FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !

Aller en bas 
+15
Le Phénix
barbapapa
Suomi
Coluche
R1
Fat Mike
Max
Glombardo
robinho
nantes63
Darkanary
Auréline
michelpolak
Brigade Odet
Ogrim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:47

R1 a écrit:
D'accord une race ogm
Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
BENJI
Débutant
Débutant
BENJI


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:35

mon passage a tabac dans une rue par les freres d une ex copine ..je me suis vraiment senti tres seul Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:40

BENJI a écrit:
mon passage a tabac dans une rue par les freres d une ex copine ..je me suis vraiment senti tres seul Mort de rire
tu es reparti clopin clopant Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
BENJI
Débutant
Débutant
BENJI


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:58

be j ai passé une nuit a l hosto mais bon ca va je m en suis bien tiré ..quelques douleurs dans les cotes un cocard ..la bouche en sang ..et un gros mal de tete
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:05

benji on t'a reconnu Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
BENJI
Débutant
Débutant
BENJI


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:10

ah bon ?? Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:13

Moi lorsque je suis allé au dernier concert de Dan Ar Braz "héritage des celtes" à Lorient, au moment d'attendre à l'entrée du stade du Moustoir, impossible de trouver un endroit pour aller pisser.
Du coup mon beau et moi sommes allés faire pipi contre une barrière qui donnait au-dessus d'un passage sous-terrain. Une dizaine de types ont fait comme nous aussitôt.
5 secondes après avoir commencé à sortir la première goute, toute une troupe d'adolescentes sont arrivées par le tunnel du dessous, et au lieu de se la jouer discrête, elles nous ont maté la quequette à tous.
Mon beauf (qui d'ailleurs est un beauf), se marrait en agitant son truc... Moi, comme 3 ou 4 mecs, ont ne savais plus ou se foutre... Continuer? se la terminer dans le pantalon? se retourner vers les milliers de personnes devant l'entrée???
L'HORREUR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:14

BENJI a écrit:
ah bon ?? Interrogation
Nargueur le politburo du forum vient de te passer au detecteur de mensonge et on trouve 14 ans d'age Etonné
allez dis nous la verité Dents
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:54

BENJI a écrit:
mon passage a tabac dans une rue par les freres d une ex copine ..je me suis vraiment senti tres seul Mort de rire
Mais tu n'as que des ex copines ma parole! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:33

Michou t'as vraiment des histoires extra Mort de rire Mort de rire. Je sais pas comment tu fait mais tu as bel et bien gagné un THIRIEZ D'OR !

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 147419 Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:38

Ogrim a écrit:
Michou t'as vraiment des histoires extra Mort de rire Mort de rire. Je sais pas comment tu fait mais tu as bel et bien gagné un THIRIEZ D'OR !

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 147419 Nargueur
Merci... En fait je suis très tête en l'air. Je tiens cela de mon père, qui lui aussi était le roi de la gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:44

Si t'en veux une autre pas de souci : Lorsque j'ai connu ma femme au lycée, les endroits pour faire crac-crac n'étaient pas nombreux. Un jour idée fulgurante, nous sommes rentrés dans le Lycée A.Briand de st-nazaire, une immense zone d'immeuble avec des milliers d'élèves. Vu que c'était les vacances, nous avons profité de la pelouse pour nous faire plaisirs... Absolument génial.
Sauf qu'au premier étage de l'immeuble devant lequel nous étions, il y avait un centre aéré de gamin de 4 ou 5 ans qui nous ont maté d'un air ahuri pendant l'acte. Je ne m'en suis apperçu que lorsque je suis allé faire pipi contre un arbre.
j'ai eu la honte de ma vie, d'autant que les monitrices se sont mises à gueuler des fenêtres en disant qu'elles appelaient les flics...
Mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:48

michelpolak a écrit:
Si t'en veux une autre pas de souci : Lorsque j'ai connu ma femme au lycée, les endroits pour faire crac-crac n'étaient pas nombreux. Un jour idée fulgurante, nous sommes rentrés dans le Lycée A.Briand de st-nazaire, une immense zone d'immeuble avec des milliers d'élèves. Vu que c'était les vacances, nous avons profité de la pelouse pour nous faire plaisirs... Absolument génial.
Sauf qu'au premier étage de l'immeuble devant lequel nous étions, il y avait un centre aéré de gamin de 4 ou 5 ans qui nous ont maté d'un air ahuri pendant l'acte. Je ne m'en suis apperçu que lorsque je suis allé faire pipi contre un arbre.
j'ai eu la honte de ma vie, d'autant que les monitrices se sont mises à gueuler des fenêtres en disant qu'elles appelaient les flics...
Mémorable...
Moi j'étais à Ste-Anne Clin d'oeil Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:49

michelpolak a écrit:
Si t'en veux une autre pas de souci : Lorsque j'ai connu ma femme au lycée, les endroits pour faire crac-crac n'étaient pas nombreux. Un jour idée fulgurante, nous sommes rentrés dans le Lycée A.Briand de st-nazaire, une immense zone d'immeuble avec des milliers d'élèves. Vu que c'était les vacances, nous avons profité de la pelouse pour nous faire plaisirs... Absolument génial.
Sauf qu'au premier étage de l'immeuble devant lequel nous étions, il y avait un centre aéré de gamin de 4 ou 5 ans qui nous ont maté d'un air ahuri pendant l'acte. Je ne m'en suis apperçu que lorsque je suis allé faire pipi contre un arbre.
j'ai eu la honte de ma vie, d'autant que les monitrices se sont mises à gueuler des fenêtres en disant qu'elles appelaient les flics...
Mémorable...
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires sacré michou Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:11

Tient ton histoire me fait penser à une histoire que j'ai vécu.
C'était à l'époque où ma titine se prénommait " la 309 chorus de peugeot " ! belle voiture. Si belle que toutes les filles craquaient dessus ( ouais... on repassera pour celle là ). Donc voilà en fait je sortais avec une fille pis pareil on cherchait à se prouver notre amour ( faire crac crac pour ceux qui ont pas de décodeurs ). C'était l'été et comme on avait déjà essayé dans les champs ( mais bon c'est pas terrible ya des mouches et en très peu de temps avec la sueur et la chaleur tu te fait littéralement bouffé par les moustiques à la con !
Donc voilà on était en voiture à la recherche de notre lit d'amour de fortune ! Et donc on s'est dit pourquoi pas dans la voiture ! alors on prend un chemin en terre s'aventure dans une forêt un endroit calme donc ! pis on commence notre ptite affaire sur la plage arrière. Ce moment plein d'entrain très sympa vitre ouvertes etc... tout à coup je regarde en face de moi donc et je vois... Un homme promenant son chien... grand moment de solitude quand en pleine " action " totalement nus elle sur moi le marcheur passe à coté de la voiture et nous lance un " BONJOUR " plein de sourires Nargueur....
Pis après un peu de rires on repart dans l'action donc quand... derrière... se gare.... UNE VOITURE DE FLIC ! Là grand moment de panique on se refroc comme on peut ( et évidemment dans ces moments là il est toujours plus simple de se déshabiller en voiture que de se rhabiller plein de sueurs ! ). On regarde à peine trop occupés à chercher le calecon, soutif ( pour moi donc Nargueur ) mais on s'apercoit qu'un gendarme sort de la voiture... pis donc on s'habille etc... et on s'apercoit que le gendarme a renoncé à son devoir et nous a laissé tranquil. Grand moment en tout cas et grand fou rire ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:16

Pleurs rires Pleurs rires exellent j'adore Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:31

lulu574 a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires exellent j'adore Pleurs rires
C'est véridique en plus Oups
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:32

Ogrim a écrit:
lulu574 a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires exellent j'adore Pleurs rires
C'est véridique en plus Oups
oui je sais je m'en doute bien, non mais je m'imagine le moment quoi, la honte, je crois que j'aurais fait comme le mec en passant devant un grand bonjour avec un grand sourire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:46

y'en a un qui me revient
Une garde à vu au pays-bas pour ce dont vous vous doutez, mais le pire est que mon beau père de l'époque etait président du tribunal local, et c'est lui qui devait décider si on y restait pour la nuit (en taule) ou pas!! Et comme la famille de ma copine (sa fille) m'attendais pour manger, il nous a fait libérer Pâle
je me suis fait tout petit pendant le repas Dents
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:23

Ogrim a écrit:
Tient ton histoire me fait penser à une histoire que j'ai vécu.
C'était à l'époque où ma titine se prénommait " la 309 chorus de peugeot " ! belle voiture. Si belle que toutes les filles craquaient dessus ( ouais... on repassera pour celle là ). Donc voilà en fait je sortais avec une fille pis pareil on cherchait à se prouver notre amour ( faire crac crac pour ceux qui ont pas de décodeurs ). C'était l'été et comme on avait déjà essayé dans les champs ( mais bon c'est pas terrible ya des mouches et en très peu de temps avec la sueur et la chaleur tu te fait littéralement bouffé par les moustiques à la con !
Donc voilà on était en voiture à la recherche de notre lit d'amour de fortune ! Et donc on s'est dit pourquoi pas dans la voiture ! alors on prend un chemin en terre s'aventure dans une forêt un endroit calme donc ! pis on commence notre ptite affaire sur la plage arrière. Ce moment plein d'entrain très sympa vitre ouvertes etc... tout à coup je regarde en face de moi donc et je vois... Un homme promenant son chien... grand moment de solitude quand en pleine " action " totalement nus elle sur moi le marcheur passe à coté de la voiture et nous lance un " BONJOUR " plein de sourires Nargueur....
Pis après un peu de rires on repart dans l'action donc quand... derrière... se gare.... UNE VOITURE DE FLIC ! Là grand moment de panique on se refroc comme on peut ( et évidemment dans ces moments là il est toujours plus simple de se déshabiller en voiture que de se rhabiller plein de sueurs ! ). On regarde à peine trop occupés à chercher le calecon, soutif ( pour moi donc Nargueur ) mais on s'apercoit qu'un gendarme sort de la voiture... pis donc on s'habille etc... et on s'apercoit que le gendarme a renoncé à son devoir et nous a laissé tranquil. Grand moment en tout cas et grand fou rire ! Mort de rire
Pleurs rires Mon cochon, ta vie à ressembler à la mienne sur certains points...
Une fois avec ma copine, qui elle avait une 104Z (on ne rie pas Enragé ), nous avons attéri sur le parking près de la plage de l'eve (à st-marc pour ceux qui connaissent). Au moins là, à deux heures du matin t'es peinard. Sauf que les flics ont vu la voiture de la route et sont arrivés sur nous. Pas le temps de s'habiller. On avait pas l'air con à poil, elle au volant et moi à côté... Les flics sont restés nous parler pendant 5mn de leur vitre, tout ça pour mater...
Finalement ils sont repartis, mais dur dur de remettre cela ensuite...

En fait ma "femme" aimait les endroits un pleu glauque pour faire l'amour, donc j'ai des tas d'anecdotes qui ont plus ou moins mal tournées... (baiser sur la plage, et se faire piquer ses fringues par ses potes par exemple... Nargueur ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:25

michelpolak a écrit:
Merci... En fait je suis très tête en l'air. Je tiens cela de mon père, qui lui aussi était le roi de la gaffe.
tu pourrais faire un discour à la con comme à Cannes quand même! Triste Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:27

Chouchen a écrit:
Moi j'étais à Ste-Anne Clin d'oeil Nargueur
c'est pas là que tu risquais de t'envoyer en l'air... Mort de rire Par contre tu dois voir de quoi je parles pour le Lycée Aristide??? La pelouse cachée par les arbres, et juste derrière le batiment C.... Et entre nous, avec les capotes qu'on trouvait le lundi en retournant en cours, nous n'étions pas les seuls à avoir cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:35

Ce matin, seul à la caisse centrale, j'ai laché un foireux, et 5 secondes après il y a une collègue qui est entrée, je ne l'ai pas vu arriver et donc sa puait la mort! ...... l'air con! Oups Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:37

Darkanary a écrit:
Ce matin, seul à la caisse centrale, j'ai laché un foireux, et 5 secondes après il y a une collègue qui est entrée, je ne l'ai pas vu arriver et donc sa puait la mort! ...... l'air con! Oups Dents
lacher une caisse à la caisse Pleurs rires moi quand je fais cela, je ne trouve qu'une porte de sortie, accuser au plus vite le premeier qui arrive Clin d'oeil
pour les souvenirs hot, desolé je ne peux mettre cela ici Oups
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:20

michelpolak a écrit:
Chouchen a écrit:
Moi j'étais à Ste-Anne Clin d'oeil Nargueur
c'est pas là que tu risquais de t'envoyer en l'air... Mort de rire Par contre tu dois voir de quoi je parles pour le Lycée Aristide??? La pelouse cachée par les arbres, et juste derrière le batiment C.... Et entre nous, avec les capotes qu'on trouvait le lundi en retournant en cours, nous n'étions pas les seuls à avoir cette idée...
D'accord Au cas où tu ne le saurais pas, Gabriel Cohn-Bendit y était prof d'allemand Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Vos plus grands moment de... solitude !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ??
» [Topic] Boissons
» [Topic] Up & Down
» A quoi pensez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser