FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Topic] Président Kita

Aller en bas 
+23
Johanel
michelpolak
nantais14
Jay-U
R1
Darkanary
Ogrim
canari56
Morpheus
Max
rcamiens
Triskel
nantaisdu68
tonypoto11
robinho
colibri
vivemikl
Brigade Odet
lamygos
Kimiad
Le Phénix
nantes63
barbapapa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:51

barbapapa a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
ce sont les joueurs qui la créent et c'est à l'entraineur de tenir son vestiaire et non au président
+ 1 mais qui choisis le coach?
il a pris baup parce qu'il sait gueuler du moins on le croyais ... et on disait tous à son arrivé qu'au moins lui a une gueule et qu'il l'ouvrira
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:53

tous? Choc
tenir un vestiaire c'est pas obligatoirement gueuler
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:04

kita ou le sarko version foot...omnipotent, imbu, une cour insubmersible et plein de certitudes..
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:05

barbapapa a écrit:
tous? Choc
tenir un vestiaire c'est pas obligatoirement gueuler
pourquoi tu trouvais pas que baup avais assez de gueule et de poigne pour tenir ce vestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:21

barbapapa a écrit:
tous? Choc
tenir un vestiaire c'est pas obligatoirement gueuler
si c'est comme en classe quand tu commences à être obligé de gueuler c'est que tu es mal parti... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:31

nantaisdu68 a écrit:
barbapapa a écrit:
tous? Choc
tenir un vestiaire c'est pas obligatoirement gueuler
pourquoi tu trouvais pas que baup avais assez de gueule et de poigne pour tenir ce vestiaire ?
c'est pas moi qui le dit , ce sont les faits..l'episode klasnic, l'episode 2 babovic...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:38

il n'a pas analysé les raisons des refus malgré son plan meticuleusement preparé et jugé tres bon (par lui meme)? affligeant de voir un tel monument refusé par des coachs de l2, des chomeurs et meem celui en place...surement la faute des journalistes Dents
d'apres moi , elie a du tout deballer aux collegues Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:43

barbapapa a écrit:
il n'a pas analysé les raisons des refus malgré son plan meticuleusement preparé et jugé tres bon (par lui meme)? affligeant de voir un tel monument refusé par des coachs de l2, des chomeurs et meem celui en place...surement la faute des journalistes Dents
d'apres moi , elie a du tout deballer aux collegues Pleurs rires
Pleurs rires Pleurs rires c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:12

.... il pense à Papin, mais apparement, Boulogne aussi.... puis ce que l'entraineur de l'USBCO a signé à Valencienne
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:24

Boulogne pense aussi a Baup.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:12

robinho a écrit:
Boulogne pense aussi a Baup.
Baga lui c'est au bois qu'il pense quand on dit Boulogne.... Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:20

Citation :
Waldemar Kita, à défaut de nous répondre, s'est de nouveau déchaîné hier dans le quotidien L'Équipe.

Au FC Nantes, le festival « Juste pour rire » paraît sans fin. Après les inélégants reproches adressés à Frédéric Da Rocha (lire nos éditions de mardi), Waldemar Kita nous a de nouveau gratifiés de quelques saillies, hier dans les colonnes de L'Équipe, faute de répondre favorablement aux diverses sollicitations de Presse Océan. Croustillants extraits. Revenant sur le refus du Tourangeau Daniel Sanchez (lire nos éditions de dimanche) de venir entraîner le FCN, le président, quelque peu vexé, s'est laissé aller à cette phrase qui, second degré ou non, laisse perplexe : « Si je ne trouve pas un entraîneur en France, il faudra que je regarde à l'étranger. Et, si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement. Au moins, je me ferai insulter pour quelque chose. » Après Larièpe, Kita entraîneur ? Et pourquoi pas Pascal Praud en directeur technique et Claude Robin en préparateur physique ? Nous plaisantons, bien sûr... Mais ce n'est pas fini. Car l'ancien PDG de Cornéalprécise : « Cette saison, si j'avais mis plus souvent le nez dans l'équipe, nous ne serions pas descendus. » Ben, voyons... C'est vrai, qu'en alignant hebdomadairement, Klasnic, Babovic et Djordjevic, Nantes aurait fini huitième. Passons. Toujours est-il qu'aujourd'hui, les Canaris sont sans coach, ni Laurent Roussey (ex-Saint-Etienne) - « Un entraîneur qui se permet de critiquer publiquement sa direction, je ne pense pas que ce soit une bonne chose » - ni Jean-Pierre Papin, jugé trop tendre ne faisant (a priori) l'affaire. Bref, comme dirait Alain Souchon, « nous voilà beaux, nous voilà jolis. »

Presse-Océan
et ça l'étonne ce gros c... que Kita ne veuille pas lui parler Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:17

lamygos a écrit:
et ça l'étonne ce gros c... que Kita ne veuille pas lui parler Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Boulet du jour
+ 1 + 1 Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:28

kita n'a pas besoin de kiss pour en sortir de bonnes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:19

Spoiler:
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:34

Il s'enfonce toujours mais il enfonce aussi le FCN avec lui ... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
tonypoto11
Débutant
Débutant
tonypoto11


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Barcelone
Club et Joueur préférés : FCN - Messi, Agüero, et Gourcuff.
Date d'inscription : 30/04/2008

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:01

J'adhère de moins en moins au FCKita...
Autant je n'étais pas pour qu'il parte il y a encore quelques semaines car s'il s'en va, ce n'est pas sûr que quelqu'un veuille reprendre le club!!
Mais aujourd'hui, après toutes ces déclarations, je suis las, et je préférerais qu'il s'en aille!!
Il est en train de démonter le club et ne cesse de donner une image négative de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:52

mais non ce sont les autres qui le forcent à dire cela Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:49

il va ouvrir une nouvelle société Kita démolition ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:56

nantaisdu68 a écrit:
il va ouvrir une nouvelle société Kita démolition ....
... et aussi il va créer un "groupe" sur fesse bouc Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:23

barbapapa a écrit:
Spoiler:
Mort de rire
je trouve cette article assez significatif de la façon de travailler de ces journalistes. On part d'un fait, Daniel Sanchez reste à Tours et on brode ("Car si l'ancien adjoint d'Elie Baup à Bordeaux et à Saint-Etienne a préféré décliner la proposition nantaise, c'est bien par crainte de ne pouvoir exercer sa fonction d'entraîneur dans les conditions de sérénité requises. Avant de faire connaître sa réponse, il a sondé, consulté, interrogé et est manifestement arrivé à la conclusion qu'il ne lui serait pas possible de travailler avec Waldemar Kita. Bien sûr, il s'est gardé de faire connaître ouvertement ces réticences") Comment peut-il savoir cela ??? l'article continue de la même façon pour en conclure que jamais Baup ne sera remplacé? Dommage le lendemain Rohr arrive. Nargueur Nargueur Non seulement le mec est partisan mais de plus il est ridicule. Sur le forum du FC Tours un supporter annonçait qu'il ne fallait pas s'inquiéter des discussions entre Sanchez et Kita car Sanchez avait déjà resigné. C'est tout aussi invérifiable mais finalement c'est ce qui s'est passé. On peut imaginer que Sanchez voulait resigner, devant la propal de Nantes il se dit" je vais voir et si c'est vraiment bien payé j'y vais", ou qu'il essaye de faire monter les enchères dans son club en faisant semblant d'être intéressé par Nantes etc... il y a plein d'interprétations possibles, sauf que pour O.F. la seule est "Sanchez a été averti par Baup de ne pas y aller"....Comme le journaliste ne peut pas avouer sa mauvaise analyse de la situation le lendemain, la prochaine étape sera sûrement, Rohr entraîneur par défaut, 5 ème solution de Baup etc....ou bien Rohr s'en fout qu'on lui dicte l'équipe,ou Rohr prend la monnaie le reste ... bref il faudra qu'il retombe sur ses pattes ou bien il parlera d'un tout autre sujet aussi polémique et aussi fabriqué, bref ce n'est que du journalisme à charge, sans aucune preuve, que des suppositions, des rumeurs, des bruits de couloir (toujours sous couvert de l'anonymat évidemment). Moi je prends de plus en plus de distance avec ce journalisme sportif à la Voici. Ils feraient mieux de se former sur la technique, la tactique, et de parler de ce que l'on attend vraiment, une analyse du jeu, des options prises, proposer des solutions au marasme du jeu nantais plutôt que d'essayer de déboulonner Pierre Paul ou Jacques juste pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:56

Quand à moi je prends de plus en plus de distance avec la vision de kita et le fcn Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:10

ce sont pas les journalistes qui lui dictent ses discours, ses provocs, ses promesses aussitot dementies
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:38

barbapapa a écrit:
ce sont pas les journalistes qui lui dictent ses discours, ses provocs, ses promesses aussitot dementies
Kita ne sait pas prendre de la distance et ça c'est un tort évident. Maintenant tu mets un paquet de fric, ton argent dans un club saigné à blanc par l'ancien propriétaire (au passage Dassault vient d'être démis de ses fonctions à Corbeil et de prendre un an d'inéligibilité pour fraude électorale Nargueur ) tu achètes des joueurs, tu fais venir un des meilleurs entraîneurs et tu te retrouves avec des mecs qui avancent comme des limaces sur le terrain, qui s'engueulent dans le vestiaire et veulent tous être titulaires, moralité le club descend et pour finir tu passes ton temps à te faire, insulter, menacer, ridiculiser dans la presse etc... y'a de quoi des fois l'avoir mauvaise quand même. Je suis certain que beaucoup ici seraient allés beaucoup plus loin dans la phrase au vitriol ou le coup de boule. Moi le premier Clin d'oeil Qui a fait des promesses démenties ? Baup qui voulait mourir à Nantes et qui selon toi 2 mois avant se plaçait déjà ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Président Kita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Président Kita
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Waldemar Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser