FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Topic] Informatique

+13
Le Phénix
nanteswoman
lulu574
lamygos
Jay-U
Triskel
Darkanary
michelpolak
R1
Max
Ogrim
Brigade Odet
barbapapa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

[Topic] Informatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:15

gros bug general de tous les moteurs de recherche Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1

Masculin
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:33

barbapapa a écrit:
gros bug general de tous les moteurs de recherche Epoustouflé
Narguer Suspect ce serait pas un gros virus que t'aurais chopé Interrogation
chez moi tout va bien
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:35

slt erwan! non c'est reparé, c'etait national durant 10mn environ....(j'ai consulté divers sites et hotlines)
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:27

Citation :
Pendant près d'une demie-heure le moteur de recherche Internet Google a été touché par un bug, samedi 31 janvier après-midi, affichant le message 'ce site risque d'endommager votre ordinateur' à chacune des recherches. De quoi créér quelques frayeurs aux internautes. L'entreprise de Mountain View (Californie) n'a pas encore communiqué sur cet incident, mais déjà, les explications se multiplient sur la toile.

Si deux pirates égyptiens ont immédiatement revendiqués l'attaque, l'explication la plus plausible reste celle détaillée par Pcinpact.com. Le problème serait lié au filtre installé par Google pour prévenir les internautes contre les sites potentiellement dangereux. Ce dispositif vise notamment à éviter les attaques par phishing une technique de piratage qui consiste à soutirer des informations à l'internaute, en se faisant passer pour un site bien connu, grâce à une mise en page, un logo et une typographie identiques.

'Depuis 2006, note Pcinpact, Google a mis en place [un] filtre anti malware dans son moteur. Lorsque l'on formule une requête particulière, elle est d'abord analysée via une base de données et en cas de correspondance, un message alerte l'utilisateur du risque potentiel. Cet anti malware repose les alertes amassées par StopBadware.org, site par le Berkman Center for Internet & Society de l'université d'Harvard, l'Oxford Internet Institute mais aussi Google et Sun. Sous l'expression Badware sont rangés les logiciels espions, les virus, les pubs intrusives (multi pop up).'

Une simple 'grève du zéle' ? Quoiqu'il en soit un incident qui sera, à priori, sans grandes conséquences même si le bug semble avoir touché tous les pays du monde. Voila en tout cas de quoi relancer le débat sur la pleine confiance accordée par des millions d'internautes à ce géant du web.

Le Monde
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:29

reception 1189
emission 237
voilà mes données de ligne!
sinon jai eu orange hotmail (maroc) pour ma ligne fixe qui gresille depuis sans cesse et les 3 boites sous traitantes qui m'ont laissé sans telephone 1 mois...je peux plus recevoir d'appels , comme si c'etait occupé ..je compte radier ma ligne fixe
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:35

barbapapa a écrit:
reception 1189
emission 237
sinon jai eu orange hotmail (maroc) pour ma ligne fixe qui gresille depuis sans cesse et les 3 boites sous traitantes qui m'ont laissé sans telephone 1 mois...je peux plus recevoir d'appels , comme si c'etait occupé ..je compte radier ma ligne fixe
Pleurs rires Pleurs rires Vu les symptômes je dirais que ton Internet ne vas pas tarder à lâcher également. Tu ne dois avoir qu'un fil sur les deux de foutu dans ton câble téléphone pour l'instant. Clin d'oeil T'as raccordé en aérien ou souterrain ?
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:59

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
reception 1189
emission 237
Pleurs rires Pleurs rires Vu les symptômes je dirais que ton Internet ne vas pas tarder à lâcher également. Tu ne dois avoir qu'un fil sur les deux de foutu dans ton câble téléphone pour l'instant. Clin d'oeil T'as raccordé en aérien ou souterrain ?
aerien tout neuf de l'an dernier Enragé
2 sous traitants sont venus, l'un a mis mon tel et celui du voisin ensemble, l'autre s'est barré à 12h , france telecom a jamais plus entendu parler de lui Pleurs rires
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:12

barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
2 sous traitants sont venus, l'un a mis mon tel et celui du voisin ensemble, l'autre s'est barré à 12h , france telecom a jamais plus entendu parler de lui Pleurs rires
T'as un boitier sur la façade ? Peut-être une connexion défectueuse à la jonction entre le câble aérien et le câble qui repart dans ta maison... Dommage que je n'habite pas dans le coin je t'aurais volontiers aidé si j'avais pu. Clin d'oeil
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:14

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
T'as un boitier sur la façade ? Peut-être une connexion défectueuse à la jonction entre le câble aérien et le câble qui repart dans ta maison... Dommage que je n'habite pas dans le coin je t'aurais volontiers aidé si j'avais pu. Clin d'oeil
Chapeau j'en doutes pas mon ami..mais avant le mec qui est venu a testé et a bien dit que cela venait de l'exterieur (boitier au poteau sur le chemin ) ils ont meme bidouillé 3 j dans le central qu'ils ont meme demonté Dents
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:37

barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:45

voila mes derniers resultats:
eligible adsl 2mb
longueur 2580m
affaiblissement 28.07db
telechargement 124.5ko/s
bande passante 996kbit/s
Epoustouflé comment peut on me dire que j'ai 2 mega et avoir bande passante de 0.99?
c'est du chinois j'y comprends pas grand chose...
jai fait une simulation, les autres operateurs sont plus chers meme free dans ma situation....
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:46

autre test

Spoiler:
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:52

Interrogation
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:46

barbapapa a écrit:
Epoustouflé comment peut on me dire que j'ai 2 mega et avoir bande passante de 0.99?
c'est du chinois j'y comprends pas grand chose...
Quand ils te disent que t'es éligible à 2 méga c'est une valeur théorique. Tu ne peux jamais avoir autant chez toi après. Toi tu perds la moitié probablement en raison de ton éloignement du répartiteur téléphonique. Plus le réseau cuivré est long, plus le débit s'affaiblit... Vivement la fibre optique... Dubitatif 2
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:04

la fibre optique ai je l'espoir de la voir avant mon deces Sarcastique
en tous les cas quelle daube france telecom car mon telephone ancien est remis sur la box Mort de rire et l'autre qui devait rester est parti...la coupure n'a pas eu lieu comme prevu et le coup de fil attendu n'est jaamis arrivé à mon mobile Prière
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:06

coucou en vitesse pendant que j'arrive à me connecter ..10mn pour afficher la page..orange va encore envoyer un technicien mercredi car la ligne est nase parait il ...voilà les dernieres cotes (steeven revival Clin d'oeil =
debit descendant 33bkps
montant 27bkps
mobilisation proc 29%
memoire 77%
ces valeurs evoluent continuellement mais toujours dans le detestable...
je ne sais quand je vous reverrais, peut etre avant l'exploit lyonnais auquel croit aussi blanc Mort de rire
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:11

barbapapa a écrit:
debit descendant 33bkps
montant 27bkps
Choc Choc Vivement le 56 k ! Pleurs rires Prière
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44

Féminin
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le plus simplement possible ( Hihi ) comment changer le format d'une chanson pour basculer sur mp3 ? (en gros, je l'ai sur l'ordi, mais quand je le mets sur mp3, ça ne marche pas...)
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin
Club et Joueur préférés : Barbapapa

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:58

AJ44 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le plus simplement possible ( Hihi ) comment changer le format d'une chanson pour basculer sur mp3 ? (en gros, je l'ai sur l'ordi, mais quand je le mets sur mp3, ça ne marche pas...)
Cherche sur google "mediaconvert" c'est un site ou tu peux rentrer un fichier au format actuel, et tu choisis son format de sortie Clin d'oeil ensuite ça va te le convertir en ligne, et une fois terminé, tu n'as plus qu'à le télécharger
http://fcn-0809.skyrock.com
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:59

Le Phénix a écrit:
AJ44 a écrit:
Cherche sur google "mediaconvert" c'est un site ou tu peux rentrer un fichier au format actuel, et tu choisis son format de sortie Clin d'oeil ensuite ça va te le convertir en ligne, et une fois terminé, tu n'as plus qu'à le télécharger
Merci pour la rapidité ! Clin d'oeil 2
J'essaie !
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:12

Sinon si t'as Nero d'installé sur ton ordi tu dois pouvoir le faire avec. Clin d'oeil
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:18

J'ai téléchargé Free Mp3 Converter, un truc comme ça.
Et j'ai un message d'erreur quand je veux aller chercher mon support :
En résumé : Can't add ................ You wma file is it DRM protected ?
Je sens que je vais vite abandonner ! Narguer Mort de rire
Max
Staff
Staff
Max

Masculin
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:25

Ah les femmes et la technologie... Sarcastique ......oups merd* barabapapa!!! Embarrassé Nargueur Mort de rire
http://www.maxfcna.skyblog.fr
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:28

Max a écrit:
Ah les femmes et la technologie... Sarcastique ......oups merd* barabapapa!!! Embarrassé Nargueur Mort de rire
On ne peut pas savoir tout faire MONSIEUR ! Je me débrouille avec un ordi, c'est déjà pas mal Mort de rire
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin
Club et Joueur préférés : Barbapapa

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:33

Et tu as essayé le site de conversion en ligne alors?
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 24 Icon_minitime

[Topic] Informatique
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant