FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes

Aller en bas 
+10
Triskel
lamygos
Merlin44
R1
nantaisdu68
le grognon
spirit
barbapapa
Jay-U
michelpolak
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:07

Alors, on fait le trou ou les troyens reviennent sur nos basques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:30

Un nul serait pas mal. Si Troyes rejoue comme il y a pas lontemps avec notamment la démonstration face au Havre, ca va être très très dur. Mais l'ESTAC est moins bien depuis deux matches donc...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:52

c'est deja plié depuis longtemps Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:18

un nul serait bien
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:51

Purangevin a écrit:
Un nul serait pas mal. Si Troyes rejoue comme il y a pas lontemps avec notamment la démonstration face au Havre, ca va être très très dur. Mais l'ESTAC est moins bien depuis deux matches donc...
Jamais deux sans trois donc...
Un nul serait déjà intéressant, mais une victoire nous aiderait à ne pas lâcher les Havrais...
Maintenant, il faut aussi que les joueurs soient intéressés par ce fameux titre de Ligue2... Je n'en suis pas si sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:52

Troyes n'est pas au mieux
Une défaite de Nantes ne remettrait pas en cause la montée mais si on veut jouer le titre?
Le nul serait une bonne chose mais une victoire montrerait une équipe comme chacun s'accordait à le dire au-dessus du lot
Je me risque pour 1 pour Troyes et 2 pour Nantes, on joue mieux contre le haut du tableau
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:25

le grognon a écrit:
Troyes n'est pas au mieux
Une défaite de Nantes ne remettrait pas en cause la montée mais si on veut jouer le titre?
Le nul serait une bonne chose mais une victoire montrerait une équipe comme chacun s'accordait à le dire au-dessus du lot
Je me risque pour 1 pour Troyes et 2 pour Nantes, on joue mieux contre le haut du tableau
Un nul suffirait si Le Havre nous faisait quelques faux pas, mais visiblement ils ont un rythme de croisière qui les mène directement au titre...
Entre nous, si nous ne gagnons pas ce titre, je m'en remettrai très bien! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:26

Moi je dit que Nantes à les capacités de gagner contre Troyes surtout en ce moment...
Mais il faudra des nerfs et surtout beaucoup de cœur pour gagner chez les Troyens qui n'ont pas perdu énormément de points chez eux... méfiance est de rigueur moi je dit match nul
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:07

Jouer un "gros" va peut-être motiver des joueurs nantais en mal de sensations fortes et de challenges...
Un match comme celui-ci peut-être révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:23

michelpolak a écrit:
Jouer un "gros" va peut-être motiver des joueurs nantais en mal de sensations fortes et de challenges...
Un match comme celui-ci peut-être révélateur.
comme contre le havre Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

michelpolak a écrit:
Jouer un "gros" va peut-être motiver des joueurs nantais en mal de sensations fortes et de challenges...
Un match comme celui-ci peut-être révélateur.
c'est dommage qu'on ce soit fait eliminer de coupe, c'etait le moment de voir le niveau face de probables adversaires ( sauf carquefou biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

Une défaite ça ferais mal, Troyes reviendrais à 3 longueurs, on perderais encore du terrain sur Le Havre, ça ne serais vraiment pas bon pour le titre.......
Après un match nul serais pas mal, ça changerais pas grand chose.
Une victoire serais l'idéal, et certainement pas impossible..... de plus Le Havre se déplace à Amiens, certe c'est une équipe médiocre qui peine en championnat mais qui revient avec le renfort de Fiorèse........enfin bon aparament ils jouent mieux depuis........ et si je ne me suis pas trompé en regardant les résultats d'Amiens à domicile, et bien j'ai constaté que leur dernière défaite remonte à la 6eme journée, le 3 septembre, pas si mal que ça quand même......... enfin bon ce ne sont que des statistiques après tout.......
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:42

Merlin44 a écrit:
Une défaite ça ferais mal, Troyes reviendrais à 3 longueurs, on perderais encore du terrain sur Le Havre, ça ne serais vraiment pas bon pour le titre.......
Après un match nul serais pas mal, ça changerais pas grand chose.
Une victoire serais l'idéal, et certainement pas impossible..... de plus Le Havre se déplace à Amiens, certe c'est une équipe médiocre qui peine en championnat mais qui revient avec le renfort de Fiorèse........enfin bon aparament ils jouent mieux depuis........ et si je ne me suis pas trompé en regardant les résultats d'Amiens à domicile, et bien j'ai constaté que leur dernière défaite remonte à la 6eme journée, le 3 septembre, pas si mal que ça quand même......... enfin bon ce ne sont que des statistiques après tout.......
En fait si tu retiens qu'on met un "t" et pas un "s" à la fin des verbes à la 3 ème personne de l'imparfait ou du conditionnel, et rien au futur, tu arrives presque au sans faute.... Nargueur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:31

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:05

lamygos a écrit:
En fait si tu retiens qu'on met un "t" et pas un "s" à la fin des verbes à la 3 ème personne de l'imparfait ou du conditionnel, et rien au futur, tu arrives presque au sans faute.... Nargueur Clin d'oeil
Tu es sûr pour le "on perdrais" de la première phrase??? C'est bien un "t" logiquement?
Pareil pour "ça changerais". C'est pas un "t"???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:10

michelpolak a écrit:
Tu es sûr pour le "on perdrais" de la première phrase??? C'est bien un "t" logiquement?
Pareil pour "ça changerais". C'est pas un "t"???
Gné ? C'est pas ce que Lamygos explique justement ou ça vient de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:16

Chouchen a écrit:
Gné ? C'est pas ce que Lamygos explique justement ou ça vient de moi ?
Pleurs rires Pleurs rires fatigué le michou ce matin
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:52

Citation :
FC Nantes : Shereni improbable pour Troyes

En délicatesse avec un genou, « sans lésion méniscale » précise le Dr Fabrice Bryand, Harlington Shereni est dispensé d'entraînement pour toute cette semaine et contraint à du repos et des soins. Pour le moins, le Zimbabwéen sera à court de condition physique pour envisager une titularisation pour le déplacement de Troyes, lundi prochain.

Dispensé d'entraînement et également en soin, le Camerounais Bekamenga, victime d'un coup sur un mollet, lors du match de la CFA. Le Tchèque Marek Heinz a, en revanche, repris l'entraînement avec le groupe, hier matin. David De Freitas s'est remis à courir. Il se contentera de se tester à la course toute cette semaine.

• Sélections. Hier soir, Thomas Dossevi, sous le maillot du Togo, a affronté la Guinée à la Courneuve. Ce mercredi, les deux Serbes du FCN, Filip Djordjevic et Stefan Babovic affronteront San Marin, sous le maillot des espoirs. Enfin, Jean-Jacques Pierre est en Espagne où la sélection haïtienne affronte l'Equateur à midi.

• Location pour Nantes-Niort le 4 avril à 20 h. Elle débute ce mercredi pour les abonnés et demain jeudi pour le grand public, dans les points de vente habituels. Prix des places : 30 € (tribune Océane), 20 € (Océane haut), 10 € (Erdre et Loire), 3 € (club famille). Tarifs augmentés de 3 € aux guichets du stade.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:18

Pourvu qu'ils ne se blessent pas... Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:25

R1 a écrit:
Chouchen a écrit:
Gné ? C'est pas ce que Lamygos explique justement ou ça vient de moi ?
Pleurs rires Pleurs rires fatigué le michou ce matin
ça va, ça va!!! Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:29

lamygos a écrit:
En fait si tu retiens qu'on met un "t" et pas un "s" à la fin des verbes à la 3 ème personne de l'imparfait ou du conditionnel, et rien au futur, tu arrives presque au sans faute.... Nargueur Clin d'oeil
Merci de cette précision "l'ami" mais comme tu l'aura deviné, c'est pas ma tasse de thé le français, alors ne soit pas étonné si tu retrouves des fautes dans mes commentaires........je fais de mon mieux Clin d'oeil
C'est un peu du chinois pour moi tout ça Choc
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:50

Quel culot Lamygos en plus. Il y a des membres bien plus "fautif" que Merlin ici... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:38

michelpolak a écrit:
Quel culot Lamygos en plus. Il y a des membres bien plus "fautif" que Merlin ici... Langue
Et bien c'est le sens de mon message si tu le lis bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:39

Merlin44 a écrit:
lamygos a écrit:
En fait si tu retiens qu'on met un "t" et pas un "s" à la fin des verbes à la 3 ème personne de l'imparfait ou du conditionnel, et rien au futur, tu arrives presque au sans faute.... Nargueur Clin d'oeil
Merci de cette précision "l'ami" mais comme tu l'aura deviné, c'est pas ma tasse de thé le français, alors ne soit pas étonné si tu retrouves des fautes dans mes commentaires........je fais de mon mieux Clin d'oeil
C'est un peu du chinois pour moi tout ça Choc
Il faut dire qu'avec un masque sur la bouche ce n'est pas facile de parler correctement Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:40

Citation :
Aurélien Capoue touché au genou

C'est sur la voiturette, et en compagnie du docteur Bryand que le milieu de terrain du FC Nantes a rejoint l'infirmerie hier matin. Aurélien Capoue se plaint du muscle derrière le genou droit. En quittant la Jonelière, il boitait bas. Il devrait passer des examens complémentaires ce jeudi après-midi. Mamadou Bagayoko s'est contenté de trottiner.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] ESTAC - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Montpellier - FC Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans
» [Avant-Match] FC Nantes - Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser