FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réactions Transferts du FCNA

Aller en bas 
+36
vivafcn
victo
joharno
Kimiad
querroni
Johanel
nantaisdu68
nantais14
juralion's kop sud
Jay-U
@rMor
trotro56
nanteswoman
Fat Mike
Naoneddaviken
skyly13
Auréline
Anderlechtois
spirit
Le Phénix
R1
Glombardo
Max
Tsubasa
nantes63
lamygos
Suomi
robinho
michelpolak
Coluche
Ogrim
donzie
barbapapa
Brigade Odet
seb
Darkanary
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:54

Darkanary a écrit:
Arrête de m'attaquer sur des trucs aussi cons que tes hs, arrête de mettre la politique dans le sport, et surtout arrête de ma parler de truc qui me font monter vite les nerfs tes conneries de l'ump tu les gardes pour toi...
franky devient rageux ... Mort de rire du calme
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:12

Darkanary a écrit:
Arrête de m'attaquer sur des trucs aussi cons que tes hs, arrête de mettre la politique dans le sport, et surtout arrête de ma parler de truc qui me font monter vite les nerfs tes conneries de l'ump tu les gardes pour toi...
bin non, tu evoques toujours l'ump et la mentalité sarko, le raisonnememnt est bien le meme, tu dis que tu te fous du fric si les resultats sont là, c'est bien ce qu'il dit Clin d'oeil Narguer
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:26

barbapapa a écrit:
bin non, tu evoques toujours l'ump et la mentalité sarko, le raisonnememnt est bien le meme, tu dis que tu te fous du fric si les resultats sont là, c'est bien ce qu'il dit Clin d'oeil Narguer
Ici c'est un topic de sport et non de politique
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:36

sport et politique sont helas intimement liés desormais......et n'ont pas toujours fait bon menage
Clin d'oeil embrasse moi vieille canaille metalleuse, je voudrais pas qu'avec un coup de sang , piou piou prenne le fer au passage Nananere
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:51

barbapapa a écrit:
sport et politique sont helas intimement liés desormais......et n'ont pas toujours fait bon menage
Clin d'oeil embrasse moi vieille canaille metalleuse, je voudrais pas qu'avec un coup de sang , piou piou prenne le fer au passage Nananere
la politique est directement lié au sport pas qu'au foot malheureusement c'est pour ça que certains sont privilégiés et d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

barbapapa a écrit:
tu raisonnes comme un ponte de l'ump francky Epoustouflé marquer plus pour gagner plus Clin d'oeil
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires terrrrrriiible, de plus en plus fort Mort de rire Mort de rire Prière
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:08

R1 a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires terrrrrriiible, de plus en plus fort Mort de rire Mort de rire Prière
+ 1 Pleurs rires C'est vrai qu'elle est énorme celle là ! Prière On l'encadre ? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:37

barbapapa a écrit:
Clin d'oeil embrasse moi vieille canaille metalleuse, je voudrais pas qu'avec un coup de sang , piou piou prenne le fer au passage Nananere
Mort de rire Mort de rire t'es con hein? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:23

Darkanary a écrit:
Mort de rire Mort de rire t'es con hein? Hihi
D'accord mais je le sais c'est un avantage Clin d'oeil tu as arreté le yoga quand francky Dents
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:17

grosse armada et enorme investissement sur des contrats a long terme...reste à degraisser le mamouth desormais mais le capital joueurs est tres interessant, reste à faire prendre la mayo et inculquer un etat d'esprit au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:21

Citation :
Vendredi, le Sochalien Guirane N’Daw était dans le Nord avec ses agents pour signer un contrat de quatre ans sur lequel les deux parties étaient tombées d’accord. Peu de temps auparavant, Sochaux et Lille avaient trouvé un terrain d’entente sur une indemnité de transfert de 3,5 M. À la dernière minute, Xavier Thuilot, le directeur général du LOSC, a pourtant refusé de parapher le document. N’Daw est rentré dans le Doubs sans en comprendre les raisons.

Source : L'equipe du 6 juillet
Epoustouflé kita a sorti les euros
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:34

Non pas spécialement, vu que c'est Lille qui l'a refoulé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:37

Le Phénix a écrit:
Non pas spécialement, vu que c'est Lille qui l'a refoulé
ils ont jugé que 3.5 etait trop en fait d'apres ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:24

barbapapa a écrit:
ils ont jugé que 3.5 etait trop en fait d'apres ce que j'ai compris
Je connais pas l'indemnité de transfert de N'DAW. J'ai lu 3M ou 2.5 + 30% a la revente du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:17

nantes63 a écrit:
Je connais pas l'indemnité de transfert de N'DAW. J'ai lu 3M ou 2.5 + 30% a la revente du joueur.
30%de la revente ça peut être bien ... mais si genre on le vend 10 millions il y aura 3 millions pour sochaux qui vaudrait le transfert a 6.5 millions énorme ... faut voire combien on le vend après ...
Revenir en haut Aller en bas
victo
Débutant
Débutant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:42

salut les amis vous en pense quoi transferts d'été pour c'est tous bon Sourire victo
Revenir en haut Aller en bas
http://victocanarispowerchairfootball.blogspot.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:06

Citation :
Kita : « J'attends maintenant des résultats... »

Guirane N'Daw est Nantais pour 4 ans. Avec le recrutement du Franco-Sénégalais, Waldemar Kita a rempli sa part de contrat. Aux joueurs et au staff de tenir leur rôle.
Le président du FC Nantes est au téléphone, mais on l'imagine sans peine, bombant le torse. « Voilà, assène-t-il. Tout ce que j'avais annoncé et tout ce que j'avais dit que je ferais, je l'ai fait. » Waldemar Kita n'est pas peu fier d'avoir mené à bien le dernier gros dossier qu'il avait sur les bras. « Guirane N'Daw a signé un contrat de 4 ans. Sochaux n'a pas consenti un gros rabais sur ses prétentions de transfert (estimé à 3,5millions d'euros N.D.L.R.), mais on ne peut construire que si l'on s'en donne les moyens. »

Avec le recrutement du défenseur central danois Michaël Gravgaard, de l'attaquant croate Ivan Klasnic, d'Alonzo, Tall, Abdoun et du Franco-Sénégalais N'Daw, le Nantes de Waldemar Kita a sorti le chéquier en investissant plus de 10millions d'euros. « Qui a dit que j'avais cassé ma tirelire ?, s'offusque le président, tout en admettant que le chiffre n'a rien de fantaisiste. On avait des besoins et dès lors, ce n'est plus tellement une simple question d'argent. »

N'empêche, le président du FC Nantes a été surpris. « Heureusement que j'avais un peu l'expérience de ces choses-là, mais je n'avais pas imaginé que ça pouvait être devenu aussi fou que ça. Salaires, transferts, tarifs, c'est devenu insensé. » Cependant, pour lui, le devoir est accompli. « Ma préoccupation a été de donner au club et à l'équipe tous les moyens de réussir, de s'installer durablement parmi l'élite de pratiquer un beau football. » Une tâche dont il se garde bien d'assumer la seule responsabilité. « C'est le travail d'une équipe qui a travaillé la main dans la main, a parlé le même langage. » Et Waldemar Kita de citer Christian Larièpe, Claude Robin, son fils, Pascal Praud et le staff technique. « On a aussi associé les entraîneurs. Quand ils n'étaient pas d'accord, on n'a pas donné suite. »

Et maintenant? Le président nantais est clair: « J'ai rempli mon rôle. J'attends des autres qu'ils le remplissent. » Une attente qui vise au premier chef les recrues et le staff technique. « À eux de faire leur part de travail. Alonzo, Gravgaard, Klasnic et N'Daw savent ce qu'on attend d'eux... » Et ne peut-on craindre une déception comparable à celle suscitée par le Tchèque Marek Heinz? Waldemar Kita ne fuit pas la question. « Oui, Marek, c'est un échec. Mais les joueurs recrutés ont de telles personnalités, des fortes personnalités, que ça n'arrivera pas. »

Le message adressé à Michel Der Zakarian, Baptiste Gentili et leur groupe est limpide. « Qu'est-ce que j'attends d'eux maintenant ? D'abord des résultats », tranche Waldemar Kita qui admet que la gestion d'un groupe de plus de 30 pros peut s'avérer délicate. « Der Zakarian nous a demandé de le restreindre. On va répondre à son attente. On va s'organiser, définir une règle pour qu'après notre séjour au Maroc une équipe type se dégage. Mais on a aujourd'hui des joueurs qui veulent rester et se battre. Les plus forts mentalement s'imposeront » pronostique le président du FC Nantes.

Un président qui va s'envoler pour le Maroc, lui aussi, au plus près d'un groupe qu'il a suivi à Albertville, « parce que c'était ma place », justifie-t-il.

Nantes.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:13

Citation :
Septième et, selon toute vraisemblance, dernière recrue nantaise du mercato estival, Guirane N'Daw se dit « soulagé. » On le serait à moins !

« Je n'ai jamais douté de l'issue, révèle l'intéressé, tout juste rentré de vacances à Dakar. J'y ai toujours cru. Je me suis battu pour que ça se fasse. Les dirigeants de Nantes le savent. J'avais donné ma parole à Nantes. Je l'ai respectée. »

Après cinq saisons professionnelles dans le Doubs, l'homme aux 122 matches de L1 et 5 buts avait envie de changer d'air. Tout simplement.

« J'avais besoin d'un autre challenge. Pourquoi Nantes ? Parce que c'est un défi, c'est tout. C'est un grand club, avec une histoire particulière. On va voir ce que ça va donner. Moi, je n'ai peur de rien. J'y vais à fond. »

« Je n'ai pas droit à l'erreur »

« C'est partout pareil, généralise-t-il. C'est le football. C'est bien que les supporters m'attendent. Ça veut dire qu'ils comptent sur moi, c'est important. Et que je n'ai pas le droit à l'erreur. Tout ceci ne me fait pas peur. »

Michel Der Zakarian aime ce genre de tempérament.

« Il a un gros physique (1,90 m - 78 kg), dit de lui l'entraîneur nantais, allié à une bonne technique. Sans oublier une grosse frappe et un bon jeu de tête. Gaucher, il peut évoluer à plusieurs postes. J'ai ma petite idée sur la question. »

L'international, finaliste de la CAN en 2002, devra être également rapide s'il veut espérer être dans l'avion, ce midi, pour le Maroc. Car il doit passer au préalable la traditionnelle visite médicale (lire nos éditions du 10 juillet).

Il y a, assurément, davantage de chances de le voir entre Rabat et Casablanca à partir de demain, voire après-demain...


PresseOcean.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:14

Mine de rien ca nous change d'avoir un président de " caractère "....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:25

Je suis impressionné quand même. Pas tant par le recrutement que par la poigne avec laquelle il a été fait. Kita voulait Gravgaard, Klasnic et N'Daw et il les a fait venir (alors que Sochaux était plutôt virulent contre Nantes). Quand on voit les transferts à rallonge de certains clubs, ça prête à sourire Rire (mais si je suis capable de taquiner le PSG roooo Nananere )
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:24

Kimiad a écrit:
Je suis impressionné quand même. Pas tant par le recrutement que par la poigne avec laquelle il a été fait. Kita voulait Gravgaard, Klasnic et N'Daw et il les a fait venir (alors que Sochaux était plutôt virulent contre Nantes). Quand on voit les transferts à rallonge de certains clubs, ça prête à sourire Rire (mais si je suis capable de taquiner le PSG roooo Nananere )
moi c'est l'inverse, je suis impressionné par le recrutement et par les sommes investies pour des contrats de 4ans pour la plupart..il n'a pas negocié trop puisqu'il a accepté les hauts tarifs proposés! en contrepartie, il a un effectif plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:50

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Ndaw1610


Citation :
Nantes, le 16 juillet 2008

Au terme de longues tractations, Guirane N'Daw a finalement rallié la Cité des Ducs mercredi matin. Arrivé à l'aéroport de Nantes Atlantique en provenance de Paris Charles-de-Gaulle vers 10h40, l'international sénégalais a paraphé son contrat officiel avant de faire connaissance avec ses nouveaux partenaires en partance pour le Maroc. Soulagé et libéré par cet heureux dénouement, Guirane N'Daw, "heureux de rejoindre le FC Nantes", a livré ses premières impressions avant d'embarquer avec la délégation nantaise.

Guirane, on imagine ta satisfaction de rejoindre le FC Nantes...
Guirane N'Daw : Oui, j'ai signé un contrat de quatre ans. Le FC Nantes représente beaucoup de choses pour moi et je suis heureux de rejoindre le club.

Quels sont tes objectifs avec Nantes ?
Guirane N'Daw : Avant tout, l'objectif, c'est l'équipe. Je vais tout faire pour que l'équipe marche. A titre personnel, je vais voir comment cela va se passer. Je viens d'arriver. J'ai des objectifs personnels mais je les garde pour moi. Nous sommes là pour l'équipe.

Connais-tu déjà des joueurs au sein de l'effectif ?
Guirane N'Daw : Je connais bien Ibrahim Tall avec qui j'ai évolué trois ans à Sochaux (photo ci-dessus). J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Ricardo Faty. Ce qui est important c'est de bien intégrer le groupe pour être bien et avancer ensemble.

Qu'est ce qui t'a plu dans le discours des dirigeants ?
Guirane N'Daw : J'ai rencontré le Président Waldemar Kita. J'ai confiance dans le discours des dirigeants nantais. Ils sont honnêtes, comme moi, et ils ont tenu leur parole. Quand j'ai décidé de venir à Nantes, j'ai tout fait pour venir. Les dirigeants le savent.

A peine arrivé à Nantes, qu'il faut déjà s'envoler vers le Maroc...
Guirane N'Daw : Il n'y a pas de problème. Au contraire, ce sera plus facile en terme d'intégration. Le stage va me faciliter les choses.

Un mot sur la Beaujoire ?
Guirane N'Daw : Oui, je connais bien la Beaujoire. J'y ai déjà évolué à plusieurs reprises. J'en garde un souvenir particulier car mon premier match en ligue 1 s'est déroulé à Nantes. C'est un grand stade. C'est beau !

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 2ndaw110

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 3ndaw110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:25

Citation :
Nantes, le 16 juillet 2008

L'arrivée de Guirane N'Daw clôture la campagne de recrutement du FC Nantes à l'occasion du mercato 2008-2009. L'international sénégalais constitue la huitième recrue du club des bords de l'Erdre qui entame aujourd'hui son deuxième stage de préparation au Maroc. La réaction de Christian Lariepe, Directeur Technique du Club :

Christian Lariepe : "L'arrivée de Guirane N'Daw a été longue et délicate. Il y a eu des rebondissements. C'est bien pour lui et bien évidemment pour le Club. Le joueur a fait confiance au Club. Guirane N'Daw était aussi l'un de nos premiers choix à ce poste. Nous savions qu'il nous manquait un peu de puissance à ce poste que je qualifie de "sentinelle du milieu". Nous sommes arrivés à terme et c'est une bonne chose. Son arrivée est synonyme pour nous d'une bonne fin de mercato. Il faut remercier à nouveau notre Président. C'est grâce à Waldemar Kita que tous les joueurs ont accepté de venir renforcer l'équipe. Maintenant, aux joueurs et au staff d'articuler tout cela de manière à obtenir les meilleurs résultats possibles. Sauf cas exceptionnel et départs, nous avons convenu avec le Président que le recrutement se terminait. Il ne sert à rien d'accumuler les joueurs. Nous avons nos cadres et des joueurs ambitieux qui ont participé à l'aventure de la remontée. Tous les ingrédients sont réunis pour réussir une bonne saison."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:23

Spoiler:
un bon mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts du FCNA   Réactions Transferts du FCNA - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Transferts du FCNA
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Transferts FCNA
» Rumeurs de Transferts FCNA
» Transferts Officiels du FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser