FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes

Aller en bas 
+8
Max
Brigade Odet
Le Phénix
lamygos
R1
barbapapa
Jay-U
Ogrim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:41

lamygos a écrit:
Au vue des dernières prestations de Nantes, je dirais que l'équipe suivante se dégage pour moi, en souhaitant que les blessures s'arrètent Enragé 1. Heurtebis - 6. Moullec, 4. Das Neves, 17. Poulard, 15. Maréval - 19. Babovic, 23. Faty, 18. De Freitas, 11. Capoue - 13. Goussé, 10. Bagayoko. Remplaçants : 16. N'Dy-Assembé (g), 22. Shereni, 21. Vainqueur, 12. Djordjevic, 29. Sekour.
t'envoie directement Da Roch' en CFA ou tu as oublié sa place sur le banc Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:48

lamygos a écrit:
Au vue des dernières prestations de Nantes, je dirais que l'équipe suivante se dégage pour moi, en souhaitant que les blessures s'arrètent Enragé 1. Heurtebis - 6. Moullec, 4. Das Neves, 17. Poulard, 15. Maréval - 19. Babovic, 23. Faty, 18. De Freitas, 11. Capoue - 13. Goussé, 10. Bagayoko. Remplaçants : 16. N'Dy-Assembé (g), 22. Shereni, 21. Vainqueur, 12. Djordjevic, 29. Sekour.
a mon avis si les jeunes serbes et faty continuent à progresser, ça peu faire très mal d'ici 1 an ou 2, il faut que das neves retouve son niveau d'avant blessure, avec un bon goal, et un bon joueur expérinenté par ligne et là on peux rêver à jouer le haut de tableau de L1 dans le même delais.
Hier j'ai "vu" un bon potentiel de progression.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:17

Ogrim a écrit:
Un match qui représente bien l'équipe de cette année :
Une prestation assez terne et moyenne ponctuée de deux coups du sors ou éclat qui amène les deux buts.
Suffisant face à une équipe tel que brest mais insuffisant face aux havrais, clermontois, sedannais, ( bastiais et troyens ? )
Toujours est il que ca va faire du bien au moral aux joueurs. Et cela risque de les booster avant le choc contre bastia !
Je suis pas trop d'accord avec toi Ogrim. Hier soir on a retrouvé notre organisation habituelle. Un simple 4-4-2 et je trouve que l'equipe a été meilleur tant offensivement que defensivement.
On a changé de systeme et notre qualité de jeu a baissé ( meme si elle n'etait pas extraodinaire ). On revient a notre bon vieux 4-4-2 et on retrouve de la solidité.
Moi je trouve qu'on peu tirer pas mal de chose de ce match.
Les lateraux ont été solide. Maréval m'impressionne . Moullec a été solide tout comme Das Neves ( qui devrait rester titulaire je pense). Faty a fait du tres bon boulot au milieu. Il a eu du mal en 2eme mi-temps car il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps. Babovic est capable de faire la difference c'est un tres bon dribbleur mais physiquement il a du mal a suivre pendant 90 minutes.
Quand au duo Baga-Capoue j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:18

lamygos a écrit:
En fait je vous trouve sévère quand même seuls les Havrais et les Ajacciens avaient gagné à Brest, une première demi-heure plutôt bonne, après les Nantais ont attendu sans être mis en danger. Jusqu'à 15 minutes de la fin ou les Brestois se sont rapprochés en attaquant à 4 ou 5 mais ce qui devait arriver, un contre et un but somptueux de Djordjevic, reprise de volée dans le petit filet opposé, au milieu de deux défenseurs, pardon mais ce n'est pas le but de n'importe qui ça..... Cette équipe est jeune, elle cumule les blessures, elle joue dans un climat détestable créé par une partie des journalistes locaux, il n'y a qu'à entendre certains à "fous de foot" on dirait qu'ils n'attendent que cela que Nantes se plante. Mais moi je vois un très bon Faty, un Babovic qui est encore irrégulier mais qui sur quelques coups de pattes arrive à désarçonner une équipe et porter très vite le danger en avant, un Djordjevic qui en 10 minutes à montrer son niveau, je ne le trouve pas si pourri le mercato personnellement.... Nargueur Et puis chapeau à Das Neves qui a fait un grand match, Guillon un peu en dessous, le point faible reste pour moi Da Rocha qui vraiment non seulement n'apporte plus rien mais en pls ne semble plus capable d'assurer une passse à 20 mètres. Franchement il n'a plus sa place dans l'équipe aujourd'hui.
+ 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:44

lamygos a écrit:
En fait je vous trouve sévère quand même seuls les Havrais et les Ajacciens avaient gagné à Brest, une première demi-heure plutôt bonne, après les Nantais ont attendu sans être mis en danger. Jusqu'à 15 minutes de la fin ou les Brestois se sont rapprochés en attaquant à 4 ou 5 mais ce qui devait arriver, un contre et un but somptueux de Djordjevic, reprise de volée dans le petit filet opposé, au milieu de deux défenseurs, pardon mais ce n'est pas le but de n'importe qui ça..... Cette équipe est jeune, elle cumule les blessures, elle joue dans un climat détestable créé par une partie des journalistes locaux, il n'y a qu'à entendre certains à "fous de foot" on dirait qu'ils n'attendent que cela que Nantes se plante. Mais moi je vois un très bon Faty, un Babovic qui est encore irrégulier mais qui sur quelques coups de pattes arrive à désarçonner une équipe et porter très vite le danger en avant, un Djordjevic qui en 10 minutes à montrer son niveau, je ne le trouve pas si pourri le mercato personnellement.... Nargueur Et puis chapeau à Das Neves qui a fait un grand match, Guillon un peu en dessous, le point faible reste pour moi Da Rocha qui vraiment non seulement n'apporte plus rien mais en pls ne semble plus capable d'assurer une passse à 20 mètres. Franchement il n'a plus sa place dans l'équipe aujourd'hui.
Tout est dit, on a fait le meme genre de match que contre Le havre clermont Grenoble..., maintenant il faut bonnifier ces 3 points par une victoire contre bastia, et avec le retour des bléssés, normalement on devrait monter.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:49

alain94 a écrit:
Tout est dit, on a fait le meme genre de match que contre Le havre clermont Grenoble..., maintenant il faut bonnifier ces 3 points par une victoire contre bastia, et avec le retour des bléssés, normalement on devrait monter.
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:19

Naoned Falcon a écrit:
t'envoie directement Da Roch' en CFA ou tu as oublié sa place sur le banc Interrogation
Si je voulais être méchant je dirais "tu ne trouves pas que la CFA va déjà assez mal comme cela" plus sérieusement je crois qu'il a besoin de repos...de plus il me semble que ce qui manque dans les mauvaises passes c'est un capitaine qui bouge ses hommes or le moins qu'on en puisse dire c'est que ce n'est pas son fort..moi je verrai bien Bagayoko capitaine, c'est celui qui gueule le plus sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:21

lamygos a écrit:
Naoned Falcon a écrit:
t'envoie directement Da Roch' en CFA ou tu as oublié sa place sur le banc Interrogation
Si je voulais être méchant je dirais "tu ne trouves pas que la CFA va déjà assez mal comme cela" plus sérieusement je crois qu'il a besoin de repos...de plus il me semble que ce qui manque dans les mauvaises passes c'est un capitaine qui bouge ses hommes or le moins qu'on en puisse dire c'est que ce n'est pas son fort..moi je verrai bien Bagayoko capitaine, c'est celui qui gueule le plus sur le terrain.
ou Heurtebis, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:34

victoire que j'ai suivi du boulot... ouf, quel soulagement d'engranger de nouveau les 3 points.
Sans faire de commentaire particulier sur le match, je trouve que Djordjevic a marqué un but impressionnant. Un vrai talent de buteur ce garçon... J'espère le revoir rapidement sur le terrain, à condition biensûr que DZK nous mettent des "centreurs" sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:02

michelpolak a écrit:
victoire que j'ai suivi du boulot... ouf, quel soulagement d'engranger de nouveau les 3 points.
Sans faire de commentaire particulier sur le match, je trouve que Djordjevic a marqué un but impressionnant. Un vrai talent de buteur ce garçon... J'espère le revoir rapidement sur le terrain, à condition biensûr que DZK nous mettent des "centreurs" sur les côtés.
à gauche avec babovic et mareval ça va c'est pas mal, les manques sont à droite manque de vitesse, de percussion et de qualité de centre
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:11

R1 a écrit:
à gauche avec babovic et mareval ça va c'est pas mal, les manques sont à droite manque de vitesse, de percussion et de qualité de centre
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:26

Dômmage que Heinz n'est pas le niveau de babovic sur son côté gauche... J'imagine le nombre de bons ballons distilés pour nos "renards des surfaces".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:30

michelpolak a écrit:
Dômmage que Heinz n'est pas le niveau de babovic sur son côté gauche... J'imagine le nombre de bons ballons distilés pour nos "renards des surfaces".
Les Stéphanois étaient unanimes pour dire la lenteur de ce joueur et sa non combativité.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:43

michelpolak a écrit:
Dômmage que Heinz n'est pas le niveau de babovic sur son côté gauche... J'imagine le nombre de bons ballons distilés pour nos "renards des surfaces".
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Stade Brestois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser