FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN

Aller en bas 
+21
Suomi
Yellow Linx
KITATOUTPERDRE
nantais44680
colibri
Ogrim
robinho
Max
AJ44
tonypoto11
Morpheus
Brigade Odet
nantes63
R1
Triskel
canari56
michelpolak
Le Phénix
Jay-U
lamygos
barbapapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:48

Purangevin a écrit:
canari56 a écrit:
on ne peut pas comparer Nantes et Clermont!on a un stade de 38000,eux de 12000...tu prends caen comme exemple mais ils ont un stade de 22000 ce qui explique qu'ils remplissent la moitié de leur stade,si ils avaient un stade de notre capacité,ils seraient à notre place.d'un autre coté,c'est + facile de remplir des stades de 10 ou 12000 places que La Beaujoire (surtout en L2) ce qui explique la place de Laval ou Vannes.
Brest tu veux dire? car Laval avec Le Basser à 18 500 places est mal placé en remplissage
j'ai réctifié le tir Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:50

A oui zut j'ai fait ma remarque légèrement trop tardivement Dents
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:18

canari56 a écrit:
on ne peut pas comparer Nantes et Clermont!on a un stade de 38000,eux de 12000...tu prends caen comme exemple mais ils ont un stade de 22000 ce qui explique qu'ils remplissent la moitié de leur stade,si ils avaient un stade de notre capacité,ils seraient à notre place.d'un autre coté,c'est + facile de remplir des stades de 10 ou 12000 places que La Beaujoire (surtout en L2) ce qui explique la place de Brest ou Vannes.
la taille de la ville influe aussi, nantes a certes un stade a la capacité double mais un bassin de population pres du triple au pire...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:46

barbapapa a écrit:
canari56 a écrit:
on ne peut pas comparer Nantes et Clermont!on a un stade de 38000,eux de 12000...tu prends caen comme exemple mais ils ont un stade de 22000 ce qui explique qu'ils remplissent la moitié de leur stade,si ils avaient un stade de notre capacité,ils seraient à notre place.d'un autre coté,c'est + facile de remplir des stades de 10 ou 12000 places que La Beaujoire (surtout en L2) ce qui explique la place de Brest ou Vannes.
la taille de la ville influe aussi, nantes a certes un stade a la capacité double mais un bassin de population pres du triple au pire...
tu peux meme dire capacité triple Dents
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:22

barbapapa a écrit:
canari56 a écrit:
on ne peut pas comparer Nantes et Clermont!on a un stade de 38000,eux de 12000...tu prends caen comme exemple mais ils ont un stade de 22000 ce qui explique qu'ils remplissent la moitié de leur stade,si ils avaient un stade de notre capacité,ils seraient à notre place.d'un autre coté,c'est + facile de remplir des stades de 10 ou 12000 places que La Beaujoire (surtout en L2) ce qui explique la place de Brest ou Vannes.
la taille de la ville influe aussi, nantes a certes un stade a la capacité double mais un bassin de population pres du triple au pire...
Strasbourg c'est aussi grand, CLermont n'est pas si petite, 141000 hanitants, la taille des villes ne serait pas le vrai critère, le véritable c'est supporters potentiels / supporters présents. Dans supporters potentiels j'entends ceux qui aiment le foot et ont les moyens matériels et financiers de venir au stade. Or ceci est impossible à savoir.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
En clair une très grande ville comme Nantes aura bien du mal à avoir le même taux de remplissage que Bourgouin en rugby par exemple si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:44

lamygos a écrit:
Strasbourg c'est aussi grand, CLermont n'est pas si petite, 141000 hanitants, la taille des villes ne serait pas le vrai critère, le véritable c'est supporters potentiels / supporters présents. Dans supporters potentiels j'entends ceux qui aiment le foot et ont les moyens matériels et financiers de venir au stade. Or ceci est impossible à savoir.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
En clair une très grande ville comme Nantes aura bien du mal à avoir le même taux de remplissage que Bourgouin en rugby par exemple si tu vois ce que je veux dire.
il ya aussi la concurrence d'autres sports...à nantes grosse agglo , de tres haut niveau y'a pas grand chose pour concurrencer comme certaines villes Clin d'oeil Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:12

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 175912 en sport médiatique.
Mise à par le hand et le basket (volonté municipale [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 311808 [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 513213 )
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:17

R1 a écrit:
[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 175912 en sport médiatique.
Mise à par le hand et le basket (volonté municipale [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 311808 [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 513213 )
c'est sur que le curling amene moins de monde Dents
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:14

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 175912 en sport médiatique.
Mise à par le hand et le basket (volonté municipale [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 311808 [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 513213 )
c'est sur que le curling amene moins de monde Dents
A Strasbourg, à part le foot ......... Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:18

Triskel a écrit:
barbapapa a écrit:
c'est sur que le curling amene moins de monde Dents
A Strasbourg, à part le foot ......... Embarrassé
y'a l'allemagne toute proche Pâle
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:22

barbapapa a écrit:
Triskel a écrit:
A Strasbourg, à part le foot ......... Embarrassé
y'a l'allemagne toute proche Pâle
Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:40

barbapapa a écrit:
Maboule des frontaliers vont voir des matchs làbas...mon cousin me disait qu'avec le hand qui tourne bien à Séléstat cela va mais que des footeux allaient voir meme fribourg en 2eme div l'an passé...
pour cette année l'engouement avec gress avait amené du monde mais à sa sortie, on avait entendu un responsable de supporters dire que beaucoup n'iraient plus avec de la colère contre ginestet...l'om de l'est Hihi
Mort de rire Mort de rire Ton cousin raconte beaucoup de bêtises. Z'en ont rien à foutre du foot allemand (surtout si c'est pour voir des matchs entre allemands) ou alors ce sont des allemands installé en Alsace.
Si il y a une belle affiche avec un club français, ok mais autrement tu peux oublier. Lors d'un Suisse/France à Bâle, beaucoup d'Alsaciens étaient présent mais ça s'arrêtent là.
Pour ce qui est de Ginestet, qui une vraie merde, les supporters qui n'iront plus voir le RSC n'iront pas ailleurs, tout comme les supporters nantais qui n'aiment pas Kita n'iront pas voir pour autant un match de basket ou de hand même si c'est Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:45

pas mal de personnes qui allaient à nantes vont aussi à vannes tours laval angers...on a surtout perdu des gens exterieurs à la ville...
z'en ont pas rien à foutre du foot allemand je peux te dire, pour séléstat en tous les cas..En suisse c'est peut etre different je connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:07

barbapapa a écrit:
pas mal de personnes qui allaient à nantes vont aussi à vannes tours laval angers...on a surtout perdu des gens exterieurs à la ville...
z'en ont pas rien à foutre du foot allemand je peux te dire, pour séléstat en tous les cas..En suisse c'est peut etre different je connais pas..
Tu peux dire ce que tu veux, 20 ans en Alsace et vu le nombre de supporters du RCS que j'ai pu connaître, ça me donne une légère légitimité par rapport à quelqu'un qui lui est à des centaines de kms et n'a pas mon vécu. Tout comme moi je serai mal placé pour parler de ta région et du comportement de sa populace.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:23

Triskel a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux, 20 ans en Alsace et vu le nombre de supporters du RCS que j'ai pu connaître, ça me donne une légère légitimité par rapport à quelqu'un qui lui est à des centaines de kms et n'a pas mon vécu. Tout comme moi je serai mal placé pour parler de ta région et du comportement de sa populace.
j'evoque l'allemagne et tu parles de bale Suspect ... mon cousin y est né et y est encore , il a 45 ans, je pense qu'il a aussi une certaine legitimité.. je ne dis que ce qu'il m'en dit..strasbourg n'est pas l'equipe de l'alsace mais du strasbourgeois.. pour ma region comme les autres tu sais que parfois un oeil exterieur est plus pointilleux qu'un autochtone car on fait plus attention à tout..
ton opinion est tout aussi respectable que la sienne Chapeau
je parlais pas de remplacer la sortie foot de nantes par un match de hockey de la meme ville mais du foot ailleurs... (angers laval tours ont desormais une equipe qui leur plait et ils ne vont plus à nantes comme avant )
concernant nantes, deja les groupes de supporters de tours, chatellerault ne se deplacent qu'en voitures , plus assez pour remplir les cars d'avant..c'est un signe..
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:30

Bien sûr mais moi en général je ne juge et affirme que par ce que je connais ou vécu personnellement et non par des on-dit ou autres sources mais peut-être as-tu raison. J'arrête de poster car je pense qu'on est hors-sujet depuis quelques posts et j'ai pas envie de me faire réprimander par un modo, voire le big chef (ça veut pas dire qu'il est gros).
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:33

Triskel a écrit:
Bien sûr mais moi en général je ne juge et affirme que par ce que je connais ou vécu personnellement et non par des on-dit ou autres sources mais peut-être as-tu raison. J'arrête de poster car je pense qu'on est hors-sujet depuis quelques posts et j'ai pas envie de me faire réprimander par un modo, voire le big chef (ça veut pas dire qu'il est gros).
alors on aurait peu d'infos internationales si on ne pouvait pas parfois prendre en consideration les dires d'autrui.. tu as raison sur le fait que haut rhin et bas rhin c'est different aussi par exemple dans un autre genre
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:34

Triskel a écrit:
Bien sûr mais moi en général je ne juge et affirme que par ce que je connais ou vécu personnellement et non par des on-dit ou autres sources mais peut-être as-tu raison. J'arrête de poster car je pense qu'on est hors-sujet depuis quelques posts et j'ai pas envie de me faire réprimander par un modo, voire le big chef (ça veut pas dire qu'il est gros).
t'inquietes pas pour les hs, ils ont qq belles envolées aussi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:59

Citation :
La Corée du Nord à La Beaujoire en octobre

Ce sera une vraie première ! Jamais l'équipe nationale de Corée du Nord n'est venue jouer en France. Depuis sa participation à la coupe du monde 66 en Angleterre, le foootball nord-coréen a raté tous les rendez-vous mondiaux. Il fera son grand retour sur la scène internationale en participant à la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Les 8 ou 9 octobre prochain (date à confirmer), l'équipe nationale nord-coréenne disputera un match de préparation contre le FC Nantes. Une confrontation qui sera une vraie attraction et un bon coup de pub pour le FC Nantes de Waldemar Kita.

• Shereni et Tall suspendus face à Nîmes. En étant avertis en début de deuxième mi-temps, Harlington Shereni et Ibrahim Tall ont écopé de leur troisième carton jaune en moins de 10 matches. Ils devront donc purger un match de suspension. La sanction prenant effet dimanche soir à minuit, le Zimbabwéen et Tall pourront jouer à Bastia vendredi mais manqueront la venue de Nîmes, le samedi 26.

• Tours - Nantes, le lundi. Le match Tours - Nantes, comptant pour la 9e journée de Ligue 2 et initialement programmé le vendredi 2 octobre, a été décalée au lundi 5 octobre à 20 h 45. Il sera diffusé en direct sur Eurosport.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:32

Citation :
Larièpe sur le départ

Christian Larièpe est sur le point de quitter le FC Nantes, rapporte L'Equipe de mardi. Le quotidien explique que le directeur technique nantais, arrivé en 2007 à la Jonelière, paie son recrutement raté la saison passée, mais aussi ses relations inexistantes avec le directeur général, Pascal Praud.

La séparation devrait toutefois s'effectuer sans bri de vaisselle : Larièpe, débauché de l'OM par Waldemar Kita alors qu'il entraînait la réserve marseillaise, est un proche du président nantais depuis leur passage au FC Lausanne (2000-2001). Claude Robin, directeur général délégué et proche de Larièpe, pourrait également quitter le club, précise L'Equipe.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:26

Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:06

ça pour une nouvelle,c'est une bonne nouvelle Joyeux Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:08

canari56 a écrit:
ça pour une nouvelle,c'est une bonne nouvelle Joyeux Champagne
Quoi que j'aurais bien conservé Robin et virer Praud
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser