FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic] Stade Malherbe de Caen

Aller en bas 
+11
nantes63
Le Phénix
Jay-U
barbapapa
nanteswoman
Max
Ogrim
Glombardo
Suomi
Brigade Odet
SMCaen14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Caen parviendra-t'il à se maintenir?
Oui, facilement
[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_vote_lcap38%[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Oui, mais difficilement
[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_vote_lcap31%[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non, mais ça va se jouer jusqu'à la fin
[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_vote_lcap15%[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non, pas du tout
[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_vote_lcap8%[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ne se prononce pas
[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_vote_lcap8%[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:07

nanteswoman a écrit:
alain94 a écrit:
3-2 caen va se maintenir facilement, car ils ont un super groupe avec un superd etat d'esprit et un jeu flamboyant.
je parle pas trop vite, le championnat viens à peine de débuter.On verra bien , mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs! J'espère que tu dis vrai que même! Joyeux
Mort de rire expression normande de bon aloi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:37

SMCaen14 a écrit:
mai 2005 lol !
nous ça nous avit fait flipper Pâle
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

Citation :
Contre l'OM, Caen retrouve la fièvre du haut niveau

Toute la Basse-Normandie attend Marseille. Bon coup de pub pour le promu, privé d'une telle effervescence depuis deux ans.
Sur la pelouse, Caen - Marseille n'a pas encore commencé. Dans les tribunes, cela fait bien longtemps que le match a démarré pour les supporteurs bas-normands. Lundi dernier, aux aurores, ils étaient des milliers à s'être déplacés devant les guichets du stade d'Ornano et les points de vente de la région, à Valognes, Argentan ou Villers-Bocage, où la police avait pris soin de positionner quelques barrières pour canaliser les lève-tôt présents dès 5 h 15. Les abonnés déjà servis, il ne restait plus que 4 500 places à vendre.

À Caen, beaucoup étaient arrivés la veille au soir. Ceux débarqués à 7 h 30 allaient rentrer bredouille. Mises à prix à 10 h. 11 h 30, il n'y avait plus rien. « Quand on voit que les gens ont dormi dans leurs voitures pour avoir des billets, on se rend vraiment compte de l'engouement qui existe ici, et c'est sûr qu'on doit faire le maximum pour ne pas les décevoir, clame le capitaine du Stade Malherbe, Nicolas Seube. Mais ce phénomène n'est pas vraiment nouveau, même si là, c'est Marseille, donc forcément particulier. »

300 € la place sur internet !

Avec 15 000 abonnés, Caen est numéro 1 de la division en proportion de la capacité de son stade (21 500 places). Par nombre d'abonnés, le club normand occupe la 7e position d'un classement fictif, derrière Marseille, Lyon, PSG, Saint-Etienne, Lens et Rennes. « Pour que d'autres personnes puissent profiter de places ponctuellement, on avait décidé de limiter à 15 000 notre nombre d'abonnés, alors que nous aurions pu en vendre 22 000 », rappelle Kaddour Mokkedel, le directeur de la communication du club. Pour Caen-OM, quelques tickets se négociaient hier encore sur internet, avec des enchères de départ allant jusqu'à 300 € !

C'est toute une région de tradition ouvrière qui, privée par ailleurs de clubs dignes du football d'élite, se pâme devant le retour des « grands matches » à Caen. Privé de dessert depuis avril 2005 et la finale de la Coupe de la Ligue perdue contre Strasbourg au Stade de France, égaré depuis sur les routes cabossées de la L2, le Stade Malherbe va savourer son retour sous les sunlights du foot français, face à cet aimant médiatique qu'est l'OM.

Tension maximale, polémiques arbitrales, record d'affluence à d'Ornano (20 972), qui devrait d'ailleurs être battu aujourd'hui... Le souvenir du dernier Caen - OM, gagné 3-2 en décembre 2004 par des Olympiens, déjà en pleines turbulences (Philippe Troussier venait tout juste de remplacer José Anigo à la tête de l'équipe), ajoute encore du piment aux retrouvailles. « Quand c'est Marseille, on ne sait jamais comment sera l'arbitrage », ne cache pas Grégory Proment. « Une victoire changerait beaucoup de choses, à commencer par le regard que l'on porterait sur nous », ajoute Seube. À l'échelle nationale, le Stade Malherbe baigne plutôt dans l'anonymat. Pour une fois, il se verrait bien à la une des gazettes demain matin.

(Ouest France)
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

J'espere qu'ils vont gagner j'ai mis Caen vainqueur au pronos
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:18

nantes63 a écrit:
J'espere qu'ils vont gagner j'ai mis Caen vainqueur au pronos
Marseille pour moi Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:24

nantes63 a écrit:
J'espere qu'ils vont gagner j'ai mis Caen vainqueur au pronos
je suis sûr que tu as fait le bon choix ! Malherbe va gagner ! (Dans une heure au stade Joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:29

Max a écrit:
nantes63 a écrit:
J'espere qu'ils vont gagner j'ai mis Caen vainqueur au pronos
Marseille pour moi Nargueur
+ 1 c'est l'occasion de reprendre trois points au leader Fou allez l'OM Fou
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:49

Et moi je ne dévoile pas mes pronos. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

SMCaen14 a écrit:
nantes63 a écrit:
J'espere qu'ils vont gagner j'ai mis Caen vainqueur au pronos
je suis sûr que tu as fait le bon choix ! Malherbe va gagner ! (Dans une heure au stade Joyeux )
Narguer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:19

Purangevin a écrit:
SMCaen14 a écrit:
je suis sûr que tu as fait le bon choix ! Malherbe va gagner ! (Dans une heure au stade Joyeux )
Narguer
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:42

Fait pas trop le malin l'angevin. Il faut etre solidaire de nos amis de Caen et en plus ce soir je serai encore devant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:45

nantes63 a écrit:
Fait pas trop le malin l'angevin. Il faut etre solidaire de nos amis de Caen et en plus ce soir je serai encore devant.
faire la malin Epoustouflé par rapport a ce que je me prend pour Angers s'est rien un " Narguer " Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:17

pfff ! Dommage ! Je suis déçu du score ! Défaite 2-1 alors que Marseille n'a pas dominé le match :ils ont su être réalistes c'est tout... Et sans Mandanda, les deux transversales auraient fait buts pour Caen !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:19

il faut se sortir les tripes, à caen surtout
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:20

barbapapa a écrit:
il faut se sortir les tripes, à caen surtout
Mort de rire Mort de rire Pleurs rires Magnifique Barbababulle!!!!!! Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:04

Gouffran écarté du groupe qui jouera Sochaux : partira-t-il au PSG ? j'espère que nan !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:19

SMCaen14 a écrit:
Gouffran écarté du groupe qui jouera Sochaux : partira-t-il au PSG ? j'espère que nan !
Il a qu'a partir si c'est le fric qui l'attire pour ma part je ne cautionne pas ce genre de comportement!ça m'énerve!
Même si c'est un bon joueur s'il voulait pas rester chez nous il n'avait qu'a pas débuter la saison point barre!C'est trop facile!! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

Ma vidéo personnelle du match avec en prime le but de Proment et le pénalty sochalien en live !

http://fr.youtube.com/watch?v=yVAHrNE7yiQ

ou sur le portail de mon forum, sur le module, Caen-Sochaux, http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:48

un bon joueur certes mais qui a vu son contrat joliment reevalué et qui menace etc... au final il gagnera et partira a noel au psg ou ailleurs pour un prix peut etre inferieur a celui proposé la semaine passée...le joueur est tout puissant et les agents qui marchent à la comm font etat de contacts parfois absents pour semer la zizanie et multiplier les transferts...


Citation :

Yoan Gouffran est malheureux.

Alors qu'il semblait destiné à mettre tout son talent au service de Caen pour assurer l'opération maintien du club normand en L1, la cour très assidue du PSG et même l'offre de dernière minute du club de la capitale avant la fermeture du mercato ont fini par tourner la tête de l'attaquant international espoir, l'intéressé n'hésitant pas à aller au clash avec ses dirigeants. Gouffran, s'il affirme être revenu à de meilleures intentions, avoue aussi que plus rien ne sera jamais comme avant.

Gouffran va rester à Caen, contraint et forcé...

Comment s'est achevé ce mois d'août ?

Ce n'était pas facile à gérer dans un premier temps. ça ne s'est pas fait avec Paris, je suis forcément déçu car pour moi Paris est un grand club, c'était ma priorité et je suis du coin (il est né à Villeneuve-St-Georges, ndlr).Il faudra réattaquer avec Caen...

Vous avez l'air presque abattu par cette situation. Pourquoi ça n'a pas marché ?

L'offre du PSG s'est faite tardivement (a priori une semaine avant la fermeture du marché, Ndlr), c'est ce qui a refroidi peut-être les dirigeants. Il y avait peut-être aussi un problème de finances. Ils avaient plus besoin de défenseurs et de milieux de terrain. J'ai eu Alain Roche (responsable su recrutement du PSG) au téléphone et j'ai eu le sentiment qu'il existait de leur part une véritable volonté de m'engager.

"J'étais reparti pour une saison avec Caen..."

Quand avez-vous décidé de partir de Caen ?

A partir du moment où les Parisiens se sont véritablement manifestés. Avant ça, dans ma tête, j'étais reparti pour une saison avec Caen.

Dans votre bras de fer avec le club, vous avez usé un peu de tous les moyens allant même jusqu'à "sécher" les entraînements ?

Ce que j'ai fait, ce n'est pas bien mais je voulais tellement partir à Paris et comme les dirigeants n'écoutaient pas trop ce que j'avais à leur dire, c'était une façon de leur mettre la pression. Dans cette histoire, des choses n'ont pas été claires. On ne s'est pas compris, des choses ont été promises et n'ont pas été tenues.

C'est à dire ?

Je n'ai pas envie d'en parler. Je suis déçu de l'attitude de Franck Dumas et des dirigeants. Comme j'avais fait une bonne saison, je pensais qu'ils allaient être plus reconnaissants. Ils ne m'ont pas gâché la carrière mais empêcher de franchir un palier.

Comprenez-vous que le club veuille aussi vous garder car vous êtes un joueur de qualité ?

Je ne comprends pas que l'offre se soit faite aussi tard. Quand un joueur veut s'en aller, je comprends qu'il n'est pas facile de dire non. Le joueur à la tête ailleurs. Le PSG n'était pas le seul club intéressé. Il y a eu beaucoup d'appels mais on n'en a pas parlé. Depuis le début, les dirigeants répondent à qui ils veulent. Je suis au courant de certains contacts mais je ne peux pas en parler. Le président et Frank Dumas n'étaient pas au courant de ce que je savais.

Cela risque d'être compliqué maintenant de reprendre le chemin de l'entraînement...

Déjà, je suis avec les Espoirs et ça me fait du bien, ça me vide la tête. Après forcément, il faudra se remettre dedans. J'ai une place à tenir à Caen et à garder, il faut que je joue, que tout se passe bien. Je vais reprendre les entraînements normalement avec le groupe.

"Je ne sais pas ce qu'il (Dumas) attend..."

Franck Dumas a déclaré récemment à votre propos (samedi soir dans Jour de foot): "Il reprendra les entraînements quand il aura envie de jouer"...

Je ne sais pas ce qu'il attend. Ce qui est sûr, c'est que je voulais partir mais ça ne s'est pas fait. Peut-être le mercato? On verra, je n'en sais pas plus aujourd'hui.

Arriverez-vous à vous reconcentrer à 100% sur votre équipe ?

C'est clair qu'on y pense, on a la tête ailleurs. D'un autre côté, je ne peux pas faire n'importe quoi. J'ai des devoirs envers le club.

Quelque chose s'est-il cassé ?

Oui, c'est évident, je ne vais pas faire semblant. Je suis encore au club mais quelque chose est cassé. Mes potes sont quand même là, les autres joueurs, eux, je ne leur en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:27

enfin jai trouvé la phrase rituel : respect lol


Citation :
Gouffran : "Un manque de respect"

Yohann Gouffran avait scellé un accord avec le Paris-SG. Seulement, son club, le SM Caen s’est opposé à tout départ. Ce que l’International espoir regrette. « Ça ne s’est pas fait avec Paris. C’était ma priorité, c’est un grand club et je suis de la région : j’ai tout pour réussir là-bas. » C’est un sentiment de trahison que ressent le Caennais. « Je ne vais pas le cacher ni faire semblant, il y a quelque chose de cassé entre le club et moi. J’ai été déçu par Franck Dumas et les dirigeants. »

« A l’époque, on m’avait tenu le discours suivant : je restais un an de plus et on discutait de mon avenir. Mais on ne m’a jamais dit qu’on ne me laisserait pas partir. » Actuellement à Clairefontaine avec les Espoirs, "Yoyo" regrette un "manque de respect". « Les dirigeants ne disent pas qu’il y a eu beaucoup d’appels pour moi, ni qu’ils ont répondu à qui ils voulaient. Ça ne se fait pas, c’est un manque de respect. Le président croyait que je n’étais au courant de rien mais en fait, je savais tout ».

Avant Paris, l’OL s’était aussi manifesté. Refus du joueur cette fois-ci. « A Lyon, il y a pas mal de joueurs et je n’aurais pas forcément joué. » Puis s’est présenté le club de la Capitale. « Dés qu’il y a eu du concret avec Paris, je voulais que ça se fasse. J’ai bien senti une volonté de Paris de me prendre, pas seulement pour dire qu’ils ont eu Gouffran mais pour me faire jouer. »

Seulement, les dirigeants ont refusé. Et ce malgré tous les efforts du joueur. « J’ai séché les entraînements. Je sais que ce n’est pas bien de faire ça mais j’avais vraiment envie de rejoindre le PSG. Et comme les dirigeants n’écoutaient pas trop ce que j’avais à leur dire, c’était un moyen de leur mettre la pression. »

L’Antillais est très déçu et est certain que sa relation avec son club s’est "déterioré". Mais il est conscient de ses devoirs. « Je suis sous contrat là-bas et je ne peux pas faire n’importe quoi non plus : j’ai des devoirs envers le club. La relation sera bizarre. Au début je vais faire la tête mais il faudra bien passer à autre chose. » Avant le mercato d’hiver...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

Si le SMC avait fait une promesse ils doivent la tenir... Sinon Gouffran est sous contrat et doit rester ! J'espère que cette histoire ne nous pourrira pas la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

source Interrogation ça pue le fake (en discourt www.ww )
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:33

R1 a écrit:
source Interrogation ça pue le fake (en discourt www.ww )
Interrogation newslettersport.fr Narguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:46

barbapapa a écrit:
enfin jai trouvé la phrase rituel : respect lol


Citation :
Gouffran : "Un manque de respect"

Yohann Gouffran avait scellé un accord avec le Paris-SG. Seulement, son club, le SM Caen s’est opposé à tout départ. Ce que l’International espoir regrette. « Ça ne s’est pas fait avec Paris. C’était ma priorité, c’est un grand club et je suis de la région : j’ai tout pour réussir là-bas. » C’est un sentiment de trahison que ressent le Caennais. « Je ne vais pas le cacher ni faire semblant, il y a quelque chose de cassé entre le club et moi. J’ai été déçu par Franck Dumas et les dirigeants. »

« A l’époque, on m’avait tenu le discours suivant : je restais un an de plus et on discutait de mon avenir. Mais on ne m’a jamais dit qu’on ne me laisserait pas partir. » Actuellement à Clairefontaine avec les Espoirs, "Yoyo" regrette un "manque de respect". « Les dirigeants ne disent pas qu’il y a eu beaucoup d’appels pour moi, ni qu’ils ont répondu à qui ils voulaient. Ça ne se fait pas, c’est un manque de respect. Le président croyait que je n’étais au courant de rien mais en fait, je savais tout ».

Avant Paris, l’OL s’était aussi manifesté. Refus du joueur cette fois-ci. « A Lyon, il y a pas mal de joueurs et je n’aurais pas forcément joué. » Puis s’est présenté le club de la Capitale. « Dés qu’il y a eu du concret avec Paris, je voulais que ça se fasse. J’ai bien senti une volonté de Paris de me prendre, pas seulement pour dire qu’ils ont eu Gouffran mais pour me faire jouer. »

Seulement, les dirigeants ont refusé. Et ce malgré tous les efforts du joueur. « J’ai séché les entraînements. Je sais que ce n’est pas bien de faire ça mais j’avais vraiment envie de rejoindre le PSG. Et comme les dirigeants n’écoutaient pas trop ce que j’avais à leur dire, c’était un moyen de leur mettre la pression. »

L’Antillais est très déçu et est certain que sa relation avec son club s’est "déterioré". Mais il est conscient de ses devoirs. « Je suis sous contrat là-bas et je ne peux pas faire n’importe quoi non plus : j’ai des devoirs envers le club. La relation sera bizarre. Au début je vais faire la tête mais il faudra bien passer à autre chose. » Avant le mercato d’hiver...
Il respecte son contrat et pis c'est tout, il avait qu'a signié 2 ans ou 3.
C'est Gouffran qui manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:52

alain94 a écrit:
Il respecte son contrat et pis c'est tout, il avait qu'a signié 2 ans ou 3.
C'est Gouffran qui manque de respect
je suis d'accord mais cela peut polluer l'ambiance et les esultats du club , il le sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Stade Malherbe de Caen   [Topic] Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Stade Malherbe de Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Stade Brestois
» [Avant-Match] SM Caen - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser