FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic] Premier League

Aller en bas 
+24
Antonie
colibri
spirit
Kimiad
Gotenian
doudou54
Triskel
kislin35
lamygos
lulu574
Ogrim
Jay-U
R1
barbapapa
Max
Brigade Odet
nantes63
Le Phénix
michelpolak
Suomi
Glombardo
Coluche
Darkanary
robinho
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:26

arretez de provoquer Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:29

barbapapa a écrit:
arretez de provoquer Mort de rire
On provoque pas on débat. T'es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie. Merci !


Dernière édition par Ogrim le Ven 7 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:29

Lol j'avoue le "largement" est un peu fort... Mais je pense en tout cas que le scénario sera totalement différent de l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:33

Citation :
Falcao, l’avant-centre du FC Porto, ne laisserait pas insensible Arsenal.

Selon The Sun, Arsenal suivrait les prestations de l’attaquant international colombien Falcao (24 ans, FC Porto), dont le contrat expire en juin.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:26

Ogrim a écrit:
On provoque pas on débat. T'es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie. Merci !
je suis entierement ok c'est pour cela que j'étais etonné que pour la même reflexion je suis provoc et les autres pas Pleurs rires Je débattais aussi en donnant mon avis personnel ; pourquoi y voir de la provoc ? surtout que certains mettent + 1 sans avoir lu Mort de rire
je remts la phrase provocante :
jusqu'aux 1/8emes de ldc et la 2eme place de 1ere league? Sarcastique
et la tienne
largement à leur portée ? T'emballe pas trop l'ami . Le dernier à s'y etre frotté en pensant etre à sa portée est le real qui s'est pris un 5-0 dans les dents. Le seul ennemi du barca est lui meme.
en toute franchise, je ne vois aucune provocation dans les 2 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:45

c'est pas cette phrase pour laquelle on t'a dit que tu faisais de la provoc. C'est un tout. Un ensemble de post cumulés qui revienne toujours au meme point.
et je sais meme pas pourquoi je te réponds car au final ca va finir en monologue frédien Mort de rire
ps2 : je répète qu'il n'y aucune provocation dasn ma phrase juste une réponse. Faut etre stupide pour penser le contraire crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:38

Le Phénix a écrit:
Falcao, l’avant-centre du FC Porto, ne laisserait pas insensible Arsenal.

Selon The Sun, Arsenal suivrait les prestations de l’attaquant international colombien Falcao (24 ans, FC Porto), dont le contrat expire en juin.

Football365
Ce serait une recrue magnifique pour Arsenal, ce joueur forme un duo incroyable avec Hulk cette année.
Concernant la malchance des Gunners mercredi face à City : vu les circonstances du match aller, ça s'équilibre.
C'est HS mais je voulais quand même dire que l'ancien écusson d'Arsenal avait une toute autre allure que l'actuel. Perte d'identité, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:59

Ogrim a écrit:
c'est pas cette phrase pour laquelle on t'a dit que tu faisais de la provoc. C'est un tout. Un ensemble de post cumulés qui revienne toujours au meme point.
et je sais meme pas pourquoi je te réponds car au final ca va finir en monologue frédien Mort de rire
ps2 : je répète qu'il n'y aucune provocation dasn ma phrase juste une réponse. Faut etre stupide pour penser le contraire crois moi !
je vois que des messages sont enlevés selon le bon vouloir de certains donc je reitere:
donc maintenant ce n'est plus la phrase mais un ensemble Sarcastique que nous avons hate de voir énumeré...pourquoi donc voir de la provoc dans la phrase"ils ne gagneront pas le championnat ni ne dépasseront les 8emes de ldc" et pas dans "largement à leur portée ? T'emballe pas trop l'ami . Le dernier à s'y etre frotté en pensant etre à sa portée est le real qui s'est pris un 5-0 dans les dents. Le seul ennemi du barca est lui meme.
Pleurs rires chapeau quand même pour la mauvaise foi..
Le fait de voir otés les posts de façon séléctive est le plus bel aveu Prière
On aimerait le même entrain à faire vivre le forum en participant un peu plus plutôt que ces enfantillages à 2 balles.
C'est sûr qu'avec un monologue et l'assurance que seule sa version est légitime, la discussion est de haute tenue et peut expliquer la fréquentation en berne du forum mentionnée par certains et visible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:22

barbapapa a écrit:
Le fait de voir otés les posts de façon séléctive est le plus bel aveu Prière
Ne mets pas ça sur le dos de Goéry il n'a rien à voir là-dedans car c'est moi qui a effacé ton post pour la simple raison que tes réactions me fatiguent au plus haut point. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:38

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
Le fait de voir otés les posts de façon séléctive est le plus bel aveu Prière
Ne mets pas ça sur le dos de Goéry il n'a rien à voir là-dedans car c'est moi qui a effacé ton post pour la simple raison que tes réactions me fatiguent au plus haut point. Clin d'oeil
Qui a parlé de goery? Pleurs rires (encore une interpretation personnelle, ou ai je nommé goery?) tu crois que tu fatigues pas non plus à faire questions , reponses, faire la police de façon arbitraire , on aimerait plutot que tu participes plus au forum Clin d'oeil
Il est rare pour pas dire unique de voir un forum ou ce sont les modos qui participent le moins... ,J'ai oui dire que toi aussi en fatigue certains par ton autoritarisme à géometrie variable.
Si tu as pris cette fois-ci la peine de lire la genese de l'affaire, dis -moi de façon franche et honnete si tu vois de la provoc dans ma phrase ? Moi aussi jai le droit d'être fatigué de ces réactions puériles et sans fondement.(d'ailleurs aucune réponse apportée)
C'est drôle on peut rien dire à certains mais par contre on se gêne pas pour d'autres.
Si y'a de moins en moins de monde ici c'est sûrement de ma faute, ça soulagera l'égo de certains qui ne se remettront ainsi pas en question.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:34

Pas mal votre méthode pour relancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:45

Jay-U a écrit:
Pas mal votre méthode pour relancer le forum
+ 1 mais ça date pas d'aujourd'hui, ça fait plaisir pour les quelques uns qui s'investissent de façon réguliere.


Dernière édition par barbapapa le Ven 7 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:56

barbapapa a écrit:
Si y'a de moins en moins de monde ici c'est sûrement de ma faute
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:57

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
Si y'a de moins en moins de monde ici c'est sûrement de ma faute
+ 1
si cela peut flatter ton égo et te faire du bien et t'éviter une analyse.
Déjà au moins ils ont le bonjour régulier du troufion provoc àdéfaut du modo chevalier blanc.


Dernière édition par barbapapa le Ven 7 Jan - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:59

Les amis si vous voulez bien continuer votre "débat" par mp ou en partie HS Clin d'oeil , histoire de réserver ce topic aux Gunners, futurs champions d'angleterre !!! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:02

Max a écrit:
Les amis si vous voulez bien continuer votre "débat" par mp ou en partie HS Clin d'oeil , histoire de réserver ce topic aux Gunners, futurs champions d'angleterre !!! Nargueur
attention maxou pas de provoc! Dents
tout cela est parti de mon avis personnel qu'ils ne gagneront ni championnat ni ldc alors fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:01

Parenthèse Cup : Leeds qui a failli gagner à Arsenal mais ils ont égalisé en fin de match. Leeds en PL l'an prochain, c'est fort possible, ils sont en bonne position en Championship. Et ce malgré le départ de Jermaine Beckford pendant l'été. L'équipe alignée aujourd'hui face à Arsenal est jeune, LUFC peut donc envisager l'avenir avec optimisme.
Ce serait un juste retour des choses, ce club est trop important pour végéter dans les divisions inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:21

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
Si y'a de moins en moins de monde ici c'est sûrement de ma faute
+ 1
C'est vrai qu'en mon absence la fréquentation ces derniers jours est remontée en flèche, n'y aurait il pas d'autres raisons ? Roll
Vraiment dommage de ne pas regarder les choses en face plutôt que de trouver un bouc émissaire facile.
Je croyais qu'on avait réussi à créer un truc sympa mais quand l'animation d'un forum est faite par 2 ou 3 personnes qui ne sont pas du staff cela est un signe évident d'anomalie fonctionnelle ou de mauvaise distribution des rôles.
Un forum est comme un club de foot , quand un staff n'est pas présent et actif au quotidien cela influe sur l'organisation au quotidien surtout quand il apparait juste pour distribuer réprimandes ou bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:13

Parenthèse Cup again : Arsenal qiu une nouvelle fois s'en sort par un trou de souris (un penalty imaginaire) face à une vaillante équipe d'Huddersfield. Certes Nasri est sorti prématurément mais les Gunners ont donné le bâton pour se faire battre avec la prestation calamiteuse de Squillaci qui a mérité son rouge. Ah et oui on recherche activement un certain Marouane C. qui a mystérieusement disparu aux environs de l'Emirates Stadium depuis quelques semaines...
Hier Southampton a été magnifique... en première mi-temps. Mais MU a su planter les banderilles quand il fallait pour assurer la qualification, avec un Giggs entré en cours de match toujours aussi tranchant Chapeau
Je souhaite à ces deux équipes de League One de monter en Championship. Ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:43

Encore un but qui remettra sur table le débat de l’arbitrage vidéo. Victorieux d’Everton mardi (2-1), Arsenal a failli payer les frais d’une grossière erreur d’arbitrage lorsque Louis Saha a ouvert la marque à la 24eme minute. Problème, l’international français était en position de hors-jeu. L’arbitre central, qui s’aperçoit de l’erreur après coup, ne peut que valider le but.

Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:32

On dirait que le ballon est dévié par un défenseur d'Arsenal avant que Saha la reçoive non ? Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:23

Brigade Odet a écrit:
On dirait que le ballon est dévié par un défenseur d'Arsenal avant que Saha la reçoive non ? Interrogation
D'accord mais quand le joueur d'Everton fait la passe Saha est déja hors jeu. Par contre c'est complètement con de remontrer ces images sur les écrans géants. Je me mets a la place de l'arbitre qui voit qu'il a fait une connerie et en plus ca excite un peu plus les supporters qui n'ont rien dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:08

Arsenal qui mène 4-0 en 25 min et qui se fait rejoindre à 4-4..... Enragé
J'ai rarement vu un arbitre aussi nul !!! Enragé Vraiment iréel ce match, des vrais bad boys newcastle Enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:27

Choc Putain faut le faire ! Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:37

Brigade Odet a écrit:
Choc Putain faut le faire ! Pleurs rires
Clin d'oeil Ouai bah laisser un mec comme ca arbitrer et laisser des attentats impunis faut le faire aussi !!!! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Topic] Premier League - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Premier League   [Topic] Premier League - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Premier League
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Champion's League
» [Topic] Champion's League
» [Topic] Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser