FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultats du 1er tour

Aller en bas 
+12
michelpolak
Auréline
skyly13
donzie
Ogrim
robinho
nanteswoman
Glombardo
nantes63
Brigade Odet
Le Phénix
R1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:23

skyly13 a écrit:
barbapapa a écrit:
Fat Mike a écrit:
skyly13 a écrit:
Fat Mike a écrit:
skyly13 a écrit:
Fat Mike a écrit:
C'est bien là que tu te trompes Triste

Faut arrêter de voir la fin du monde, mon pov Fat Mike, prie ton avatar alors! Clin d'oeil
Je vois juste comment peut virer la France ,c'est tout : c'est pas lorsqu'il n'y aura plus de fonctionnaire ,plus d'sécu ..... ,qu'il faudra s'inquiéter. Je sais ,j"'suis très encré à gauche mais avec objectivité ,j'peux pas ne pas craindre la politique de Sarko Triste .
Pour c'qu'y est d'mon avatar ,bah j'suis po croyant Hihi

Devient le alors, car tu va vivre 5 ans d'angoisse! Mort de rire Non plus sérieusement, je ne pense qu'on touchera à la sécurité sociale et je suis contre! C'est un modèle français, alors soyons fier gardons la! Clin d'oeil
On commence avec une franchise et on fini avec une assurance privée........comment donner l'accès au soin qu'au personnes aisées???!!!
et la donner a tous alors qu'on est en deficit fait que plus personne n'en aura du tout bientot Triste ou laors tu es pret a voir tes impots monter

Il doit pas en payer beaucoup pour dire ça! Clin d'oeil

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:25

Brigade Odet a écrit:
skyly13 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Moi je le dis franchement : je vais voter Sarko au 2nd tour. Pensez-en ce que vous voulez ça m'est égal. Frimeur 2

Tu as tout compris! Clin d'oeil + 1

Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai tout compris, j'ai juste décidé de voter pour la personne qui selon moi est la plus compétente parmi les candidats restants.

et ses idée??, et son programme???
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

moi j'en paie et j'en suis fier! jai debuté avec 1500f par mois avec la boiuffe et ma piaule en foyer jeune travailleur! pas une aide ni apl; jai jamais rien demandé et je men suis sorti tout seul comme un grand...fat se remuer le cul aussi dans la vie...pendant que je me tapais les pompes de nuit , j'en connaissias qui se faisaient rincer et voulaient pas bosser, maintenant ils sont jaloux! pourtant ils etaient plus calés que moi mais leur manquait juste la volonté et le courage.on a eu nos filles jeunes sans un radis, on s'est demerdé sans attendre l'etat providence
Revenir en haut Aller en bas
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:38

R1 a écrit:
skyly13 a écrit:
barbapapa a écrit:
Fat Mike a écrit:
skyly13 a écrit:
Fat Mike a écrit:
skyly13 a écrit:
Fat Mike a écrit:
C'est bien là que tu te trompes Triste

Faut arrêter de voir la fin du monde, mon pov Fat Mike, prie ton avatar alors! Clin d'oeil
Je vois juste comment peut virer la France ,c'est tout : c'est pas lorsqu'il n'y aura plus de fonctionnaire ,plus d'sécu ..... ,qu'il faudra s'inquiéter. Je sais ,j"'suis très encré à gauche mais avec objectivité ,j'peux pas ne pas craindre la politique de Sarko Triste .
Pour c'qu'y est d'mon avatar ,bah j'suis po croyant Hihi

Devient le alors, car tu va vivre 5 ans d'angoisse! Mort de rire Non plus sérieusement, je ne pense qu'on touchera à la sécurité sociale et je suis contre! C'est un modèle français, alors soyons fier gardons la! Clin d'oeil
On commence avec une franchise et on fini avec une assurance privée........comment donner l'accès au soin qu'au personnes aisées???!!!
et la donner a tous alors qu'on est en deficit fait que plus personne n'en aura du tout bientot Triste ou laors tu es pret a voir tes impots monter

Il doit pas en payer beaucoup pour dire ça! Clin d'oeil

et toi?
C'est pas parce qu'il ne paie pas d'impôt personellement qu'il ne sait pas comment ça se passe. Perso, je vois tous ce que donne mes parents à l'Etat... ET quand je vois à côté de moi, des potes qui profitent à fond du système déjà à 20ans faisant aucune étude, ni boulot alors mes parents se tuent à la tâche pour "eux"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

skyly13 a écrit:
Fat Mike a écrit:
skyly13 a écrit:
barbapapa a écrit:
skyly13 a écrit:
barbapapa a écrit:
skyly13 a écrit:
barbapapa a écrit:
la mere sego est pas mal non plus!

Mort de rire Je trouve plutôt que elle c'est l'inverse!
Non a la region , deja elle ne sert pas lam ain du communiste apres qu'il l'ai triaté de demago! elle ne consulte pas ses amis socialo et decide seule...

Je savais pas ça! Par contre j'ai vu ses très bons résultats! Vive les impôts!
Nargueur sa derniere trouvaille: chaque interne a recu une paire de charentaise payé par nous pour sauver une entreprise de rochefort qui fait des chaussons.. Triste celle ci s'apprete a delocaliser quand meme Narguer

Mort de rire Et après y'en a qui veulent voter pour elle et payer plus d'impôts! Chacun son truc....
Les impots doivent augmenter mais seulement pour les tranches les plus élevées.
C'est sur ,il vaut lieux qu'il n'y en ai pas Sarcastique .......la loi du plus fort.
Pas la loi du plus fort! Pourquoi faut taxer les tranches les plus élevées? C'est trop facile, les gens qui triment toute leurs vies, qui bossent et après on leur pique tout! On verre si un jour du deviens un peu riche comment tu réagiras quand on t'aura pris la moitié de tes sous pour donner à des feignants! Tout le monde devrait payer des impôts, proportionnellement à son salaire!


bon, je vois qu'on vient à peu près du même milieu social (même si je n'e fait plus partis de ce milieu depuis que je ne suis plus chez mes parents), sache que chez moi on est fier de payer des impôts, pour aider les plus défavorisés, les accidentés de la vie (pense tu que tout les gens qui sont ddans la galère le soient volontairement), chez moi on préfère payer des impots pour que l'education public existe (chose que votre candidats veux suprimer peu à peu, il a d'ailleur commencé quand il etait à l'économie), chez moi on est fier de payer des impots pour que les plus démunis pussent avoir accès au soins et que ce ne soit pas comme au state, t'es pauvre, t'es malade, tu crève.
Et moi qui n'est pas fait d'étude, j'ai été plusieurs années dans un situation précaire faite de petits boulots, et je peux te dire que les apl (aide pour le logement), les aje (allocation jeunes enfants), les assedics etc... j'ai franchement aprécié de pouvoir en bénificier sinon je dormais dans la rue avec ma femme et mes enfants.
J'ai été élever dans un milieu aisé avec des valeur de solidarité, et ceux des valeurs que j'inculque à mes enfants tout les jours.
Pour moi le chacun sa gueule est intolerable.
Pour finir chez moi on roulais pas en grosse bagnole, on ne portait des pompes à 150 euro et on s'en portait pas plus mal.
l'être est beaucoup plus important que le paraître.
Tout est une question d'éducation et de valeurs.
voilas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:48

moi je suis parti de rien! quand tu vois des familles qui vont aux restos de coeur mieux sapés que les autres, les moes chacun le portable et les nike a 120 euros tu te dis que le monde est mal foutu.. et quze ceux qui sont vraiment dans la mouise ont la fierté de ne pas venir par honte reclamer....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:31

R1 a écrit:
skyly13 a écrit:


Pas la loi du plus fort! Pourquoi faut taxer les tranches les plus élevées? C'est trop facile, les gens qui triment toute leurs vies, qui bossent et après on leur pique tout! On verre si un jour du deviens un peu riche comment tu réagiras quand on t'aura pris la moitié de tes sous pour donner à des feignants! Tout le monde devrait payer des impôts, proportionnellement à son salaire!


bon, je vois qu'on vient à peu près du même milieu social (même si je n'e fait plus partis de ce milieu depuis que je ne suis plus chez mes parents), sache que chez moi on est fier de payer des impôts, pour aider les plus défavorisés, les accidentés de la vie (pense tu que tout les gens qui sont ddans la galère le soient volontairement), chez moi on préfère payer des impots pour que l'education public existe (chose que votre candidats veux suprimer peu à peu, il a d'ailleur commencé quand il etait à l'économie), chez moi on est fier de payer des impots pour que les plus démunis pussent avoir accès au soins et que ce ne soit pas comme au state, t'es pauvre, t'es malade, tu crève.
Et moi qui n'est pas fait d'étude, j'ai été plusieurs années dans un situation précaire faite de petits boulots, et je peux te dire que les apl (aide pour le logement), les aje (allocation jeunes enfants), les assedics etc... j'ai franchement aprécié de pouvoir en bénificier sinon je dormais dans la rue avec ma femme et mes enfants.
J'ai été élever dans un milieu aisé avec des valeur de solidarité, et ceux des valeurs que j'inculque à mes enfants tout les jours.
Pour moi le chacun sa gueule est intolerable.
Pour finir chez moi on roulais pas en grosse bagnole, on ne portait des pompes à 150 euro et on s'en portait pas plus mal.
l'être est beaucoup plus important que le paraître.
Tout est une question d'éducation et de valeurs.
voilas Clin d'oeil

up juste parceque je voulais l'opinion de skyly et auréline par rapport à ça, je sais que je me cite comme exemple... mais j'ai 12 ans de plus de vécu et je pense que ceux qui n'ont que rarement été dans la galère et sont dans des milieux plus favorisé ne se rendent pas compte que les aides sont aussi pour les français et pas tous feignants.
De plus j'ai "trimé" pendant plusieurs années (des semaines entre 40 et 50h) et là en temps que jeunes créateur d'entreprise je suis content d'être aux assedics et de pouvoir périniser mon biz sans me payer grace à ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:59

skyly13 a écrit:
Ogrim a écrit:
Auréline a écrit:
Ogrim a écrit:
La comparaison entre l'extreme gauche et l'extreme droite est vraiment douteuse, voir maladroite
Va revoir ton histoire Content 2
Sois pas désagréable Clin d'oeil. J'étais pas entrain de t'agresser.Je dit une chose. L'extreme droite et l'extreme gauche ca à rien à voir. Alors ok l'extreme gauche a fait également énormément de mort. Mais à l'inverse de l'extreme droite elle a apporté bcp de bonnes choses dont R1 vient en partie de citer. Et ca on peut pas le nier Clin d'oeil. Quant à l'extreme droite hormis la création de l'autoroute par hitler je vois vraiment pas....

Malheureusement Hitler a apporté beaucoup de chose dans la médecine par exemple! Pour moi, Hitler et Staline c'est la même chose, des dangers pour l'humanité!
Epoustouflé Epoustouflé Epoustouflé
Quelle horreur!
tu comprends ce que tu viens d'écrire???
Sais tu comment hitler à tant apporter en matière de médecine? Il a utilisé les enfants handicapés ou "à problèmes" comme cobayes martyrs.
Les médecins autrichiens ont massacré des miliers d'enfants pour la bonne cause.
Si je retrouve le lien sur le reportage de France2, je le metterai sur le topic.
L'extrême droite est une chianlit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
skyly13
Débutant
Débutant
skyly13


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Marseille, Ultras
Club et Joueur préférés : OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba
Supporter depuis : 2002
Date d'inscription : 31/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42

michelpolak a écrit:
skyly13 a écrit:
Ogrim a écrit:
Auréline a écrit:
Ogrim a écrit:
La comparaison entre l'extreme gauche et l'extreme droite est vraiment douteuse, voir maladroite
Va revoir ton histoire Content 2
Sois pas désagréable Clin d'oeil. J'étais pas entrain de t'agresser.Je dit une chose. L'extreme droite et l'extreme gauche ca à rien à voir. Alors ok l'extreme gauche a fait également énormément de mort. Mais à l'inverse de l'extreme droite elle a apporté bcp de bonnes choses dont R1 vient en partie de citer. Et ca on peut pas le nier Clin d'oeil. Quant à l'extreme droite hormis la création de l'autoroute par hitler je vois vraiment pas....

Malheureusement Hitler a apporté beaucoup de chose dans la médecine par exemple! Pour moi, Hitler et Staline c'est la même chose, des dangers pour l'humanité!
Epoustouflé Epoustouflé Epoustouflé
Quelle horreur!
tu comprends ce que tu viens d'écrire???
Sais tu comment hitler à tant apporter en matière de médecine? Il a utilisé les enfants handicapés ou "à problèmes" comme cobayes martyrs.
Les médecins autrichiens ont massacré des miliers d'enfants pour la bonne cause.
Si je retrouve le lien sur le reportage de France2, je le metterai sur le topic.
L'extrême droite est une chianlit...

J'ai bien compris ce que j'ai écrit! C'est juste pour te dire, que pour moi l'extrême gauche et l'extrême droite c'est des millions de morts!
Revenir en haut Aller en bas
skyly13
Débutant
Débutant
skyly13


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Marseille, Ultras
Club et Joueur préférés : OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba
Supporter depuis : 2002
Date d'inscription : 31/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:46

R1 a écrit:



bon, je vois qu'on vient à peu près du même milieu social (même si je n'e fait plus partis de ce milieu depuis que je ne suis plus chez mes parents), sache que chez moi on est fier de payer des impôts, pour aider les plus défavorisés, les accidentés de la vie (pense tu que tout les gens qui sont ddans la galère le soient volontairement), chez moi on préfère payer des impots pour que l'education public existe (chose que votre candidats veux suprimer peu à peu, il a d'ailleur commencé quand il etait à l'économie), chez moi on est fier de payer des impots pour que les plus démunis pussent avoir accès au soins et que ce ne soit pas comme au state, t'es pauvre, t'es malade, tu crève.
Et moi qui n'est pas fait d'étude, j'ai été plusieurs années dans un situation précaire faite de petits boulots, et je peux te dire que les apl (aide pour le logement), les aje (allocation jeunes enfants), les assedics etc... j'ai franchement aprécié de pouvoir en bénificier sinon je dormais dans la rue avec ma femme et mes enfants.
J'ai été élever dans un milieu aisé avec des valeur de solidarité, et ceux des valeurs que j'inculque à mes enfants tout les jours.
Pour moi le chacun sa gueule est intolerable.
Pour finir chez moi on roulais pas en grosse bagnole, on ne portait des pompes à 150 euro et on s'en portait pas plus mal.
l'être est beaucoup plus important que le paraître.
Tout est une question d'éducation et de valeurs.
voilas Clin d'oeil
"Les feignants" a été maladroit de ma part! Je voulais parler des profiteurs, ceux qui ne font pas tout pour s'en sortir! C'est normal qu'on aide les gens dans le besoin! Moi je suis encore chez mes parents et si je dois vivre les épreuves que tu as vécu je serais bien content d'être aidé! Mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a toujours des gens qui profitent et les conséquences se répercutent sur ceux qui en ont besoin! Faut revoir le système pour moi! Trouver les menteurs, les tricheurs, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:33

skyly13 a écrit:
R1 a écrit:



bon, je vois qu'on vient à peu près du même milieu social (même si je n'e fait plus partis de ce milieu depuis que je ne suis plus chez mes parents), sache que chez moi on est fier de payer des impôts, pour aider les plus défavorisés, les accidentés de la vie (pense tu que tout les gens qui sont ddans la galère le soient volontairement), chez moi on préfère payer des impots pour que l'education public existe (chose que votre candidats veux suprimer peu à peu, il a d'ailleur commencé quand il etait à l'économie), chez moi on est fier de payer des impots pour que les plus démunis pussent avoir accès au soins et que ce ne soit pas comme au state, t'es pauvre, t'es malade, tu crève.
Et moi qui n'est pas fait d'étude, j'ai été plusieurs années dans un situation précaire faite de petits boulots, et je peux te dire que les apl (aide pour le logement), les aje (allocation jeunes enfants), les assedics etc... j'ai franchement aprécié de pouvoir en bénificier sinon je dormais dans la rue avec ma femme et mes enfants.
J'ai été élever dans un milieu aisé avec des valeur de solidarité, et ceux des valeurs que j'inculque à mes enfants tout les jours.
Pour moi le chacun sa gueule est intolerable.
Pour finir chez moi on roulais pas en grosse bagnole, on ne portait des pompes à 150 euro et on s'en portait pas plus mal.
l'être est beaucoup plus important que le paraître.
Tout est une question d'éducation et de valeurs.
voilas Clin d'oeil
"Les feignants" a été maladroit de ma part! Je voulais parler des profiteurs, ceux qui ne font pas tout pour s'en sortir! C'est normal qu'on aide les gens dans le besoin! Moi je suis encore chez mes parents et si je dois vivre les épreuves que tu as vécu je serais bien content d'être aidé! Mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a toujours des gens qui profitent et les conséquences se répercutent sur ceux qui en ont besoin! Faut revoir le système pour moi! Trouver les menteurs, les tricheurs, etc ....

y'en a un qui part de l'élysée le 6 mai, ce serait dommage de mettre son rocquet à la place Roll
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:35

moi sarkosy il me fait penser à iznogood
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:20

R1 a écrit:
moi sarkosy il me fait penser à iznogood
sauf que là, le vizir a des chances de devenir calife.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 1er tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er tour   Résultats du 1er tour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 1er tour
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tour de France 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser