| [Topic] Informatique | |
|
+13Le Phénix nanteswoman lulu574 lamygos Jay-U Triskel Darkanary michelpolak R1 Max Ogrim Brigade Odet barbapapa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 4 Mar - 12:32 | |
| jamais je n'aurais pu imaginer pouvoir apporter mon aide au brigadier dans cette rubrique.. moi j'ai desinstallé et remis l'ancienne version et pani pwoblem | |
|
| |
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 4 Mar - 12:47 | |
| - R1 a écrit:
- c'est la dernière version celle-ci??
Je crois que la dernière c'est la 3.0.6 | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 4 Mar - 13:02 | |
| Problème résolu ! J'ai désinstallé Firefox, j'ai supprimé toutes les clés associées dans le registre, j'ai installé la dernière version de Firefox et j'ai redémarré mon système. Et ça fonctionne. Reste à retrouver toutes les adresses que j'avais en marque page. | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 4 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 9 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 9 Mar - 12:17 | |
| je dois appeler orange pour signaler le topo de l'equipe passée la semaine derniere et aussi dire que cela deconne toujours!! quels arguments techniques puis je evoquer | |
|
| |
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 9 Mar - 12:21 | |
| - barbapapa a écrit:
- je dois appeler orange pour signaler le topo de l'equipe passée la semaine derniere et aussi dire que cela deconne toujours!! quels arguments techniques puis je evoquer
L'alcool ? | |
|
| |
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 9 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 9 Mar - 14:42 | |
| Tu parles de tes problemes avec orange sur toutes les pages à force ca fait brouillon et beaucoup de hs. Si tu veux la création d'un topic sav serait plus approprié par exemple | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Sam 21 Mar - 5:11 | |
| - Spoiler:
Les dernières déclarations des dirigeants du groupe Iliad (Free et Alice) ont choqué l'opérateur historique qui annonce son intention de les poursuivre pour diffamation.
En cause, une interview de Maxime Lombardini, publiée par Les Echos le 16 mars. Le directeur général avait eu la dent très dure à l'égard de l'opérateur historique en déclarant notamment : « Parler d'innovation quand on a copié le « triple play » et la Freebox avec deux ans de retard et en allant jusqu'à imiter son nom, c'est un comble !».
Et de poursuivre : « Ce sont les cerveaux qui produisent l'innovation, pas le carnet de chèque. France Télécom a une apparence, celle d'un opérateur innovant, et une réalité, celle d'un acteur dominant.».
Niel va plus loin que Lombardini
Le 19 mars, Xavier Niel, fondateur du groupe et Vice-président du conseil d'administration, a appuyé l'offensive à l'occasion de la présentation des résultats 2008 en déclarant « France Télécom, c'est le même qu'en 2002 avec l'ADSL [...], c'est un délinquant multi-récidiviste et on aimerait bien lui appliquer la peine plancher. » relate l'Expansion.
Il a également repris à son compte la déclaration de Maxime Lombardini sur la puissance du carnet de chèques de France Télécom.
Interrogé sur le risque d'une action en diffamation contre les propos de son directeur général, le fondateur de Free a répondu : «La diffamation, c'est quand on dit des choses fausses».
Orange a indiqué qu'un point de presse serait organisé le 24 mars pour faire le point sur cette action.
Rappelons que cette nouvelle passe d'armes judiciaires intervient alors que Vivendi et Iliad ont déposés une plainte contre l'opérateur historique devant les institutions européennes pour abus de position dominante sur les tarifs pratiqués pour le dégroupage.
| |
|
| |
Triskel - 17 ans
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 27 Mar - 9:55 | |
| Bit Defender est-il mieux qu'Avast ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 27 Mar - 10:33 | |
| - Triskel a écrit:
- Bit Defender est-il mieux qu'Avast ?
Merci pour vos réponses Oui sans problème. Avast était un logiciel gratuit ( quoique il existe une version pro ) leur base de virus est je trouve ridicule. Mon top des antivirus ( payant ): - kaspersky - nod32 ensuite bitdefender c'est pas mal. C'est dans le meme style que panda | |
|
| |
Triskel - 17 ans
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 27 Mar - 11:01 | |
| C'est pour mon père mais je suis surpris car il vient de me dire que ça lui coûtera 50 € pour 2 ans. Merci pour ta réponse | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 27 Mar - 11:15 | |
| 50 euros pour 2 ans c'est pas cher franchement pour un payant. A titre d'exemple kaspersky c'est du genre 60 euros l'année | |
|
| |
Triskel - 17 ans
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 27 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 27 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 27 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 27 Mar - 13:08 | |
| Je trouve qu'avira est mieux qu'avast ( au niveau du logiciel ) après niveau base de virus ca reste léger. En fait tout ce qui est gratuit c'est léger dans le sens où dès que tu as une grosse attaque ( style un trojan > cheval de troie ) ca te protège absolument pas . Après pour des ptits virus à la con ( style des vers ) c'est largement suffisant. | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 27 Mar - 16:13 | |
| - Ogrim a écrit:
- Je trouve qu'avira est mieux qu'avast ( au niveau du logiciel ) après niveau base de virus ca reste léger. En fait tout ce qui est gratuit c'est léger dans le sens où dès que tu as une grosse attaque ( style un trojan > cheval de troie ) ca te protège absolument pas . Après pour des ptits virus à la con ( style des vers ) c'est largement suffisant.
ok merci par contre j'ai eu un gros trojan que lui a su virer alors qu'avast n'y arrivait pas... j'ai l'impression que les gros truc il ne les bloque pas mais on peux les virer après avec l'analyse il y a des maj tout les jours | |
|
| |
Triskel - 17 ans
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Ven 27 Mar - 17:43 | |
| Moi, dès que je me choppe un virus j'ai l'alarme qui se déclenche et j'ai Avast. Mais bon, mon père viens de faire installer quand même Bit Defender. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 2 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 7 Avr - 13:29 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/43792156.htm?ca=20_sj'ai pensé à acheter un disque dur externe pour stocker musique et photos, est ce simple d'usage? apres avoir regardé des sites, il faut 7200tr mini et une memoire tampon de 8 à16mo parait il.. que pensez vous de la capacité necessaire sachant que je suis pas un pro , qq chose de simple et efficace histoire de faire un regime à mon pc merci | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 7 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] Informatique | |
| |
|
| |
| [Topic] Informatique | |
|