FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La phrase du jour

Aller en bas 
+21
ultrasnantais44
AJ44
Darkanary
Ogrim
colibri
Triskel
canari56
Jay-U
Morpheus
robinho
michelpolak
nantaisdu68
tonypoto11
nantes63
Max
Kimiad
lamygos
Le Phénix
R1
Brigade Odet
barbapapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:10

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
ce ne sont pas des phrases du jour Embarrassé
Ca a quand même plus sa place dans le topic d'après match Clin d'oeil Le but du topic c'est quand même de mettre une phrase importante alors que la tu nous sors 3 réactions de 4-5 lignes.
Si on part de ce principe tous les textes sont des phrases du jour, on supprime tous les topics et on met tout notre bordel dans ce topic.
c'est vrai aussi Clin d'oeil mais regardes les phrases qu'on y met en général c'est dans la foulée d'un match...l'avantage c'est qu'on peut les retrouver ensuite alors que dans l'après match, cela est vite archivé.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:42

Citation :
Gentili : Du renfort. « Je l'ai déjà dit mais je ne suis pas là pour pleurer. »
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:56

Citation :
Kita : "On m’a fait acheter des joueurs qui m’ont coûté une fortune en transferts et salaires. Klasnic, Graavgard, Babovic, Djordjevic, Abdoun, Douglao… Je n’en voulais pas, mais on m’a dit que si je n’investissais pas sur ces joueurs, on redescendait à coup sûr."
heureusement On lui a fait acheter ensuite tixier, akouassaga, el adoua, camara.......
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:54

Sûrement pas les mêmes salaires..Tixier va battre des reords 2 match pour le classer dans les nuls de mieux en mieux les gars. Pourquoi Oliech est-il titulaire dans une équipe qui joue la Champion's League ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:02

lamygos a écrit:
Sûrement pas les mêmes salaires..Tixier va battre des reords 2 match pour le classer dans les nuls de mieux en mieux les gars. Pourquoi Oliech est-il titulaire dans une équipe qui joue la Champion's League ?
parce qu'un club structuré et à l'organigramme défini et stable aussi.....
Ces gros salaires qui les a fait venir avant? tixier c'est pas nous qui le jugeons en 3 matchs mais gentili il me semble.. Sarcastique Sur un match à rennes , je me souviens que tu voyais akouassaga comme notre futur grand défenseur aussi Dents
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:38

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
Sûrement pas les mêmes salaires..Tixier va battre des reords 2 match pour le classer dans les nuls de mieux en mieux les gars. Pourquoi Oliech est-il titulaire dans une équipe qui joue la Champion's League ?
parce qu'un club structuré et à l'organigramme défini et stable aussi.....
Ces gros salaires qui les a fait venir avant? tixier c'est pas nous qui le jugeons en 3 matchs mais gentili il me semble.. Sarcastique Sur un match à rennes , je me souviens que tu voyais akouassaga comme notre futur grand défenseur aussi Dents
comment exprimer le fond de ma pensée par rapport à tes remarques sur Akouassaga sans être incorrect ??? le silence je pense c'est le mieux. Sinon je ne comprends pas ton discours, l'année dernière, voire la précédente tu nous rabâchais sans arrêt le mammouth, les salaires vertigineux de mecs qui ne valaient rien, l'absence des jeunes dans l'équipe. Aujourd'hui Kita dit avoir compris, il a laissé partir ou vendu 20 joueurs, dont les plus gros salaires justement, il fait confiance à son entraîneur et fait jouer les jeunes, mais cela ne va toujours pas.... délit de sale gueule ??? c'est à la mode remarque.. Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:50

Sarcastique akoua n'est donc plus le futur point fort de l'équipe?
quand ai je dit que le dégraissage n'était pas une bonne chose? Je disais juste que tixier na pas prouvé une valeur supérieure à mareval ou carole(et que les échos venant des anciens clubs ou il fut ne sont guere elogieux), ce n'est pas moi qui vire kamenar comme un malpropre... Clin d'oeil Si kita a compris , il vire kamenar pour un gardien dont la seule envie est de partir? dans quel état reviendra le slovaque? Tes 2 chouchous sont reniés par gentili qu'en penses-tu? restent pierre et capoue en gros salaires. Tu fais questions et réponses de manière sûre et absolue, tout le monde peut se tromper..Favard soit disant hors circuit , ène toutes les transactions comme avant....Sale gueule? ce n'est vraiment pas mon mode de pensée...Kita comme sarko il lui faut un quinquennat pour tenir ses promesses, on les jugera sur les faits.C'est aussi bien parti sur le bilan de l'un et l'autre, on comprend pourquoi l'ump les relie..
Je retiens juste qu'il faut enchainer 2 victoires pour prendre confiance et marquer notre statut. Il ne faudrait pas affaiblir l'osmose qui semble se faire avec un cheyrou à la mentalité exemplaire et qui tient son rôle de capitaine au sérieux puisqu'il est à l'origine du choix d'assembé, rejoint par son coach.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:10

Pour une fois à cette intersaison je suis d'accord avec 90% des choix qui sont faits, je trouve qu'on a un effectif bien équilibré et qui le sera encore plus si on arrive à se débarrasser des indésirables et à combler les quelques manques (joueurs offensifs de couloir et attaquant de profondeur). Les années précédentes on avait des postes ou on était en surreffectif évident et plusieurs étaient surpayés pour ne pas jouer ce qui créait une ambiance délétère. On est entrain de créer les conditions d'une nouvelle dynamique avec un effectif ou les jeunes auront forcément leur chance sur une saison longue sans pour autant partir à l'aventure avec des joueurs expérimentés qui sont la pour encadrer (Vivian, Cheyrou, perreira, Darbion, Bekamenga). De plus la génération de jeunes est vraiment intéressant et on les a pas prétés à droite à gauche, alors franchement je vois pas comment on peut critiquer Kita sur cette intersaison alors qu'il a fait tout ce qu'on demandait à corps et à cris depuis plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:18

un bémol, la gestion des gardiens.
et concernant l'équilibre, on a beaucoup de milieux axiaux mais bien peu d'ailiers centreurs et en pointe un serial buteur serait bienvenu.
De toute façon seuls les résultats seront juges de paix.
Par contre , quand la pyramide des salaires est homogène, cela détend les tensions et les jalousies.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:22

t'es trop fort barbabulle La phrase du jour - Page 19 693306 La phrase du jour - Page 19 693306 La phrase du jour - Page 19 693306
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:32

R1 a écrit:
t'es trop fort barbabulle La phrase du jour - Page 19 693306 La phrase du jour - Page 19 693306 La phrase du jour - Page 19 693306
Hein ? plait-il?
si c'est pour le hs , en effet je fais comme mes collegues précédents Dents
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:37

R1 a écrit:
t'es trop fort barbabulle La phrase du jour - Page 19 693306 La phrase du jour - Page 19 693306 La phrase du jour - Page 19 693306
il devrait faire de la politique Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:39

leon a écrit:
Pour une fois à cette intersaison je suis d'accord avec 90% des choix qui sont faits, je trouve qu'on a un effectif bien équilibré et qui le sera encore plus si on arrive à se débarrasser des indésirables et à combler les quelques manques (joueurs offensifs de couloir et attaquant de profondeur). Les années précédentes on avait des postes ou on était en surreffectif évident et plusieurs étaient surpayés pour ne pas jouer ce qui créait une ambiance délétère. On est entrain de créer les conditions d'une nouvelle dynamique avec un effectif ou les jeunes auront forcément leur chance sur une saison longue sans pour autant partir à l'aventure avec des joueurs expérimentés qui sont la pour encadrer (Vivian, Cheyrou, perreira, Darbion, Bekamenga). De plus la génération de jeunes est vraiment intéressant et on les a pas prétés à droite à gauche, alors franchement je vois pas comment on peut critiquer Kita sur cette intersaison alors qu'il a fait tout ce qu'on demandait à corps et à cris depuis plusieurs saisons.
je n'aurai pas mieux dit, mais attention à Nantes quand tu oses dire que Kita fait un boulot ne serait-ce que correct tu es en danger d'expulsion du forum... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:46

lamygos a écrit:
je n'aurai pas mieux dit, mais attention à Nantes quand tu oses dire que Kita fait un boulot ne serait-ce que correct tu es en danger d'expulsion du forum... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Pour l'instant au vu du bilan, entre les pessimistes et les optimistes , je ne sais ou est le curseur.
Lamygos adorateur de kamenar tu penses quoi de son éviction par coach et joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:46

barbapapa a écrit:
un bémol, la gestion des gardiens.
et concernant l'équilibre, on a beaucoup de milieux axiaux mais bien peu d'ailiers centreurs et en pointe un serial buteur serait bienvenu.
De toute façon seuls les résultats seront juges de paix.
Par contre , quand la pyramide des salaires est homogène, cela détend les tensions et les jalousies.
la gestion des gardiens à vous entendre c'est Gentili et les joueurs pas Kita de plus à ce jour Kamenar est toujours là. On sent par contre que la condition pour que Assembée reste était qu'il soit titulaire, si on a cédé à son chantage alors oui c'est nul. J'aime de moins en moins ce gars qui a 36 000 discours, qui change d'avis comme de chemise et qui a la tête comme une citrouille parce qu'il a fait 3 bons match à Valenciennes. J'attends avec impatience sa première vraie toile pour noter les réactions à droite à gauche. Pour Kamenar je lui ai vu faire de vrais sauvetages sur sa ligne, il est nettement moins bon en sortie mais je me souviens d'un certain Landreau pas terrible non plus dans ce domaine, même Mandanda est très faible sur les sorties. En revanche sur le nombre de match joués combien de buts vraiment pour lui ? allez 2 au max avec en plus l'année dernière une arrivée sans parler la langue, une défense qui a changé pratiquement à tous les match et des erreurs défensives de Camara, Tall et consort qui l'ont laissé complétement livré à lui-même très souvent....On fera les comptes après quelques journées pour notre ami Guy Ro.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:00

Ce n'est pas une opinion mais un constat, pourquoi coach et partenaires ont voulu assembé?
Sur les 1ers matchs cette saison , après un an d'acclimatation, peu de langage avec sa défense et surtout il transmet le stress , il ny a qu'à voir les défenseurs qui hésitent à donner en retrait...Bien sûr que des erreurs seront commises encore mais quand le groupe réclame la tête de rohr au ratio inégalé il l'a et là personne ny a trouvé à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:54

C'est qui, qui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:43

Gotenian a écrit:
C'est qui, qui a dit ça ?
cheyrou et gentili, les interviews sont dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:20

Okay, ça marche Joyeux Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:12

Gotenian a écrit:
C'est qui, qui a dit ça ?
c'est Barpapa Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:12

lamygos a écrit:
Gotenian a écrit:
C'est qui, qui a dit ça ?
c'est Barpapa Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
sources indiquées et visibles par notre ami Nananere
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:01

Citation :
Christian Bekamenga attend, pour sa part, de connaître sa destination finale, la direction nantaise n'ayant aucune idée du nom. "Il est en Grèce, c'est tout ce que l'on sait."
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:26

Etonné mais c'est honteux sérieux !!! Roll
(On va le retrouver au club med Pleurs rires )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:09

Citation :
Quant à William Vainqueur et Monsef Zerka, « je ne sens pas qu'il va se passer beaucoup de choses jusqu'à demain soir (ce soir) pour eux », avouait Favard, hier.

20min
Je croyais que Favard n'était plus rien au club Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:19

Citation :
Gentili : "J'ai aussi beaucoup apprécié l'enthousiasme chez les jeunes. C'est intéressant. Cela montre aussi qu'on travaille bien en collaboration avec Loïc Amisse et Samuel Fenillat. C'est quelque chose qu'on voulait mettre en place et qu'on a expérimenté, qu'on va poursuivre et affiner."

Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La phrase du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour du jour
» Jour de L1
» Le site du jour
» Breizhien(ne) du jour
» La voiture du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser