FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+17
michelpolak
Max
Morpheus
Darkanary
Ogrim
AJ44
Geoffrey
R1
Darkarinette
Jay-U
nantes63
Le Phénix
Triskel
barbapapa
Brigade Odet
lulu574
canari56
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:45

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
averse enorme de flotte gelée ......par contre cette nuit c'était coton pour rouler
On appelle ça de la grêle non ? Pleurs rires
dis pas cela par chez nous , ils sauront que tu es un étranger Quel temps chez vous ? - Page 8 121364
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:46

michelpolak a écrit:
Oh les boulets...
Pendant ton absence des échanges comme celui la on en a eu un paquet Hihi
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:27

Purangevin a écrit:
michelpolak a écrit:
Oh les boulets...
Pendant ton absence des échanges comme celui la on en a eu un paquet Hihi
De quoi donner mal au crane à un intellectuel comme moi. Donc j'imagine la pauv' Lulu ce qu'elle doit souffrir dans ces moments là! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:43

michelpolak a écrit:
Oh les boulets...
Moi je le reconnais. Il serait tant que bbpp en fasse autant.
L'a peut-être pas les couilles pour ça, à moins qu'il ne se sente supérieur aux autres ? Hihi
En tout cas son raisonnement et ses arguments pour gagner gain de cause concernant "la flotte gelée" prouve le niveau de la personne et son manque d'honnêteté.
Je sais que je le fais chier et si vous saviez à quel point ça me réjouit ........
Ok, j'suis con mais c'est mon seul plaisir sur ce forum Joyeux
Si ça déplaît, aucun problème, vous pouvez me bannir, je n'en ferai pas une jaunisse. Vu mon nombre de posts et leurs qualités je ne manquerai sûrement pas au forum.
J'ai toujours du mal à supporter les personnes qui ne reconnaissent jamais leurs torts et qui trouvent des excuses d'un ridicule pour essayer d'avoir toujours raison. Je sais que je ne suis pas le seul à penser la même chose sur ce forum mais à priori je suis le seul à le dire.
Pour finir, pourquoi essayer de faire passer Le Phénix pour un "menteur" quand il dit qu'il neige par -13° alors que c'est la vérité , faudra m'expliquer.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:09

Moi ca commence a me gonfler. Ca va une fois ou 2 mais voir des topics partir en live pour lire des conneries pareil ca me dépasse. Sur certains points je ne suis pas d'accord avec barbabulle mais j'ai autre chose a foutre que de me prendre la tete avec les personnes du forum .
Je suis pas en train de dire que telle ou telle personne a raison mais arretez de foutre vos conneries sur tous les topics. Si vous voulez avoir une explication en privé il y a les Mp sinon il y a le topic HS.
On est pas la pour ce prendre la tête, on est la pour ce détendre et discuter tranquillement. On peut pas être d'accord avec tout le monde sur tous les sujets. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:37

Et sans le vouloir c'est moi qui ait déclenché les hostilités ! Mort de rire Si j'avais su je me serais abstenu de poster ! Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:03

michelpolak a écrit:
Oh les boulets...
Pleurs rires Pas mieux. Pour moi y'en a pas un qui a plus raison que l'autre mais sérieux les gars des fois y'a de quoi ce demander si c'est pas des machines qui postes parce que se prendre la tête pour des conneries comme ça, c'est du "taupe" niveau. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:12

Max a écrit:
michelpolak a écrit:
Oh les boulets...
Pleurs rires Pas mieux. Pour moi y'en a pas un qui a plus raison que l'autre mais sérieux les gars des fois y'a de quoi ce demander si c'est pas des machines qui postes parce que se prendre la tête pour des conneries comme ça, c'est du "taupe" niveau. Clin d'oeil
qu'est-ce tu veux, avec l'âge... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:44

Le Phénix a écrit:
Max a écrit:
Pleurs rires Pas mieux. Pour moi y'en a pas un qui a plus raison que l'autre mais sérieux les gars des fois y'a de quoi ce demander si c'est pas des machines qui postes parce que se prendre la tête pour des conneries comme ça, c'est du "taupe" niveau. Clin d'oeil
qu'est-ce tu veux, avec l'âge... Nargueur
En même temps, ils ne sont pas hors sujet. On peut tout à fait se prendre la tête sur de la "flotte gelée" sur ce topic... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:17

Quel temps chez vous ? - Page 8 693306 un tel roman pour une observation du temps, heureusement que j'ai pas été plus précis, on avait droit à l'encyclopédie universelle en 20 tomes...
Ce qui est pénible, c'est que tu me marques à la culotte, un post qui ne t'es pas destiné et tu arrives pour m'asticoter volontairement comme tu le dis.
De plus, tout cela pour en finir par juger (ce que tu dis detester), prendre à partie les autres et bien sur jouer les calimero en invoquant un bannissement dont il n'est pas question mais susceptible de flatter ton égo...
Avoir raison ou pas, c'est complétement hors sujet puisqu'il est question de temps, c'est un fait c'est comme cela..
Chaque région ou coin a sa façon de parler et ses expressions , c'est pour cela que j'ai précisé à steeven ce que ici on appelle eau gelée peut etre improprement pour ailleurs c'est tout.J'ai pas parlé de raison ou tort.et sans ton arrivée tel un poil de cul dans une soupe auvergnate (excuse pierrot), rien n'aurait enflé de la sorte. Par exemple, combien disent en allant se baigner "putain elle est gelée la flotte!" c'est pour dire qu'elle est tres froide, pas qu"ils vont se vautrer dans une mer de grelons ou grele Quel temps chez vous ? - Page 8 693306
Chacun peut encore voir qui commence à emmerder l'autre pour des conneries dont tout le monde se fout , à juste titre...
Quoique pense chacun, il est tout aussi estimable qu'un autre, la diversité est source d'enrichissement, c'est bien ainsi, personne ne detient la verité..Quand aux jugements de valeur, suivant les conseils , je m'abstiendrais moi de t'en affubler , juste que tu t'appliques les conseils dont tu abreuves certains comme "y'a plus important que nantes"... stabilité familiale et profesionnelle par exemple..
pour clore j'espere le sujet, un petit lien qui n'est pas de moi qui te montre qu'eau gelée et grele ont des differences;
http://www.anti-grele.fr/page_la_grele.htm
Désolé les amis d'avoir répondu Quel temps chez vous ? - Page 8 3750 mais pour une telle connerie tout ce pataquès Quel temps chez vous ? - Page 8 32831 J'en ai marre aussi mais voyez qui commence une fois de plus...
J'avais suivi vos conseils mais le marquage est trop serré et les tacles repétés .
pour revenir au sujet;
ce matin petit coup de pluie gelée encore et plus de neige du tout.je vais tester la route Quel temps chez vous ? - Page 8 167791 en ésperant que c'est pas verglacé...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:33

Re-neige, mais bon ca ne risque pas de tenir
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:59

Ne vous plaignez pas. ici c'est déluge de flotte (liquide Nargueur ) depuis cette nuit. Les gamins sont déçus forcément... Malgré tout va falloir que je le sorte sinon ils vont me péter un plomb!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:10

michelpolak a écrit:
Ne vous plaignez pas. ici c'est déluge de flotte (liquide Nargueur ) depuis cette nuit. Les gamins sont déçus forcément... Malgré tout va falloir que je le sorte sinon ils vont me péter un plomb!
Choc Rassure-moi, tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:13

Pas de mon kiki en tout cas... Jamais quand il pleut.
Non je parlais de ma smala, du trio infernal que sont mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

michelpolak a écrit:
Pas de mon kiki en tout cas... Jamais quand il pleut.
Non je parlais de ma smala, du trio infernal que sont mes enfants...
Une 'tite ballade sur la plage, même si il pleut, ça peut-être "magique".
Moi, j'suis né dedans et c'est un bonheur de se promener sur la côte même avec un ciré. Les embruns, les odeurs, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:39

de retour de rendez vous, 70km et j'ai eu le droit à qq flocons et 2 papis à 50km/h sur une toute nickel et degagée , pas moyen de doubler...on était une file à la queue leu leu Quel temps chez vous ? - Page 8 693306
la neige reprend en ce moment et un peu plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:21

Il a plu toute la nuit. Faudrait pas que ça gèle Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:02

bonne surprise, il fait au dessus de 0
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:22

Gris et doux. Les 15cm de neige ont disparu pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:38

Le Phénix a écrit:
Gris et doux. Les 15cm de neige ont disparu pendant la nuit
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:10

Brouillard depuis ce matin... Il fait doux ici par rapport à ceux qui vivent dans l'Est du pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:39

michelpolak a écrit:
Brouillard depuis ce matin... Il fait doux ici par rapport à ceux qui vivent dans l'Est du pays...
J'y retourne dans 2 jours mais pour la bonne cause : revoir mon fils que je n'ai pas eu le plaisir de serrer dans mes bras depuis août Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:59

Quel temps chez vous ? - Page 8 257188 8 degrés
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:20

michelpolak a écrit:
Brouillard depuis ce matin... Il fait doux ici par rapport à ceux qui vivent dans l'Est du pays...
hier et aujourd'hui ça etait, il faisait doux, par rapport au temperature de samedi-dimanche
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:52

le fond de l'air est encore frais, attends pour le topless Quel temps chez vous ? - Page 8 479157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel temps chez vous ?
» Quel Sport pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser