J'oubliais de décerner un 10/10 à Monsieur Layec, pas une erreur de tout le match, comme ses assesseurs qui ont tout bon sur les hors-jeu, tout juste le carton rouge est sévère mais on peut le donner, dans un match très dur ça se concevait, là l'état d'esprit était bon, je l'ai trouvé de trop mais j'ai assez tapé sur l'enc... de Poulat pour féliciter celui-là. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:40

lamygos a écrit:
J'oubliais de décerner un 10/10 à Monsieur Layec, pas une erreur de tout le match, comme ses assesseurs qui ont tout bon sur les hors-jeu, tout juste le carton rouge est sévère mais on peut le donner, dans un match très dur ça se concevait, là l'état d'esprit était bon, je l'ai trouvé de trop mais j'ai assez tapé sur l'enc... de Poulat pour féliciter celui-là. Chapeau
Layec est rarement à côté de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:06

Purangevin a écrit:
Baga, Faty et Maréval meilleurs nantais pour moi par contre toujours pas rassuré par Heurtebis
+ 1 + 1 Maréval il me fait penser a Abidal et il sera encore meilleur la saison prochaine en L1.
Faty a joué son meilleur match et franchement il a été exellent.
Baga est un exelent joueur quand il veut jouer. Par contre si il a décidé de rien foutre Dubitatif 2 .
Enfin bon un exellent match des canaris et finalement DZ avait peut etre raison. Nantes a beaucoup de mal a produire du jeu a cause de l'equipe adverse qui fait que defendre.
Hier soir on a vu du jeu entre 2 belle equipes et franchement c'est de loin le meilleur match des nantais cette saison.
Sinon je suis d'accord avec Lamygos. On doit garder Djordjevic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] ESTAC - FC Nantes   [Après-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] ESTAC - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser