FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia

Aller en bas 
+7
Glombardo
R1
barbapapa
Max
lamygos
michelpolak
Darkanary
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:04

barbapapa a écrit:
c'est de l'utopie Pleurs rires mon cher lamygos j'ai eu ce matin une discut avec un prof de college de mes clients Clin d'oeil on l'incite à faire des heures supp et son college perd 3 profs! par retorsion, il refuse de faire des heures en plus, et on lui a dit: vous voyez le pouvoir d'achat n'est pas votre preoccupation... Pleurs rires il etait fumasse
Suspect Euh...et le raport avec Nantes-Bastia de lundi prochain....il est... Interrogation Suspect
Sacré barbababulle Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:06

Max a écrit:
Suspect Euh...et le raport avec Nantes-Bastia de lundi prochain....il est... Interrogation Suspect
Sacré barbababulle Mort de rire
Clin d'oeil c'est le seul biais pour toper lamygos Oups
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:07

Max a écrit:
Suspect Euh...et le raport avec Nantes-Bastia de lundi prochain....il est... Interrogation Suspect
Suspect Maboule
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:27

je persisite et signe pour avoir vu quelques matchs lors de la presence de pierre yves qu'il etait loin d'etre le plus ridicule de l'equipe et que son etat d'esprit etait tres bon..un willemshon sans paillettes mais autrement plus integré au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:34

barbapapa a écrit:
je persisite et signe pour avoir vu quelques matchs lors de la presence de pierre yves qu'il etait loin d'etre le plus ridicule de l'equipe et que son etat d'esprit etait tres bon..un willemshon sans paillettes mais autrement plus integré au groupe
+ 1 + 1 + 1 Je sais pas ce que c'est que cette mode que de se servir de PYA en tant que bouc émissaire aux sacs à vins et autres kasper que le club n'a cessé de collectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:51

alain94 a écrit:
C'était un joueur de foot lui, je crois que c'est la pire recrue qu'on n'est faite depuis la créatoion du club, mais meme moi je courais plus vite que lui, on avait l'impression qu'avant chaque match il venait de manger un mac do Sourire

Je suis du meme avis que Lamygos, un 0-0 serait un bon résultat, pour moi Bastia est supérieur que troyes, d'alleuirs cette équipe de troyes je les vois pas monter ils ont beaucoup de réussite depuis le début de saison, ils sont pire que nous au niveau du jeu donc c'est pas dramatique si on ne gagne pas
N'attaque notre Roberto Carlos Nargueur . Je vous signale qu'avec lui on avait terminé 4 ou 5 ème meilleur défense du championnat Clin d'oeil Et le poids n'a pas rapport avec le talent, regarde "Il fenomeno" Clin d'oeil

Pour le match moi je le sens bien si Michel DZ reconduit la même équipe que face à Brest, mais bon on peut s'attendre à voir le retour de Pierre et Goussé, j'ai peur que ça perturbe l'équilibre de l'équipe avec les modifs de Der Zak.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:57

Mazzoni Mort de rire Je l'avais oublié celui-là...
On en a eu des mauvais, mais lui... Champion du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:54

Glombardo a écrit:
Pour le match moi je le sens bien si Michel DZ reconduit la même équipe que face à Brest, mais bon on peut s'attendre à voir le retour de Pierre et Goussé, j'ai peur que ça perturbe l'équilibre de l'équipe avec les modifs de Der Zak.
si c'est à la place de Guillon ça me va
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:12

R1 a écrit:
Glombardo a écrit:
Pour le match moi je le sens bien si Michel DZ reconduit la même équipe que face à Brest, mais bon on peut s'attendre à voir le retour de Pierre et Goussé, j'ai peur que ça perturbe l'équilibre de l'équipe avec les modifs de Der Zak.
si c'est à la place de Guillon ça me va
pas si sur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:31

barbapapa a écrit:
c'est de l'utopie Pleurs rires mon cher lamygos j'ai eu ce matin une discut avec un prof de college de mes clients Clin d'oeil on l'incite à faire des heures supp et son college perd 3 profs! par retorsion, il refuse de faire des heures en plus, et on lui a dit: vous voyez le pouvoir d'achat n'est pas votre preoccupation... Pleurs rires il etait fumasse
Je confirme que le pouvoir d'achat n'est pas ma préoccupation mais plutôt essayer de sortir les mômes de la nasse dans laquelle notre société les plonge, mais bref passons c'est effectivement du HS et ce serait trop long comme débat....
pour revenir au match, je ne crois pas que ce soit avec notre défense que nous le gagnerons, mais c'est avec elle que nous pourrons faire 0-0; Si on joue pour gagner, l'équipe devra trouver l'animation offensive à partir du milieu et c'est risqué je pense. Je m'explique, si on joue pour gagner face à une équipe qui n'a pas pris de but depuis 5 matchs, on devra forcément se découvrir, et on en prendra un en contre que ce soit Pierre Guillon ou Das Neves. Ce qu'il faut impérativement c'est commencer le match comme la seconde mi-temps du Havre, en pressant les Bastiais sur leur but, et en priant pour marquer les premiers, après ce serait plus facile. En revanche si on veut jouer le 0-0 comme à Brest, chargeons le milieu en récupérateurs, et attendons. A mon avis dans les circonstances actuelles, blessés, nouveaux joueurs, équipe changeant de ce fait à chaque match la deuxième solution serait la plus sage, un match nul lundi serait plutôt une bonne affaire....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:37

Citation :
Des Bastiais en ordre dispersé

Outre Yohan Gomez et Mehdi Meniri, suspendus, quatre autres Bastiais seront privés du voyage à Nantes. Il s'agit de Fabrice Jau (hernie discale) Florent Ghisolfi (adducteurs), Gary Coulibaly et Henoch Conombo. Des incertitudes pèsent également autour des cas Yannick Cahuzac (pubalgie) et Greg Lorenzi (adducteurs), qui suivent un programme particulier pour être aptes lundi, Austin Ejide, victime de douleurs à l'épaule, semblant bien parti pour demeurer sur l'Île.

Seules bonnes nouvelles pour Bernard Casoni : les retours de Frédéric Mendy et Hassoun Camara.

Bastia, meilleure moyenne de points en 2008

Au terme de trois succès (Brest, Gueugnon et Troyes) et d'un nul (Clermont), Bastia constitue l'équipe de L2 qui a engrangé le plus de points en 2008 (soit 10 sur 12 possibles) et les Corses justifient d'une moyenne de 2,5 points par match. Dans le même temps, avec deux victoires (Châteauroux et Brest), tempérées par deux défaites (Clermont et Le Havre), le FC Nantes n'a progressé qu'au rythme d'1,5 point par journée.

Presse Océan
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:44

pour info sur les 22 premiers matchs :
Yohan Gomez (15) Mehdi Meniri (15) , Fabrice Jau (20) Florent Ghisolfi (15), Gary Coulibaly(2) et Henoch Conombo (0) . Yannick Cahuzac (20) et Greg Lorenzi (21), Austin Ejide (17) l'Île.

soit quand même quelques titulaires dont le gardien, des défenseurs.... ça peut aider Clin d'oeil pour une fois on n'est pas tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:53

comme ça peux jouer contre nous, les remplacents auront à coeur de se montrer (surtout devant les caméras d'eurosport)
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:51

R1 a écrit:
comme ça peux jouer contre nous, les remplacents auront à coeur de se montrer (surtout devant les caméras d'eurosport)
Je préfère cela quand même surtout pour une équipe qui est dans une spirale de résultats positifs....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:23

lamygos a écrit:
R1 a écrit:
comme ça peux jouer contre nous, les remplacents auront à coeur de se montrer (surtout devant les caméras d'eurosport)
Je préfère cela quand même surtout pour une équipe qui est dans une spirale de résultats positifs....
moi aussi, mais faut pas y aller la fleur au fusils
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:40

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:12

Pas de Moullec et de Vaiqueur, c'est étonnant.
Sinon le groupe est bien je trouve. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:15

Max a écrit:
Pas de Moullec et de Vaiqueur, c'est étonnant.
Sinon le groupe est bien je trouve. Joyeux
Moullec et Thomas absent. Das Neves a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:15

Max a écrit:
Pas de Moullec et de Vaiqueur, c'est étonnant.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:19

nantes63 a écrit:
Max a écrit:
Pas de Moullec et de Vaiqueur, c'est étonnant.
Sinon le groupe est bien je trouve. Joyeux
Moullec et Thomas absent. Das Neves a droite ?
Non on va avoir le droit à guillon (le steevy du fcn) boulet Pâle
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:19

non je crois plus à Das Neves qui a joué plusieurs fois arrière droit l'année dernière. Devant le retour du tandem Goussé Baga, ce qui me gène plus c'est que Da Rocha sera encore là. Pourtant j'avais espéré dans le discours de DZ quand il a dit que certains étaient fatigués et seraient mis au repos... Triste sinon Barbibulle, il semblerait que Kita n'arrive pas a retrouver le portable de Der Zoum pour l'appeler avant la compo et lui imposer Marek Heinz Nargueur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:40

Perso j'aimerai bien

Heurtebis
Das Neves-Pierre-Poulard-Maréval
Babovic-De Freitas-Faty-Capoue
Bagayoko-Djordjevic

Da Rocha a besoin de souffler et un duo Da Rocha-Das neves sur le cote droit c'est pas le top quand on connait la vitesse de Mendy.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:29

Citation :
Nantes-Bastia : les équipes
NANTES : 1. Heurtebis - 4. Das Neves, 5. Pierre, 17. Poulard, 15. Maréval - 8. Da Rocha, 18. De Freitas, 22. Shereni ou 23 Faty, 19. Babovic - 11. Capoue, 10. Bagayoko. Remplaçants : 16. N'Dy Assembe, 24. Guillon 23 Faty ou 22. Shereni, 13. Goussé, 12. Djordjevic. Entraîneur : Michel Der Zakarian.

BASTIA : 16. Leca - 17. Bridonneau, 3. Maire, 5. Lorenzi, 21. Harek - 27. Ben Saada, 7. K. Coulibaly, 18. Cahuzac - 7. Licata - 9. Pentecote, 20. André. Remplaçants : 30. Goda (g), 6. H. Camara, 12. Barthelemy, 11. Mendy, 33. Christophe Gaffory. Entraîneur : Bernard Casoni.

Nantes.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:27

ce qui est intéressant c'est de disposer d'un effectif au grand complet... Beaucoup d'options possibles selon l'évolution du score, et un banc bien plus impressionnant que celui de Bastia.
Rien qu'en attaque, nous disposons de plusieurs bons joueurs, potentiellement titulaire dans cette équipe. Bastia n'a pas cette chance.
Tant mieux pour nous, il faudra l'exploiter au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:47

michelpolak a écrit:
ce qui est intéressant c'est de disposer d'un effectif au grand complet... Beaucoup d'options possibles selon l'évolution du score, et un banc bien plus impressionnant que celui de Bastia.
Rien qu'en attaque, nous disposons de plusieurs bons joueurs, potentiellement titulaire dans cette équipe. Bastia n'a pas cette chance.
Tant mieux pour nous, il faudra l'exploiter au bon moment.
ouais enfin faut pas sous estimer le potentiel offensif de Bastia non plus, avec Pentecôte qui depuis quelque temps plante pas mal de buts, André le revanchard qui je sens va faire un grand match, et n'oubliez pas Mendy sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia   [Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] FC Nantes - SC Bastia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] SC Bastia - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser