FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic] Stade Malherbe de Caen

Aller en bas 
+11
nantes63
Le Phénix
Jay-U
barbapapa
nanteswoman
Max
Ogrim
Glombardo
Suomi
Brigade Odet
SMCaen14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Caen parviendra-t'il à se maintenir?
Oui, facilement
[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_vote_lcap38%[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Oui, mais difficilement
[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_vote_lcap31%[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non, mais ça va se jouer jusqu'à la fin
[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_vote_lcap15%[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non, pas du tout
[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_vote_lcap8%[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ne se prononce pas
[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_vote_lcap8%[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:38

Naoned Falcon a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+caen/video/x3n1c8_florentin-psg-vs-caen_sport

l'énorme boulette de Ceara quand même!
La vidéo a été retirée par dailymotion. Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:43

Brigade Odet a écrit:
La vidéo a été retirée par dailymotion. Dubitatif 2
la qualité d'image etait pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:46

R1 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
La vidéo a été retirée par dailymotion. Dubitatif 2
la qualité d'image etait pourrie
Bah oui mais moi j'ai pas vu le but ! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Invité
Invité
avatar



[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

Les supporteurs parisiens ont hué N gog et les autres jeunes pendant le match, à mon avis ils vont pas s'en remetre, ils doivent avoir pris un coup dérriere la tete, Paul le guen n'est pas l'homme de la situation, il faut le changer, il est sympa mais on sent qu'il ne peut rien faire avec cette équipe de joueurs très médiocre, il me fait penser à Serge le Dizet de l'anneé dérniere.
Ca prouve que meme si on a eté un très bon joueur, on est pas toujours un bon entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:43

alain94 a écrit:
Les supporteurs parisiens ont hué N gog et les autres jeunes pendant le match, à mon avis ils vont pas s'en remetre, ils doivent avoir pris un coup dérriere la tete, Paul le guen n'est pas l'homme de la situation, il faut le changer, il est sympa mais on sent qu'il ne peut rien faire avec cette équipe de joueurs très médiocre, il me fait penser à Serge le Dizet de l'anneé dérniere.
Ca prouve que meme si on a eté un très bon joueur, on est pas toujours un bon entraineur.
Je trouve ça facile d'incriminer systématiquement les entraineurs, les joueurs ont peut-être leur part de responsabilités aussi non ? Dès que ça va pas dans un club c'est toujours le coach qui trinque en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Invité
Invité
avatar



[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:50

Brigade Odet a écrit:
alain94 a écrit:
Les supporteurs parisiens ont hué N gog et les autres jeunes pendant le match, à mon avis ils vont pas s'en remetre, ils doivent avoir pris un coup dérriere la tete, Paul le guen n'est pas l'homme de la situation, il faut le changer, il est sympa mais on sent qu'il ne peut rien faire avec cette équipe de joueurs très médiocre, il me fait penser à Serge le Dizet de l'anneé dérniere.
Ca prouve que meme si on a eté un très bon joueur, on est pas toujours un bon entraineur.
Je trouve ça facile d'incriminer systématiquement les entraineurs, les joueurs ont peut-être leur part de responsabilités aussi non ? Dès que ça va pas dans un club c'est toujours le coach qui trinque en premier...
Je suis d'accord avec toi, le probléme c'est que pourquoi on leur a pas laisser le temp à Vahid- Fernandez- fournier Guy Lacombe..., et pourtant ils avaient des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

Brigade Odet a écrit:
alain94 a écrit:
Les supporteurs parisiens ont hué N gog et les autres jeunes pendant le match, à mon avis ils vont pas s'en remetre, ils doivent avoir pris un coup dérriere la tete, Paul le guen n'est pas l'homme de la situation, il faut le changer, il est sympa mais on sent qu'il ne peut rien faire avec cette équipe de joueurs très médiocre, il me fait penser à Serge le Dizet de l'anneé dérniere.
Ca prouve que meme si on a eté un très bon joueur, on est pas toujours un bon entraineur.
Je trouve ça facile d'incriminer systématiquement les entraineurs, les joueurs ont peut-être leur part de responsabilités aussi non ? Dès que ça va pas dans un club c'est toujours le coach qui trinque en premier...
+ 1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+caen/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-florentin_sport

nouveau lien pour le but Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:24

J'étais mort de rire quand j'ai vu le but ce matin ! Trop énorme !! Un tout grand moment ! Mort de rire Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:11

c'est vrai que leguen est vraiment protégé quand on voit ses resultats bruts, quand on se souvient de vahid! c'etait surement un pb relationnel car sportivement c'est du costaud vahid, et que dire de lacombe mais surtout fournier, la meilleure moyenne du psg depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:10

Brigade Odet a écrit:
R1 a écrit:
la qualité d'image etait pourrie
Bah oui mais moi j'ai pas vu le but ! Enragé
Ben, il marche sur le ballon et se ramasse la gueule tout seul Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

Regardez ma vidéo avec mes photos et un résumé copié de foot +.
Et oui, j'ai assisté à la première victoire de l'histoire de Caen au Parc des Princes...

Concernant le match, pauvre techniquement, Caen vole la victoire avec une seule occasion dangeureuse offerte par Ceara. Paris a été plus dangeureux mais personne n'a pu trouver la faille d'un Planté en bonne forme malgré les bons ballons distribués par Rothen qui est vraiment un ton au-dessus et qui ne restera surement pas à paris dans ces conditions actuelles !

http://fr.youtube.com/watch?v=z4e8eWczvBE&eurl=http://lui14.skyrock.com/9.html
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:37

Citation :
Classement général, journées 11 à 38

Pl Equipe Points J V N D BP BC Diff.
1 Caen 19 8 6 1 1 13 6 7
2 Lyon 16 8 5 1 2 16 6 10
3 Marseille 14 7 4 2 1 10 5 5
4 Valenciennes 12 8 3 3 2 10 4 6
5 Nice 12 8 2 6 0 8 5 3
6 Monaco 12 8 3 3 2 8 6 2
7 Auxerre 11 8 3 2 3 10 9 1
8 St-Etienne 11 8 3 2 3 10 10 0
9 Lorient 11 8 2 5 1 8 8 0
10 Bordeaux 11 7 3 2 2 11 12 -1
11 Le Mans 11 8 3 2 3 11 14 -3
12 Nancy 10 7 2 4 1 5 3 2
13 RC Lens 10 8 3 1 4 10 12 -2
14 Sochaux 9 8 2 3 3 7 9 -2
15 Toulouse 9 8 2 3 3 7 9 -2
16 Paris-SG 8 8 2 2 4 7 9 -2
17 Strasbourg 8 7 2 2 3 8 11 -3
18 Lille 8 8 2 2 4 6 9 -3
19 Rennes 6 8 2 0 6 6 15 -9
20 Metz 2 8 0 2 6 4 13 -9

Malherbe serait premier si le championnat avait début fin octobre... Pas mal pour une équipe que certains observateurs voyaient faire l'ascenceur... Caen joue, brille et gagne : pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:38

et Rennes relégable Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:40

alain94 a écrit:
SMCaen14 a écrit:
mai 2005 lol !
3-2 caen va se maintenir facilement, car ils ont un super groupe avec un superd etat d'esprit et un jeu flamboyant.
Hihi citer le 22 aout, Caen est à 2 points de la ligue des champions, et personne n'en parle, alors qu'on est à la moitié de saison. Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:58

la saison est encore longue, vu les ecarts entre le 3eme et le 16eme
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:49

alain94 a écrit:
Hihi citer le 22 aout, Caen est à 2 points de la ligue des champions, et personne n'en parle, alors qu'on est à la moitié de saison. Interrogation
Bien vu ppour l'instant ce prono, même moi je ne pouvais rêver une telle première partie de saison... Caen est à 65 victoires d'affilés à domicile (Lille, Toulouse, Le Mans, Bordeaux, Lyon, Strasbourg)... Tout simplement merveilleux... Il reste 19 matcchs (5 victoires pour se maintenir) : on est bien parti !
Bravo alain car pour l'instant tu vois juste à mon plus grand plaisir Nargueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:59

c'est vrai que Caen passe un peu inapperçu dans ce championnat alors que leur classement est très positif. Les journalistes sont plus intéressés par les déboires des "gros", que par la réussites des "petits"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:18

mais tout peut aller tres vite 9pts entre 6eme et 18eme! soit 3 victoires
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:07

Meme si caen fait un bon parcours. Il finiront en deuxième partie du championnat... 14ème je pronostique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:25

SMCaen14 a écrit:
Bien vu ppour l'instant ce prono, même moi je ne pouvais rêver une telle première partie de saison... Caen est à 65 victoires d'affilés à domicile (Lille, Toulouse, Le Mans, Bordeaux, Lyon, Strasbourg)... Tout simplement merveilleux... Il reste 19 matcchs (5 victoires pour se maintenir) : on est bien parti !
Bravo alain car pour l'instant tu vois juste à mon plus grand plaisir Nargueur !
C'est clair, faire 65 victoires d'affilés à domicile c'est génial, avec ca on se demande pourquoi Caen ne gagne pas la ligue des chipions Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:00

6 victoires autant pour moi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:04

SMCaen14 a écrit:
6 victoires autant pour moi Mort de rire
Mort de rire j'trouvais ça chelou
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:03

Certainement le plus beau match de la saison à d'Ornano : une domination totale (sauf 10 minutes après notre premier but où le PSG fut dangeureux en contre), énormément d'occasions, une fluidité dans le jeu exceptionnelle, et un rythme soutenu pour une très belle victoire avec un premier chef d'oeuvre de Deroin sur une reprise de volée (but de la journée ;) ), une splendide tête décroisée de lemaitre sur un corner et le coup de grace de gouffran qui crochète Landreau sur un ballon lancé en profondeur, chambrant aux passages les supporters parisiens : tout un symbole !!!

Un supporter parisien qui sort d'une tribune caennaise pour rejoindre le parkage parisien, suivi par une dizaine de stewards qui ne le rattraperont pas sans oublié la fusée parti de ce même parkage où les supporters étaient dépités après ce match ; ces mêmes supporters qui faisaient la Ola avec nous... Super match, superbe ambiance. Dans un match comme ça la Ligue 1, vaut bien ces 674 M€/an !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:41

+ 1 j'ai vu la 2ème mi-temps, c'etait un super match agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:54

En tout le premier but de caen est tout bonnement magnifique. Que ce soit la construction ou la finission Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Stade Malherbe de Caen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Stade Brestois
» [Avant-Match] SM Caen - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser