FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes

Aller en bas 
+10
Triskel
lamygos
Merlin44
R1
nantaisdu68
le grognon
spirit
barbapapa
Jay-U
michelpolak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:29

Merlin44 a écrit:
Une défaite ça ferais mal, Troyes reviendrais à 3 longueurs, on perderais encore du terrain sur Le Havre, ça ne serais vraiment pas bon pour le titre.......
Après un match nul serais pas mal, ça changerais pas grand chose.
Une victoire serais l'idéal, et certainement pas impossible..... de plus Le Havre se déplace à Amiens, certe c'est une équipe médiocre qui peine en championnat mais qui revient avec le renfort de Fiorèse........enfin bon aparament ils jouent mieux depuis........ et si je ne me suis pas trompé en regardant les résultats d'Amiens à domicile, et bien j'ai constaté que leur dernière défaite remonte à la 6eme journée, le 3 septembre, pas si mal que ça quand même......... enfin bon ce ne sont que des statistiques après tout.......
Passons au fond, oublions la forme.... C'est quand même gonflé de dire qu'il est plus simple de prendre des points à Troyes que Le Havre en prenne à Amiens.. Etonné Etonné Etonné Narguer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:16

michelpolak a écrit:
Quel culot Lamygos en plus. Il y a des membres bien plus "fautif" que Merlin ici... Langue
Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:41

R1 a écrit:
Aurélien Capoue touché au genou

C'est sur la voiturette, et en compagnie du docteur Bryand que le milieu de terrain du FC Nantes a rejoint l'infirmerie hier matin. Aurélien Capoue se plaint du muscle derrière le genou droit. En quittant la Jonelière, il boitait bas. Il devrait passer des examens complémentaires ce jeudi après-midi. Mamadou Bagayoko s'est contenté de trottiner.

Ouest-France
Embêtant pour la soirée de samedi prochain au pacha discothèque... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Invité
Invité
avatar



[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:35

Brigade Odet a écrit:
Embêtant pour la soirée de samedi prochain au pacha discothèque... Sarcastique
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:36

alain94 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Embêtant pour la soirée de samedi prochain au pacha discothèque... Sarcastique
Mort de rire
+ 1 baga va bien nous trouver une contracture pour pas le laisser y aller seul Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:37

lamygos a écrit:
Passons au fond, oublions la forme.... C'est quand même gonflé de dire qu'il est plus simple de prendre des points à Troyes que Le Havre en prenne à Amiens.. Etonné Etonné Etonné Narguer
Non non c'est pas vraiment ce que je voulais dire, c'est juste que Amiens pourrais faire quelque chose à domicile vu leurs prestations au stade de la licorne, du coup Lehavre pourrais faire un faux pas et cassé leur série. Mais après pour Nantes je n'en sais rein du tout, je n'arrive pas a pronostiquer le résultat. C'est juste ce que je voulais dire, juste exposer plusieurs cas possibles. Mais bon je ne pense pas non plus a une défaite de Nantes. Après je m'en fou un peu a vrai dire, pour moi le principal, et vraiment le principal au dessus de tout, c'était la remonté en ligue1, après tout le reste, ce ne sont que des détails.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

Le titre ça serait juste bien pour l'image du FCN et encore... nous on veut être en L1 mais surtout disputer les premiers rôles dans ce championnat...
La L2 on s'en fou... on veut des titres de L1...

Vous êtes pas d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

nantaisdu68 a écrit:
Le titre ça serait juste bien pour l'image du FCN et encore... nous on veut être en L1 mais surtout disputer les premiers rôles dans ce championnat...
La L2 on s'en fou... on veut des titres de L1...

Vous êtes pas d'accord ??
Si bien sûr mais encore faut-il avoir les moyens de ses ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:05

Merlin44 a écrit:
lamygos a écrit:
Passons au fond, oublions la forme.... C'est quand même gonflé de dire qu'il est plus simple de prendre des points à Troyes que Le Havre en prenne à Amiens.. Etonné Etonné Etonné Narguer
Non non c'est pas vraiment ce que je voulais dire, c'est juste que Amiens pourrais faire quelque chose à domicile vu leurs prestations au stade de la licorne, du coup Lehavre pourrais faire un faux pas et cassé leur série. Mais après pour Nantes je n'en sais rein du tout, je n'arrive pas a pronostiquer le résultat. C'est juste ce que je voulais dire, juste exposer plusieurs cas possibles. Mais bon je ne pense pas non plus a une défaite de Nantes. Après je m'en fou un peu a vrai dire, pour moi le principal, et vraiment le principal au dessus de tout, c'était la remonté en ligue1, après tout le reste, ce ne sont que des détails.
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 totalement d'accord, le titre de L2 je m'en bats les ...... quand on voit à quoi ça a servi à Metz par exemple. Je préfère l'année prochaine être à la place de Caen. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:15

C'est pas pour critiquer mais, je trouve que Lamygos n'a pas été publié dans ButNantes depuis un bon bout de temps moi!!! Sarcastique
Enfin j'dis ça, j'dis rien! Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:28

michelpolak a écrit:
C'est pas pour critiquer mais, je trouve que Lamygos n'a pas été publié dans ButNantes depuis un bon bout de temps moi!!! Sarcastique
Enfin j'dis ça, j'dis rien! Narguer
Nous n'avons pas réussi à trouver un accord satisfaisant pour les deux parties, je suis trop cher pour eux..... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:43

c'est bon on va gagner, Troyes c'est pas non plus des foudres de guerre, ils ont eu beaucoup de réussite cette saison, de plus il reste sur 2 défaites, et lundi ils vont perdre une 3 fois de suite Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:45

alain94 a écrit:
c'est bon on va gagner, Troyes c'est pas non plus des foudres de guerre, ils ont eu beaucoup de réussite cette saison, de plus il reste sur 2 défaites, et lundi ils vont perdre une 3 fois de suite Clin d'oeil .
question reussite, on peut pas trop epiloguer Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:53

barbapapa a écrit:
question reussite, on peut pas trop epiloguer Pleurs rires
Bah, d'après les journalistes qui commentent les matchs de troyes, ils disent souvent qu'ils ont de la réussite.
c'est juste pour montrer qu'on est pas les seuls à avoir un jeu médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:55

alain94 a écrit:
Bah, d'après les journalistes qui commentent les matchs de troyes, ils disent souvent qu'ils ont de la réussite.
c'est juste pour montrer qu'on est pas les seuls à avoir un jeu médiocre.
reussite et jeu mediocre c'est different! j'ai souvent entendu au contraire que le jeu troyen etait un des plus aboutis de l2
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:44

Pour Heurtebis c'est un retour aux sources...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:53

michelpolak a écrit:
C'est pas pour critiquer mais, je trouve que Lamygos n'a pas été publié dans ButNantes depuis un bon bout de temps moi!!! Sarcastique
Enfin j'dis ça, j'dis rien! Narguer
les titres de ligue 2 c'est bon pour des clubs comme Rennes qui ne gagne que ça en 100 ans, j'en a rien à foutre de ce titre on arrive à 2 mois de la fin du championnat préparons la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:33

Troyes a la pression de Grenoble, ils seront sans doute déja assez tournés vers leur match au Stade des Alpes la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:36

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:36

44
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:23

Citation :
Michel Der Zakarian sera privé d'Aurélien Capoue et d'Harlington Shereni pour le déplacement de lundi à Troyes (30eme journée de Ligue 2)

Aurélien Capoue souffre d'une lésion derrière le genou droit tandis qu'Harlington Shereni est touché au genou gauche. Les deux joueurs seront absents à Troyes au même titre que David Freitas (pneumothorax) et Guillaume Norbert (entorse de la cheville droite).

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:24

Citation :
Troyes privé de deux attaquants et de son capitaine

Nantes, le 28 mars 2008. Pour la réception de Nantes en match décalé de la 30e journée de Ligue 2, la formation de Denis Troch sera amputé de son capitaine et de deux attaquants.

Exclus face à Libourne le week-end dernier, le capitaine Gaël Sanz a en effet écopé d'un match de suspension, plus un avec sursis.
Averti à trois reprises en moins de dix rencontres, l'attaquant Mounir Obbadi manquera lui-aussi ce sommet du championnat.

Ces deux absences s'ajoutent à celle - moins certaine - de Yahia Kébé, blessé au pied droit.

Source : Fcna.fr
Revenir en haut Aller en bas
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:30

Les remplaçants dans ces cas là ont toujours les dents longues. On devra être très bon pour au moins un nul. De Freitas, Shereni, Capoue out.

Combien Troyes - Le havre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:36

le grognon a écrit:
Combien Troyes - Le havre?
Suspect sinon Faty et Vainqueur à la récup'
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:00

Contrairement aux troyens nous avons un banc de remplaçants de grande valeur... C'est peut-être ce qui va faire la différence lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Contenu sponsorisé





[Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] ESTAC - FC Nantes   [Avant-Match]  ESTAC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] ESTAC - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Montpellier - FC Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans
» [Avant-Match] FC Nantes - Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser