FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La phrase du jour

Aller en bas 
+21
ultrasnantais44
AJ44
Darkanary
Ogrim
colibri
Triskel
canari56
Jay-U
Morpheus
robinho
michelpolak
nantaisdu68
tonypoto11
nantes63
Max
Kimiad
lamygos
Le Phénix
R1
Brigade Odet
barbapapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:35

vieux motard que jamais Dents
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:42

Citation :
Favard : "Je suis tres optimiste contre Reims et on va faire pareil contre Grenoble j'en suis sûr."
"J'ai jamais eu de consignes du président Kita c'est moi qui fait tout."
"Klasnic Babovic j'ai du me les coltiner."
"Le recrutement c'est moi qui l'assume et qui choisi sauf Tixier c'est Bati qui le voulait."
"En février j'espere en voir partir encore 3 que j'ai pas pu virer là."
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:32

il doute de rien djilo Mort de rire

Citation :
« J'ai laissé mes coéquipiers dans la m..., mais après, ils ont mal défendu. À dix, il faut qu'on coure partout. Là, il y en a qui courent, d'autres pas. »
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:56

ben il a juste raison, je pense à Vainqueur par exemple ou à Capoue au hasard...Vainqueur c'est un joueur hyper utile quand l'équipe joue bien, domine, dès que la situation est défavorable, qu'il faut faire des efforts supplémentaires, en infériorité numérique par exemple il disparaît et devient une charge plutôt qu'un atout.

Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:30

lamygos a écrit:
ben il a juste raison, je pense à Vainqueur par exemple ou à Capoue au hasard...Vainqueur c'est un joueur hyper utile quand l'équipe joue bien, domine, dès que la situation est défavorable, qu'il faut faire des efforts supplémentaires, en infériorité numérique par exemple il disparaît et devient une charge plutôt qu'un atout.
On s'en fout de savoir si il a raison ou non. Quand on fait une connerie on ferme sa gueule et on ne critique pas les autres. C'est quand même énorme de se faire expulser après 20 minutes de jeu et de critiquer ses coéquipiers qui ne se sont pas assez défoncer.
Moi je comprends pas ce comportement, on critique quand on est irréprochable et ce n'est pas le cas de Djilobodji.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:07

Je continue à faire une grosse différence entre l'arbitre a expulsé (et en gros il est le seul à savoir pourquoi) et il a fait une connerie. Maintenant si dès qu'on a un carton on ne joue plus et on regarde les autres et bien autant le sortir car à son poste il est forcément le plus exposé. Je suis certain que si il existe une stat quelque part sur la répartition des cartons tu verras que le milieu def est en tête partout. Sur le deuxième "carton" si tu as bien regardé, le plongeur rémois s'engage au milieu de Vainqueur et de Ba sans qu'aucun des deux ne fasse le moindre geste, du coup Djilobodji est obligé de tacler. A sa place je l'aurais mauvaise aussi surtout quand tu entends après que tu as fait perdre ton équipe.. Enragé
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:02

Tu évites de faire une 2eme faute aussi rapidement surtout qu'il mérite le jaune sur cette action, e qui n'est pas le cas la première fois.
Moi aussi je trouve ca sévère mais je comprends pas sa réaction. Qu'il dise qu'il ne méritait pas le rouge pourquoi pas mais qu'il critique ses coéquipiers je trouve ca petit ( même si au fond il a raison ).
Moi au boulot quand je fais une connerie je critique pas mes collègues. Si je vais toutes les 5 minutes à la machine a café je finis pas la journée en me disant "'tain mon collegue aurait pu faire le travail a ma place ".
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:55

Moi ça ne me choque pas dans ce contexte. Il aurait fait une vraie connerie encore je serais d'accord mais là tout le monde dans l'équipe sait que ce match est raté. J'en vois mal un dire le contraire quand tu vois le non match de la moitié de l'équipe. Il est jeune, impulsif, maladroit quelques fois mais il a un gros coeur, on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre et ce genre de joueur n'aime pas trop les glandus type Vainqueur et Capoue encore une fois je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:38

je suis d'accord avec Pierrot sur toute la ligne D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:33

cheyrou en bon capitaine mesuré et réaliste va aplanir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:36

Citation :
Kita : « Je me suis donné une stratégie entre 3 et 5 ans avec comme préoccupation le centre de formation. Même si je ne réussirai pas au niveau professionnel, je pense que je laisserai une trace au niveau de l’organisation et du management. Il m’arrive de regretter d’avoir pris la présidence car ma passion était au-delà de l’espoir que j’avais. »
Pourtant en arrivant , son objectif déclaré dans les 5 ans, était de tutoyer le podium l1 Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:19

Citation :
Baptiste Gentili (entraîneur du FC Nantes) : «Nantes a plutôt bien commencé son match, 35 minutes très fort. Avec une équipe en reconstruction, ces trois points offriront, quoi qu’il en soit, dans les jours qui viennent, plus de sérénité. Si on avait perdu, on aurait sombré dans le doute. La montée ? Nous, on est des compétiteurs et on va tout faire pour être prêts de ses 3 places. Je pense qu’on peut y arriver, meme si on a une équipe en reconstruction. On va monter en puissance. »

Aurélien Capoue (milieu du FC Nantes) : « On a encore péché dans l’animation défensive. Elle n’est pas bonne. On a un souci dans nos déplacements de bloc. De l’attaquant jusqu’aux défenseurs. L'équipe s'est un peu rassurée, par la manière, elle reste fragile. »
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:42

Capoue Mort de rire Mort de rire. Comme sur le terrain ridicule. Moi j'ai 2 versions d'équipe en tête pour la défense, Pereira Djilo Vivian Carole et Ba devant ou Pereira Sasso Vivian Carole et Djilo devant. Au milieu on rajoute Cheyrou ou Benzergua et Darbion et devant Lee Djordjevic et Deblé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:23

ta 2e version donnerait donc

Citation :
-----------------Guy Ro'------------------
Pereira----Sasso-----Vivian-----Carole
------------------Djilo--------------------
----------Cheyrou-----Darbion---------
Lee---------------Djo-------------Deblé
pourquoi pas... Mais on ne voit pas de Négo, qui pourrait très bien se retrouver à la place de Lee, ni de Vainqueur, que je verrais bien dans un milieu aligné à 3 avec Cheyrou et Darbion
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:02

Cette défense me plait bien, ca serait dommage que Sasso ne soit pas titulaire alors qu'il enchaine les bon matchs mais je ne pense pas que Gentili change sa doublette surtout qu'hier elle a été plutôt solide d'après les commentaires.
POur Négo je le vois pas rester dans le groupe avec les retour de Benzerga,Nimani et Lee.
Gentili fait confiance à Capoue se qui veut dire que dans la compo"type" ca sera Capoue a gauche et Lee/Déblé a droite.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:23

Citation :
Gentili : "Si on gagne, notre situation ne peut que s'améliorer."
Lapalisse était pas corse?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:35

Citation :
Capoue : "C'est le jour et la nuit entre le Djordjevic que je connaissais avant et celui que j'ai retrouvé cette saison."
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:37

Malheureusement Djo ne peut pas en dire autant sur Capoue Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:33

lamygos a écrit:
Malheureusement Djo ne peut pas en dire autant sur Capoue Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
et pourtant gentili l'aligne à chaque fois Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:14

Citation :
Capoue : "Ca fait 2 fois que j'ai le brassard, 2 fois qu'on gagne, attention à Bruno (rires)."
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:26

Le Phénix a écrit:
Citation :
Capoue : "Ca fait 2 fois que j'ai le brassard, 2 fois qu'on gagne, attention à Bruno (rires)."
La phrase du jour - Page 20 693306
La phrase du jour - Page 20 447865 j'etait mort de rire quand je l'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:15

R1 a écrit:
La phrase du jour - Page 20 447865 j'etait mort de rire quand je l'ai entendu
+ 1 du niveau de kita qui dit qu'il laissera une grande trace au club Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:34

Citation :
Baptiste Gentili : "Même si ce n’était pas un grand match de foot, on apprécie cette victoire à sa juste valeur. A domicile, il faut mettre la pression et marquer vite, ce que l’on a su faire. On a manqué de réalisme en fin de première période. Il faut encore plus de maîtrise, plus de mouvements, jouer plus simple. Rodelin est en forme, tant mieux. Quand il aura un coup de mou, Djordjevic sera là pour prendre le relais. Maintenant, il faut confirmer, enchaîner les victoires. On doit encore progresser mais je trouve mon équipe plus impliquée, plus à l’écoute."
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:09

Citation :
Baptiste Gentili (entraîneur de Nantes) : « Quand on a des opportunités comme on en a eu et qu’on ne les met pas, on s’expose à des déconvenues. Le match n’aurait pas dû nous échapper comme ça, on avait tout pour le plier. On s’était ouvert la voie royale. La jeunesse, c’est bien, mais à un moment donné, elle verse dans la suffisance et le relâchement. C’est dur à encaisser, mais il ne faut pas se décourager. »
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:00

Citation :
Quels souvenirs gardez-vous de Jean-Claude Suaudeau ?

Marama Vahirua : "Avec ce qu'il a fait, il force le respect. Il a une telle prestance. Donc tu l'écoutes malgré sa petite taille. Il était impressionnant. C'était le Dieu du football. C'était la bible. On ne pouvait rien lui dire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour du jour
» Jour de L1
» Le site du jour
» Breizhien(ne) du jour
» La voiture du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser