| [Topic] Informatique | |
|
+13Le Phénix nanteswoman lulu574 lamygos Jay-U Triskel Darkanary michelpolak R1 Max Ogrim Brigade Odet barbapapa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Sam 31 Jan - 15:15 | |
| gros bug general de tous les moteurs de recherche | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Sam 31 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Sam 31 Jan - 15:35 | |
| slt erwan! non c'est reparé, c'etait national durant 10mn environ....(j'ai consulté divers sites et hotlines) | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Sam 31 Jan - 17:27 | |
| - Citation :
- Pendant près d'une demie-heure le moteur de recherche Internet Google a été touché par un bug, samedi 31 janvier après-midi, affichant le message 'ce site risque d'endommager votre ordinateur' à chacune des recherches. De quoi créér quelques frayeurs aux internautes. L'entreprise de Mountain View (Californie) n'a pas encore communiqué sur cet incident, mais déjà, les explications se multiplient sur la toile.
Si deux pirates égyptiens ont immédiatement revendiqués l'attaque, l'explication la plus plausible reste celle détaillée par Pcinpact.com. Le problème serait lié au filtre installé par Google pour prévenir les internautes contre les sites potentiellement dangereux. Ce dispositif vise notamment à éviter les attaques par phishing une technique de piratage qui consiste à soutirer des informations à l'internaute, en se faisant passer pour un site bien connu, grâce à une mise en page, un logo et une typographie identiques.
'Depuis 2006, note Pcinpact, Google a mis en place [un] filtre anti malware dans son moteur. Lorsque l'on formule une requête particulière, elle est d'abord analysée via une base de données et en cas de correspondance, un message alerte l'utilisateur du risque potentiel. Cet anti malware repose les alertes amassées par StopBadware.org, site par le Berkman Center for Internet & Society de l'université d'Harvard, l'Oxford Internet Institute mais aussi Google et Sun. Sous l'expression Badware sont rangés les logiciels espions, les virus, les pubs intrusives (multi pop up).'
Une simple 'grève du zéle' ? Quoiqu'il en soit un incident qui sera, à priori, sans grandes conséquences même si le bug semble avoir touché tous les pays du monde. Voila en tout cas de quoi relancer le débat sur la pleine confiance accordée par des millions d'internautes à ce géant du web.
Le Monde | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 2 Fév - 15:29 | |
| reception 1189 emission 237 voilà mes données de ligne! sinon jai eu orange hotmail (maroc) pour ma ligne fixe qui gresille depuis sans cesse et les 3 boites sous traitantes qui m'ont laissé sans telephone 1 mois...je peux plus recevoir d'appels , comme si c'etait occupé ..je compte radier ma ligne fixe | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 2 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 2 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 2 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 11 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 22 Fév - 7:45 | |
| voila mes derniers resultats: eligible adsl 2mb longueur 2580m affaiblissement 28.07db telechargement 124.5ko/s bande passante 996kbit/s comment peut on me dire que j'ai 2 mega et avoir bande passante de 0.99? c'est du chinois j'y comprends pas grand chose... jai fait une simulation, les autres operateurs sont plus chers meme free dans ma situation.... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 22 Fév - 7:46 | |
| autre test - Spoiler:
Votre ligne : 204000 Kbit/s
25000 Ko/s Votre connexion internet tient-elle plutôt du lièvre ou de la tortue ?
La lenteur ressentie est-elle réalité ou le fruit de votre imagination ? Que vous vous connectiez par réseau local, ADSL, câble, par l'intermédiaire d'une ligne RNIS ou à l'aide d'un bon vieux modem, le test de vitesse de votre connexion vous donnera la réponse.
Pour calculer cette vitesse, nous devons envoyer un important volume de données à votre ordinateur. Comptez entre 7 et 10 secondes. Votre ordinateur a déjà commencé. Une fois le traitement des données effectué, les résultats s'afficheront ci-dessus.
Données brutes
Voici les données brutes utilisées pour calculer votre vitesse de téléchargement :
* Début du téléchargement : 1235288737446 * Fin du téléchargement : 1235288737448 * Durée du téléchargement : 0.002 * Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50 * Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 204000 * Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 25000
| |
|
| |
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 22 Fév - 7:52 | |
| | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
| |
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 22 Fév - 14:04 | |
| la fibre optique ai je l'espoir de la voir avant mon deces en tous les cas quelle daube france telecom car mon telephone ancien est remis sur la box et l'autre qui devait rester est parti...la coupure n'a pas eu lieu comme prevu et le coup de fil attendu n'est jaamis arrivé à mon mobile | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 23 Fév - 18:06 | |
| coucou en vitesse pendant que j'arrive à me connecter ..10mn pour afficher la page..orange va encore envoyer un technicien mercredi car la ligne est nase parait il ...voilà les dernieres cotes (steeven revival = debit descendant 33bkps montant 27bkps mobilisation proc 29% memoire 77% ces valeurs evoluent continuellement mais toujours dans le detestable... je ne sais quand je vous reverrais, peut etre avant l'exploit lyonnais auquel croit aussi blanc | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 23 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
AJ44 Poussin
Nombre de messages : 2023 Age : 42 Localisation : Nantes Club et Joueur préférés : Nantes et Niort Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 23 Fév - 19:55 | |
| Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le plus simplement possible ( ) comment changer le format d'une chanson pour basculer sur mp3 ? (en gros, je l'ai sur l'ordi, mais quand je le mets sur mp3, ça ne marche pas...) | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 23 Fév - 19:58 | |
| - AJ44 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le plus simplement possible ( ) comment changer le format d'une chanson pour basculer sur mp3 ? (en gros, je l'ai sur l'ordi, mais quand je le mets sur mp3, ça ne marche pas...)
Cherche sur google "mediaconvert" c'est un site ou tu peux rentrer un fichier au format actuel, et tu choisis son format de sortie ensuite ça va te le convertir en ligne, et une fois terminé, tu n'as plus qu'à le télécharger | |
|
| |
AJ44 Poussin
Nombre de messages : 2023 Age : 42 Localisation : Nantes Club et Joueur préférés : Nantes et Niort Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Brigade Odet Fondateur
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 23 Fév - 20:12 | |
| Sinon si t'as Nero d'installé sur ton ordi tu dois pouvoir le faire avec. | |
|
| |
AJ44 Poussin
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 23 Fév - 20:18 | |
| J'ai téléchargé Free Mp3 Converter, un truc comme ça. Et j'ai un message d'erreur quand je veux aller chercher mon support : En résumé : Can't add ................ You wma file is it DRM protected ? Je sens que je vais vite abandonner ! | |
|
| |
Max Staff
Nombre de messages : 10266 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis : 1999 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 23 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
AJ44 Poussin
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 23 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 23 Fév - 22:33 | |
| Et tu as essayé le site de conversion en ligne alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] Informatique | |
| |
|
| |
| [Topic] Informatique | |
|