FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes

Aller en bas 
+6
R1
Yellow Linx
canari56
Le Phénix
barbapapa
Jay-U
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:39

Je suis vraiment écoeuré... On se fait vraiment battre par des minables, quel con Djilobodji, depuis le temps que je vous dis que ce mec ne m'emballe pas, il me donne 100% raison ce soir, la défaite est clairement pour lui, même un cadet ne va pas faire cette faute là... Vraiment débile, on a le match en main, et il nous plonge dans la merde... Je suis entraîneur, je l'envoi dès demain s'entraîner avec la réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:54

Malgré la défaite, je pense toujours qu'on a une bonne équipe qui a les moyens de monter, par contre faut arrêter tout de suite de perdre des points bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:53

barbapapa a écrit:
Le Phénix a écrit:
pis c'est quoi ce vieil arbitre encore? Faute sur Cheyrou aux 20m, il ne bronche pas, Djo se prend un coup de coude, il lui met un jaune pour simulation Sarcastique
Non pour contestation
Ah oui il faut pas réclamer une faute alors que tu te fais pousser dans le dos et que tu prends des coups de coudes. A coté de ça Toudic lève les bras et gueule a chaque fois qu'il est hors jeu et il ne prends pas de jaunes.
C'était quand même pas compliqué de foutre Vainqueur à la place de Djilo et Négo sur le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:22

on se fait une nouvelle fois remarquer de manière peu glorieuse en étant la 1ére équipe à tomber face à Reims qui m'a tout l'air d'un candidat au National ! il y avait largement la place pour faire le plein de points sur les 2 déplacements face à des équipes relégables et on n'en prend qu'un seul...on se retrouve 13éme à seulement 2 pts de la zone rouge donc l'inquiètude pourra etre de mise si la victoire n'est pas au RDV vendredi contre Grenoble et probablement revoir nos ambitions à la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:08

On ne peut pas tout avoir, une équipe de jeunes et du métier en même temps. Il faut s'attendre à perdre des points bêtement cette saison. Nantes même a 10 pouvait largement l'emporter mais les jeunes se sont regroupés derrière au lieu de continuer à attaquer. La faute de Djilo est naïve, il ne mérite jamais un rouge d'ailleurs mais peu importe, les Rémois n'ont fait que de la simulation et nos jeunes et surtout l'arbitre sont tombés dans le panneau. Très bonne rentrée de Nego, encore un bon match de Djordjevic, Sasso excellent, Vivian également Pierre et Carole un ton au-dessous, c'est le milieu qui a péché, Cheyrou n'apporte pas assez dans ce type de match, Capoue comme d'hab inutile, Vainqueur dans un mauvais jour, Ba je ne l'ai pas vu, Djilo doit se maitriser mais ça reste notre meilleur milieu défensif. Gros match de Djordjevic autant en attaque qu'en défense oú son jeu de tête est très utile, malheureusement tout seul devant jusqu'à l'entrée de Deblé et Nego. Ce dernier quart d'heure laisse des regrets car si on n'avait pas reculé tout le match il y avait la place même à 10. Je continue de penser que le maintien reste notre priorité avec une équipe aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:15

la moyenne d'age au départ n'etait pas si gamine: cheyrou pierre mateus...
L'an passé , les fautes étaient aussi grossieres sans l'excuse de l'age! non djilo confond encore le foot et le kick boxing. c'est le fait du match qui change tout.
Manque de vitesse au milieu surtout, ces 3 pts envolés font mal face à une équipe vraiment faiblarde.
Si kita avait privilégié cette option plutôt que le bling bling à son arrivée, l'experience de 3 ans aurait amené de la serenité. Il faut pas tout jeter car on sent de l'envie et une cohésion dans le groupe même si on a senti que djilo faisait hier les copains.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:17

Le Phénix a écrit:
Je suis vraiment écoeuré... On se fait vraiment battre par des minables, quel con Djilobodji, depuis le temps que je vous dis que ce mec ne m'emballe pas, il me donne 100% raison ce soir, la défaite est clairement pour lui, même un cadet ne va pas faire cette faute là... Vraiment débile, on a le match en main, et il nous plonge dans la merde... Je suis entraîneur, je l'envoi dès demain s'entraîner avec la réserve
Aucun des deux cartons n'est justifié, autant dire si le rouge ne l'est pas. L'arbitre à juste le niveau du match soit fin de L2, le carton sur Djordjevic montre sa nullité. Mais que faire ? Comme Ba ou Vainqueur qui regardent courir le Rémois sans le toucher ? C'est un milieu il s'engage donc il est plus exposé à faire des fautes. Carole aussi était à 2 doigts du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:23

barbapapa a écrit:
la moyenne d'age au départ n'etait pas si gamine: cheyrou pierre mateus...
L'an passé , les fautes étaient aussi grossieres sans l'excuse de l'age! non djilo confond encore le foot et le kick boxing. c'est le fait du match qui change tout.
Manque de vitesse au milieu surtout, ces 3 pts envolés font mal face à une équipe vraiment faiblarde.
Si kita avait privilégié cette option plutôt que le bling bling à son arrivée, l'experience de 3 ans aurait amené de la serenité. Il faut pas tout jeter car on sent de l'envie et une cohésion dans le groupe même si on a senti que djilo faisait hier les copains.
Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:30

lamygos a écrit:
On ne peut pas tout avoir, une équipe de jeunes et du métier en même temps. Il faut s'attendre à perdre des points bêtement cette saison. Nantes même a 10 pouvait largement l'emporter mais les jeunes se sont regroupés derrière au lieu de continuer à attaquer. La faute de Djilo est naïve, il ne mérite jamais un rouge d'ailleurs mais peu importe, les Rémois n'ont fait que de la simulation et nos jeunes et surtout l'arbitre sont tombés dans le panneau. Très bonne rentrée de Nego, encore un bon match de Djordjevic, Sasso excellent, Vivian également Pierre et Carole un ton au-dessous, c'est le milieu qui a péché, Cheyrou n'apporte pas assez dans ce type de match, Capoue comme d'hab inutile, Vainqueur dans un mauvais jour, Ba je ne l'ai pas vu, Djilo doit se maitriser mais ça reste notre meilleur milieu défensif. Gros match de Djordjevic autant en attaque qu'en défense oú son jeu de tête est très utile, malheureusement tout seul devant jusqu'à l'entrée de Deblé et Nego. Ce dernier quart d'heure laisse des regrets car si on n'avait pas reculé tout le match il y avait la place même à 10. Je continue de penser que le maintien reste notre priorité avec une équipe aussi jeune.

C'est vrai que le milieu nantais n'a pas été a la hauteur et Vainqueur n'a pas été bon sur son couloir droit. La bonne rentrée de Négo lui permettra peut être d'être titularisé contre Grenoble.
POur Djilo je trouve également que son rouge n'est pas mérité. Sur le premier jaune il ne touche pas le joueur et je crois qu'il n'a commis aucune faute entre le premier et le second carton. Malheureusement il prend souvent un jaune dans les 30 premières minutes ce qui le pénalisé pour le reste du match. Je crois avoir écouté qu'il avait pris 4 jaunes et 1 rouge en 7 matchs Etonné
Sinon j'ai bien aimé l'entrée de Déblé qui a amené beaucoup de vitesse sur son coté même si il ne fini pas très bien les actions.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:43

bizarre quand même que quel que soit l'arbitre, djilo soit sanctionné Sarcastique
hier l'équilibre de l'équipe était bancal, l'ouverture rapide face à des fantômes aurait du nous permettre de gagner sans la djilo coutumiere...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:19

nantes63 a écrit:
Sinon j'ai bien aimé l'entrée de Déblé qui a amené beaucoup de vitesse sur son coté même si il ne fini pas très bien les actions.
[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 447865 j'ai bien aimé aussi, peut-être n peu trop "j'te montre s'que je sais faire"
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:11

deblé rapide tonique mais les centres derriere les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:54

Le rouge est sans doute sévère il est vrai, mais quand tu as un jaune, tu ne vas pas te jeter par derrière sur un adversaire à la 25e minute de jeu! Même s'il l'effleure à peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:00

Rien a retenir de ce match qui a été complètement faussé...Macth qu'on aurait gagné à l'aise sans aucun doute mais Djilo est un peu trop brouillon, erreurs de jeunesse dirons nous. En tout cas l'arbitre n'a pas été à la hauteur du tout, il fausse le match à lui seul.
Le plus dur sera de rebondir vendredi avec cette défaite qui fait mal au moral et le match à 10 dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:29

on voulais des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:45

R1 a écrit:
on voulais des jeunes...
C'est certain Clin d'oeil Ils ont du potentiel c'est certain, je pense que si on garde tout le monde la saison proch, qu'on dégage un 11 type et qu'on arrive à imprégner notre jeu d'ici là, à force de matchs et d'automatismes je pense qu'avec ce groupe on peut arriver à qq chose de bien et monter lors de la prochaine saison...Mais pour cela il faudra faire l'exception de la stabilité, sinon on y arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:09

R1 a écrit:
on voulais des jeunes...
y'a pas que des jeunes (mateus , pierre cheyrou...) c'est pas un pb d'âge là mais de comportement... les années passées c'était mieux avec les briscards? sans compter que le côté economique est à prendre en compte apres des années de dépenses inutiles. Les notes de po montrent pas que les jeuens aient été moins bons....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:28

la vache
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:29

69
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:19

Je propose un labrador et une belle canne blanche au type qui donne les notes chez PO Epoustouflé Tous les commentaires que j'ai lus sur les différents sites donnent au pire des cartons sévères pour Djilo jusqu'à une expulsion totalement injustifiée pour Sport.fr . Je ne parle pas des notes des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:26

De plus on ne dit pas qu'ils sont moins bons, simplementils manquent de deux choses, d'expérience par définition et de volume physique. Carole s'est fait bouger sur chaque duel comme Nego ou Deble. En ce sens je le répète Cheyrou ne prend pas assez de responsabilités. Il devait faire remonter son équipe les faire continuer à attaquer or il ne donne aucune indication tactique pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:51

lamygos a écrit:
Je propose un labrador et une belle canne blanche au type qui donne les notes chez PO Epoustouflé Tous les commentaires que j'ai lus sur les différents sites donnent au pire des cartons sévères pour Djilo jusqu'à une expulsion totalement injustifiée pour Sport.fr . Je ne parle pas des notes des joueurs
cartons severes mais avec un jaune déjà on s'arrache pas par derriere ainsi qq minutes après Sarcastique
Pourquoi tu mettrais quoi comme notes?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:22

lamygos a écrit:
De plus on ne dit pas qu'ils sont moins bons, simplementils manquent de deux choses, d'expérience par définition et de volume physique. Carole s'est fait bouger sur chaque duel comme Nego ou Deble. En ce sens je le répète Cheyrou ne prend pas assez de responsabilités. Il devait faire remonter son équipe les faire continuer à attaquer or il ne donne aucune indication tactique pendant le match
+ 1 C'est ce qui ressort pour moi sur les matchs que j'ai vu, il n'est pas assez présent dans le jeu à mon sens, il a les qualités pour organiser et distiler les ballons plus que ce qu'il ne fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:47

il est tres lent , il est là pour encadrer et pacifier le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes   [Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Stade de Reims - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - Stade de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser