FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia

Aller en bas 
+12
nanteswoman
robinho
nantes63
Max
lamygos
Brigade Odet
lulu574
Le Phénix
R1
Jay-U
barbapapa
Ogrim
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou


Dernière édition par Brigade Odet le Jeu 21 Fév - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:22

Pet le cul............bastia a 10pts avec un match en moins! on va monter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:23

Ouf ces deux buts, mais le niveau fait quand même peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

Au vu de ce match on s'en sort bien quand meme ! L'équipe a fait une meilleure seconde mi temps néanmoins. On voyait qu'ils avaient envie de remporter ce match. Reste des points négatifs. Les relances de pierre ( à croire qu'il ne sait pas ce que c'est que le jeu court ). Les centres en action. Le jeu est trop stéréotypé. Pas assez de décalages. Manque de mouvements... Quant à babovic si il continue sa bonne marge de progression ca risque d'etre une bonne bombe ( faut qu'il arrete d'etre perso par moment par contre )
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

Purangevin a écrit:
Ouf ces deux buts, mais le niveau fait quand même peur...
+ 1 pour la l1 c'est chaud Pâle
embrouille dans le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:34

Ogrim a écrit:
Quant à babovic si il continue sa bonne marge de progression ca risque d'etre une bonne bombe ( faut qu'il arrete d'etre perso par moment par contre )
+ 1 das neves etait solide en défense, mais timide sur ses montés et trop lent sur ses retours
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:34

Confettis Confettis Confettis Confettis Confettis

ça fait du bien! Horrible le but de Goussé ce ballon qui roule, qui roule on se demande si il va finir au fond, mais c'est clair qu'on s'en tire vraiment très bien! Il va falloir hausser le niveau de jeu sérieusement si l'on veut poursuivre dans cette direction... trop de déchets aux 30 derniers mètres, les dernières passes sont mal assurées, la preuve, à part les 2 buts, pas un seul tir cadré! Il va falloir bosser dur dans les dernières passes et ça passera
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:38

youpi Fou Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

a noter de djordevic il rentre à brest, il plante, il rentre ce soir, il plante
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:49

Ah bah voilà je m'endors une demi-heure sur le canap' et ils marquent !
Bon ben tant mieux ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:51

Bon tout cela, très bon même, il ne faut pas oublier que Bastia n'a pas pris de buts depuis quelques matchs, le mot est faible, que Bastia reste sur une série impressionnante et que c'était l'équipe la plus en forme avec Le Havre voire devant. Vous faites la fine bouche mais Nantes a fait le jeu, devant des Bastiais qui en première mi-temps et la moitié de la deuxième se sont contentés de faire un gros bloc pour bloquer à 30 mètres de leurs buts. Les remplaçants ont fait la différence. Je trouve moi que cette équipe prend du coffre, Babovic a pris le match pour lui a 20 minutes de la fin et il était inarrêtable, Faty a confirmé, un ton au dessus encore, Mareval pas mal, Capoue bien je n'ai pas compris pourquoi on l'a sifflé ????? Poulard Pierre jamais inquiété, das Neves très emprunté à droite mais bon je ne le vois pas prendre la place d'un des deux pour l'instant, De Freitas un peu en dessous néanmoins sa passe sur le but de Goussé est géniale. Quant à Goussé là ou Baga s'est fait prendre 10 fois au hors-jeu lui a su en profiter, beaucoup plus intelligent sur ce coup là. Djordjevic 2 buts en 20 minutes sur 2 matchs, interessant. Bref j'aime de plus en plus ce mercato et je confirme ce que j'avais dit après Le Havre, après le match de Troyes Nantes sera mathématiquement en L1.... Clin d'oeil Il faut maintenant stabilise rl'équipe, on voit que DZ tatonne, chaque changement est synonyme de reconstruction du schéma de jeu, c'est embêtant tout de même. Je suis triste pour Da Roche même si je ne cache pas que sans lui l'équipe va beaucoup plus vite....Enfin je trouve que Babovic a raison, il est plus dangereux en soutien de l'attaquant. Quel accélérateur de ballons !!!!! bref s'il n'y avait pas eu les deux connards d'Eurosport, j'aurai passé une bonne soirée. Je vais de ce pas aller les insulter sur le site d'Eurosport pour me défouler, à Brest c'était déjà insuportable, là ça frisait la provocation. Ils seraient venus avec le maillot de Bastia que cela ne m'aurait pas étonné... Enragé
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:53

Tout ça pour passer dans But Nantes Lamygos... Nargueur Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:54

Bon bah pas terrible du tout ce match, c'est inquiétant ! Dubitatif 2 Une belle intensité mais pas d'action de but, pas de tirs cadré ou presque, gros problème dans l'animation offensive, dans la dernière passe. Sinon niveau joueurs, je suis déçu de Baga qui depuis son retour de blessure il y a 3/4 matchs (je sais plus) se bat certes mais n'a pas d'action de marquer...Pas de passes dans les 30 derniers mètres mais deux individualités sont très nettement ressorties, c'est Capoue et Babovic Chapeau Babovic qui monte encore à chaque match encore plus en puissance, individuellement surtout. Et les entrées de Goussé qui marque son but qui nous délivre comme souvent, un vrai renard des survaces, il fait vraiment plaisir à voir Joyeux et le but casquette que marque Djordjevic Mort de rire Mort de rire trop trop marrant la bourde du gardien (un peu à la Coupet) Pleurs rires 2ème but de suite pour Djordjevic, il fait bien plaisir aussi lui Joyeux il avait failli marquer un peu avant sur une action magnifique sur le côté gauche de son compère Babovic. Belle entante entre les deux, ce serait sympa qu'ils soient associés en début de match pour voir ce que ça donne. Clin d'oeil Mais c'est vrai que niveau jeu c'est pas ça du tout; il va falloir se pencher là dessus sérieusement Michou!! Ah oui aussi, la simulation ENORME de Djordjevic dans la surface avec sa chute en l'air, incroyable Mort de rire J'étais mort de rire Pleurs rires

On revient à 2 pts du Havre et surtout on laisse Bastia sur place !!!! Fou Fou Fou Champagne

Ah oui aussi un truc qui a fait trop plaisir à voir, Kita et Larièpe étaient dessendu pour les quelques minutes sur le banc et l'explosion de joie s'était super, ils se sont pris dans les bars DZK et Kita et ensuite Larièpe ça fait vraiment plaisir de voir ça Joyeux Joyeux Prière


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:57

lamygos a écrit:
Bon tout cela, très bon même, il ne faut pas oublier que Bastia n'a pas pris de buts depuis quelques matchs, le mot est faible
540 min Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:10

Brigade Odet a écrit:
Tout ça pour passer dans But Nantes Lamygos... Nargueur Mort de rire
Qu'est-ce que tu veux on s'habitue vite à la célébrité, même si ici à Nancy je ne suis pas certain que ce soit le bon choix pour qu'on me demande des autographes dans la rue... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:16

Max a écrit:
Ah oui aussi un truc qui a fait trop plaisir à voir, Kita et Larièpe étaient dessendu pour les quelques minutes sur le banc et l'explosion de joie s'était super, ils se sont pris dans les bars DZK et Kita et ensuite Larièpe ça fait vraiment plaisir de voir ça Joyeux Joyeux Prière
tais-toi tu vas énerver notre Barbapapa... et c'est Barbamama qui va déguster derrière...sinon je partage ton analyse en gros (même si je pense que c'est la mienne qui finira dans But Nantes Nargueur ) mais tu oublies deux éléments importants, Faty et Heurtebise qui s'il n'a pas eu grand chose à faire a été excellent dans un match piège pour lui. Encore une fois l'équipe en face était bonne, dans une spirale de victoires, très soudée, bien remontée avant le coup d'envoi et persuadée de faire un résultat, je trouve moi que tactiquement nantes a bien trouvé le compromis entre la pression a mettre et ne pas trop se découvrir. A ce sujet l'option Faty, Shereny, De Freitas, avec Goussé ou Djordjevic devant et Capoue et Babovic en soutien surtout à l'extérieur me parait très intéressante à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:40

Ce qui est frustrant c'est surtout que le jeu produit n'est pas très créatif et explosif. La différence s'est fait ce soir et comme depuis le début de la saison sur les individualités. Nous bénéficions d'un groupe relativement homogène et qui surtout est le plus complet de la ligue 2 ( pas sur que si le havre avait eu un hoarau autant absent que baga ils en seraient là... )
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

lamygos a écrit:
tais-toi tu vas énerver notre Barbapapa... et c'est Barbamama qui va déguster derrière...sinon je partage ton analyse en gros (même si je pense que c'est la mienne qui finira dans But Nantes Nargueur ) mais tu oublies deux éléments importants, Faty et Heurtebise qui s'il n'a pas eu grand chose à faire a été excellent dans un match piège pour lui. Encore une fois l'équipe en face était bonne, dans une spirale de victoires, très soudée, bien remontée avant le coup d'envoi et persuadée de faire un résultat, je trouve moi que tactiquement nantes a bien trouvé le compromis entre la pression a mettre et ne pas trop se découvrir. A ce sujet l'option Faty, Shereny, De Freitas, avec Goussé ou Djordjevic devant et Capoue et Babovic en soutien surtout à l'extérieur me parait très intéressante à creuser.
Manque l'accent y'a une faute Mr Fou
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:37

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
tais-toi tu vas énerver notre Barbapapa... et c'est Barbamama qui va déguster derrière...sinon je partage ton analyse en gros (même si je pense que c'est la mienne qui finira dans But Nantes Nargueur ) mais tu oublies deux éléments importants, Faty et Heurtebise qui s'il n'a pas eu grand chose à faire a été excellent dans un match piège pour lui. Encore une fois l'équipe en face était bonne, dans une spirale de victoires, très soudée, bien remontée avant le coup d'envoi et persuadée de faire un résultat, je trouve moi que tactiquement nantes a bien trouvé le compromis entre la pression a mettre et ne pas trop se découvrir. A ce sujet l'option Faty, Shereny, De Freitas, avec Goussé ou Djordjevic devant et Capoue et Babovic en soutien surtout à l'extérieur me parait très intéressante à creuser.
Manque l'accent y'a une faute Mr Fou
Es-tu bien certain, jeune Padawan, de vouloir jouer à ce jeu avec moi Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:40

Ogrim a écrit:
Ce qui est frustrant c'est surtout que le jeu produit n'est pas très créatif et explosif. La différence s'est fait ce soir et comme depuis le début de la saison sur les individualités. Nous bénéficions d'un groupe relativement homogène et qui surtout est le plus complet de la ligue 2 ( pas sur que si le havre avait eu un hoarau autant absent que baga ils en seraient là... )
Le Havre a surtout créé son groupe l'an passé, l'a juste modifié un poil cet été et au mercato a récupéré l'élément qui en était parti. Nous nous avons créé un groupe en juin et l'avons encore transformé en janvier pour anticiper la montée. L'année prochaine si tout va bien nous aurons l'homogénéité du Havre.... si d'ici là DZ a trouvé la formule maqique après laquelle il court depuis de nombreux matchs. Pas sur que la blessure de Da Roche le rende si malheureux.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:43

lamygos a écrit:
Le Havre a surtout créé son groupe l'an passé, l'a juste modifié un poil cet été et au mercato a récupéré l'élément qui en était parti. Nous nous avons créé un groupe en juin et l'avons encore transformé en janvier pour anticiper la montée. L'année prochaine si tout va bien nous aurons l'homogénéité du Havre.... si d'ici là DZ a trouvé la formule maqique après laquelle il court depuis de nombreux matchs. Pas sur que la blessure de Da Roche le rende si malheureux.... Clin d'oeil
Y'a une faute Mr Fou
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:58

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
Le Havre a surtout créé son groupe l'an passé, l'a juste modifié un poil cet été et au mercato a récupéré l'élément qui en était parti. Nous nous avons créé un groupe en juin et l'avons encore transformé en janvier pour anticiper la montée. L'année prochaine si tout va bien nous aurons l'homogénéité du Havre.... si d'ici là DZ a trouvé la formule maqique après laquelle il court depuis de nombreux matchs. Pas sur que la blessure de Da Roche le rende si malheureux.... Clin d'oeil
Y'a une faute Mr Fou
Très bien tu l'auras voulu..... Salué
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:00

lamygos a écrit:
Purangevin a écrit:
Y'a une faute Mr Fou
Très bien tu l'auras voulu..... Salué
Mort de rire Mort de rire Ca va chi*r !!!!!! Pleurs rires Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:03

lamygos a écrit:
Purangevin a écrit:
Y'a une faute Mr Fou
Très bien tu l'auras voulu..... Salué
Prière Prière Désolé monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:48

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
Très bien tu l'auras voulu..... Salué
Prière Prière Désolé monsieur.
Trop tard.... ta vie sur le forum va devenir un enfer, tu vas vivre entouré de dictionnaires, de bled et autres précis de conjugaison et grammaire, je serai sans pitié.... Nargueur Nargueur Nargueur Nargueur Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - SC Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] SC Bastia - FC Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser