FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia

Aller en bas 
+12
nanteswoman
robinho
nantes63
Max
lamygos
Brigade Odet
lulu574
Le Phénix
R1
Jay-U
barbapapa
Ogrim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:19

lamygos a écrit:
Purangevin a écrit:
Prière Prière Désolé monsieur.
Trop tard.... ta vie sur le forum va devenir un enfer, tu vas vivre entouré de dictionnaires, de bled et autres précis de conjugaison et grammaire, je serai sans pitié.... Nargueur Nargueur Nargueur Nargueur Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
t'es mal Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:51

R1 a écrit:
lamygos a écrit:
Bon tout cela, très bon même, il ne faut pas oublier que Bastia n'a pas pris de buts depuis quelques matchs, le mot est faible
540 min Clin d'oeil

540 + 90 du match = 630
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:04

J'ai trouvé que Nantes avait fait un bon match. La charniere Pierre-Poulard n'a rencontré aucun probleme. Les latéraux ont fait leur matchs meme si Das Neves a rencontré quelque probleme en 2eme mi-temps quand Bastia c'est mis a contrer.
De Freitas a droite j'ai pas trop aimé. Cependant il réalise une super passe sur le but de Goussé. Je pense la meme chose que Budzinski au sujet de De Freitas. C'est un joueur qui sera meilleur en L1.
Faty a fait un bon match et pour moi il merite largement d'etre titulaire devant Shereni qui est de plus en plus mauvais. Shereni est incapable de faire une passe dans la course d'un joueur. C'est quand meme dingue de voir ca.
Babovic a surelement réalisé son melleur match. Quelle 2eme mi-temps meme si il manque un peu de sang froid dans la derniere passe.
Devant Baga inexistant. A t il besoin de souffler ? Il ne faut pas oublier qu'il a été absent pendant au moins 3 moins et qu'il a repirs tres vite voir trop vite.
En 10 minutes Goussé a reussi a faire ce que Baga n'a pas fait en 80 minutes. Ce placer a la limite du hors jeux et prendre l'espace.
Quand a Djordjevic il rentre a Brest il marque , il rentre contre Bastia il marque. J'aimerai bien le voir titulaire pour voir ce que ca donne.

Ce que je retiens de ce match c'est quand meme le coaching de Dz. DZ n'a pas de couille pour jouer l'attaque. On sort Da Rocha ( ailier ) pour faire rentrer Shereni. On passe d'un systeme avec 2 ailiers + 1 milieu defensif + 1 milieu " créateur " a un systeme avec 1 ailier + 1 joueur axial qui va sur le coté et qui ne sait pas trop quoi faire + 2 milieu defensif.
Der Zakarian n'a pas eu les couilles de faire rentrer un joueur offensif. Perso. ce change ne m'a pas trop plu. Ca montre que Dz ne souhaite aps que l'equipe aille de l'avant. Il a peur il n'ose meme pas faire rentrer un joueur offensif. POur moi la logique c'etait de faire redescendre Capoue sur une aile et de faire rentrer un attaquant.
DZ n'a pas le niveau pour entrainer a ce niveau et j'espere qu il va bientot degager
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:18

nantes63 a écrit:
DZ n'a pas le niveau pour entrainer a ce niveau et j'espere qu il va bientot degager
barbapapa on:
Kita y réfléchie
barbapapa off Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:51

nantes63 a écrit:
On sort Da Rocha ( ailier ) pour faire rentrer Shereni. On passe d'un systeme avec 2 ailiers + 1 milieu defensif + 1 milieu " créateur " a un systeme avec 1 ailier + 1 joueur axial qui va sur le coté et qui ne sait pas trop quoi faire + 2 milieu defensif.
Der Zakarian n'a pas eu les couilles de faire rentrer un joueur offensif. Perso. ce change ne m'a pas trop plu. POur moi la logique c'etait de faire redescendre Capoue sur une aile et de faire rentrer un attaquant.
D'accord J'me suis fait exactement la même réflexion; j'ai pas du tout compris ce choix.
DDF n'est pas un joueur de couloir et ça s'est vu ! Il est bien meilleur dans l'axe, enfin il a tout de même réussi une passe décisive mais il me semble qu'il était en position axiale à ce moment là.
J'ai aussi pensé qu'il allait faire descendre Capoue sur l'aile droite et faire rentrer Goussé...mais nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:55

nantes63 a écrit:

540 + 90 du match = 630
Ils étaient pas à 450 avant ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:10

Ogrim a écrit:
nantes63 a écrit:

540 + 90 du match = 630
Ils étaient pas à 450 avant ce match ?

Je sais po Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:12

La derniere course de Babovic quand il grille deux Bastiais et évite aussi leurs deux tacles, c'était magnifique, dommage que Gousse n'ai pas reprit son centre ensuite sa aurait été énorme ... Et Babovic noté 4.5 sur Foot365 à croire qu'il note au noms des joueurs et non a leurs prestation ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:21

robinho a écrit:
La derniere course de Babovic quand il grille deux Bastiais et évite aussi leurs deux tacles, c'était magnifique, dommage que Gousse n'ai pas reprit son centre ensuite sa aurait été énorme ... Et Babovic noté 4.5 sur Foot365 à croire qu'il note au noms des joueurs et non a leurs prestation ...

c'est clair j'ai halluciné Choc
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:24

tiré de football365 : " face à une équipe de Bastia qui n’avait plus encaissé de buts depuis 543 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:27

Ogrim a écrit:
tiré de football365 : " face à une équipe de Bastia qui n’avait plus encaissé de buts depuis 543 minutes"

bref, maintenant qu'ils en ont pris 2, on s'en fout Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:30

Naoned Falcon a écrit:
Ogrim a écrit:
tiré de football365 : " face à une équipe de Bastia qui n’avait plus encaissé de buts depuis 543 minutes"

bref, maintenant qu'ils en ont pris 2, on s'en fout Hihi
Hihi C'est clair Dents
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:31

Naoned Falcon a écrit:
c'est clair j'ai halluciné Choc
Moi aussi c'était magnifique ! Du talent chez ce serbe, et quelle énergie ! Il a tout donné hier soir ! Et le nombre de foix où il s'est retrouvé par terre suite à ses nombreuses provocatiosn balle au pied, il pleuvait des cartons jaunes pour les bastiais ! Il a vraiment fait un bon match, avec le temps, à force de jouer il deviendra vraiment excellent, s'il arrive à enchainer ses dribles et ensuite à distiller de bonnes passes ou tirs, ce sera parfait. Et je pense qu'avec le temps, l'adaptation il y arrivera. Il va devenir une vrai bombe notre serbe et avec son compère devant ça peu mettre le feu aussi vu qu'ils s'entendent bien, ils peuvent faire de bonnes combinaisons devant. Prière
Dailleurs c'était pas plutôt Djordjevic sur la course fabuleuse sur le côté Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:34

Max a écrit:
Dailleurs c'était pas plutôt Djordjevic sur la course fabuleuse sur le côté Interrogation
Babovic qui a débordé et Djordjevic a essayé de reprendre le centre
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:40

nantes63 a écrit:
Babovic qui a débordé et Djordjevic a essayé de reprendre le centre
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:02

j'avais oublié qu'on jouait Embarrassé
Joyeux on est à combien du Havre?
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:10

nanteswoman a écrit:
j'avais oublié qu'on jouait Embarrassé
Joyeux on est à combien du Havre?
2 points Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:27

Ogrim a écrit:
nanteswoman a écrit:
j'avais oublié qu'on jouait Embarrassé
Joyeux on est à combien du Havre?
2 points Clin d'oeil
merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32

C'est marrant, j'ai lu beaucoup de commentaires plutôt négatifs...
Je suis d'accord que l'animation offensive n'était pas parfaite, loin de là, mais force est de constater que Bastia avait resserrer ses lignes derrière et au milieu de terrain. C'est seulement dans la seconde partie de la deuxième mi-temps qu'ils sont sortis (très bien d'ailleurs, grâce à Mendy).
Mine de rien, les nantais n'ont pas abdiqué contrairement aux propos minables d'Eurosport. Le banc a fait la différence (tient je l'avais prévu il y a deux ou trois jours ça!!!).
Une victoire devant une telle équipe, je trouve cela pas mal.
A voir maintenant pour les 2, 3 gros matchs qui nous restent d'ici la fin mars. S'ils sont bien négociés, ça va sentir bon la L1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:20

44
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

michelpolak a écrit:
C'est marrant, j'ai lu beaucoup de commentaires plutôt négatifs...
Je suis d'accord que l'animation offensive n'était pas parfaite, loin de là, mais force est de constater que Bastia avait resserrer ses lignes derrière et au milieu de terrain. C'est seulement dans la seconde partie de la deuxième mi-temps qu'ils sont sortis (très bien d'ailleurs, grâce à Mendy).
Mine de rien, les nantais n'ont pas abdiqué contrairement aux propos minables d'Eurosport. Le banc a fait la différence (tient je l'avais prévu il y a deux ou trois jours ça!!!).
Une victoire devant une telle équipe, je trouve cela pas mal.
A voir maintenant pour les 2, 3 gros matchs qui nous restent d'ici la fin mars. S'ils sont bien négociés, ça va sentir bon la L1.
Prière Prière Prière je n'aurais pas mieux exprimé ma pensée..... Les 2 d'Eurosport arrivent maintenant à me gâcher les matchs......les 3 devrais-je dire car l'homme de terrain (sic) est du même niveau que ses potes....Et bonjour les vannes bien nazes d'Arribart....j'en serais presque a regretter Thierry et Jean Mimi c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

lamygos a écrit:
Prière Prière Prière je n'aurais pas mieux exprimé ma pensée..... Les 2 d'Eurosport arrivent maintenant à me gâcher les matchs......les 3 devrais-je dire car l'homme de terrain (sic) est du même niveau que ses potes....Et bonjour les vannes bien nazes d'Arribart....j'en serais presque a regretter Thierry et Jean Mimi c'est pour dire...
Ah ouai ils sont vraiment pénibles avec leurs "blagues", leurs délires et discussions entre eux. Au début j'aimais bien mais ils commencent à me saouler, surtout le Arribas !
Je préfère largement les commentateurs de Canal +, ils s'y connaissent mieux je trouve et ils sont très interessants je trouve. Clin d'oeil


Dernière édition par R1 le Mer 20 Fév - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:20

Max a écrit:
Ah ouai ils sont vraiment pénibles avec leurs "blagues", leurs délires et discussions entre eux. Au début j'aimais bien mais ils commencent à me saouler, surtout le Arribas !
Je préfère largement les commentateurs de Canal +, ils s'y connaissent mieux je trouve et ils sont très interessants je trouve. Clin d'oeil
Triste tu nous fais mal à nous les anciens là Pleurs rires


Dernière édition par R1 le Mer 20 Fév - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:10

barbapapa a écrit:
Triste tu nous fais mal à nous les anciens là Pleurs rires

Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires trop fort...


Dernière édition par R1 le Mer 20 Fév - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:51

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
Triste tu nous fais mal à nous les anciens là Pleurs rires

Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires trop fort...
Mort de rire Mort de rire Arribart bien sur Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] SC Bastia - FC Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser