FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'équipe de CFA2

Aller en bas 
+27
canari56
Triskel
nantais14
colibri
Gotenian
Johanel
Kimiad
Canaris44
vivafcn
nantaisdu68
spirit
Ogrim
Max
Tsubasa
michelpolak
Brigade Odet
Darkanary
Le Phénix
Fat Mike
robinho
barbapapa
Glombardo
nantes63
Jay-U
@rMor
R1
lamygos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:24

Bonnevay déplorait il y a peu que si la reserve avait du mal,c'est justement parce qu'il n'avait eu aucun joueur du groupe pro depuis le début de la saison,ceux qui ne jouent pas en L2 et qui auraient pu donner un coup de main comme c'était le cas l'an passé avec Goussé,Dossevi,Rodelin...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:30

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
Je réfute l'argument de Barbapapa, dans aucun club un jeune n'est assuré de jouer quand il arrive à 15 ans. L'exemple de Toulalan devrait tout de même montrer qu'un bon joueur à Nantes peut exploser au niveau international. Non ce sont des mauvais c'est tout. Que tous les entraineurs qui passent préfèrent faire jouer un Akouassaga ou un Dossevi à un Bonnes ou un Hani montre le niveau de ces derniers !!!! il ne faut pas rêver encore une fois, leur niveau réel c'est dernier de la CFA2 point barre.
Mort de rire aucun ne joue plus quasi Nananere l'an passé 1ers a noel avec guyot?
j'ai dit que les joueurs de 15 etaient assurés de jouer Roll
Tu compares deux équipes différentes, je ne vois pas l'intérêt, on peut aussi se demander à quelle place sera Guyot à Noël cette année, ça prouve quoi ??? Au final il n'est pas monté non plus l'année dernière et combien de joueurs de son équipe de l'an passé évoluent cette année en L2 Narguer Narguer
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:33

lamygos a écrit:
Tu compares deux équipes différentes, je ne vois pas l'intérêt, on peut aussi se demander à quelle place sera Guyot à Noël cette année, ça prouve quoi ??? Au final il n'est pas monté non plus l'année dernière et combien de joueurs de son équipe de l'an passé évoluent cette année en L2 L'équipe de CFA2 - Page 29 219346 L'équipe de CFA2 - Page 29 219346
il va trouver un truc L'équipe de CFA2 - Page 29 693306
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:16

R1 a écrit:
lamygos a écrit:
Tu compares deux équipes différentes, je ne vois pas l'intérêt, on peut aussi se demander à quelle place sera Guyot à Noël cette année, ça prouve quoi ??? Au final il n'est pas monté non plus l'année dernière et combien de joueurs de son équipe de l'an passé évoluent cette année en L2 L'équipe de CFA2 - Page 29 219346 L'équipe de CFA2 - Page 29 219346
il va trouver un truc L'équipe de CFA2 - Page 29 693306
aucun truc , juste la lecture du classement à la meme epoque entre les 2 années... si on avait laissé guyot avec independance la montée etait largement à portée..c'est quand au mercato d'hiver on a vendu goussé le ciment de cette equipe qu'on a flanché..tu trouves ces 2 equipes differentes? je nai rien dit sur la presence en l1 ou 2 , juste le classement en cfa2... on a un mammouth et on l'utilise pas , maintenant on dirait que si et que le classement est cruel....
quand à guyot avec boulogne decimé qui doit prendre moussilou en joker je crois que seul garcimore ou copperfield pourraient le maintenir en l1 D'accord
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:16

canari56 a écrit:
Bonnevay déplorait il y a peu que si la reserve avait du mal,c'est justement parce qu'il n'avait eu aucun joueur du groupe pro depuis le début de la saison,ceux qui ne jouent pas en L2 et qui auraient pu donner un coup de main comme c'était le cas l'an passé avec Goussé,Dossevi,Rodelin...
+ 1 exactement...nancy montplellier... font comment
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:12

la reserve a inaugurée le nouveau Marcel Saupin par une victoire 1-0 Joyeux ,ça va leur faire du bien au classement...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:40

canari56 a écrit:
la reserve a inaugurée le nouveau Marcel Saupin par une victoire 1-0 Joyeux ,ça va leur faire du bien au classement...
But de Keseru sur penalty, Barré a pris un rouge et Keseru a fini dans les buts aprés la blessure d'Heurtebis.


Citation :
--------------------------Heurtebis-------------------
Alhadhur----Cissokho---Barré-------Lusinga
------------------------Bonnes-----------------------
-Rodelin--------------Keita---------------------Lee
-----------Djordjevic-----------Keseru-------------
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:44

pas trop grave pour Tony Interrogation lui qui revient d'une longue convalescence justement Triste ...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:56

canari56 a écrit:
pas trop grave pour Tony Interrogation lui qui revient d'une longue convalescence justement Triste ...
Je sais pas mais après le match les pompiers sont venu le chercher.
J'ai trouvé ce commentaire sur un autre forum.

Spoiler:


Dernière édition par nantes63 le Sam 10 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:04

mince,j'éspére que ce n'est pas trop grave pou Tony Triste ...attendons des nouvelles rassurantes...bon,visiblement,l'arbitre s'est encore fait remarquer!décidément,ce n'est pas la forme pour eux en ce moment Dubitatif 2 ...merci Pierre pour ces infos Chapeau Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:42

Keseru homme du match Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:32

nantes63 a écrit:
Je sais pas mais après le match les pompiers sont venu le chercher.
J'ai trouvé ce commentaire sur un autre forum.

Spoiler:
d'accord avec lui concernant l'arbitre, y'a un vieux à coté de moi qu'a gueulé à un moment "ho l'arbitre, chez pinder ils cherchent des guigols" L'équipe de CFA2 - Page 29 351473
sinon etant arrivé à la bourre je n'ai pas entendu les compos, cela dit j'en ai reconnus quelques un dont barré qui a fait une belle première mi-temps entaché de deux départ dans le dot bien repris pas le second central (sissoko il me semble)
un joueur m'a fait un grosse impression c'est le latérale droit (n°2) de chez nous (alhadur je crois) très présent défensivement avec de très bonnes montées, des bons dédoublements, de bons centres, et une belle frappe.
par contre je ne suis trop d'accord avec le gars sur bonnes que j'ai trouvé pas mal à la récupe, mais que de pertes de balles, de mauvais choix d'orientation, sans parler de ses transversales à 5 mètre du joueur et souvent dderrière le dit joueur L'équipe de CFA2 - Page 29 279518 cela dit il etait capitaine donc il ya bien une raison (que je n'ai pas comprise d'autant qu'en première mi-temps c'était barré qui replaçait les gars tout le temps )
après les pro pas trop mal, keseru a fait du keseru, il etait cramé à la 60ème, un peu déçu par rodelin vite remplacé en 2nd mi-temps par coureur qui lui a fait une super rentré en jeu disponible intelligent dans ses déplacements et transmitions de balles bref à suivre...
djo pas mal mais sans plus, manque de combativité quand il perd la balle, mais obtient le péno
herteibis solide sur peu de ballon a négocier, pas vu la blessure
ce que j'ai aimé avec herteubis et keseru c'est la grosse communication avec les jeunes L'équipe de CFA2 - Page 29 878333
j'oubliais le coréen, on sent qu'il a du ballon, mais il tricote trop, ne fait pas les bons choix par contre très rapide, un abdoun bis
le coté gauche de la défense etait solide également mais beaucoup moins travaille qu'à droite
luisinga solide
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:25

rainrain,on dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin et c'était le cas samedi à MS aprés la blessure de Tony...
http://www.fcnantes.com/articles/TV2809.php?video=http://tv.fcnantes.com/20092010/reacblois101009&numvideo=2305
la parade de Claudiu sur le coup-franc Epoustouflé ,énorme Prière Mort de rire !il s'est découvert d'autres talents que ceux de buteur,on sait désormais qu'on pourra le mettre dans les buts en cas de force majeure,Lubos et Jerome ont du souci à se faire! Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:14

ce qui est étrange c'est que malgrès la presence de tous le journaleux nantais (sauf kiss) que l'on voyait régulièrement sur fous de foot, très peu d'article dans la presse...
alors que quand la cfa2 est en bas ils tirent dessus à vue L'équipe de CFA2 - Page 29 648446
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:09

la reserve se déplace à Poitiers demain,nos amis du Poitou seront-ils de la partie Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:19

canari56 a écrit:
la reserve se déplace à Poitiers demain,nos amis du Poitou seront-ils de la partie Interrogation
Non j'ai un trekk
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:06

barbapapa a écrit:
canari56 a écrit:
la reserve se déplace à Poitiers demain,nos amis du Poitou seront-ils de la partie Interrogation
Non j'ai un trekk
Domage on aurait pu s'organiser un truc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:34

vous n'avez pas eu tort de ne pas avoir fait le déplacement pour voir la reserve,le match s'est fini sur un triste 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:47

canari56 a écrit:
vous n'avez pas eu tort de ne pas avoir fait le déplacement pour voir la reserve,le match s'est fini sur un triste 0-0.
on avait fait comme la journée précedente? en amenant qq pros? ou saborde t'on la montée en gardant le mammouth au chaud en tribunes ?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:14

Citation :
0-0 MATCH NUL DANS LES DEUX SENS.

Citation :
----------------------zélasny-------------------

cisoko---lisunga---sasso----carole----

choubani---bonnes---guazélli---bonnet----

djordjévic-------hanni-------
meilleurs joueurs :lisunga---sasso--
Trois attaques de la part de poitiers dans le match mais rien de bien méchant , et surtout trés bien contenus part mr aristote lisunga
nantes a plusieurs balles de but part l'intermédiaire de djordjévic , il avait pas trop envis de joué !!
remp: masson---baty --elmourabet-- NON rentrés!!
Sur FC Nantais.com on a toujours un gars qui a vu le match et le commente, attention site farouchement anti-Kita, Guyot est le meilleur entraîneur du monde et Bonnevay le suppôt de Satan vous voyez l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:08

faisons une synthese avec le resumé du site officiel on devrait avoir la verité Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:21

J'ai trouvé une autre compo

Citation :
----------------------zélasny-------------------
chackeur---lusinga---sasso---- négo----

coureur---bonnes-----bonnet---- lee-

----------djordjévic-------hanni-------
Un petit résumé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:28

A priori les 2 n'ont pas vu le même match elle vient d'ou la tienne de compo ??? Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:01

lamygos a écrit:
A priori les 2 n'ont pas vu le même match elle vient d'ou la tienne de compo ??? Mort de rire Mort de rire
Fcnantais.com, un site que je n'aime pas trop certains membres pètent plus haut que leur cul, ils ne se prennent pas pour de la merde. L'avantage de ce forum s'est qu'il y a des infos interessantes sur la cfa2 et sur les equipes de jeunes.
Sinon c'est volontaire le changement de pseudo : Lamygod Nargueur Interrogation Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de CFA2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de CFA2
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser