FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Topic] Premier League

Aller en bas 
+24
Antonie
colibri
spirit
Kimiad
Gotenian
doudou54
Triskel
kislin35
lamygos
lulu574
Ogrim
Jay-U
R1
barbapapa
Max
Brigade Odet
nantes63
Le Phénix
michelpolak
Suomi
Glombardo
Coluche
Darkanary
robinho
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Premier League - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:07

J'essaye toujours de défendre les arbitres quand on leur tire dessus à boulets rouges. Celui de Newcastle - Arsenal a fait un match catastrophique, un peu comme un joueur qui passe complètement au travers de son match. Cela arrive aussi aux arbitres.
Nolan et Barton sont deux types au talent inégal (le premier largement meilleur que le second) mais qui ont au moins un point commun : le vice. Diaby en a été la malheureuse victime. Les supporters d'Arsenal pourront toujours se consoler en se disant que s'il était resté plus longtemps en jeu il serait peut-être sorti sur une civière. Un mal pour un bien ?
Arsenal est présenté comme victime d'un arbitrag "pro-MU", je trouve que c'est grave de dire ça. Ce n'est pas parce que Canal+ manque scandaleusement d'objectivité en commentant les matchs d'Arsenal qu'il faut tomber dans le panneau. Van Persie se fait refuser un ultime but à la fin du match, mais Leon Best aussi s'est fait refuser un but sans doute davantage valable.
Au moins les Gunners n'ont pas complètement perdu espoir puisque MU a fait un match minable peu de temps après. Minable, je dis bien. Pour une fois que je les voient jouer à la télé j'ai pas choisi le bon jour. Infoutus d'aligner trois passes correctes les Red Devils, encore moins de trouver des solutions. Wolverhampton ne mérite pas de descendre, c'est une bonne petite équipe, avec un public d'enfer. Zubar a maitrisé Rooney je vous dis pas comment. Scholes a tenté de tromper la douane en tentant un but improbable des deux mains (qui lui a valu un jaune). Même le grand Ryan Giggs a perdu les pédales, c'est vous dire.
Wolverhampton peut compter sur un attaquant magnifique qui avait déjà donné beaucoup de mal aux Bleus avec l'Irlande lors des barrages du Mondial. Kevin Doyle, c'est du méga lourd Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Premier League - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:07

Enorme cette journée de premiere league Etonné . Et saha qui fait un quadruplé !
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Premier League - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:31

Max a écrit:
Arsenal qui mène 4-0 en 25 min et qui se fait rejoindre à 4-4..... Enragé
Confus Choc grosse occase de vendanger vu que MU est tombé pour la 1ére fois,Wenger doit etre fou de rage !
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Premier League - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:02

Spoiler:
et pour finir,Liverpool s'est imposé 1-0 à Chelsea Choc
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Premier League - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:33

Haha comme quoi il a bon dos l'arbitrage anti-Arsenal... ils sont peut-être (je dis bien peut-être) davantage victimes de leurs propres joueurs !
Si effectivement des joueurs d'Arsenal ou de Newcastle ont trempé là-dedans, le minimum serait de les voir licenciés pour faute grave. A mon sens, il faudrait en plus qu'ils soient suspendus à vie.
Excellent la victoire de Liverpool à Chelscum ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Premier League - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:11

Suomi a écrit:
Haha comme quoi il a bon dos l'arbitrage anti-Arsenal... ils sont peut-être (je dis bien peut-être) davantage victimes de leurs propres joueurs !
Si effectivement des joueurs d'Arsenal ou de Newcastle ont trempé là-dedans, le minimum serait de les voir licenciés pour faute grave. A mon sens, il faudrait en plus qu'ils soient suspendus à vie.
Excellent la victoire de Liverpool à Chelscum ! Joyeux
Pas de complot de la part des joueurs je pense, juste des gunners au mental fragil et des joueurs de Newcastle agressifs, bouchers ect comme a leur habitude....et un arbitre (pas clair ou pas ca on ne sait pas) qui en tout les cas était loin d'avoir le niveau !!!....je ne vois pas de complot la dedans mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Premier League - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:51

L'arbitrate de newcastle arsenal était une honte. Barton doit se faire expulser deux fois. La deuxième il est à deux doigts de péter la jambe de diaby et celui s'énerve certes mais le carton rouge aurait du etre sorti contre barton également. Pour les pénaltys ils sont inexistants sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Premier League - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:38

C'te pion de Rooney... Choc Je me rend