FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia

Aller en bas 
+7
Glombardo
R1
barbapapa
Max
lamygos
michelpolak
Darkanary
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:55

Citation :
Nantes, le 13 février 2008

En match décalé de la 24ème journée de L1, lundi 18 février (20h30), le FC Nantes accueille à la Beaujoire le Sporting Club de Bastia, quatrième au classement général à sept longueurs des coéquipiers de Frédéric Da Rocha. Il s'agira de la trentième confrontation entre les deux clubs sur les rives de l'Erdre (22 victoires nantaises pour cinq matches nuls et deux défaites).

Intraitable depuis l'entame de la phase aller (six victoires pour un seul match nul face à Clermont : 0-0), la formation emmenée par Bernard Casoni joue les trouble-fêtes dans la course à la remontée en L1. Une situation que le Sporting doit à une belle série entamée au soir de la visite nantaise sur l'île de Beauté. Dix-septièmes lors de la 6ème journée, les coéquipiers de Pierre-Yves André, ex-pensionnaire de la Jonelière, ont enchaîné les prestations positives et connu un seul revers, face à Angers à domicile (0-1).

Les hommes de Michel Der Zakarian sont prévenus. Il leur faudra sortir un gros match devant leurs supporters pour mettre fin à la série corse. Dans cette optique, les coéquipiers de Ricardo Faty et Stefan Babovic, buteurs à Brest, devront faire preuve d'inspiration face à Jean-Louis Leca. Le portier bastiais n'a pas concédé le moindre but lors de ses cinq dernières sorties...

Source : fcnantes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:58

Citation :
Nantes, le 13 février 2008

Pascal Viléo dirigera le match au sommet de la prochaine journée de L2 entre le FC Nantes et le Sporting Club de Bastia (4e), lundi 18 février (20h30) au stade de la Beaujoire. Pascal Viléo sera secondé dans sa mission par Philippe Larose et Laurent Rossignol. Antoine De Pandis a été désigné quatrième officiel. Pascal Viléo dirigera pour la première fois les deux formations cette saison.

La fiche de Pascal Viléo, arbitre Fédéral F2
- Nationalité : Française
- Date de naissance : 27/04/1967
- Age : 40 ans
- Lieu de naissance : Villeneuve sur Lot
- Taille : 1,84 m
- Poids : 80 kg
- Ligue : Aquitaine

Source : fcnantes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

Je voulais y aller mais finalement je ne pourrais pas...
Tant mieux pour eux car les dernières fois ou je m'y suis rendu c'était très nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:18

Je vois bien un petit 0-0 et je signe tout de suite..... sinon pour FcNantes.com c'est Djordjevic qui a marqué à Brest et pas Babovic. Un Serbe peut en cacher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:47

je vois plus à une victoire du style 2 à 1 pour Nantes, sachant que P.Y André à la haine contre certains du FC Nantes, il va faire tout pour réussir un gros match Clin d'oeil en marquant un but de l'épaule Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:55

Darkanary a écrit:
je vois plus à une victoire du style 2 à 1 pour Nantes, sachant que P.Y André à la haine contre certains du FC Nantes, il va faire tout pour réussir un gros match Clin d'oeil en marquant un but de l'épaule Nargueur
Mort de rire Ou du protege tibia, ou du dos c'est pas mal aussi, ou encore de l'oreille tient Nargueur Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:59

on peut se moquer mais j'ai vu bien pire que notre ami pierre-yves comme recrue Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

barbapapa a écrit:
on peut se moquer mais j'ai vu bien pire que notre ami pierre-yves comme recrue Dubitatif
Ouai carément, nan mais c'est histoire de blaguer mais ça reste un bon buteur le Pyve ! Clin d'oeil Prière Enfin ça dépend des époques et des clubs où il a jouer aussi !
En tout cas pour une L2 c'est un bon buteur c'est sur ! Et on a eu bien pire ! Perso j'aimais beaucoup la belle époque bastiaise : André-Né Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:07

Citation :
Nantes : Dossevi forfait

Selon le site officiel du FC Nantes, Tony Heurtebis, touché au dos dans un choc aérien à Brest, a été mis au repos complet pendant soixante-douze heures. Un point médical sera alors fait vendredi pour évaluer l'évolution de la blessure du gardien nantais. Jean-Jacques Pierre et Nicolas Goussé ont, quant à eux, repris la course. Si le défenseur central pourrait retrouver le groupe jeudi, l'attaquant devra se contenter d'un travail adapté. De son côté, Thomas Dossevi est d'ores et déjà forfait pour la venue de Bastia. Il passera une IRM le 20 février pour connaître l'étendue de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:06

barbapapa a écrit:
on peut se moquer mais j'ai vu bien pire que notre ami pierre-yves comme recrue Dubitatif
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires mais c'etait pas meilleur non plus
ceci dit j'avais eu plein d'espoir en et le fcn (vite déchanté)
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:47

Max a écrit:
Ouai carément, nan mais c'est histoire de blaguer mais ça reste un bon buteur le Pyve ! Clin d'oeil Prière Enfin ça dépend des époques et des clubs où il a jouer aussi !
En tout cas pour une L2 c'est un bon buteur c'est sur ! Et on a eu bien pire ! Perso j'aimais beaucoup la belle époque bastiaise : André-Née Fou
Ce duo a marqué son époque ! Très complémentaire. Perso je pense qu'on aurait mieux fait de recruté Née mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:07

Mauvaise nouvelle : Pierre revient dans le groupe!
Fini les belles relances et le jeu en triangle, voici revenu les bourdes et les longues pralines vers l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:21

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
on peut se moquer mais j'ai vu bien pire que notre ami pierre-yves comme recrue Dubitatif
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires mais c'etait pas meilleur non plus
ceci dit j'avais eu plein d'espoir en et le fcn (vite déchanté)
la paire andré /quint achetée pour la ldc avait rempli sa mission je trouve...si seulement on avait toujours raté notre recrutement comme cela on en serait pas là Triste
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:42

barbapapa a écrit:
on peut se moquer mais j'ai vu bien pire que notre ami pierre-yves comme recrue Dubitatif
Laisse moi chercher ?????? heu non je ne vois pas là...... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:15

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
on peut se moquer mais j'ai vu bien pire que notre ami pierre-yves comme recrue Dubitatif
Laisse moi chercher ?????? heu non je ne vois pas là...... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
je te raffraîchie la mémoire: Makukula, Viveros, Caceres, Oliech, Pieroni, Zaïri
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:38

Naoned Falcon a écrit:
lamygos a écrit:
Laisse moi chercher ?????? heu non je ne vois pas là...... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
je te raffraîchie la mémoire: Makukula, Viveros, Caceres, Oliech, Pieroni, Zaïri
Caveglia...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:41

Ogrim a écrit:
Naoned Falcon a écrit:
je te raffraîchie la mémoire: Makukula, Viveros, Caceres, Oliech, Pieroni, Zaïri
Caveglia...
boukhari, cubillier, heinz.... barthez
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:56

Ogrim a écrit:
Caveglia...
cavegol? Clin d'oeil une coupe de france ...
kosecki etait pas mal, on a eu siasia
Pleurs rires giallanza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:57

Naoned Falcon a écrit:
je te raffraîchie la mémoire: Makukula, Viveros, Caceres, Oliech, Pieroni, Zaïri
C'était un joueur de foot lui, je crois que c'est la pire recrue qu'on n'est faite depuis la créatoion du club, mais meme moi je courais plus vite que lui, on avait l'impression qu'avant chaque match il venait de manger un mac do Sourire

Je suis du meme avis que Lamygos, un 0-0 serait un bon résultat, pour moi Bastia est supérieur que troyes, d'alleuirs cette équipe de troyes je les vois pas monter ils ont beaucoup de réussite depuis le début de saison, ils sont pire que nous au niveau du jeu donc c'est pas dramatique si on ne gagne pas
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:11

moi je vois troyes monter...quand a viveros il est un vainqueuer potentiel du trophée du fiasco mais les plus anciens ont eu droit a un panel elargi: bustos, giallanza, mazzoni, kosecki, siasia, mdhabi (souvent des attaquants)mais aussi quelques coups fameux: les trossero, agerbeck, johnston, bargas, vahid........
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:17

barbapapa a écrit:
cavegol? Clin d'oeil une coupe de france ...
Tu veux dire un plongeon...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:32

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
cavegol? Clin d'oeil une coupe de france ...
Tu veux dire un plongeon...
D'accord mais une coupe de france Narguer Fou Au revoir ça va ogrimou
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:54

michelpolak a écrit:
Mauvaise nouvelle : Pierre revient dans le groupe!
Fini les belles relances et le jeu en triangle, voici revenu les bourdes et les longues pralines vers l'avant...
le jeu à l'anglaise en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

Sérieusement PY André est une sacré tanche, niveau technique 0, par contre il court c'est vrai, mais surtout dans le vide. En fait pour revenir à Pierre il nous faudrait un mélange des deux, la défense, le jeu de tête, le marquage sur l'homme de Pierre et la relance de Das Neves.... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:03

lamygos a écrit:
Sérieusement PY André est une sacré tanche, niveau technique 0, par contre il court c'est vrai, mais surtout dans le vide. En fait pour revenir à Pierre il nous faudrait un mélange des deux, la défense, le jeu de tête, le marquage sur l'homme de Pierre et la relance de Das Neves.... Nargueur
c'est de l'utopie Pleurs rires mon cher lamygos j'ai eu ce matin une discut avec un prof de college de mes clients Clin d'oeil on l'incite à faire des heures supp et son college perd 3 profs! par retorsion, il refuse de faire des heures en plus, et on lui a dit: vous voyez le pouvoir d'achat n'est pas votre preoccupation... Pleurs rires il etait fumasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] SC Bastia - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser