FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Topic] Championnat de Ligue 1

Aller en bas 
+16
Gotenian
R1
nantaisdu68
Triskel
sancho7
Brigade Odet
canari56
Max
nantes63
lulu574
lamygos
Kimiad
Jay-U
robinho
barbapapa
Le Phénix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:33

Moi après j'ai arreté d'écouter,mais bon R1, tu vois comme 2 avis peuvent diverger moi je suis pour d'attendre. Pour voir si le joueur part à l'hosto ou pas avant de sortir le rouge.Comme quoi!!!
Combien de fois le mec faisait 15 roulades, sort sur civiere, et hop 1 mn après et coure comme un lapin .hein?
Mais bon je vois ce que tu veux dire aussi,sur ce genre d'action il est difficile de ne pas sortir un rouge,et il est vrai que l'arbitre qui dit j'ai attendu de voir avant de sortir le carton...Il fallait juste lui rappelé que le kung-fu n'est pas autoriser Clin d'oeil
PS:J'ai vu la faute de schamak sur le rennais,qui est pas mal aussi Clin d'oeil Les jambes sont hautes en ce moment ... comme leurs salaires Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:00

Citation :
2 mois fermes pour un supporter

Un supporteur de Montpellier a été condamné lundi à huit mois de prison, dont deux ferme, et à cinq ans d'interdiction de stade pour avoir jeté un engin explosif de type «bombe agricole» sur l'aire de jeu lors du match de Ligue 1 Nice-Montpellier, le 29 août.

Le jet de la bombe agricole, une sorte de gros pétard, sur l'aire de jeu du stade du Ray par le supporteur de 25 ans avait alors contraint l'arbitre à interrompre le match pendant une trentaine de minutes.

Me Philippe Armani, l'avocat du supporteur, a estimé cette peine «disproportionnée»: «Il a été condamné pour l'exemple. Une justice pour l'exemple n'est jamais une bonne justice. On a un supporteur qui paie pour toute la congrégation des supporteurs», a-t-il estimé sur France Bleu Azur.

FF
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:54

Une bombe agricole est plus facile a rentée qu'un scooter, je ne sais pas si vous vous rappelez,il y a un peu près 5 a 6 ans de ça ..Des mec en Italie avait réussis à rentrer un scoot et le lancer sur la gueule des supporters lol
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:21

Morpheus a écrit:
Une bombe agricole est plus facile a rentée qu'un scooter, je ne sais pas si vous vous rappelez,il y a un peu près 5 a 6 ans de ça ..Des mec en Italie avait réussis à rentrer un scoot et le lancer sur la gueule des supporters lol
Il me semble qu'au PSG aussi,il s'était passé quelque chose de similaire.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:15

Morpheus a écrit:
Une bombe agricole est plus facile a rentée qu'un scooter, je ne sais pas si vous vous rappelez,il y a un peu près 5 a 6 ans de ça ..Des mec en Italie avait réussis à rentrer un scoot et le lancer sur la gueule des supporters lol
je m'en souviens,c'était à San Siro...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:49

Citation :
H. Camara et Moussilou à l'essai

Boulogne, qui cherche un attaquant pour pallier la longue absence de Grégory Thil, a décidé de mettre à l'essai deux joueurs qui connaissent bien la Ligue 1 : Henri Camara (32 ans) et Matt Moussilou (27 ans). Le premier nommé, international sénégalais, est passé par Sedan avant de quitter la France pour les championnats britanniques à l'été 2003. Il jouait l'an dernier à Stoke City, après avoir porté les maillots de Wolverhampton, du Celtic Glasgow, de Southampton, Wigan et West Ham. Le second a été libéré par Nice il y a quelques semaines. Le nom de Fabrice Pancrate est également évoqué du côté de l'USBO.

FF
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:37

Citation :
Suite à leur récente guerre des mots dans les médias, le Conseil National de l'Ethique (CNE) a convoqué Christian Gourcuff, l'entraîneur lorientais ainsi qu'Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, le lundi 12 octobre 2009.

Le Conseil National de l'Ethique a décidé d'auditionner le 12 octobre prochain les entraîneurs de Lorient et du Paris Saint Germain après leurs récentes déclarations dans les médias. En effet, mécontent de l'arbitrage de Lorient-Paris SG (1-1), Christian Gourcuff avait déclaré à l'Equipe : «Makelele peut prendre le sifflet, c'est pareil. Il est dépassé, (...) en bout de course». Lundi sur RMC, Antoine Kombouaré avait riposté: «On doit respecter l'homme (Makelele) et sa carrière. Christian Gourcuff, il faut lui dégonfler son cigare. J'ai l'impression que ce mec-là est aigri. Est-ce qu'il a un souci ? Excusez-moi de parler avec mes mots à moi mais ce genre de mec mérite des claques dans la gueule.»

Football365
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:22

Ça existe encore le conseil de l'éthique ???? Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:25

bah,apparemment oui meme s'il ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:37

canari56 a écrit:
Morpheus a écrit:
Une bombe agricole est plus facile a rentée qu'un scooter, je ne sais pas si vous vous rappelez,il y a un peu près 5 a 6 ans de ça ..Des mec en Italie avait réussis à rentrer un scoot et le lancer sur la gueule des supporters lol
je m'en souviens,c'était à San Siro...
je suis personnellement pour le lancer de vaches.....mais sinon boeufs comme ils sont dans ces kops, ils vont finir par se lancer entre eux sur les supporters..... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:40

Morpheus a écrit:
Moi après j'ai arreté d'écouter,mais bon R1, tu vois comme 2 avis peuvent diverger moi je suis pour d'attendre. Pour voir si le joueur part à l'hosto ou pas avant de sortir le rouge.Comme quoi!!!
Combien de fois le mec faisait 15 roulades, sort sur civiere, et hop 1 mn après et coure comme un lapin .hein?
Mais bon je vois ce que tu veux dire aussi,sur ce genre d'action il est difficile de ne pas sortir un rouge,et il est vrai que l'arbitre qui dit j'ai attendu de voir avant de sortir le carton...Il fallait juste lui rappelé que le kung-fu n'est pas autoriser Clin d'oeil
PS:J'ai vu la faute de schamak sur le rennais,qui est pas mal aussi Clin d'oeil Les jambes sont hautes en ce moment ... comme leurs salaires Nargueur
+ 1 + 1 pour les deux, mais sans doute ils se gardent cela pour l'année prochaine en début de saison se faire un spécial "jeu dangereux dans le domaine aérien".....siffler quelques pénalties, donner quelques rouges, chaque année ils s'en font une petite nouvelle les arbitres, tirages de maillots, mains décollées du corps.... Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

lamygos a écrit:
canari56 a écrit:
je m'en souviens,c'était à San Siro...
je suis personnellement pour le lancer de vaches.....mais sinon boeufs comme ils sont dans ces kops, ils vont finir par se lancer entre eux sur les supporters..... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
ça finira peut etre par arriver un jour,va savoir... Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:44

lamygos a écrit:
canari56 a écrit:
je m'en souviens,c'était à San Siro...
je suis personnellement pour le lancer de vaches.....mais sinon boeufs comme ils sont dans ces kops, ils vont finir par se lancer entre eux sur les supporters..... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Lamygos grande bouche Clin d'oeil va dire toi tout seul au kop de boulogne (psg) qu'ils sont des gros boeufs même pas kap Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:48

lamygos a écrit:
+ 1 + 1 pour les deux, mais sans doute ils se gardent cela pour l'année prochaine en début de saison se faire un spécial "jeu dangereux dans le domaine aérien".....siffler quelques pénalties, donner quelques rouges, chaque année ils s'en font une petite nouvelle les arbitres, tirages de maillots, mains décollées du corps.... Nargueur Nargueur
LOL mais decollées du corps est toujours meiux que mains collées au couilles à la valderama..VALDERAMA était un joueur colombien qui collait des mains aux couilles aux adversaires sur les corners Mort de rire sacré colombien toujours la pour la déconne
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:56

Morpheus a écrit:
LOL mais decollées du corps est toujours meiux que mains collées au couilles à la valderama..VALDERAMA était un joueur colombien qui collait des mains aux couilles aux adversaires sur les corners Mort de rire sacré colombien toujours la pour la déconne
pour le coup,c'était plutot le contraire Pleurs rires
https://www.youtube.com/watch?v=XTQ7bf41oNA
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:07

canari56 a écrit:
pour le coup,c'était plutot le contraire Pleurs rires
https://www.youtube.com/watch?v=XTQ7bf41oNA
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires et il a l'air d'aimer ça en plus Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:26

Le Phénix a écrit:
canari56 a écrit:
pour le coup,c'était plutot le contraire Pleurs rires
https://www.youtube.com/watch?v=XTQ7bf41oNA
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires et il a l'air d'aimer ça en plus Mort de rire
Je me suis trompé dans les roles,j 'ai dit qu'il touchait non il se fait toucher désolé Triste Mort de rire.Mais par contre qu'il en rendemendait j'avais zappé Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:15

Citation :
Nice n'est pas prêteur

Boulogne, qui veut pallier l'absence de son attaquant Grégory Thil pendant cinq mois, a essuyé le refus de Nice pour les prêts d'Eric Mouloungui ou de Mamadou Bagayoko. Le club azuréen est seulement disposé à discuter d'un transfert définitif, a regretté mercredi Bruno Dupuis, le directeur technique de l'USBCO. De son côté, l'entraîneur boulonnais Laurent Guyot pense que la situation sportive du Gym, 19e de L1 avec cinq points, a joué dans cette décision : « Nous ne sommes pas la seule équipe à vouloir laisser trois adversaires derrière nous en fin de saison. Dans ces conditions, est-ce que Nice est prêt à aider Boulogne... »

Pancrate, c'est au point mort

Depuis jeudi dernier, deux joueurs sont à l'essai à Boulogne-sur-Mer : Matt Moussilou et Henri Camara. En revanche, la piste de Fabrice Pancrate semble au point mort. Après une tentative infructueuse auprès de Sheffield Wednesday (D2 anglaise), Pancrate a proposé ses services à Boulogne. Mais Bruno Dupuis a rappelé qu'il avait déjà contacté le joueur en juin et souligné que ce dernier « n'avait pas donné suite ».

FF
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:05

Citation :
10 jours pour Gourcuff

Yoann Gourcuff, milieu offensif de Bordeaux, sera éloigné des terrains pendant dix jours. Touché contre Haïfi en C1 mercredi soir (1-0), il souffre d'une lésion aux ischio-jambiers gauche, a précisé le staff médical bordelais qui lui a fait pratiquer une IRM jeudi après-midi. Gourcuff sera donc absent avec Bordeaux à Saint-Etienne (3 octobre) puis avec les Bleus contre les Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Il fera normalement son retour à Auxerre le 17 octobre.

«J'ai ressenti une douleur nette à la cuisse sur une accélération, avait dit Gourcuff après la rencontre au micro de Canal Plus, comme un petit déchirement, un petit étirement. J'ai préféré dire tout de suite au banc ce que je sentais plutôt que d'insister.»

FF
ça,c'était à prévoir!vu le nombre de matchs joués depuis 2 mois...à force de trop tirer sur le bonhomme...

Citation :
Blessé à la cuisse gauche mercredi, Yoann Gourcuff est forfait pour les deux derniers matches de qualifications des Bleus au Mondial 2010. Son entraîneur à Bordeaux, Laurent Blanc, estime toutefois qu’il n’avait pas le choix.

« Yoann (Gourcuff) va passer des examens supplémentaires, mais il est forfait pour l’équipe de France, avait déclaré Laurent Blanc jeudi midi, avant l'officialisation du forfait de son joueur en équipe de France. C'est un joueur généreux, qui a un physique important, des qualités physiques énormes, ce n'est pas un numéro 10 qui "carotte", c'est un numéro 10 qui en fait énormément. (…) Il a une élongation à la cuisse. Il était sur la corde depuis un certain temps. On le savait. La meilleure solution était qu'il ne joue pas les trois matches (Rennes, Maccabi Haïfa, Saint-Etienne, ndlr) pour le laisser se reposer pendant une semaine. Mais on ne pouvait pas le faire… » Laurent Blanc espère maintenant récupérer son meneur de jeu pour le déplacement à Auxerre le 17 octobre.

RMC


Dernière édition par canari56 le Jeu 1 Oct - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:07

Citation :
Communiqué de la LFP

Le Conseil Fédéral du vendredi 2 octobre a confirmé que la 11ème journée de Championnat de Ligue 1 prévue le mercredi 28 octobre sera reportée au mois de décembre si l'Equipe de France doit participer aux barrages de la Coupe du Monde 2010, ce qui est très probable.

Cette disposition, votée au Conseil Fédéral du 20 mars 2009 puis au Conseil d'Administration de la LFP du 6 juin 2009, avait pour objectif de protéger l'Equipe de France en réduisant le nombre de matches disputés par les internationaux avant un double rendez-vous décisif. Lors des trois rencontres éliminatoires de cette saison, neuf ou dix joueurs de Ligue 1 ont été sélectionnés à chaque fois par Raymond Domenech et quatre à six joueurs ont participé à chaque rencontre.
Cette journée se jouera donc le jeudi 10 décembre pour les 2 clubs participant à Luefa 'Europa League (LOSC – AS Saint-Etienne et Toulouse FC – FC Sochaux-Montbéliard) et le mardi 15 ou le mercredi 16 décembre pour les autres clubs.
Cette solution a certes l'inconvénient d'alourdir le calendrier en décembre mais elle a le grand mérite de l'alléger avant les échéances internationales de novembre qui concernent l'Equipe de France ainsi que les clubs avec les Coupes d'Europe.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:38

Citation :
Mickaël Landreau pourrait reprendre l'entraînement collectif d'ici deux semaines. Le portier du LOSC, opéré d'une rupture du ligament antérieur du genou droit, début juillet, en a presque terminé avec sa rééducation, révèle L'Equipe. Il a même pris part à une séance de coups de pied arrêtés en compagnie de Ludovic Obraniak, vendredi après-midi. Alors que l'indisponibilité de l'ancien Parisien avait initialement été estimée à six mois, un retour à la compétition pourrait finalement être envisagé dès le mois de novembre.

Source : Morpheus
Etonné Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:53

Il est solide le Micka Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:08

sainté méne 1-0 contre bordeaux et montpellier qui méne 1-0 à grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:16

ça risque encore de partir en vrille a grenoble!montpellier 2 occases=2 buts et le but de nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Championnat de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de Ligue 2
» [Topic] Championnat de National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser