| Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
|
+24AJ44 sancho7 damien56 Glombardo Max michelpolak tonypoto11 Jay-U leon Morpheus colibri Triskel Darkanary nantais14 Brigade Odet Le Phénix nantais73 nantes63 R1 nantaisdu68 barbapapa Kimiad robinho lamygos 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mer 10 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mer 10 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mer 10 Juin - 21:41 | |
| On l'a dit, certains comme Lusinga, Barré, Nego Nicole Hanni par exemple auront sans doute un peu plus de chances, sans être titulaires de jouer. Rodelin, Djordjevic, Babovic c'est leur dernière chance. Bekamenga doit confirmer les promesses vues sur certains matchs. | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 11 Juin - 4:33 | |
| - lamygos a écrit:
- alain94 a écrit:
- Rohr est venu la pour le salaire, il va pas dire que ça l'énerve de venir ici.
Oublions le centre, il y a plus personne à cause de kita, guyot Moreau Ferillat ont été mis dehors sans raison. je ne vois pas plus de raison pour les garder, Moreau a bien fait une finale de Gambardella mais à un penalty prêt on s'arrêtait en quart ou en demie, l'année dernière il a fait descendre l'équipe en CFA2. Guyot lui est responsable du centre depuis 5 ans et on ne peut pas franchement parler de réussite, d'ailleurs j'attends avec impatience le duo SLD Guyot avec Boulogne. Bon ils pourront toujours dire que Boulogne de toutes façons n'avait pas les moyens de jouer en L1 mais quand même, ça ne devrait pas être triste... Fenillat je suis pour le garder car avec les 16 ans il a fait du bon boulot l'année dernière. D'ailleurs je ne crois pas qu'il soit dans la charrette sauf erreur de ma part. Il faut arrêter un peu avec tous ces mecs, payés depuis 5 ans pour produire des joueurs de CFA2..les premiers responsables de la disparition du jeu à la nantaise ce sont eux.... heureusement lariepe va pouvoir nous reveler son talent , apres nous avoir ebloui dans d'autres domaines..lui non plus n'a pas francheemnt reussi mais il est promu boulogne aura en l1 un budget moitié celui de nantes en l2...tu detestes les proces d'intention tu en fait un joli...baup a pas reussi avec 44 m d'euros, guyot avec 15 aura comme tache de pas des endre ce qui pour moi est quasi impossible | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 14 Juil - 8:57 | |
| on a pas mal de jeunes qui frappent à la porte en defense et on recrute exotique , on achete coureur, andriatisma rodelin et on parle de marcos 29 ans.. je sens qu'on va jouer encore l'experience et que ce sera à dose homeopathique qu'on verra les jeunes à ce train là...je pense pas que des briscards soient pris pour cirer le banc fut il chauffant | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 14 Juil - 11:52 | |
| on va faire la même erreur que ya deux ans ... prendre des vieux et ne plus savoir quoi en faire si on remonte en L1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mar 14 Juil - 15:42 | |
| Andiratsma, mais pourquoi on l'a pris, mais c'est n'importe quoi ce que fait Larièpe en ce moment, on va se retrouver avec 50 joueurs, et si par miracle on monte, on descendra tout de suite car y'a pas d'équipe. |
|
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Ven 17 Juil - 19:05 | |
| giresse compare akouassaga à taiwo,si il pouvait avoir la frappe de balle que lui,je signe tout de suite !par contre,dans But!Nantes,ils annoncent une charniére lusunga-tall !j'espére que gernot mettra plutot jarjat dans l'axe que tall car ce dernier est un latéral droit de métier et en +,la vitesse n'est pas sa qualité 1ére... | |
|
| |
Yellow Linx Poussin
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : La ville Rose! Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis : La fin du siècle Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Ven 17 Juil - 20:14 | |
| - Citation :
- ----------------------------------Kamenar(Alonzo)-----------------------------------------------
Moullec(Tall)-------Jarjat(Gravgaard)-------Lusinga(Barré)-------Mareval(Jarajt,Akouassaga)
-------------------------De Freitas-------------------------Vainqueur-------------------------------
-----Abdoun(Hanni)-------------------------------------------------------------------Darbion--------
---------------------------------------Pagis(N'Diaye,Djo) ------------ Keseru(Rodelin)------------- Voila pour moi un onze de départ qui pourrait etre interessant en Ligue 2!Apres en faisant cela le problème se pose selon moi a 2 endroits: L'ailier Gauche et Le remplçant au poste de récupérateur. De plus Pagis n'est qu'une hypothèse, une rumeur mais on peut tout aussi bien mettre Tenema a sa place c'est pas un problème.Non le problème se situe aux postes de MDF et AIG. En consdérant aussi que les départs de Baga Klasnic Pierre Shereni N'Daw et cie soient entérinés rapidement...Ca fait beaucoup de chemin | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Ven 17 Juil - 20:28 | |
| il nous manque un 9 d'expérience et un MDF meme si shereni reste...le + paradoxal dans l'histoire,c'est qu'on est en sureffectif et pourtant,il y a certains secteurs de jeu ou on est en manque comme à la récupération...ça montre le sérieux au niveau du recrutement ! | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Ven 17 Juil - 21:00 | |
| - Yellow Linx a écrit:
-
- Citation :
- ----------------------------------Kamenar(Alonzo)-----------------------------------------------
Moullec(Tall)-------Jarjat(Gravgaard)-------Lusinga(Barré)-------Mareval(Jarajt,Akouassaga)
-------------------------De Freitas-------------------------Vainqueur-------------------------------
-----Abdoun(Hanni)-------------------------------------------------------------------Darbion--------
---------------------------------------Pagis(N'Diaye,Djo) ------------ Keseru(Rodelin)------------- Voila pour moi un onze de départ qui pourrait etre interessant en Ligue 2!Apres en faisant cela le problème se pose selon moi a 2 endroits: L'ailier Gauche et Le remplçant au poste de récupérateur. De plus Pagis n'est qu'une hypothèse, une rumeur mais on peut tout aussi bien mettre Tenema a sa place c'est pas un problème.Non le problème se situe aux postes de MDF et AIG. En consdérant aussi que les départs de Baga Klasnic Pierre Shereni N'Daw et cie soient entérinés rapidement...Ca fait beaucoup de chemin Jarjat est un lateral gauche, je le vois pas evoluer dans l'axe. Si on garde Gravgard c'est pour le faire jouer, je vois pas l'interet de garder un gros salaire si c'est pour le laisser sur le banc. Shereni c'est notre seul milieu recuperateur je le vois pas partir et Pierre sera surement nantais la saison prochaine | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Ven 17 Juil - 21:13 | |
| ce qui nous donnerait la défense suivante: Moullec Pierre Gravgaard Maréval.Jarjat joue des 2 pieds d'aprés But!Nantes qui le place à droite.la charniére centrale ne me rassure pas !Akouassaga prendra la suite de Maréval si il part. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 18 Juil - 4:09 | |
| pourtant pierre entre ses declarations et celles de kita, je vois pas comment il peut rester | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 18 Juil - 6:58 | |
| - barbapapa a écrit:
- pourtant pierre entre ses declarations et celles de kita, je vois pas comment il peut rester
L'interview qu'il a accordé a But! est interessante, on y apprend beaucoup de choses: - Rohr pense que les jeunes sont encore un peu verts, mais " Sasso n'est pas mal, Lusinga a bien participé". Je pense que c'est les 2 jeunes qui ont le plus de chance de jouer. - Bekamenga qu'on annoncait partant est considéré comme un joueur important de l'effectif. " Christian est un super joueur, très présent sur le fond de l'attaque" - N'Dy Assembé devrait partir, un club l'a relancé et il a envie de partir. - " Pierre: Apres avoir manifesté ses envies de partir, le Haitien est, pour l'heure, sans proposition franche. Aussi, pas evident pour le defenseur central de revenir dans la course meme si Rohr compte sur lui. Il porterait, alors, le brassard de capitaine." | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 18 Juil - 8:49 | |
| assembé c'est une connerie de le laisser partir dixit alonzo et heurtebis les papy de nantes ... shérény comme remplacents pourquoi pas ... après j'aime bien ton équipe nantes 63 | |
|
| |
robinho Benjamin
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Localisation : DTC ! Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 18 Juil - 8:55 | |
| Alonzo ou Heurtebis partira, comme N'Dy qui veut partir. Donc bon si on garde Kamenar, Heurtebis et Zelazny c'est tres bien. | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 18 Juil - 8:57 | |
| - robinho a écrit:
- Alonzo ou Heurtebis partira, comme N'Dy qui veut partir. Donc bon si on garde Kamenar, Heurtebis et Zelazny c'est tres bien.
Ce serait effectivement pas mal, mais ça m'étonnerait quand même, car Heurtebis est fragile, et si Kamenar en vient à être blessé... En raisonnant comme les dirigeants, on devrait avoir 4 gardiens cette saison, ce serait donc surprenant que Guy Ro' et Alonzo partent tous deux... | |
|
| |
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Dim 19 Juil - 17:07 | |
| - robinho a écrit:
- Alonzo ou Heurtebis partira, comme N'Dy qui veut partir. Donc bon si on garde Kamenar, Heurtebis et Zelazny c'est tres bien.
J'ai peur que ce soit une concurrence K'amenar ien | |
|
| |
robinho Benjamin
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Localisation : DTC ! Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Dim 19 Juil - 18:39 | |
| - Le Phénix a écrit:
- robinho a écrit:
Ce serait effectivement pas mal, mais ça m'étonnerait quand même, car Heurtebis est fragile, et si Kamenar en vient à être blessé... En raisonnant comme les dirigeants, on devrait avoir 4 gardiens cette saison, ce serait donc surprenant que Guy Ro' et Alonzo partent tous deux... Ou alors Heurtebis part et on garde Alonzo en 2 si Kamenar se blesse ou est mauvais, c'est le mieux. Maintenant si c'est Heurtebis qui reste il est capable de faire une derniere bonne saison en Ligue 2. Je vois pas du tout Guy Ro' rester, vu qu'il veut absolument partir ... | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Dim 19 Juil - 21:09 | |
| - Purangevin a écrit:
- robinho a écrit:
J'ai peur que ce soit une concurrence K'amenar ien c'est du grand purangevin ! | |
|
| |
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Lun 20 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Lun 20 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
Jay-U CFA 2
| |
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Lun 20 Juil - 22:19 | |
| - Purangevin a écrit:
- canari56 a écrit:
- qui
Je sais pas mais quelqu'un t'as évalué négativement si on peut + plaisanter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
|