FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+17
michelpolak
Max
Morpheus
Darkanary
Ogrim
AJ44
Geoffrey
R1
Darkarinette
Jay-U
nantes63
Le Phénix
Triskel
barbapapa
Brigade Odet
lulu574
canari56
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:05

5 bons centimètres sont tombé dimanche matin et la neige est de nouveau annoncée pour aujourd'hui... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:24

Suomi a écrit:
@nantes63 : bon courage pour demain si tu repars sur la route, normalement ça devrait aller beaucoup mieux, ici je constate qu'il a cessé de neiger. Il était temps ! 50cm dans le jardin... demain si je veux je descends en ville en luge ! Sourire
Et au fait, Chambéry c'est en Savoie, la Haute Savoie c'est au dessus et la capitale est Annecy. Mais la région historique regroupe les deux départements. La Savoie, ses paysages, son fromage à raclette... et son Evian Thonon-Gaillard. J'ai pas encore pu visiter autre chose que la ville, ne pouvant me déplacer qu'à pied (et en luge, donc Sourire ).
Non je l'ai juste remplacé hier. Nous non plus il neige plus mais ce matin il faisait -10, la neige part pas vite.
Evian j'y suis allé, c'est sympa comme ville. Moi j'étais aps bien loin: Sciez.
Bon sinon la grosse arnaque, j'ai voulu aller a la mer de Glace mais j'y suis allé l'après midi. Du coup j'ai aps eu le temps de descendre sur la glace, j'ai payé assez cher pour ne rien voir Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:08

nantes63 a écrit:
Non je l'ai juste remplacé hier. Nous non plus il neige plus mais ce matin il faisait -10, la neige part pas vite.
Evian j'y suis allé, c'est sympa comme ville. Moi j'étais aps bien loin: Sciez.
Bon sinon la grosse arnaque, j'ai voulu aller a la mer de Glace mais j'y suis allé l'après midi. Du coup j'ai aps eu le temps de descendre sur la glace, j'ai payé assez cher pour ne rien voir Dubitatif 2
Ah d'accord, moi je suis à Vaugelas. Il parrait que demain ce sera le même déluge qu'hier sur Chambé ! C'est dans le Léman Sciez. C'est sympa mais tu ne peux pas skier ! Viens en hiver "Courpiertois" ! Haha Un forfait d'un massif de Cham' et hop le glacier tu le fais pas à pied mais à ski ! Le top ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:14

OUi mais le ski c'est asp trop mon truc, je me suis fait une grosse entorse quand j'étais gamin et depuis j'évite d'en faire Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:01

Mort de rire j'ai adoré cette journée ..même si je suis rentré à 14h30 , entre glissades, slalom, aquaplannig etc.... de l'adrenaline en voiture jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:05

Eh bien à Chambéry il a reneigé cet après-midi sur ce qui était déjà tombé entre mardi et mercredi. 6h de précipitations d'affilée, ça fait 10-15cm de plus environ.
Donc c'est toujours très très enneigé ! On se croirait dans une station de haute montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:20

barbapapa a écrit:
Mort de rire j'ai adoré cette journée ..même si je suis rentré à 14h30 , entre glissades, slalom, aquaplannig etc.... de l'adrenaline en voiture jaune....
L'agence intérimaire me propose un job comme conducteur Véhicule Léger, je ne sais pas dans quel domaine encore, je dois les rappeler Lundi, mais ça peut être marrant Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:00

Epoustouflé pluie verglacante de prévue ce matin , ça j'aime pas du tout et là je viens d'aller voir ça glisse bien...soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:55

Magnifique soleil ce matin, qui sublime e paysage enneigé ! D'ailleurs je vais pas tarder à aller faire un tour Joyeux
@Phénix : ça dépend ce que tu transportes à l'intérieur... à priori plutôt des personnes si c'est véhicule léger. Quoiqu'il en soit, si tu acceptes le job et commences bientôt, prudence sur la route ! Hier je me suis superbement vautré sur une grosse plaque de verglas, et pourtant j'avais des après-skis... donc réflexes : réduire la vitesse, augmenter les distances, et ne pas freiner en cas de glissade. Mais vu la région ou t'habite, on a dû te le dire plus d'une fois Content 2
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:33

on as atteind les -10 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps chez vous ?   Quel temps chez vous ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Quel temps chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser