FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes

Aller en bas 
+9
lamygos
Brigade Odet
michelpolak
Ogrim
Max
nantes63
Le Phénix
barbapapa
R1
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:44

le match a ne pas perdre.
Brest a perdu contre vannes vendredi en match amical, c'est peut-être bon signe pour nous.
Je serais peut-être au stade Fou
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:52

on dit le match a pas perdre depuis noel Mort de rire on va finir par avoir raison.....sur le net, ils disent que nantes a quasi pas eu d'actions de but en 120mn , à ce point là? mes amis qui vont a la beaujoire disent que plus ça va pire c'est mais qu'au moins avant on plantait...le pessimisme gagne les rangs et bizarremnt la plupart disent babovic desequilibre l'equipe, il a du ballon mais on dirait un pupille...et que mareval et poulard sont presque les tauliers actuels Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:10

c'est sûr que y a pas à chier, faut gagner Twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:34

Naoned Falcon a écrit:
c'est sûr que y a pas à chier, faut gagner Twisted
c'est pas faute de leur dire depuis un moment! pour moi, sachant qu'il est condamné, je serais derzoum , je dirais a kita c'est moi le coach, mon effectif de de depart avait un style moyen mais gagnait, depuis que vous m'avez fourré ces recrues à vous, il me faut leur faire une place et romprte l'equilibre de l'equipe..alors au choix: vous dites je fais l'equipe et j'en subis les consequences ou je prends acte..il faut aussi savoir avoir des corones..
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:56

Pas facile de gagner a Brest Triste
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:58

Je pense qu'il vaudrait mieux pour Der Zoum qu'on ne perde pas ce match... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:12

Max a écrit:
Je pense qu'il vaudrait mieux pour Der Zoum qu'on ne perde pas ce match... Dubitatif 2
Mort de rire depuis le temps qu'on le dit Pleurs rires salut mon petit maxou
brest est pas un cador mais la meute lachée à nos trousses a les crocs pres de nos parties
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:29

Une ptite victoire à l'arrachée à la nantaise....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:34

Ogrim a écrit:
Une ptite victoire à l'arrachée à la nantaise....
Prière Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:40

Ogrim a écrit:
Une ptite victoire à l'arrachée à la nantaise....
mouaih... D'ailleurs je vais aller leur dire sur leur site aux brestois, j'y ai gardé de bonnes relations... Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Invité
Invité
avatar



[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:59

barbapapa a écrit:
Naoned Falcon a écrit:
c'est sûr que y a pas à chier, faut gagner Twisted
c'est pas faute de leur dire depuis un moment! pour moi, sachant qu'il est condamné, je serais derzoum , je dirais a kita c'est moi le coach, mon effectif de de depart avait un style moyen mais gagnait, depuis que vous m'avez fourré ces recrues à vous, il me faut leur faire une place et romprte l'equilibre de l'equipe..alors au choix: vous dites je fais l'equipe et j'en subis les consequences ou je prends acte..il faut aussi savoir avoir des corones..
C'est clair, supposons que kita lui dise, "si tu es pas content tu démissiones," et que der zak réponde non je préfere etre lisciensié car j'y tiens à mes assedics" eh bien c'est la preuve que der zak ne risque pas grand chose Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:23

michelpolak a écrit:
Ogrim a écrit:
Une ptite victoire à l'arrachée à la nantaise....
mouaih... D'ailleurs je vais aller leur dire sur leur site aux brestois, j'y ai gardé de bonnes relations... Narguer
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:22

Brigade Odet a écrit:
michelpolak a écrit:
mouaih... D'ailleurs je vais aller leur dire sur leur site aux brestois, j'y ai gardé de bonnes relations... Narguer
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Pleurs rires michou tu parles du phoque d'oceanopolis?
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Pleurs rires michou tu parles du phoque d'oceanopolis?
biensûr barbulle, biensûr... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:10

Salut à tous, j'ai préféré disparaitre du forum après l'humiliation subie par l'ASNL Nargueur Je vois que Barbapapa est déchaîné, que pas grand monde ne répond donc je vais rester l'ultime défenseur du projet actuel. Peut être aurez-vous raison, c'est une possibilité mais je note votre incohérence. Avant le mercato, le discours général était, on est premier, on va monter mais avec cette équipe on va faire comme Metz, c'est une équipe de L2, je suis d'accord avec cette approche. Ensuite on achète des jeunes joueurs avec comme objectif de les intégrer avant la ligue 1, je suis toujours d'accord, on ne va pas remonter et acheter dans la foulée 8 joueurs de ligue 1 nous n'en avons pas les moyens. Je suis toujours d'accord avec cet objectif, le centre qui devrait nous fournir les Courreur, Babovic, Djordjevic, Faty et Bekamenga ayant pour les raisons que l'on sait échoué dans sa mission, il faut bien les acheter ce qui représente un pari risqué mais je ne vois pas d'autres solutions. Maintenant vous reprochez au président d'avoir recruté et vous voulez remettre l'ancienne équipe.... Etonné Vous avancez que les jeunes cassent la cohésion bien sur, on n'incorpore pas 3/4 joueurs dans une équipe en 2 matchs !!! Pour moi l'urgence est au contraire d'intégrer ces jeunes joueurs, quitte à perdre 3/4 matchs s'il le faut. Je dirai même un des deux gardiens, pour batir pour l'année prochaine ou dans deux ans comme le dit Kita, et en parallèle de recruter pour le centre. La vue à court terme ou très court terme (Brest) est anecdotique...Il faut arriver en L1 en ayant 2/3 joueurs à recruter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:25

une fois de plus je rejoins ton analyse, même si pour la confiance du groupe, il serait mieux de battre Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:39

R1 a écrit:
une fois de plus je rejoins ton analyse, même si pour la confiance du groupe, il serait mieux de battre Brest.
+ 1 + 1
Bonne analyse lamygos. Le pessimisme que nous avons en ce moment est du en partie je pense aux échecs que le fcn a vécu ses dernières années... on y repense toujours. Donc dès que des mauvais résultats s'accumulent on imagine le pire. Maintenant je suis d'accord avec toi que la politique actuelle du club ne pouvait etre différente compte tenu du passé et des circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:44

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est le jeu proposé contre Sedan. Aucune occasion de but en 120 minutes c'est quand meme inquietant. Apres je suis d'accord avec Lamygos pour dire qu'on incorpore pas 3/4 jeunes en 2-3 matchs.
D'apres ce que j'ai lu Faty a fait une tres bonne rentré.

En meme temps ca revient fort derriere. Clermont et bastia sont decrochés mais sur les 4 prochains matchs Clermont joue 3 equipes assez faible et devrait donc prendre pas mal de points.

Apres il faut essayer d'utiliser le meme systeme de jeu deux fois de suite. Sur les 3 derniers matchs on joue avec un systeme de jeu different
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:07

a condition que ces joueurs apportent une reelle plus value...le but n'est pas d'additionner des joueurs mais de colmater les deficiences actuelles...quid des joueurs pretés qui vont revenir, devra t'on les reintegrer et ne plus faire jouer les recrues actuelles pour qui on a changé le systeme de jeu avec le succes que l'on sait... on prend l'exemple messin mais les exemples valenciennois ou caennais montrent une autre possibilité ...
je rappelle juste qu'avec un budget de 22md'euros que bien des clubs de l1 nous envient, il est quand meme plus facile de reussir (metz en a 13 en l1) meme si ce n'est pas mathematique... la direction met la pression sur le coach et on pense tous qu'il ne passera pas l'été alors le nouveau coach devra readapter cette equipe à de nouveaux schemas alors ou est le temps gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:13

barbapapa a écrit:
a condition que ces joueurs apportent une reelle plus value...le but n'est pas d'additionner des joueurs mais de colmater les deficiences actuelles...quid des joueurs pretés qui vont revenir, devra t'on les reintegrer et ne plus faire jouer les recrues actuelles pour qui on a changé le systeme de jeu avec le succes que l'on sait... on prend l'exemple messin mais les exemples valenciennois ou caennais montrent une autre possibilité ...
je rappelle juste qu'avec un budget de 22md'euros que bien des clubs de l1 nous envient, il est quand meme plus facile de reussir (metz en a 13 en l1) meme si ce n'est pas mathematique... la direction met la pression sur le coach et on pense tous qu'il ne passera pas l'été alors le nouveau coach devra readapter cette equipe à de nouveaux schemas alors ou est le temps gagné?
Non Nananere
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:14

Purangevin a écrit:
Non Nananere
Narguer budget total 23 millions , equipe premiere 13 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:17

Y'a plein de site plus sérieux que sports.fr Pleurs rires attend que j'en retrouve un
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:20

Purangevin a écrit:
Y'a plein de site plus sérieux que sports.fr Pleurs rires attend que j'en retrouve un
et ta source c'etait quoi à toi? Pleurs rires budget general de 23 et 13 alloué à l'equipe premiere
nous 20 à 22 à l'equipe premiere et c'est pas sur car kita peut mettre de l'argent perso etant proprio tandis que carlo est un president de directoire (maville.com)
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:26

Bon vous allez nous faire chier dans tous les topics avec vos histoires de budget ?? Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:28

Mort de rire Chapeau comment va steeven le poete?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - Stade Brestois
» [Avant-Match] FC Nantes - Stade de Reims
» [Live] FC Nantes - Stade Brestois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser