FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes

Aller en bas 
+9
lamygos
Brigade Odet
michelpolak
Ogrim
Max
nantes63
Le Phénix
barbapapa
R1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:21

Citation :
Shereni et Pierre probables forfait

Le FC Nantes se savait déjà privé de Nicolas Goussé pour le déplacement à Brest lundi soir (20h30). Il devrait a priori aussi avoir à se passer des services de Shereni (dos) et Pierre (genou) qui ne se sont pas entraînés hier. En revanche, Filip Djordjevic, qui souffrait de la gorge et a donc été dispensé hier, reprendra aujourd'hui et devrait donc pouvoir étoffer la ligne offensive.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:27

Si on fait match nul, on pourra s'estimer heureux.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:38

Chouchen a écrit:
Si on fait match nul, on pourra s'estimer heureux.
+ 1 Mécontent en plus d'après presse océan de ce matin, poulard est incertain aussi Dubitatif 2 j'te dit pas la défense qu'on va avoir Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:52

Triste derzoum est sous pression et ils ont pas reussi à preter norbert comme prevu........si le groupe lui memem est medusé cela montre que l'ambiance est morose..seule un bon resultat pourrait aplanir cela...les optimistes je vous sens moins guillerets Rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:01

Je ne comprends pas bien a quel jeu se livre PO et Ouest France ????? depuis quelques semaines ce sont des attaques en règle contre le FCN, contre son entraineur en particulier, je lisais encore ce matin un article sur le site ou le journaliste comparait DZ et Amisse ????? Ils chercheraient à foutre le bordel ils ne feraient pas mieux. Moi je le trouve costaud DZ pour résister à tout cela mais forcement ça doit saper un peu son autorité vis à vis des joueurs.....et pour Barbatruc je reste plus optimiste que si j'étais supporter des 16 équipes qui sont derrières nous.... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:03

lamygos a écrit:
Je ne comprends pas bien a quel jeu se livre PO et Ouest France ????? depuis quelques semaines ce sont des attaques en règle contre le FCN, contre son entraineur en particulier, je lisais encore ce matin un article sur le site ou le journaliste comparait DZ et Amisse ????? Ils chercheraient à foutre le bordel ils ne feraient pas mieux. Moi je le trouve costaud DZ pour résister à tout cela mais forcement ça doit saper un peu son autorité vis à vis des joueurs.....et pour Barbatruc je reste plus optimiste que si j'étais supporter des 16 équipes qui sont derrières nous.... Nargueur
tu parles d'itw de Stinat ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:07

lamygos a écrit:
Je ne comprends pas bien a quel jeu se livre PO et Ouest France ????? depuis quelques semaines ce sont des attaques en règle contre le FCN, contre son entraineur en particulier, je lisais encore ce matin un article sur le site ou le journaliste comparait DZ et Amisse ????? Ils chercheraient à foutre le bordel ils ne feraient pas mieux. Moi je le trouve costaud DZ pour résister à tout cela mais forcement ça doit saper un peu son autorité vis à vis des joueurs.....et pour Barbatruc je reste plus optimiste que si j'étais supporter des 16 équipes qui sont derrières nous.... Nargueur
Chapeau lamygos,c'est sur mais avec notre budget qui suffirait à 10 equipes de l2 ,on doit monter...et les 16 n'ont pas pour ambition de monter mais souvent le simple maintien...
dz voit son autorité naturelle reculer aussi à cause des ingerences presidentielles dont les joueurs sont temoins. un coach doit assumer sa position en choisissant:
il dit au president, j'assumerais mes choix rien que mes choix
il ne dit rien et quoiqu'il advienne il sera le responsable
là les joueurs se sentent en position de force sachant le coach fragilisé par les resultats de surcroit...a fortiori ceux qui ne jouent pas ou peu
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:13

Tu ne parles que de budget, tu oublies qu'il y a 8 mois le club était au bord du gouffre, que son budget alors était le double de celui d'aujourd'hui, qu'il a fallu vendre une équipe complète, en racheter une, la souder, changer le président, tout l'organigramme, les méthodes, bref un vrai miracle de se retrouver à ce niveau aujourd'hui. Or au lieu d'être tous derrières l'équipe les gens se posent des questions, critiquent, soit l'entraîneur, soit le président, soit les deux, les joueurs bref ça fait quand même le gosse de riche qui se prend la tête parce qu'il à trop de jouets dans sa chambre là. Je rappelle à tous que s'il y a quelqu'un sur qui taper aujourd'hui comme responsable de tout ce merdier c'est un gars qui est maire d'une ville située dans l'Essonne.... Enragé ça commence à m'énerver tout cela (je précise au cas ou cela ne se verrait pas dans mon discours !!!)
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:20

lamygos a écrit:
Tu ne parles que de budget, tu oublies qu'il y a 8 mois le club était au bord du gouffre, que son budget alors était le double de celui d'aujourd'hui, qu'il a fallu vendre une équipe complète, en racheter une, la souder, changer le président, tout l'organigramme, les méthodes, bref un vrai miracle de se retrouver à ce niveau aujourd'hui. Or au lieu d'être tous derrières l'équipe les gens se posent des questions, critiquent, soit l'entraîneur, soit le président, soit les deux, les joueurs bref ça fait quand même le gosse de riche qui se prend la tête parce qu'il à trop de jouets dans sa chambre là. Je rappelle à tous que s'il y a quelqu'un sur qui taper aujourd'hui comme responsable de tout ce merdier c'est un gars qui est maire d'une ville située dans l'Essonne.... Enragé ça commence à m'énerver tout cela (je précise au cas ou cela ne se verrait pas dans mon discours !!!)
D'accord je ne dis pas l'inverse ! je dis juste que les pb sont surtout en interne et que les fuites semblent un peu "teleguidées" (dans quel but) , je pense que le maire de nantes a une part non negligeable dans les evenements passés, nombre de temoignages au sein du club et autour en temoignent.....il etait promis à matignon en cas de victoire de segolene et le club passait apres, defaite digerée il s'est retrouvé une ame de supporter Triste
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:42

barbapapa a écrit:
D'accord je ne dis pas l'inverse ! je dis juste que les pb sont surtout en interne et que les fuites semblent un peu "teleguidées" (dans quel but) , je pense que le maire de nantes a une part non negligeable dans les evenements passés, nombre de temoignages au sein du club et autour en temoignent.....il etait promis à matignon en cas de victoire de segolene et le club passait apres, defaite digerée il s'est retrouvé une ame de supporter Triste
Peut etre, je suis trop loin de Nantes pour savoir ce genre de choses....mais je parle de la presse sportive en particulier qui sous l'effet de mode se transforme en presse people, toujours à l'affut de l'évènement, quitte à en créer s'il n'y en a pas. Les joueurs de Nancy par exemple ont décidé de boycotter la presse après le traitement dont ils ont été l'objet après l'élimination contre Carquefou. Ici aussi c'est duu délire, Nancy, 3ème du championnat est taillée en pièces depuis quelques semaines parce que les résultats sont moins bons. Il y a à ce sujet une interview sur le site de l'ASNL de Corréa qui exprime tout à fait ce qu'il faut penser de cela, confirmant au passage la grande intelligence de ce coach extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:46

n'empêche que je ne sais pas comment dz va faire demain soir pour la défense centrale, guillon- das neves; das neves-faty; guillon -faty?? sachant que pierre , poulard et shereni sont plus qu'incertains
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:36

on va faire une equipe style ajax 1971 ou le poids du match sera sur le secteur offensif Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:03

Citation :
Si Thomas Dossevi poursuit son programme de reprise, Jean-Jacques Pierre (mollet), Nicolas Goussé (adducteurs), Yoann Poulard et Olivier Thomas ont dû déclarer forfait pour cette rencontre.

La composition nantaise :

Gardiens de but
Tony HEURTEBIS
Guy Rolland N'DY ASSEMBE

Défenseurs
Kévin DAS NEVES
Loïc GUILLON
Rémi MAREVAL
Guillaume MOULLEC

Milieux
Aurélien CAPOUE
Frédéric DA ROCHA
David DE FREITAS
Ricardo FATY
William VAINQUEUR
Harlington SHERENI

Attaquants
Stefan BABOVIC
Mamadou BAGAYOKO
Filip DJORDJEVIC
Youcef SEKOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:08

Petite idée de compo que j'aimerai bien : Clin d'oeil

Heurtebis
Moullec-Das Neves-Shereni-Mareval
Faty-De Freitas
Da Rocha-Babovic
Bagayoko-Djordjevic

Je pense que ça pourrait être sympa de voir la complémentarité entre les 2 serbes. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:42

J'espère me tromper mais je ne le sens pas du tout ce match. En cas de défaite, je ne voudrais pas être à la place de Der Zak.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:05

je croyais que shereni etait forfait Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:04

ouais, moi je metterais plutôt Guillon à la place de Harli qui n'a été guère bon face au Havre et le retour de Vainqueur à la place de Faty
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:06

Ma compo :

Heurtebis
Moullec-Das Neves-Guillon-Maréval
Vainqeur-Faty
De Freitas- Capoue
Bagayoko- Babovic
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

69
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:18

D'accord c'est la plus equilibrée et apte à un match à l'exterieur avec ce qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:11

Je serai au taf demain soir, mais je croiserai les doigts pour une victoire... Sinon, ça revient lentement derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:06

Ke le sens pas ce match, j'ai un mauvais pressentiment
Moi j'aimerais bien ca

Citation :

..................................................Hertebis

.....Das neves................Shereni..................Guillon...................Mareval

..........................................Vainqueur...........Faty

...................................................De freitas
.........................da rocha..................................Babovic

.............................................Bagayoko
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:26

Glombardo a écrit:
Ma compo :

Heurtebis
Moullec-Das Neves-Guillon-Maréval
Vainqeur-Faty
De Freitas- Capoue
Bagayoko- Babovic
presque la même que ouest france (de freitas à la place de vainqueur et daroch' à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes   [Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] Stade Brestois - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - Stade Brestois
» [Avant-Match] FC Nantes - Stade de Reims
» [Live] FC Nantes - Stade Brestois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser