FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic] Championnat de Ligue 1

Aller en bas 
+23
SMCaen14
@rMor
Jay-U
Tsubasa
Brigade Odet
Auréline
spirit
Anderlechtois
Fat Mike
Darkanary
michelpolak
Le Phénix
barbapapa
Max
nantes63
lamygos
R1
Ogrim
nanteswoman
Coluche
Suomi
robinho
Glombardo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:57

Après que le championnat de France de Ligue1 soit passé à 20 clubs, on constate que ce n’est pas mieux et que les écarts financier entre les différents clubs est trop important.

[Topic] Championnat de Ligue 1 Images11

La Ligue de football professionnelle va devoir se repencher sur le problème du nombre de clubs en Ligue1. En effet, on remarque une trop grande diversité entre les clubs, sur le point financier. Entre des équipes comme Lyon, Marseille, Paris et des équipes comme Sedan, Lorient ou encore Nice les budgets des clubs sont complètement différents. Il serait bon de réduire le nombre de clubs pour que les écarts soient moins conséquents. Ce qui est encourageant, c’est que l’argent ne fait pas tout comme nous le prouve le PSG cette saison.

De plus, cela permettrait aux clubs de réduire leurs nombre de matchs par saison car les entraîneurs sont, sans arrêt en train de se plaindre d’un calendrier trop chargé. Les clubs les moins riche en effectif serait aussi avantagé car ils ne possèdent pas tous d’un effectif étoffé ce qui diminuerait considérablement le risque de blessure de leur meilleur joueur. Ils pourraient donc être plus compétitif et poser ainsi de sérieux problèmes aux "grands clubs" du championnat de France.

Cette solution parait être la meilleure pour enfin avoir un championnat plus sérré, ce qui n’est plus le cas depuis 6ans mais aussi de permettre à nos clubs engagés en Ligue des Champions d’être mieux préparé physiquement.

La balle est dans le camp de Frédéric Thiriez. Espérons qu’il en tienne compte.

source
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

Comment qu'ont fait pour revenir a 18 clubs Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:33

robinho a écrit:
Comment qu'ont fait pour revenir a 18 clubs Interrogation
Les 5 derniers vont en L2 je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:34

C'est un poison d'avril ton topic ou quoi Interrogation Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:45

Glombardo a écrit:
robinho a écrit:
Comment qu'ont fait pour revenir a 18 clubs Interrogation
Les 5 derniers vont en L2 je suppose.

Je pense plus que ce sera la 4 derniers de L1 qui descendront, et les 2 premiers de Ligue 2 qui montront Dubitatif 2 En tous cas, si c'est effectif dès la saison prochaine, c'est pas bon pour Nantes, car la montée sera encore plus difficile à obtenir Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:46

Suomi a écrit:
C'est un poison d'avril ton topic ou quoi Interrogation Mort de rire
Non
Revenir en haut Aller en bas
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:02

Mais ils avaient pas déjà testé ça y'a pas si longtemps que ça si je ne m'abuse et ils avaient décider de revenir a 20 clubs? si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:04

nanteswoman a écrit:
Mais ils avaient pas déjà testé ça y'a pas si longtemps que ça si je ne m'abuse et ils avaient décider de revenir a 20 clubs? si je ne me trompe pas?

Quand on était champion de france en 2001 il y avait 18 clubs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:05

nanteswoman a écrit:
Mais ils avaient pas déjà testé ça y'a pas si longtemps que ça si je ne m'abuse et ils avaient décider de revenir a 20 clubs? si je ne me trompe pas?

Exact Clin d'oeil Mais visiblement ils veulent remettre le couvert. Alors qu'il serait bien plus simple de supprimer la Coupe de la Ligue, qui n'a aucune légitimité, si ce n'est d'enrichir encore plus les clubs riches Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:07

nanteswoman a écrit:
Mais ils avaient pas déjà testé ça y'a pas si longtemps que ça si je ne m'abuse et ils avaient décider de revenir a 20 clubs? si je ne me trompe pas?

D'accord de 97 à 2002 je crois
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:08

En 1969/70 il y avait 18 clubs la victoire à 2 points. Puis des l'année suivante 20 clubs victoire a deux points jusqu'en 1973/1974 ou la ligue invente le bonus, 1 point supplémentaire quand on marque 3 buts, ce bonus a duré 3 saisons puis on est reparti avec la victoire à 2 points et 20 clubs jusqu'en 1993 ou la victoire passe à 3 points. En 1997 le championnat passe à 18 clubs jusqu'en 2002. Effectivement ce n'est pas bon pour Nantes car à l'epoque la solution trouvée était 3 clubs qui descendent de L1 et un seul qui monte de L2....j'espere que ce n'est pas pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:30

Ca devient chiant cette histoire de 18 clubs ou de 20 clubs.
Il faut laisser la L1 a 20 clubs et supprimer cette coupe de la ligeu qui ne sert a rien mais bien sur Thiriez ne voudra jamais la supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:10

nantes63 a écrit:
Ca devient chiant cette histoire de 18 clubs ou de 20 clubs.
Il faut laisser la L1 a 20 clubs et supprimer cette coupe de la ligeu qui ne sert a rien mais bien sur Thiriez ne voudra jamais la supprimer

Enfin une parole censée...

18 ou 20 clubs, pour moi il n'y a pas une grande différene car on constate que le niveau entre au moins la moitié voire les deux tiers des équipes de L2 comparé au niveau des équipes de L2, la différence est pas si évidente que ça. On le voit chaque année dans les coupes, et aussi sur le fait que Toulouse et Valenciennes sont passés du National à la L1 en deux ans avec une ossature qui était en gros la même. les uns ont réussis à se maintenir et sont même prêts de décrocher le pompom européen, les autres sont pas mal partis pour leur première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:56

Ha nan pas ça.... Etonné Triste Dépité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:35

a l'epoque de la creation de cette coupe machin, la condition etait la diminution à 18 clubs, on voit ce qu(il en est advenu...alors mr Aulas avant de pleurer sur le nombre de matchs, respectez les engagements pris a la ligue dont vous faites partie
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Bravo au FC Metz qui remonte en L1 !!   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

Bravo !

Alors qu'il reste plus d'un mois de compétition, les Messins ont composté leur billet pour la première division et de quelle manière ! Ce déplacement à Amiens s'annonçait périlleux, ils l'ont transformé en festival. Chapeau !

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas du côté de Saint-Symphorien. Il y a un an jour pour jour, les protégés de Carlo Molinari connaissaient leur funeste destin. Aujourd'hui, ils sont également en avance sur tout le monde mais le constat est autrement plus réjouissant. Au soir la 33ème journée, les hommes de Francis De Taddeo sont assurés de rejoindre une élite qu'ils n'auront donc quitté qu'une saison. Comme il y a quatre ans, lorsque la bande à Proment avait terminé sur la troisième marche à la faveur d'un 4-0 infligé à Gueugnon une semaine après avoir manqué sa chance... à Amiens.

Intenable Cissé
Théâtre des courtes désillusions lorraines en 2003, le stade de la Licorne a été celui de son éclatante suprématie en 2007. Bien que très tôt privés de leur meilleur buteur*, les Mosellans ont porté d'entrée deux coups fatals à leur adversaire. Cela grâce à un Papiss Cissé dans tous les bons coups et une confiance visiblement au zénith. Le quart d'heure de jeu n'était même pas atteint quand celui-ci ouvrit la marque au terme d'une action remarquablement amenée par son ainé Malick Diop. Plus habitué à fréquenter sa propre surface, le roc sénégalais a débordé côté droit afin d'offrir un but qui échappa d'abord à Renouard, mais pas à Cissé (0-1, 12°). Sur ce coup-là, le onze grenat avait fait admirer sa circulation de balle.
Il en fut de même quelques intants plus tard, mais Renouard écrasa trop sa frappe (15°). Gygax, dans la foulée, s'essaya à une frappe de 20 mètres qui mit Merville dans l'embarras (21°). Puis, alors que les Picards avaient cru pouvoir égaliser par Heitzmann (22°), le héros de Châteauroux délivra un centre parfait qui échappa d'abord à Merville... mais pas à Cissé (0-2, 24°). Si bien qu'à la demi-heure de jeu, il ne restait plus grand chose du suspense de cette partie.
Les Messins, pour qui défendre un score est une spécialité, ont revisité un classique de leur saison : Une fin de match émaillée d'occasions adverses souvent bien construites, mais jamais au fond. Il y eut toujours un pied messin pour détourner le ballon du but de Marichez, quand ce n'était pas ce dernier qui sauvait les siens (56° et 58°, sur deux coups-francs des locaux). Preuve s'il en fallait que rien ne pouvait empêcher cette équipe de monter. Caen ayant une fois de plus baissé sa garde, devant Créteil (défaite 4-3), Metz peut être sacré champion de Ligue 2 dès la semaine prochaine face au Havre, à Saint-Symphorien. Vraiment, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40

Ouai la Squale en L1 et Nantes en L2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:22

bravo aux messins, coutumiers du fait: 2 descentes et 2 remontées illico! voila l'exemple a suivre: des jeuens du club ancadrés par 1 ou 2 grognards du club et qq recrues
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:38

robinho a écrit:
Ouai la Squale en L1 et Nantes en L2 Triste

Espérons dans ce cas un parcours similaire au club grenat Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:47

l'Aigle de l'Erdre a écrit:
robinho a écrit:
Ouai la Squale en L1 et Nantes en L2 Triste

Espérons dans ce cas un parcours similaire au club grenat Triste
Ouai ... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:49

Puis les prochains à remonter se sera le Stade Malherbe!!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:51

nanteswoman a écrit:
Puis les prochains à remonter se sera le Stade Malherbe!!!! Joyeux

Quand Confus Oups J'espère vraiment qu'ils montent, car c'est une grande équipe, et j'aime beaucoup leurs supporters et tout et tout Joyeux . Ah merde c'est vrai, je ne suis pas crédible Triste
Revenir en haut Aller en bas
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:52

Coluche a écrit:
nanteswoman a écrit:
Puis les prochains à remonter se sera le Stade Malherbe!!!! Joyeux

Quand Confus Oups J'espère vraiment qu'ils montent, car c'est une grande équipe, et j'aime beaucoup leurs supporters et tout et tout Joyeux . Ah merde c'est vrai, je ne suis pas crédible Triste
Langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:14

Coluche a écrit:
nanteswoman a écrit:
Puis les prochains à remonter se sera le Stade Malherbe!!!! Joyeux

Quand Confus Oups J'espère vraiment qu'ils montent, car c'est une grande équipe, et j'aime beaucoup leurs supporters et tout et tout Joyeux . Ah merde c'est vrai, je ne suis pas crédible Triste

Quand tu vois que des équipes comme Metz, Lorient, Valenciennes deront en L1 et nous en L2... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:32

Ils ont écrasé la saison de L2, ça n'est que justice.

Y'en a certains à Lile qui doivent se bouffer les doigts d'avoir échangé Obraniak contre Gygax Sarcastique

Allez Metz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Championnat de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Championnat de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de Ligue 2
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser