FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes

Aller en bas 
+8
Max
Brigade Odet
Le Phénix
lamygos
R1
barbapapa
Jay-U
Ogrim
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:25

On a gagné !!!! Fou Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:27

Bonne première demi heure, ensuite bof Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:27

pas de quoi se palucher soi disant mais les 3 pts sont là....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:29

Un match qui représente bien l'équipe de cette année :
Une prestation assez terne et moyenne ponctuée de deux coups du sors ou éclat qui amène les deux buts.
Suffisant face à une équipe tel que brest mais insuffisant face aux havrais, clermontois, sedannais, ( bastiais et troyens ? )
Toujours est il que ca va faire du bien au moral aux joueurs. Et cela risque de les booster avant le choc contre bastia !
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:30

+ 1 toi tu veux passer deans but!Nantes Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:31

R1 a écrit:
+ 1 toi tu veux passer deans but!Nantes Pleurs rires
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43

En fait je vous trouve sévère quand même seuls les Havrais et les Ajacciens avaient gagné à Brest, une première demi-heure plutôt bonne, après les Nantais ont attendu sans être mis en danger. Jusqu'à 15 minutes de la fin ou les Brestois se sont rapprochés en attaquant à 4 ou 5 mais ce qui devait arriver, un contre et un but somptueux de Djordjevic, reprise de volée dans le petit filet opposé, au milieu de deux défenseurs, pardon mais ce n'est pas le but de n'importe qui ça..... Cette équipe est jeune, elle cumule les blessures, elle joue dans un climat détestable créé par une partie des journalistes locaux, il n'y a qu'à entendre certains à "fous de foot" on dirait qu'ils n'attendent que cela que Nantes se plante. Mais moi je vois un très bon Faty, un Babovic qui est encore irrégulier mais qui sur quelques coups de pattes arrive à désarçonner une équipe et porter très vite le danger en avant, un Djordjevic qui en 10 minutes à montrer son niveau, je ne le trouve pas si pourri le mercato personnellement.... Nargueur Et puis chapeau à Das Neves qui a fait un grand match, Guillon un peu en dessous, le point faible reste pour moi Da Rocha qui vraiment non seulement n'apporte plus rien mais en pls ne semble plus capable d'assurer une passse à 20 mètres. Franchement il n'a plus sa place dans l'équipe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

C'est une victoire importante, mais c'est sûr qu'il ne faut pas s'enflammer, on n'a pas produit grand chose ce soir c'est clair! Dans le contenu il y a eu du mieux malgré les nombreuses absences, mais j'ai bien peur que ce ne soit juste face à Bastia la semaine prochaine... Qui vivra verra comme on dit, mais c'est évident que pour le moral, avoir pris les 3 points ce soir est une très bonne chose, en prendre 3 Lundi prochain, ce serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:46

Fou Bonne nouvelle ! Confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

lamygos a écrit:
En fait je vous trouve sévère quand même seuls les Havrais et les Ajacciens avaient gagné à Brest, une première demi-heure plutôt bonne, après les Nantais ont attendu sans être mis en danger. Jusqu'à 15 minutes de la fin ou les Brestois se sont rapprochés en attaquant à 4 ou 5 mais ce qui devait arriver, un contre et un but somptueux de Djordjevic, reprise de volée dans le petit filet opposé, au milieu de deux défenseurs, pardon mais ce n'est pas le but de n'importe qui ça..... Cette équipe est jeune, elle cumule les blessures, elle joue dans un climat détestable créé par une partie des journalistes locaux, il n'y a qu'à entendre certains à "fous de foot" on dirait qu'ils n'attendent que cela que Nantes se plante. Mais moi je vois un très bon Faty, un Babovic qui est encore irrégulier mais qui sur quelques coups de pattes arrive à désarçonner une équipe et porter très vite le danger en avant, un Djordjevic qui en 10 minutes à montrer son niveau, je ne le trouve pas si pourri le mercato personnellement.... Nargueur Et puis chapeau à Das Neves qui a fait un grand match, Guillon un peu en dessous, le point faible reste pour moi Da Rocha qui vraiment non seulement n'apporte plus rien mais en pls ne semble plus capable d'assurer une passse à 20 mètres. Franchement il n'a plus sa place dans l'équipe aujourd'hui.
+ 1 le capitaine courage n'a plus que son courage justement est l'affection des supporters qui le maintiennent dans l'équipe type, en même temps il a quand même réussi 8 passes décisives cette saison ce qui n'est pas rien, mais je verrais plutôt un quatruo offensif Babovic à droite Capoue à gauche, Baga et Djordjevic devant
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:48

Citation :
But refusé à Aurélien Capoue... Le milieu de terrain, positionné en soutien de Mamadou Bagayoko, exploite de la tête une ouverture et trompe Steeve Elana. Malheureusement, le but du Canari est refusé pour un hors-jeu imaginaire...
le WM qui suit le match sur le site officiel est d'accord avec moi. J'ai revu l'action au ralenti sur Eurosport, il n'y a pas hors-jeu..mais bon avec le pénalty ça s'annule on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Merci à un des modos d'arrêter d'enlever les post-it, ça fait 2 fois ce soir ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

Naoned Falcon a écrit:
+ 1 le capitaine courage n'a plus que son courage justement est l'affection des supporters qui le maintiennent dans l'équipe type, en même temps il a quand même réussi 8 passes décisives cette saison ce qui n'est pas rien, mais je verrais plutôt un quatruo offensif Babovic à droite Capoue à gauche, Baga et Djordjevic devant
Oui ou Sekour Babovic ou Courreur bref il y a des possibilités, avec 2 à prendre parmi Faty De Freitas Shereni et Vainqueur pour les défensifs, on a aussi 2 charnières centrales maintenant, bref il y a de quoi faire avec en plus Goussé et Dossevi, en revanche Heinz et Thomas je les sens assez mal pour revenir....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

Naoned Falcon a écrit:
+ 1 le capitaine courage n'a plus que son courage justement est l'affection des supporters qui le maintiennent dans l'équipe type, en même temps il a quand même réussi 8 passes décisives cette saison ce qui n'est pas rien, mais je verrais plutôt un quatruo offensif Babovic à droite Capoue à gauche, Baga et Djordjevic devant
meilleur passeur du club, maréval revient à 7
babovic à fait une bonne première mi-temps, puis s'est eteint en seconde
faty m'a séduit, guillon reste le boulet qu'il est depuis toujours (même si il a sauvé un but), la paire capoue-baga etait intéressante (peut-être une piste à creuser), moullec etait un peu gavant à balancer devant comme ça en second période, heurtebis a sauver la baraque à plusieur reprise (bon, il s'est troué une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:58

R1 a écrit:
meilleur passeur du club, maréval revient à 7
babovic à fait une bonne première mi-temps, puis s'est eteint en seconde
faty m'a séduit, guillon reste le boulet qu'il est depuis toujours (même si il a sauvé un but), la paire capoue-baga etait intéressante (peut-être une piste à creuser), moullec etait un peu gavant à balancer devant comme ça en second période, heurtebis a sauver la baraque à plusieur reprise (bon, il s'est troué une fois)
c'est pour ça que je ferais une équipe type:

-------------Heurtebis---------------
Moullec-Pierre-Das Neves-Maréval
----De Freitas--------Faty-----------
Babovic----------------------Capoue
------Djordjevic---Bagayoko-------
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

DZ sur RMC dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:13

Brigade Odet a écrit:
Merci à un des modos d'arrêter d'enlever les post-it, ça fait 2 fois ce soir ! Suspect
Surpris Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:15

Ogrim a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Merci à un des modos d'arrêter d'enlever les post-it, ça fait 2 fois ce soir ! Suspect
Surpris Confus Confus
j'me suis dit la même chose et il a aussi édité le titre du topic en changeant l'emplacement du score que j'avais rajouté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:24

Match moyen mais interessant, y'a eu de bons trucs. Clin d'oeil Baga-Capoue devant c'est interessant, à creuser comme a dit rinrin. Babovic bonne première mi-temps, à baissé en 2nd mais se bat. Mareval vraiment bon, comme souvent. De très bonnes montées, bonne qualité de passes, il jaillit bien sur le ballon. Moullec accrocheur bon match défensivement.
J'ai beaucou aimé Das Neves derrière ! Guillon on va dire moyen. Dubitatif 2
Heurtebis à fait un match correct, même bon. Peu pas grand grand chose sur le but.
Da Rocha... Neutre Dubitatif 2 J'espère qu'il va se ressaisir Prière
Djordjevic, j'étais très contant qu'il rentre pour voir un peu de quoi il était capable sur un temps de jeu un peu plus grand qu'avant et là cette patte gauche et se placement dans la surface ! Tain il m'a fait gerter de mon canap' avec sa reprise !! MAGNIFIQUE !! Super contant pour lui ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:53

Ogrim a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Merci à un des modos d'arrêter d'enlever les post-it, ça fait 2 fois ce soir ! Suspect
Surpris Confus Confus
J'ai retrouvé dans un premier temps le live en "normal" alors que le match était commencé, et l'après-match ensuite s'est également retrouvé comme par enchantement en "normal" aussi. Alors on fait quoi, j'appelle Mulder et Scully ? Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:55

R1 a écrit:
Ogrim a écrit:
Surpris Confus Confus
j'me suis dit la même chose et il a aussi édité le titre du topic en changeant l'emplacement du score que j'avais rajouté Suspect
Bah on le voit mieux à la fin non Interrogation Je l'ai modifié en remettant le "post-it" qui s'était mystérieusement envolé... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

Brigade Odet a écrit:
J'ai retrouvé dans un premier temps le live en "normal" alors que le match était commencé, et l'après-match ensuite s'est également retrouvé comme par enchantement en "normal" aussi. Alors on fait quoi, j'appelle Mulder et Scully ? Pleurs rires Pleurs rires
Pleurs rires Pleurs rires
C'est point moi en tout cas vu que l'apres match je l'ai mis en post it
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:12

Ogrim a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires
C'est point moi en tout cas vu que l'apres match je l'ai mis en post it
D'accord Je l'ai vu en "post-it" la première fois que j'ai regardé, quelques minutes plus tard je reviens et je le vois en-dessous en "normal"... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:44

Max a écrit:
Match moyen mais interessant, y'a eu de bons trucs. Clin d'oeil Baga-Capoue devant c'est interessant, à creuser comme a dit rinrin. Babovic bonne première mi-temps, à baissé en 2nd mais se bat. Mareval vraiment bon, comme souvent. De très bonnes montées, bonne qualité de passes, il jaillit bien sur le ballon. Moullec accrocheur bon match défensivement.
J'ai beaucou aimé Das Neves derrière ! Guillon on va dire moyen. Dubitatif 2
Heurtebis à fait un match correct, même bon. Peu pas grand grand chose sur le but.
Da Rocha... Neutre Dubitatif 2 J'espère qu'il va se ressaisir Prière
Djordjevic, j'étais très contant qu'il rentre pour voir un peu de quoi il était capable sur un temps de jeu un peu plus grand qu'avant et là cette patte gauche et se placement dans la surface ! Tain il m'a fait gerter de mon canap' avec sa reprise !! MAGNIFIQUE !! Super contant pour lui ! Joyeux
+ 1 Tu as juste oublié Faty qui devrait exploser s'il retrouve un physique correct, il presse, il a récupéré un nombre incroyable de ballons, à la différence de Shereni il n'est pas ennuyé avec, il peut être dangereux en attaque, il voit bien le jeu et vite. Bref c'eut été un match parfait s'il n'avait perdu quelques ballons en voulant trop en faire et s'il ne s'était pas éteint 10 minutes avant la fin de chaque mi-temps. Pour l'instant la meilleure recrue pour moi, justifiée car lui au contraire de Shereni a les armes techniques pour jouer en L1
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:50

Au vue des dernières prestations de Nantes, je dirais que l'équipe suivante se dégage pour moi, en souhaitant que les blessures s'arrètent Enragé 1. Heurtebis - 6. Moullec, 4. Das Neves, 17. Poulard, 15. Maréval - 19. Babovic, 23. Faty, 18. De Freitas, 11. Capoue - 13. Goussé, 10. Bagayoko. Remplaçants : 16. N'Dy-Assembé (g), 22. Shereni, 21. Vainqueur, 12. Djordjevic, 29. Sekour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Stade Brestois - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Stade Brestois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser