FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats du 1er tour

Aller en bas 
+12
michelpolak
Auréline
skyly13
donzie
Ogrim
robinho
nanteswoman
Glombardo
nantes63
Brigade Odet
Le Phénix
R1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:03

Ogrim a écrit:

Et tu trouves pas que c'est un brin xenophobe de dire " lhomosexuel la " ?
Un mot qui n'a rien à faire dans le contexte. En quoi une attirance sexuelle doit etre mis au premier plan comme ca ?
Est ce que t'entend sego dire " lhetero la " ?
Putain jsais pas ce qu'il vous faut pour pas que ca vous choque. A croire que la présence de lepen dans le monde politique est devenue quelque chose de normal....
Cherche pas, certains sont d'accord avec les propos de Sarko c'est tout Triste
Revenir en haut Aller en bas
skyly13
Débutant
Débutant
skyly13


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Marseille, Ultras
Club et Joueur préférés : OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba
Supporter depuis : 2002
Date d'inscription : 31/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:05

Ogrim a écrit:
R1 a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2Bnicolas%2Bsarkozy/video/x1kvge_odog-lee-sardkore

celle-ci a déja tourné un peu partout mais....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2Bnicolas%2Bsarkozy/video/x1o4p5_la-vraie-face-de-sarkozy/1
Etonné Triste Etonné Mécontent Dubitatif Dubitatif Pâle
Je comprends pas comment on peut en arriver là...

La première vidéo, trop nul! Rappeur contre Sarko, normal! Après la seconde vidéo on voit des flics frappez des mecs qu'ont fait des conneries! Moi je trouve ça normal! Moi les flics me font rien, pourquoi? Car je fais pas bordel, je vole pas, je casse rien!
Revenir en haut Aller en bas
skyly13
Débutant
Débutant
skyly13


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Marseille, Ultras
Club et Joueur préférés : OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba
Supporter depuis : 2002
Date d'inscription : 31/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:07

Coluche a écrit:
Ogrim a écrit:
skyly13 a écrit:
Ogrim a écrit:
Tient jfait tourner ce lien que j'ai reçu par mail.
Il est beau votre candidat. Me dites pas que ca a rien de choquant ca... :
https://www.dailymotion.com/video/x1qwdr_a-voir-absolument

Moi ça me choque pas!
Et tu trouves pas que c'est un brin xenophobe de dire " lhomosexuel la " ?
Un mot qui n'a rien à faire dans le contexte. En quoi une attirance sexuelle doit etre mis au premier plan comme ca ?
Est ce que t'entend sego dire " lhetero la " ?
Putain jsais pas ce qu'il vous faut pour pas que ca vous choque. A croire que la présence de lepen dans le monde politique est devenue quelque chose de normal....

Cherche pas, certains sont d'accord avec les propos de Sarko c'est tout Triste

Pour les homosexuels non, mais dès qu'ils parlent de racailles et de Karcher, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:11

skyly13 a écrit:
Ogrim a écrit:
R1 a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2Bnicolas%2Bsarkozy/video/x1kvge_odog-lee-sardkore

celle-ci a déja tourné un peu partout mais....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2Bnicolas%2Bsarkozy/video/x1o4p5_la-vraie-face-de-sarkozy/1
Etonné Triste Etonné Mécontent Dubitatif Dubitatif Pâle
Je comprends pas comment on peut en arriver là...

La première vidéo, trop nul! Rappeur contre Sarko, normal! Après la seconde vidéo on voit des flics frappez des mecs qu'ont fait des conneries! Moi je trouve ça normal! Moi les flics me font rien, pourquoi? Car je fais pas bordel, je vole pas, je casse rien!

t'as bien regardé? les flics tapent sur un gars qui revient de chez un pote chez qui il est allé chercher des cd, puis un flic qui tire en l'air devant une ecole maternelle (c'est vrais qu'il a dis qu'il fallait reperer les délinquants dès la crêche), ensuite il ment sur les chiffres des bavures policière......je ne vais pas tout énuméré ce serait trop long.
Sans parler des insultes et des tutoiements .
Ce mec me fait flipper grave.
Revenir en haut Aller en bas
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:13

skyly13 a écrit:
Ogrim a écrit:
R1 a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2Bnicolas%2Bsarkozy/video/x1kvge_odog-lee-sardkore

celle-ci a déja tourné un peu partout mais....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2Bnicolas%2Bsarkozy/video/x1o4p5_la-vraie-face-de-sarkozy/1
Etonné Triste Etonné Mécontent Dubitatif Dubitatif Pâle
Je comprends pas comment on peut en arriver là...

La première vidéo, trop nul! Rappeur contre Sarko, normal! Après la seconde vidéo on voit des flics frappez des mecs qu'ont fait des conneries! Moi je trouve ça normal! Moi les flics me font rien, pourquoi? Car je fais pas bordel, je vole pas, je casse rien!
Tu mexcuseras mais jvais te couper direct là ! Je suis francais. J'ai pas d'origines etrangeres mais au premier abord on pourrait croire. Et qui me controle à chaque fois me fouille etc ???? les flics. Alors que je fait rien, je provoque pas. Je suis tout seul comme un grand. Alors evidemment quand ya des gens de couleurs à coté de moi jtassure qu'ils se font controler à chaque fois. Comme un mec en djellabah qui rentrait tranquillement du travail. Les flics font quoi ? Lui plaquent les mains contre le mur et le fouille puis evidemment ne trouvent rien et lui font " merci aurevoir"...Donc faut arretez maintenant avec le " je fait rien donc les flics me font rien ". Je suis le propre exemple de cette politique à la co* donc aulieu de parler dans le vent renseignez vous en profondeur. Bon j'arrete de parler de ca car comme tu dit coluche ils votent sarko point.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:14

skyly13 a écrit:
Coluche a écrit:
Ogrim a écrit:
skyly13 a écrit:
Ogrim a écrit:
Tient jfait tourner ce lien que j'ai reçu par mail.
Il est beau votre candidat. Me dites pas que ca a rien de choquant ca... :
https://www.dailymotion.com/video/x1qwdr_a-voir-absolument

Moi ça me choque pas!
Et tu trouves pas que c'est un brin xenophobe de dire " lhomosexuel la " ?
Un mot qui n'a rien à faire dans le contexte. En quoi une attirance sexuelle doit etre mis au premier plan comme ca ?
Est ce que t'entend sego dire " lhetero la " ?
Putain jsais pas ce qu'il vous faut pour pas que ca vous choque. A croire que la présence de lepen dans le monde politique est devenue quelque chose de normal....

Cherche pas, certains sont d'accord avec les propos de Sarko c'est tout Triste

Pour les homosexuels non, mais dès qu'ils parlent de racailles et de Karcher, je suis d'accord!

et les dellocalisations, la non augmentation des salaires, la baisse des impots pour les grosses fortunes, la création d'un ministère de l'identitée nationnal......
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:17

Il n'y a pas très longtemps, 2 jeunes ont été rués de coups par 5 ou 6 flics. Un mec a filmé la scène avec son camescope, de son balcon, et on voit bien que le jeunes sont à terre et qu'un flic les piétinent. Peut-être que les jeunes avaient fait quelque chose de mal, mais le boulot des flics devrait être de montrer l'exemple. Ils étaient suffisament nombreux pour les neutraliser sans violence Dubitatif 2 Et après, ils pleurnichent quand l'un d'entre eux se fait caillaser dans une banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
skyly13
Débutant
Débutant
skyly13


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Marseille, Ultras
Club et Joueur préférés : OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba
Supporter depuis : 2002
Date d'inscription : 31/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:39

Ogrim a écrit:
skyly13 a écrit:
Ogrim a écrit:
R1 a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2Bnicolas%2Bsarkozy/video/x1kvge_odog-lee-sardkore

celle-ci a déja tourné un peu partout mais....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2Bnicolas%2Bsarkozy/video/x1o4p5_la-vraie-face-de-sarkozy/1
Etonné Triste Etonné Mécontent Dubitatif Dubitatif Pâle
Je comprends pas comment on peut en arriver là...

La première vidéo, trop nul! Rappeur contre Sarko, normal! Après la seconde vidéo on voit des flics frappez des mecs qu'ont fait des conneries! Moi je trouve ça normal! Moi les flics me font rien, pourquoi? Car je fais pas bordel, je vole pas, je casse rien!
Tu mexcuseras mais jvais te couper direct là ! Je suis francais. J'ai pas d'origines etrangeres mais au premier abord on pourrait croire. Et qui me controle à chaque fois me fouille etc ???? les flics. Alors que je fait rien, je provoque pas. Je suis tout seul comme un grand. Alors evidemment quand ya des gens de couleurs à coté de moi jtassure qu'ils se font controler à chaque fois. Comme un mec en djellabah qui rentrait tranquillement du travail. Les flics font quoi ? Lui plaquent les mains contre le mur et le fouille puis evidemment ne trouvent rien et lui font " merci aurevoir"...Donc faut arretez maintenant avec le " je fait rien donc les flics me font rien ". Je suis le propre exemple de cette politique à la co* donc aulieu de parler dans le vent renseignez vous en profondeur. Bon j'arrete de parler de ca car comme tu dit coluche ils votent sarko point.

Attend chacun veut défendre ses intérêts dans ce pays! Tout le monde est égoïste, donc moi je défend mes intérêts! Les flics me font rien, donc je vois pas pourquoi je voudrais que ça change? Et puis si on fouille certains, c'est à cause d'une minorité! Qu'on choppe cette minorité et tu verras que tu te feras plus contrôler! Mais si on laisse faire et qu'on contrôler personne, ça va rien arranger! Jusqu'à quand on va rester sans bouger lorsqu'un flic ou un pompier rentre dans une cité en se faisait caillasser! Par contre, cela ça choque pas! Après c'est sur que y'a des bavures, c'est comme dans tout! Et y'a des cons partout même chez les flics.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:42

si on arretait les provocs de part et d'autre...cela arrangerait les relations police population
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:42

Dans ce cas si un français blanc, vole un sac à une vieille, il faudra fouiller tous les blancs, au cas où Confus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44

et que penses tu des agressions envers les medecins, infirmieres ou pompiers? pourtant ils ne controlent ni ne frappent mais viennent au secours de la population...tant que ces qq margoulins seront impunis, tous en patiront
Revenir en haut Aller en bas
skyly13
Débutant
Débutant
skyly13


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Marseille, Ultras
Club et Joueur préférés : OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba
Supporter depuis : 2002
Date d'inscription : 31/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:46

Coluche a écrit:
Dans ce cas si un français blanc, vole un sac à une vieille, il faudra fouiller tous les blancs, au cas où Confus Suspect

Franchement, si il faut je le fais! Y'a que ceux qu'y ont des choses à se reprocher qui sont contre les fouilles! Je sais que c'est chiant mais c'est comme ça! Et puis si c'est toujours les mêmes qui se font fouiller faut se demander pourquoi? (Fin de la discut, façon chacun restera sur ses positions!)
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:49

j'aime pas sarko mais sego c'est au dessus de mes forces! je voterai blanc ou rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:51

Si seulement les gens comprenait que le communautarisme pousse les jeunes des cités à devenir à agressif. A force de se faire rejetter à l'entrée des boites, controler à chaque fois etc. Se faire tabasser par des flics. Apres on s'etonne des qu'un flic se prend des caillasses ?
Non mais laissez moi rire.
Sinon quand tu parles de ta minorité ya un truc qui est pas cohérent. Tu dit " qu'on chope cette minorité et tu verras que tu te feras plus controler" . Donc en gros tu trouves ca normal qu'on controle tout le monde à l'apparence etrangere ?
De toute facon c'est tellement plus facile de rejetter la faute sur les maghrebins et les africains. TOLERANCE ZERO IMMIGRATION ZERO
VIVE SARKOZY !
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:52

skyly13 a écrit:
Coluche a écrit:
Dans ce cas si un français blanc, vole un sac à une vieille, il faudra fouiller tous les blancs, au cas où Confus Suspect

Franchement, si il faut je le fais! Y'a que ceux qu'y ont des choses à se reprocher qui sont contre les fouilles! Je sais que c'est chiant mais c'est comme ça! Et puis si c'est toujours les mêmes qui se font fouiller faut se demander pourquoi? (Fin de la discut, façon chacun restera sur ses positions!)

Tu ne penses pas que quand tu n'est pas français et pas blanc, quand tu vois que tu es continuellement fouillé, même si tu n'as rien à te reprocher, tu ne finis pas par penser qu'on ne veut pas de toi, en France Confus Quand il y a eu les problèmes des banlieues, ça a commencé par la mort de 2 jeunes, qui voulaient fuir les flics, alors qu'ils n'avaient rien à se reprocher, essayant d'éviter une énième fouille. On a vu le résultat ensuite Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:52

Ogrim a écrit:
Si seulement les gens comprenait que le communautarisme pousse les jeunes des cités à devenir à agressif. A force de se faire rejetter à l'entrée des boites, controler à chaque fois etc. Se faire tabasser par des flics. Apres on s'etonne des qu'un flic se prend des caillasses ?
Non mais laissez moi rire.
Sinon quand tu parles de ta minorité ya un truc qui est pas cohérent. Tu dit " qu'on chope cette minorité et tu verras que tu te feras plus controler" . Donc en gros tu trouves ca normal qu'on controle tout le monde à l'apparence etrangere ?
De toute facon c'est tellement plus facile de rejetter la faute sur les maghrebins et les africains. TOLERANCE ZERO IMMIGRATION ZERO
VIVE SARKOZY !
le cran desire la discrimination positive et le cfcm aussi Triste une société type anglo saxonne se prepare......
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:54

dans mon village, les resultats semblent dans la norme mais ou je bosse, sarko fait quasi 50%
Revenir en haut Aller en bas
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:33

Coluche a écrit:
Ogrim a écrit:

Et tu trouves pas que c'est un brin xenophobe de dire " lhomosexuel la " ?
Un mot qui n'a rien à faire dans le contexte. En quoi une attirance sexuelle doit etre mis au premier plan comme ca ?
Est ce que t'entend sego dire " lhetero la " ?
Putain jsais pas ce qu'il vous faut pour pas que ca vous choque. A croire que la présence de lepen dans le monde politique est devenue quelque chose de normal....
Cherche pas, certains sont d'accord avec les propos de Sarko c'est tout Triste
Bon tu connais la réforme de Pacs 2006 ? Qui c'est qui l'a fait passé ? C'est pas Sarko ? Okay cool.. On se renseigne avant d'accuser les gens de xénophobes. Le Pacs de 2006 est une véritable attraction sur le mariage. Permettant aux homo d'avoir de nombreux droits comme le mariage. Maintenant on me dit que Sarko est xénéphobe. Comme Sarko est raciste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:37

Sarko est contre le mariage homosexuel à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:38

Auréline a écrit:
Coluche a écrit:
Ogrim a écrit:

Et tu trouves pas que c'est un brin xenophobe de dire " lhomosexuel la " ?
Un mot qui n'a rien à faire dans le contexte. En quoi une attirance sexuelle doit etre mis au premier plan comme ca ?
Est ce que t'entend sego dire " lhetero la " ?
Putain jsais pas ce qu'il vous faut pour pas que ca vous choque. A croire que la présence de lepen dans le monde politique est devenue quelque chose de normal....
Cherche pas, certains sont d'accord avec les propos de Sarko c'est tout Triste
Bon tu connais la réforme de Pacs 2006 ? Qui c'est qui l'a fait passé ? C'est pas Sarko ? Okay cool.. On se renseigne avant d'accuser les gens de xénophobes. Le Pacs de 2006 est une véritable attraction sur le mariage. Permettant aux homo d'avoir de nombreux droits comme le mariage. Maintenant on me dit que Sarko est xénéphobe. Comme Sarko est raciste..
Qui a organisé les "rafles" que l'on voit actuellement, mais dont les médias hésitent à parler???
Qui a osé dire que la pédophilie était une maladie génétique, tout comme la délinquance? Moi je bosse avec des enfants abusés, si c'est génétique vaudrait mieux que je leurs mettent une balle?
Sarkozy est un malade. Nous n'avons jamais eu quelqu'un de son genre au pouvoir, mais nous pourrions demander aux américains ce que cela fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:42

L'autre jour je marchais dans les rues de Nantes à côté de ma femme (à distance raisonnable,pour pas m'en prendre une!). Nous étions assez nombreux près de Commerce, mais le seul type que les flics ont contrôlé à 3 contre 1 c'était un black... Nous étions 3 ou 4 à avoir ouvert la bouche, et les flics nous ont fais comprendre tout de suite que ce n'était pas notre intérêt.
On va vivre une des pires périodes que la France est connue depuis longtemps... Ca me fout les boules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:44

Ogrim a écrit:
Si seulement les gens comprenait que le communautarisme pousse les jeunes des cités à devenir à agressif. A force de se faire rejetter à l'entrée des boites, controler à chaque fois etc. Se faire tabasser par des flics. Apres on s'etonne des qu'un flic se prend des caillasses ?
Non mais laissez moi rire.
Sinon quand tu parles de ta minorité ya un truc qui est pas cohérent. Tu dit " qu'on chope cette minorité et tu verras que tu te feras plus controler" . Donc en gros tu trouves ca normal qu'on controle tout le monde à l'apparence etrangere ?
De toute facon c'est tellement plus facile de rejetter la faute sur les maghrebins et les africains. TOLERANCE ZERO IMMIGRATION ZERO
VIVE SARKOZY !
Je reviens sur ce point tu parles de communatarisme.. Ah je savais pas que depuis 10ans ,enfin non 5ans exactement le communautarisme est né en France. Mais tout d'abord revenons aux bases du communautarisme. Le manque d'intégration.. Oui l'intégration se fait par quoi ? Par le travail.. Jusque là je pense, j'espere qu'on est ok. Aprés, la France a durant une certaine période a mené une politique d'assistanat.. Ce qu'il fait qu'en additionnant toutes les aides possibles, faut mieux pas en glander une, que d'aller bosser parce que on gagne pareil & puis dans le 1er cas on se foule pas ! Alors on me dit ya pas de boulot y pas de boulot. Je suis pas d'accord avec ça quand tu veux bosser ya du boulot. Ok pas forcément dans la branche où tu as ton diplôme, mais pour un temps accepte tout de même le boulot qu'on te propose.. Ben non vaut mieux rester sur ces acquis toute sa vie, en attendant que ceux qui se lève le matin pour gagner leur vie.
Alors le communautarisme c'est pas Sarko qui l'a fait augmenté désolé.

Le truc que vous avez pas encore compris c'est qu'on rejette pas la faute sur les immigrés. parce vous généralisez encore une fois. Oui il y a des immigrés qui profitent du systéme mais des FRANCAIS AUSSI ! Puis moi perso, quand je vois encore des gens polygames, où la femme est encore soumise à l'homme, qu'elle ne peut pas être indépendante. mais qu'en plus de cela ces gens là ne parlent pas un mot de français & qu'ils sont depuis 10ans en france. Ca me révolte.. Putain ok l"Etat ne fait pas tout pour l'intégration mais mon dieu CERTAINS (pas tous, vu qu'on aime faire des généralités je PRECISE) ont rien à faire en France.
Maintenant traitée moi de facho, de raciste de tout ce que vous voulez... Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:46

michelpolak a écrit:
L'autre jour je marchais dans les rues de Nantes à côté de ma femme (à distance raisonnable,pour pas m'en prendre une!). Nous étions assez nombreux près de Commerce, mais le seul type que les flics ont contrôlé à 3 contre 1 c'était un black... Nous étions 3 ou 4 à avoir ouvert la bouche, et les flics nous ont fais comprendre tout de suite que ce n'était pas notre intérêt.
On va vivre une des pires périodes que la France est connue depuis longtemps... Ca me fout les boules!
+ 1 C'est ce que jme tue à leur expliquer depuis tout à lheure mais ils veulent pas le reconnaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:48

Ogrim a écrit:
Sarko est contre le mariage homosexuel à ce que je sache...
Et alors ? Moi aussi. c'est pour ça que j'suis homophobe ?
Vous généralisez vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
Contenu sponsorisé





Résultats du 1er tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 1er tour
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser