FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Topic] Président Kita

Aller en bas 
+23
Johanel
michelpolak
nantais14
Jay-U
R1
Darkanary
Ogrim
canari56
Morpheus
Max
rcamiens
Triskel
nantaisdu68
tonypoto11
robinho
colibri
vivemikl
Brigade Odet
lamygos
Kimiad
Le Phénix
nantes63
barbapapa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:14

rien n'est gratuit chez nous Hihi
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:51

barbapapa a écrit:
tu oublies capoue, ndaw option d'achat..
pierre dans l'ordre a été indésirable, encensé, prolongé, invité à partir, nommé capitaine, cité comme guide et leader puis invité à partir...un exemple de la continuité locale [Topic] Président Kita - Page 18 693306
quand aux fins de contrats, ça rapporte rien et on a payé pour les avoir, les autres vont etre bradés ou donnés.....
c'est vrai mais c'est toujours mieux que de les payer pour être dans les tribunes non ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:11

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
tu oublies capoue, ndaw option d'achat..
pierre dans l'ordre a été indésirable, encensé, prolongé, invité à partir, nommé capitaine, cité comme guide et leader puis invité à partir...un exemple de la continuité locale [Topic] Président Kita - Page 18 693306
quand aux fins de contrats, ça rapporte rien et on a payé pour les avoir, les autres vont etre bradés ou donnés.....
c'est vrai mais c'est toujours mieux que de les payer pour être dans les tribunes non ?
c'est sur, là c'est interessant [Topic] Président Kita - Page 18 513213
quand tu vois elmourabet jugé satisfaction du club [Topic] Président Kita - Page 18 257188 quelle continuité...
darch le sauveur invité à partir parmi une liste jetée en pature..Je n'ose imaginer l'ambiance si parmi ces noms étalés , ils restaient [Topic] Président Kita - Page 18 904694
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:51

barbapapa a écrit:
Je n'ose imaginer l'ambiance si parmi ces noms étalés , ils restaient [Topic] Président Kita - Page 18 904694
+ 1 c'est ce qui nous retombe dessus à chaque fois Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:24

sur maville.com,les gens sont scandalisés car apparemment,un supporter se serait fait tabassés par Kita et sa bande à la mi-temps du match vendredi au Canet! Etonné Maboule
http://rendeznouslefcn.over-blog.com/article-de-ville-la-grand-a-canet-en-roussillon-le-fc-kita-c-est-aussi-a-1ere-partie--42725088.html

Citation :
Scandaleux

Bonjour, je souhaiterais juste confirmer les faits qui se sont déroulés à Canet-en-Rousillon. J'étais présent au match et je confirme que les dirigeants nantais s'en sont violemment pris à 2 jeunes hommes présents en tribune. Ces deux supporters lançaient des slogans à l'encontre des dirigeants mais sans aucune insulte. Ils ont été victime de violences physiques de la part de trois dirigeants du FCN. C'est inacceptable de la part de nos dirigeants, cela est tout simplement scandaleux, qu'attendons-nous pour réagir ????
Mobilisons nous pour que ça s'arrète. Faites passer l'info. Tous en Loire ou en Erdre contre la direction.
Un supporter malheureux et dépité.

brian g., Nantes

Maville.com
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:49

Il a de la chance ce supporter, il a vu les 2 supporters se faire attaquer par Kita et sa bande. Il a de la chance de se trouver 2 fois au bon endroit .
Si il il y a eu des coups un médecin doit pouvoir le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:06

[Topic] Président Kita - Page 18 693306
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:43

Citation :
Lors d’un match de préparation vendredi contre l’équipe de DH du Canet-en-Roussillon (3-0), le président du FC Nantes et des membres du staff en seraient venus aux mains avec un supporteur des Canaris. Les versions divergent.

Durant les quarante-cinq premières minutes du match, trois supporteurs nantais d'une vingtaine d'années, qui ont fait le déplacement s’en prennent verbalement au président Kita. « Tu dis que tu as tout réussi dans ta vie mais tu a déjà oublié ton passage à Lausanne ? », « Pigeon d’or 2009, ton seul trophée », etc. Les supporteurs admettent avoir provoqué le dirigeant nantais, mais ne s’attendaient pas à ce qui allait suivre.

La version du supporteur joint par RMC Sport
« A la mi-temps, je vais me restaurer à la buvette, raconte à RMC Sport le supporteur qui affirme avoir été frappé. Je laisse mes camarades en tribune, je descends un escalier, et je vois Waldemar Kita qui arrive en face de moi, il s’avance, il est super énervé. Je n’ai pas le temps de lui dire un mot, que je me retrouve par terre. Son fils Franck, Gilles Favard et Yves Ribardière l’intendant arrivent par derrière, je me retrouve avec une couverture sur la tête, ils me traînent sur quatre mètres dans un coin, je me prends des coups, et là, si des dirigeants du petit club n’interviennent pas, ça continue. »

La réponse de Waldemar Kita joint par RMC Sport
« C’est très simple, le type est venu, il était ivre, ils étaient trois d’ailleurs. Je suis descendu pour boire un verre avec les dirigeants, il m’a provoqué, il m’a craché dessus. Des gens autour de moi l’ont attrapé. Personne n’a tapé, on l’a tout simplement écarté. Comment voulez-vous que je frappe ? On ne lui en n’a pas mis une dans la figure, en tout cas pas moi, et puis les autres non plus, il y avait du monde autour, il ne faut pas se faire des idées. Ce n’était qu’une protection. »Le supporteur nie avoir craché sur Waldemar Kita. Gilles Favard se serait blessé lors de l’échauffourée. Le président Kita a déclaré avoir porté plainte, ce lundi, à la police.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:48

[Topic] Président Kita - Page 18 883621 surement un guingampais revanchard .....
Favard s'est blessé comment? [Topic] Président Kita - Page 18 693306
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:09

sur maville, on dit que ce sont 2 supporters, puis sur RMC, un seul a été frappé, et Kita dit qu'il n'y a rien eu... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:31

Le Phénix a écrit:
sur maville, on dit que ce sont 2 supporters, puis sur RMC, un seul a été frappé, et Kita dit qu'il n'y a rien eu... Sarcastique
des siamois [Topic] Président Kita - Page 18 693306
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:34

De pire en pire.... Roll Roll Désespérant tout ça...
Vivement qu'on trouve un autre repreneur, quitte a (kita Nargueur ) rester en milieu de L2 deux saisons, perso je m'en fiche mais qu'on retrouve au moins nos valeurs et plus de sérénité avec un projet qui ressemble vraiment au FCN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:36

A l'heure ou on sait tout via portable ou autre, on va pas tarder à avoir des clichés.. [Topic] Président Kita - Page 18 3750
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:49

c'est bizarre cela n'arrive pas à molinari, caiazzo, aulas ou legarda.......et c'est pas la 1ere fois...
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:35

Le Phénix a écrit:
Interview du supporter agressé
Le mec invective le banc avec ses potes pendant 45mn et s'étonne de prendre une rouste.. J'aime pas Kita plus que cela mais à sa place je n'aurai pas attendu 30 secondes avant de lui péter le nez...
Décidement la Brigade déteint sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:36

michelpolak a écrit:
Le Phénix a écrit:
Interview du supporter agressé
Le mec invective le banc avec ses potes pendant 45mn et s'étonne de prendre une rouste.. J'aime pas Kita plus que cela mais à sa place je n'aurai pas attendu 30 secondes avant de lui péter le nez...
Décidement la Brigade déteint sur tout le monde...
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:18

[Topic] Président Kita - Page 18 470731 je me fait peut etre des films mais ne sont ils pas téléguidés par quelq"un?
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:28

canari56 a écrit:
Scandaleux

Bonjour, je souhaiterais juste confirmer les faits qui se sont déroulés à Canet-en-Rousillon. J'étais présent au match et je confirme que les dirigeants nantais s'en sont violemment pris à 2 jeunes hommes présents en tribune. Ces deux supporters lançaient des slogans à l'encontre des dirigeants mais sans aucune insulte. Ils ont été victime de violences physiques de la part de trois dirigeants du FCN. C'est inacceptable de la part de nos dirigeants, cela est tout simplement scandaleux, qu'attendons-nous pour réagir ????
Mobilisons nous pour que ça s'arrète. Faites passer l'info. Tous en Loire ou en Erdre contre la direction.
Un supporter malheureux et dépité.

brian g., Nantes

Maville.com
Sacré donzie và ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:28

michelpolak a écrit:
Le Phénix a écrit:
Interview du supporter agressé
Le mec invective le banc avec ses potes pendant 45mn et s'étonne de prendre une rouste.. J'aime pas Kita plus que cela mais à sa place je n'aurai pas attendu 30 secondes avant de lui péter le nez...
Décidement la Brigade déteint sur tout le monde...
Et O-F a meme parlé de crachat Roll
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:35

Darkanary a écrit:
Sacré donzie và ! Hihi
[Topic] Président Kita - Page 18 351473 ton post va etre oté je sens francky
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:14

Interview du 2e supporter
Les versions des deux supporters se rejoignent, reste à savoir si des gens de Canet témoigneront, où ne diront rien soit parce qu'en effet, ils croient que ce n'était pas intelligent de lancer des slogans contre Kita, soit parce que tout ceci est faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:32

ou des pressions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Président Kita - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Président Kita
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Waldemar Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser