FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Topic] Championnat de Ligue 1

Aller en bas 
+17
AJ44
Suomi
Darkanary
michelpolak
Jay-U
lamygos
canari13
lulu574
R1
cdbreizh
Brigade Odet
Ogrim
Triskel
nantes63
barbapapa
canari56
Le Phénix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:07

Fait marquant, l'ancien champion Bordeaux ne jouera pas la LDC l'an prochain, maintenant c'est sûr. Chamack qui se barre, Blanc qui pourrait faire de même... on ne sait pas trop de quoi sera fait l'avenir à court terme pour ce club.
Je dirai surtout que les Girondins reviennent à une place plus en rapport avec ce qu'ils sont, c'est à dire un bon club de premier tiers de tableau mais pas un top-cador national, et encore moins européen. On a vu avec la (mauvaise) gestion du cas Laurent Blanc que Bordeaux n'est pas aussi fort dans sa structure que les deux Olympiques. A Lyon, Aulas aurait garanti la continuité de l'institution depuis longtemps et aurait demandé à Blanc de décider de son avenir beaucoup plus rapidement.
A ceux qui l'ont cru, Bordeaux peut briller épisodiquement par périodes de 1 ou 2 ans, mais ne jouera jamais les trois premières places sur la durée !
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:09

barbapapa a écrit:
Quel snobisme de dénigrer un auxerre en ldc! l'om sur ses dernieres prestations en ldc ne montre pas plus et est même le maillon faible français des dernieres saisons...
Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Et je demande à voir si les superbes champions marseillais (n'est-ce-pas) feront mieux l'an prochain. J'en suis pas certain du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:40

Comme tu l'as dit Suomi, l'avenir de Bordeaux est maintenant plus obscur... Ce club connaît en effet des hauts puis des bas... La non-qualification en Champion's League verra des Blanc, Chamakh, Gourcuff, Tremoulinas aller voir ailleurs sans aucun doute... L'an prochain, on retrouvera les Marines et Blancs dans le ventre mou...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:52

Suomi a écrit:
barbapapa a écrit:
Quel snobisme de dénigrer un auxerre en ldc! l'om sur ses dernieres prestations en ldc ne montre pas plus et est même le maillon faible français des dernieres saisons...
Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Et je demande à voir si les superbes champions marseillais (n'est-ce-pas) feront mieux l'an prochain. J'en suis pas certain du tout.
Suspect Dents donc tu n'es pas ok avec moi sur la gestion du fcn
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:45

barbapapa a écrit:
Suspect Dents donc tu n'es pas ok avec moi sur la gestion du fcn
Sur ce sujet je n'ai plus d'avis depuis longtemps Hihi
Sinon pour répondre au Phénix, oui clairement de nombreux cadres devraient partir et l'équipe sera affaiblie l'an prochain. De là à dire que Bordeaux est condamné au ventre mou il y a un pas car c'est un club qui a l'habitude de toujours bien figurer (sauf accident) et ils ont un centre de formation performant. Je voulais surtout mettre en avant le fait que de loin on a pu penser que Bordeaux allait s'installer durablement dans les trois premiers mais moi j'habite sur place et déjà après le titre de 99 le club a rechuté rapidement pour retomber aux places d'honneur. Il se passe la même chose dix ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:05

Suomi a écrit:
Sinon pour répondre au Phénix, oui clairement de nombreux cadres devraient partir et l'équipe sera affaiblie l'an prochain. De là à dire que Bordeaux est condamné au ventre mou il y a un pas car c'est un club qui a l'habitude de toujours bien figurer (sauf accident) et ils ont un centre de formation performant. Je voulais surtout mettre en avant le fait que de loin on a pu penser que Bordeaux allait s'installer durablement dans les trois premiers mais moi j'habite sur place et déjà après le titre de 99 le club a rechuté rapidement pour retomber aux places d'honneur. Il se passe la même chose dix ans plus tard.
Je me souviens qu'en 2005, lorsqu'on se sauve à la dernière journée, ils n'étaient pas non plus mathématiquement sauvés à l'entame de la 38e journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:17

Le Phénix a écrit:
Suomi a écrit:
Sinon pour répondre au Phénix, oui clairement de nombreux cadres devraient partir et l'équipe sera affaiblie l'an prochain. De là à dire que Bordeaux est condamné au ventre mou il y a un pas car c'est un club qui a l'habitude de toujours bien figurer (sauf accident) et ils ont un centre de formation performant. Je voulais surtout mettre en avant le fait que de loin on a pu penser que Bordeaux allait s'installer durablement dans les trois premiers mais moi j'habite sur place et déjà après le titre de 99 le club a rechuté rapidement pour retomber aux places d'honneur. Il se passe la même chose dix ans plus tard.
Je me souviens qu'en 2005, lorsqu'on se sauve à la dernière journée, ils n'étaient pas non plus mathématiquement sauvés à l'entame de la 38e journée...
C'est vrai, d'ailleurs ils ont connu deux saisons difficiles alors, entre 2004 et 2006. Mais deux saisons... en dix ans.
Je me souviens surtout du soir ou le FCN a été relégué pour la première fois en L2, c'était en 2007 et c'était à Bordeaux, et je suis passé sur France 2 au 20h le lendemain soir car des journalistes étaient venus dans la tribune interroger des supporters des Jaunes pour leur demander leurs impressions... et ils avaient sélectionné ma réaction Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:12

ils ont aussi connu la l2
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:58

barbapapa a écrit:
Quel snobisme de dénigrer un auxerre en ldc! l'om sur ses dernieres prestations en ldc ne montre pas plus et est même le maillon faible français des dernieres saisons...
ben c'est mon point de vue après chacun le sien Clin d'oeil.
N'allez quand meme pas me faire croire qu'auxerre aura un effectif suffisant pour jouer sur les deux tableaux ( championnat et LDC ) ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:48

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
Quel snobisme de dénigrer un auxerre en ldc! l'om sur ses dernieres prestations en ldc ne montre pas plus et est même le maillon faible français des dernieres saisons...
ben c'est mon point de vue après chacun le sien Clin d'oeil.
N'allez quand meme pas me faire croire qu'auxerre aura un effectif suffisant pour jouer sur les deux tableaux ( championnat et LDC ) ?
c'est pas un point de vue mais la glorieuse inceretitude du sport, sinon autant mettre toujours les 3 plus gros budgets...auxerre fera pas pire que l'om en ldc Clin d'oeil
faisons un championnat ou lyon marseille et le psg auraient 10 pts d'avance, une coupe de france calquée sur la mascarade de la coupe de la ligue et dans une moindre mesure la ldc..
A force de consanguinité le systeme implosera
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:37

Tu dit que c'est pas une histoire de point de vue mais si fred Mort de rire... chacun son opinion et encore heureux qu'on pense pas tous de la meme façon. Perso j'ai pas trouvé que marseille a fait dans le ridicule cette année. Je te rappelle que lorsqu'ils ont fait match nul à milan sans réussir à concrétiser leur domination c'est ce qui leur coute la qualification en 1/8eme....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:50

Ogrim a écrit:
Tu dit que c'est pas une histoire de point de vue mais si fred Mort de rire... chacun son opinion et encore heureux qu'on pense pas tous de la meme façon. Perso j'ai pas trouvé que marseille a fait dans le ridicule cette année. Je te rappelle que lorsqu'ils ont fait match nul à milan sans réussir à concrétiser leur domination c'est ce qui leur coute la qualification en 1/8eme....
je parle pas de points de vue mais d'apport de points uefa , pas un point de vue, juste la lecture des résultats .J'ai jamais dit qu'ils furent ridicules mais qu'ils ont été le maillon faible, auxerre fera au moins aussi bien s'il finit 3eme sur 4 Clin d'oeil .
Si on interdit aux petits de monter ou d'acceder aux compéts internationales , faisons une ligue fermée...Le sponsoring est dejà dur alors quel interet ensuite pour les mecenes s'ils n'ont pas l'exposition potentielle de chacun des concurrents..
Quelle est ta solution alors pour la l1 et avoir à coup sur un gros en ldc?
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:00

Bien sur que non qu'il faut pas interdire les petits clubs d'y participer etc... de toute façon les 3 clubs qualifiés seront les plus meritant point barre. Donc à partir de là si auxerre est en LDC je les supporterais de la meme façon que n'importe quel club français qui joue en LDC. mais c'est juste que les clubs aux infrastructures plus petites ne sont pas "formatés" pour jouer le haut du tableau tous les ans. D'autant que jelen est pas sur de rester ( visiblement au vu de ses déclarations si il reçoit une proposition d'un "gros " club français jouant la LDC il acceptera )
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:04

Lille pourrait bien participer à la LDC l'an prochain, et ils n'ont toujours pas de stade homologué. Bollaert va encore être mis à contribution !
S'ils gardent leur équipe à 2-3 joueurs près ils peuvent faire excellente figure.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:10

Ogrim a écrit:
Bien sur que non qu'il faut pas interdire les petits clubs d'y participer etc... de toute façon les 3 clubs qualifiés seront les plus meritant point barre. Donc à partir de là si auxerre est en LDC je les supporterais de la meme façon que n'importe quel club français qui joue en LDC. mais c'est juste que les clubs aux infrastructures plus petites ne sont pas "formatés" pour jouer le haut du tableau tous les ans. D'autant que jelen est pas sur de rester ( visiblement au vu de ses déclarations si il reçoit une proposition d'un "gros " club français jouant la LDC il acceptera )
c'est en participant qu'ils se "formateront" , je sais pas si le psg est formaté pour l'europe mais il y va Nargueur
l'om etait pourtant formaté et on a vu, il reste un poil d'imprévu , gardons le...
bordeaux n'y sera sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:56

Citation :
Bordeaux a pris 1,06 points de moyenne par match lors de la phase retour du Championnat contre 2,26 sur la phase aller.

FF
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:37

lille profite pas Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:59

lyon a toutes les cartes en main avec ce match en retard, auxerre et montpellier ont raté le coche.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:42

Citation :
La grosse colère d'Aulas

Jean-Michel Aulas est entré dans une colère noire, samedi soir après le match entre Valenciennes et Lyon (2-2). Comme les images de Canal + l'ont montré, le président lyonnais a reproché de façon très bruyante à l'arbitre de la rencontre Stéphane Bré d'avoir sifflé un penalty en faveur de VA en fin de match (transformé par Cohade à la 81e) qui donnait à ce moment-là l'avantage aux Nordistes, et d'en avoir oublié un en faveur de son équipe. « A Bordeaux l'année dernière, on perd sur une erreur de M. Bré ! Ce soir encore, M. Bré nous pénalise sur un penalty inexistant. A l'arrivée, c'est 20 millions d'écart », a enragé Aulas sous les caméras de Canal.

«Je suis un peu en colère car l'arbitrage n'a pas été exemplaire, a ensuite réagi Aulas sur le site de l'OL. On va dire que quand on ne gagne pas un match on revient toujours sur ces choses là mais ce soir malheureusement ça nous rappelle le match à Bordeaux la saison passée. C'était le même arbitre que ce soir... Je ne suis pas persuadé qu'il y avait penalty sur l'action d'Hugo (Lloris). En revanche, je suis persuadé qu'il y a penalty sur le fauchage du pied de Lisandro. Je suis persuadé aussi qu'il doit y avoir une expulsion de Bisevac quand il frappe Lisandro au passage. L'arbitrage n'a pas été cohérent. Trop c'est trop. »

FF
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:30

Une grosse performance de nos arbitres encore hier. Je laisse de cote le match de Lyon le meilleur mais rien que sur les penalties pour des actions identiques, ça va du carton rouge pour Mandanda a des cartons jaunes ou même rien du tout. Ils se réunissent de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:40

canari56 a écrit:
La grosse colère d'Aulas

Jean-Michel Aulas est entré dans une colère noire, samedi soir après le match entre Valenciennes et Lyon (2-2). Comme les images de Canal + l'ont montré, le président lyonnais a reproché de façon très bruyante à l'arbitre de la rencontre Stéphane Bré d'avoir sifflé un penalty en faveur de VA en fin de match (transformé par Cohade à la 81e) qui donnait à ce moment-là l'avantage aux Nordistes, et d'en avoir oublié un en faveur de son équipe. « A Bordeaux l'année dernière, on perd sur une erreur de M. Bré ! Ce soir encore, M. Bré nous pénalise sur un penalty inexistant. A l'arrivée, c'est 20 millions d'écart », a enragé Aulas sous les caméras de Canal.

«Je suis un peu en colère car l'arbitrage n'a pas été exemplaire, a ensuite réagi Aulas sur le site de l'OL. On va dire que quand on ne gagne pas un match on revient toujours sur ces choses là mais ce soir malheureusement ça nous rappelle le match à Bordeaux la saison passée. C'était le même arbitre que ce soir... Je ne suis pas persuadé qu'il y avait penalty sur l'action d'Hugo (Lloris). En revanche, je suis persuadé qu'il y a penalty sur le fauchage du pied de Lisandro. Je suis persuadé aussi qu'il doit y avoir une expulsion de Bisevac quand il frappe Lisandro au passage. L'arbitrage n'a pas été cohérent. Trop c'est trop. »

FF
le but valable de boulogne lors de leur cobfrontation ? Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:01

Il dit cela, pour que Lyon soit favorisé par l'arbitrage contre Monaco ce soir
Il mérite 6 mois de suspension comme l'autre gros de legarda. Ils ont trop pris le melon ses faux caïds. Enragé
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:56

Citation :
Les footballeurs font décidément beaucoup parler d'eux dans les pages faits divers ces derniers temps. Dans son édition de mardi, le quotidien Sud Ouest révèle ainsi que Marouane Chamakh a été récemment entendu par la police judiciaire dans une affaire de blanchiment et de détournement d'argent.

Ex-associé de Patrick Félici dans le cadre de la création d'un restaurant à Agadir, l'attaquant des Girondins de Bordeaux aurait permis au patron du bar à hôtesses, le Vénus, d'utiliser son compte bancaire pour sortir l'argent discrètement.« Marouane Chamakh a joué le porteur de valises mais il a agi par imprudence « , déclare le procureur Alain Bénech dans Sud Ouest.

Si l'international marocain n'a pas été poursuivi, Félici, pour avoir détourné et blanchi 1,5 M€ au total sur sept ans, a écopé de deux ans de prison ferme, dont 18 mois avec sursis.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:13

bordeaux a 10........blanc va pas partir sur un coup d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:11

les auxerrois finish d'enfer! et lille en europa league, ça sent l'exode de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Championnat de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de Ligue 2
» [Topic] Championnat de Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser