FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !

Aller en bas 
+15
Le Phénix
barbapapa
Suomi
Coluche
R1
Fat Mike
Max
Glombardo
robinho
nantes63
Darkanary
Auréline
michelpolak
Brigade Odet
Ogrim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:21

michelpolak a écrit:
Bon ben voilà... Un moment de solitude supplémentaire durant mes vacances sur l'Ile d'Oléron: Du classique, mais qui fait toujours rire!

ALors qu'il faisait très chaud, et que ma femme et mes gosses se bousuclaient dans la piscine du camping avec les 150 autres vacanciers, moi je me dorais sur la chaise longue avec mon MP3 sur les oreilles.
Ma femme me fait des signes pour que je vienne, donc fort logiquement je fais la sourde oreille... Elle répète ses signes avec insistances pendant environ 5mn avant de se déplacer vers moi!
Comme nous avons une relation géniale, lorsqu'elle arrive à ma hauteur je lui dis gentillement : "quoi qu'est-ce t'as encore?"
Et elle me répond : "ben depuis 10mn tu as une couille à l'air, et tout le monde la remarqué".
Je confirme, tout le monde me regardait avec une certaine gène... Sauf les jeunes qui se foutaient ouvertement de moi!

Un conseil les gars, quand vous portez des shorts de bain large, n'oubliez pas qu'avec la chaleur les testicules ont tendance à descendre...
No
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires jlavais pas lu celle là Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:23

michelpolak a écrit:
barbapapa a écrit:
qui sait peut etre sur le net circule une burne maraichine lol
nan canari est en vacances et Ogrim aussi! Nargueur
Raté on est revenu et jretombe sur cette perle Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:01

Embarrassé heueueueu... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:05

michelpolak a écrit:
Embarrassé heueueueu... désolé!
A mon avis t'as gagné, je crois que c'est toi qui nous a fait le plus rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:56

c'est en ce moment même sur le forum ( mon plus grand moment de solitude) Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:38

bonjour chère Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48

bon comme mon superbe topic a été verrouiller je remets mon article ici

allez je me lance... j'avait 10ans et j'étais partis en classe de decouverte ... tout se passa bien jusqu'au soir.... oui comme chaque soir avec mes copines nous nous rendâmes a la douche. nous étions dans un hotel et les douche était dans un piece a part en dehors de la chambre... a la douche pas de probleme je me lave et tout et sort de la douche. Du coup a la douche a coté, 1 copine était coincée, moi gentille comme je suis j'appela la monitrice pour qu'elle viennent l'aider, sauf que la monitrice n'a pas eu assez de force et appela le moniteur... moi je me suis vite planquer sous ma serviette quand jai entendu sa, il entra ferma les yeux puis arrive enfin a ouvrir cette fichu porte.. (Jusqu'a la tout va bien mais le pire va arriver) une fois le moniteur partit, je termina ma toilelle enroula la serviette au tour de ma taille et sorta de la douche... a la sortie de la douche les moniteurs étaient plantés dans les couloirs en train de papoter, moi pour me rendre a ma chambre jai du passer devant eux et la patatra jai tribucher sur les pieds d'un moniteur et je suis tomber a plat ventre, ma seviette s'enleva je me suis retrouvée les fesses a l'air devant tout les moniteurs, quel horreur la honte que je me suis mangée en plus en tombant jai fait un de ses bruit que tout le monde et sorti des chambres pour voir ce qui c'est passer... Mon dieu je me suis jamais sentit honteuse de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12

Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

R1 a écrit:
Pleurs rires
Enragé c'est meme pas drole, en plus le moniteur était super mignon, la honte que j'avait pas devant lui, bon sa va heuresement que je suis pas tombée de l'autre coté Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

y'a pas longtemps, j'ai demandé à une ex-collègue (que je n'avait pas vu depuis 2ans), "Alors ta grossesse se passe bien Sourire 2 ", hors elle n'était pas enceinte Oups
ça m'es même arrivé avec des clientes, c'est à cause de mon épouse qui est fine donc je pense que tout le monde est comme elle Oups


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

lulu574 a écrit:
R1 a écrit:
Pleurs rires
Enragé c'est meme pas drole, en plus le moniteur était super mignon, la honte que j'avait pas devant lui, bon sa va heuresement que je suis pas tombée de l'autre coté Embarrassé
il aurais eu peur Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

autre moment de solitude, un jour je me suis fait poursuive par un chien ( un berger allemand) je me promenais tranquil et tout, et du coup ta le chien il me voit et il me cour apres, jai tracer et j'ai grimper dans un filet de but ( j'était a coter d'un stade de foot) je suis au moin restée 5 min dans le filet de foot a crier au secours et apres que le chien et partit mon pied était coincé dans le filet, je me suis caser la gue*le en desendant..

sinon autre moment de solitude, en 4eme je me suis endormi en cours de svt Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37

un jour j'ai lu un [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 9782218922633-V Dents
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:43

Enragé rainrain ma main dans la gue*le, et tu verra si tu le lira toujours ton bescherelle Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:47

lulu574 a écrit:
Enragé rainrain ma main dans la gue*le, et tu verra si tu le lira toujours ton bescherelle Nargueur
la vache, tu doit avoir une grande main Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:45

petit moment de solitude, souvenir du collège. En 6ième nous avions des cours d'EMT (bricolage, cuisine, ect...)... Comme je suis très couillon et que j'avais terminé mon boulot, j'ai décidé de ranger mes feuilles volantes dans des pochettes plastiques.
En cours nous avions un "fer à repasser", donc pour que mes pochettes soient plus belles j'ai voulu........ les repasser.
Dès le premier passage, toutes mes pochettes sont restées collées au fer. Flingué propre l'engin.
La prof m'a mis la honte devant tout le monde cette garce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:29

R1 a écrit:
un jour j'ai lu un [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 9782218922633-V Dents
Pleurs rires menteur
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:00

lulu574 a écrit:
autre moment de solitude, un jour je me suis fait poursuive par un chien ( un berger allemand) je me promenais tranquil et tout, et du coup ta le chien il me voit et il me cour apres, jai tracer et j'ai grimper dans un filet de but ( j'était a coter d'un stade de foot) je suis au moin restée 5 min dans le filet de foot a crier au secours et apres que le chien et partit mon pied était coincé dans le filet, je me suis caser la gue*le en desendant..

sinon autre moment de solitude, en 4eme je me suis endormi en cours de svt Embarrassé
Sa me fait penser j'ai un pote qui n'aime pas trop les chiens, ironie di sort c'est une armoire, le physique d'un rugbyman Nargueur Je me souviendrais toute ma vie le voyant se faire courser par un petit chien pas plus haut que 4 pommes Nargueur (il aurait été traumatisé par 2 rowhiler dans on enfance enfin c'est ce qu'il m'a dis)
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:04

Glombardo a écrit:
Sa me fait penser j'ai un pote qui n'aime pas trop les chiens, ironie di sort c'est une armoire, le physique d'un rugbyman Nargueur Je me souviendrais toute ma vie le voyant se faire courser par un petit chien pas plus haut que 4 pommes Nargueur (il aurait été traumatisé par 2 rowhiler dans on enfance enfin c'est ce qu'il m'a dis)
ké ce cé Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:06

Purangevin a écrit:
Glombardo a écrit:
Sa me fait penser j'ai un pote qui n'aime pas trop les chiens, ironie di sort c'est une armoire, le physique d'un rugbyman Nargueur Je me souviendrais toute ma vie le voyant se faire courser par un petit chien pas plus haut que 4 pommes Nargueur (il aurait été traumatisé par 2 rowhiler dans on enfance enfin c'est ce qu'il m'a dis)
ké ce cé Embarrassé
Je sais pas comment ça s'écrit ! Mais c'est une race hybride un truc comme ça des gros chiens parfois dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:09

Des rottweiler? Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:15

Glombardo a écrit:
Sa me fait penser j'ai un pote qui n'aime pas trop les chiens, ironie di sort c'est une armoire, le physique d'un rugbyman Nargueur Je me souviendrais toute ma vie le voyant se faire courser par un petit chien pas plus haut que 4 pommes Nargueur (il aurait été traumatisé par 2 rowhiler dans on enfance enfin c'est ce qu'il m'a dis)
Pleurs rires tu peux utiliser le traducteur google, glombi Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:16

Purangevin a écrit:
Des rottweiler? Interrogation
Non c'est une race à part entiere!
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:40

R1 a écrit:
un jour j'ai lu un [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 9782218922633-V Dents
http://www.leconjugueur.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:45

barbapapa a écrit:
Non c'est une race à part entiere!
D'accord une race ogm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos plus grands moment de... solitude !   [Topic] Vos plus grands moment de... solitude ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Vos plus grands moment de... solitude !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ??
» [Topic] Boissons
» [Topic] Up & Down
» A quoi pensez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser