FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Topic] Equipe de France

Aller en bas 
+31
Kimiad
nantaisdu68
K-Nary-44
vivafcn
TOM-HAC76
Johanel
spirit
Triskel
lulu574
kislin35
Suomi
lamygos
SMCaen14
@rMor
nantes63
Le Phénix
R1
Jay-U
Darkanary
Ogrim
Anderlechtois
Max
Tsubasa
barbapapa
Coluche
Glombardo
Brigade Odet
robinho
michelpolak
skyly13
Auréline
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:56

Serge Simon sur son blog, j'aime bien :

un entraîneur entraînant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:46

faut virer ce domenech fuck maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

Bravo à l'équipe de France ... et merci aux arbitres qui ont toujours été de notre côté jamais acheté par les équipes adverses et un GRAND merci à MONSIEUR Domenech ... avec ses choix tactiques toujours d'une justesse infaillible ... super dégouté ... Pâle
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:09

nantaisdu68 a écrit:
Bravo à l'équipe de France ... et merci aux arbitres qui ont toujours été de notre côté jamais acheté par les équipes adverses et un GRAND merci à MONSIEUR Domenech ... avec ses choix tactiques toujours d'une justesse infaillible ... super dégouté ... Pâle
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:10

nantaisdu68 a écrit:
super dégouté ... Pâle
Je vois que bcp disent qu'ils sont dégouté; mais sérieux vous croyez quoi, vous vous attendiez à quoi avec auccun liant dans l'équipe, auccune organisation offensive, auccun mouvement, pas de décalage, de vraies actions de but ! Un sélectionneur avec des choix plus que discutables et incohérents. Un petit conflit générationnel dans le groupe, pas de joie de vivre ensemble; quand on comapre l'ambiance dans le groupe par ex des Pays Bas (qui se défonsent les uns pour les autres qui se sautent tous dessus après un but, qui se congratulent avec le sélectionneur ect) avec celle de la France y'a aps photo. Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

Max a écrit:
Je vois que bcp disent qu'ils sont dégouté; mais sérieux vous croyez quoi, vous vous attendiez à quoi avec auccun liant dans l'équipe, auccune organisation offensive, auccun mouvement, pas de décalage, de vraies actions de but ! Un sélectionneur avec des choix plus que discutables et incohérents. Un petit conflit générationnel dans le groupe, pas de joie de vivre ensemble; quand on comapre l'ambiance dans le groupe par ex des Pays Bas (qui se défonsent les uns pour les autres qui se sautent tous dessus après un but, qui se congratulent avec le sélectionneur ect) avec celle de la France y'a aps photo. Roll
Tout est dit. Chapeau + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Jsuis entièrement d'accord avec toi max, mais quand tu vois la tournure du match franchement ya de quoi avoir les boules...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:23

Ogrim a écrit:
Jsuis entièrement d'accord avec toi max, mais quand tu vois la tournure du match franchement ya de quoi avoir les boules...
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:30

C'est certain mais pour moi c'est pas une excuse vu que le résultat final était tellement prévisible...faut pas s'étonner de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:31

Toujours aussi plaisantes à écouter ses interviews Mort de rire Roll
Mr voulait préparer la CDM 2010... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:34

Max a écrit:
C'est certain mais pour moi c'est pas une excuse vu que le résultat final était tellement prévisible...faut pas s'étonner de tout ça.
ça m'étonnes pas, ça me fait chier Dubitatif 2
je le voyait venir gros comm une maison depuis le debut (la liste de 30)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

Citation :
Bleus : Domenech ne démissionne pas

Malgré l'élimination des Bleus de l'Euro 2008, Raymond Domenech a déclaré qu'il ne démissionnerait pas et comptait rester le sélectionneur de l'équipe de France jusqu'à l'échéance de son contrat en 2010.
Raymond Domenech estime avoir commis une erreur de communication, il y a sept mois en ne répétant pas assez que cet euro était une préparation pour le Mondial 2010.

Football365
Pleurs rires Pleurs rires Roll Et en 2010 on préparera l'Euro suivant c'est ça ? Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:23

retraites annoncées et confirmées par les interessés : thuram, sagnol, maké........
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:35

les causes de ce naufrage, independemment des erreurs d'arbitrages sont :
l'isolement et la coupure avec les fans
la condition physique heteroclite de l'effectif
schema tactique erratique
motivation et esprit de corps defaillant
coach ne faisant pas l'unanimité
pas de taulier

coté technique, toulalan et maké pas du tout complementaires malgré leurs talents personnels, ça joue trop bas et peu vers l'avant ce qui fait un gros trou avec l'attaque...cela passe quand les lateraux participent activement aux offensives..
clerc evra sur les cotés ont été pas mal, l'axe helas fut friable
coupet pas decisif
attaque peu prolixe
pour moi les absences ayant manqué : mexes, rothen, flamini (au lieu de vieira inutile)
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:17

barbapapa a écrit:
retraites annoncées et confirmées par les interessés : thuram, sagnol, maké........
Vu ce qu'ils ont fait à l'euro Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:25

Max a écrit:
Je vois que bcp disent qu'ils sont dégouté; mais sérieux vous croyez quoi, vous vous attendiez à quoi avec auccun liant dans l'équipe, auccune organisation offensive, auccun mouvement, pas de décalage, de vraies actions de but ! Un sélectionneur avec des choix plus que discutables et incohérents. Un petit conflit générationnel dans le groupe, pas de joie de vivre ensemble; quand on comapre l'ambiance dans le groupe par ex des Pays Bas (qui se défonsent les uns pour les autres qui se sautent tous dessus après un but, qui se congratulent avec le sélectionneur ect) avec celle de la France y'a aps photo. Roll
Moi je suis dégouté car je suis a fond derriere l'equipe de France. Apres si on analyse les 3 matchs des bleus c'est clair qu'on a rien montré. Defensivement on a été limite que ce soit dans l'axe on sur les cotés. Hier soir Clerc a été propre et je pense qu'il aurait du jouer les 3 matchs car Sagnol n'etait pas au niveau physiquement.
Apres Thuram a été mauvais dans et euro et j'ai toujours pas compris pourquoi Mexes n'etait pas à l'euro car il est considéré comme l'un des meilleur defenseur du championnat italien.
A la recuperation makélélé-Toulalan c'est pas tres bon. Le duo est tres fort dans la récuperation du ballon mais apres ils ne jouent pas de l'avant. Quand a Malouda j'en parle pas car tout le monde est d'accord pour dire qu'il etait bidon.
Offensivement on a rien montré. On amène pas de vitesse , on crée pas de décalage et on reussi pas a dribbler nos adversaires. La blessure de Ribery + l'expulsion ( tres severe ) nous a fait mal hier soir. J'ai trouvé que les Italiens avait fait un bon match et qu'il meritait de passer. Content de voir les Italiens en quart et les Roumains rentrer a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:46

L'EDF est plus que mauvaise ça me rappel 2002 ... Vivement un nouveau sélectionneur qui joue l'attaque ...
je préfère voir qu'on perd 4-3 en ayant joué et en se défonssant en attaque plutôt qu'un 0-0 ennuyeux ... car en France on a les moyens de jouer l'attaque on es pas la Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:38

nantes63 a écrit:
Moi je suis dégouté car je suis a fond derriere l'equipe de France. Apres si on analyse les 3 matchs des bleus c'est clair qu'on a rien montré. Defensivement on a été limite que ce soit dans l'axe on sur les cotés. Hier soir Clerc a été propre et je pense qu'il aurait du jouer les 3 matchs car Sagnol n'etait pas au niveau physiquement.
Apres Thuram a été mauvais dans et euro et j'ai toujours pas compris pourquoi Mexes n'etait pas à l'euro car il est considéré comme l'un des meilleur defenseur du championnat italien.
A la recuperation makélélé-Toulalan c'est pas tres bon. Le duo est tres fort dans la récuperation du ballon mais apres ils ne jouent pas de l'avant. Quand a Malouda j'en parle pas car tout le monde est d'accord pour dire qu'il etait bidon.
Offensivement on a rien montré. On amène pas de vitesse , on crée pas de décalage et on reussi pas a dribbler nos adversaires. La blessure de Ribery + l'expulsion ( tres severe ) nous a fait mal hier soir. J'ai trouvé que les Italiens avait fait un bon match et qu'il meritait de passer. Content de voir les Italiens en quart et les Roumains rentrer a la maison.
PAS MOI !!! je n'attendais qu'une chose, voir les Roumains marquer malheureusement ils sont trop faibles..je ne supporte pas les Italiens, leurs trucages, leurs simulations, leur anti-jeu. L'Italie c'est la France mais avec le vice en plus et la chance...j'espère qu'ils vont en prendre 3-4 par les Espagnols qui eux ont une vraie équipe. C'était déjà un scandale de les voir gagner le mondial....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:28

barbapapa a écrit:
http://www.sport24.com/fil-info/un-clash-vieira-evra-162570/
Etonné Etonné Ah ouai carément ! C'est chaud quand même. Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:01

Le problème, c'est que le mélange jeunes-anciens ne prend jamais la sauce, surtout en EDF! En 1998 et en 2000, c'est toute une même génération qui s'est découverte à l'Euro 1996 qui a triomphé! Prenons l'exemple des Hollandais et des Espagnols, qui ont "sacrifiés" la CM 2006, surtout pour les Bataves, de façon à attendre une jeune et belle génération, aujourd'hui, on voit le résultat! Les Espagnols et les Hollandais doivent avoir dans les plus jeunes effectifs de toute l'Europe, et le talent est arrivé à maturité! C'est l'exemple à suivre! Aujourd'hui je suis sélectionneur, voilà ce que je prépare dès aujourd'hui :

----------------------------Lloris-----------------------------
Sagna---------Mexès-------------Boumsong-------Clichy
---------------Flamini-----------------Toulalan-------------
Nasri-------------------------------------------------Ribéry
------------------Benzema-------Gomis-------------------

à la limite on peut toujours laisser Henry à la place de Gomis, et trouver un gaucher offensif, mais avec une équipe comme ça, composée de jeunes, plus aucun souci de conflit entre générations! Bien entendu, d'autres jeunes éclateront dans les mois qui viennent, mais il faut commencer par une ossature de ce type, tous des gars qui ont à peu près le même âge
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:10

Je verrais plutôt L.Diarra dans le milieu, après pour moi Evra est meilleur que Clichy, Gomis n'a pas encore sa place comme titulaire, je pense qu'on peut encore laisser Henry.
Nasri n'est pas fait pour jouer sur un côté, c'est un 10 pure avec technqiue et vision du jeu; je pense qu'il est préférable de l'utiliser derrière un attaquant, comme le faisait Zizou.
Ensuite Boumsong bof bof, je ne le trouve pas très rassurant, je pense que Gallas peut rester dans ce 11, sinon y'a Escudé qu'est pas mal.
Après je pense que ce serait vraiment bien de trouver un vrai gauché, et il faut des joueurs de couloirs offensifs qui savent centrer, déborder, créér des espaces...Il faut des joueurs qui mettent de la folie dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:13

dans ta compo je met pas boumsong. Je rajoute diarra à la place de flamini et nasri je met plus ben arfa à sa place mais bon à droite...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:21

Max a écrit:
Je verrais plutôt L.Diarra dans le milieu, après pour moi Evra est meilleur que Clichy, Gomis n'a pas encore sa place comme titulaire, je pense qu'on peut encore laisser Henry.
Nasri n'est pas fait pour jouer sur un côté, c'est un 10 pure avec technqiue et vision du jeu; je pense qu'il est préférable de l'utiliser derrière un attaquant, comme le faisait Zizou.
Ensuite Boumsong bof bof, je ne le trouve pas très rassurant, je pense que Gallas peut rester dans ce 11, sinon y'a Escudé qu'est pas mal.
Après je pense que ce serait vraiment bien de trouver un vrai gauché, et il faut des joueurs de couloirs offensifs qui savent centrer, déborder, créér des espaces...Il faut des joueurs qui mettent de la folie dans un match.
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Equipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Equipe de France
» [Topic] Equipe de France espoirs
» [Topic] Equipe de Belgique (Les diables Rouges)
» Equipe de Bretagne de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser