FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?

+24
AJ44
sancho7
damien56
Glombardo
Max
michelpolak
tonypoto11
Jay-U
leon
Morpheus
colibri
Triskel
Darkanary
nantais14
Brigade Odet
Le Phénix
nantais73
nantes63
R1
nantaisdu68
barbapapa
Kimiad
robinho
lamygos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:25

nantaisdu68 a écrit:
Le Phénix a écrit:
moi pas
moi non plus
je ne parlais pas de moi mais de El Moirabet qui sèche dans un placard depuis 6 ans au FCN... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:30

alain94 a écrit:
Rohr est venu la pour le salaire, il va pas dire que ça l'énerve de venir ici.
Oublions le centre, il y a plus personne à cause de kita, guyot Moreau Ferillat ont été mis dehors sans raison.
je ne vois pas plus de raison pour les garder, Moreau a bien fait une finale de Gambardella mais à un penalty prêt on s'arrêtait en quart ou en demie, l'année dernière il a fait descendre l'équipe en CFA2. Guyot lui est responsable du centre depuis 5 ans et on ne peut pas franchement parler de réussite, d'ailleurs j'attends avec impatience le duo SLD Guyot avec Boulogne. Bon ils pourront toujours dire que Boulogne de toutes façons n'avait pas les moyens de jouer en L1 mais quand même, ça ne devrait pas être triste... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Fenillat je suis pour le garder car avec les 16 ans il a fait du bon boulot l'année dernière. D'ailleurs je ne crois pas qu'il soit dans la charrette sauf erreur de ma part. Il faut arrêter un peu avec tous ces mecs, payés depuis 5 ans pour produire des joueurs de CFA2..les premiers responsables de la disparition du jeu à la nantaise ce sont eux....
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:32

lamygos a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
moi non plus
je ne parlais pas de moi mais de El Moirabet qui sèche dans un placard depuis 6 ans au FCN... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
il devrait aligner certains finalistes de la Gambardella!ils ne seraient pas + ridicules que ceux qui jouaient en L1...El Mourabet,il est en état de décomposition avancée depuis tout ce temps Pleurs rires !
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

On l'a dit, certains comme Lusinga, Barré, Nego Nicole Hanni par exemple auront sans doute un peu plus de chances, sans être titulaires de jouer. Rodelin, Djordjevic, Babovic c'est leur dernière chance. Bekamenga doit confirmer les promesses vues sur certains matchs.
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:33

lamygos a écrit:
alain94 a écrit:
Rohr est venu la pour le salaire, il va pas dire que ça l'énerve de venir ici.
Oublions le centre, il y a plus personne à cause de kita, guyot Moreau Ferillat ont été mis dehors sans raison.
je ne vois pas plus de raison pour les garder, Moreau a bien fait une finale de Gambardella mais à un penalty prêt on s'arrêtait en quart ou en demie, l'année dernière il a fait descendre l'équipe en CFA2. Guyot lui est responsable du centre depuis 5 ans et on ne peut pas franchement parler de réussite, d'ailleurs j'attends avec impatience le duo SLD Guyot avec Boulogne. Bon ils pourront toujours dire que Boulogne de toutes façons n'avait pas les moyens de jouer en L1 mais quand même, ça ne devrait pas être triste... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Fenillat je suis pour le garder car avec les 16 ans il a fait du bon boulot l'année dernière. D'ailleurs je ne crois pas qu'il soit dans la charrette sauf erreur de ma part. Il faut arrêter un peu avec tous ces mecs, payés depuis 5 ans pour produire des joueurs de CFA2..les premiers responsables de la disparition du jeu à la nantaise ce sont eux....
heureusement lariepe va pouvoir nous reveler son talent , apres nous avoir ebloui dans d'autres domaines..lui non plus n'a pas francheemnt reussi mais il est promu Roll
boulogne aura en l1 un budget moitié celui de nantes en l2...tu detestes les proces d'intention tu en fait un joli...baup a pas reussi avec 44 m d'euros, guyot avec 15 aura comme tache de pas des endre ce qui pour moi est quasi impossible
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:57

on a pas mal de jeunes qui frappent à la porte en defense et on recrute exotique , on achete coureur, andriatisma rodelin et on parle de marcos 29 ans.. Choc
je sens qu'on va jouer encore l'experience et que ce sera à dose homeopathique qu'on verra les jeunes à ce train là...je pense pas que des briscards soient pris pour cirer le banc fut il chauffant
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68

Masculin
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:52

on va faire la même erreur que ya deux ans ... prendre des vieux et ne plus savoir quoi en faire si on remonte en L1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:42

Andiratsma, mais pourquoi on l'a pris, mais c'est n'importe quoi ce que fait Larièpe en ce moment, on va se retrouver avec 50 joueurs, et si par miracle on monte, on descendra tout de suite car y'a pas d'équipe.
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:05

giresse compare akouassaga à taiwo,si il pouvait avoir la frappe de balle que lui,je signe tout de suite Mort de rire !par contre,dans But!Nantes,ils annoncent une charniére lusunga-tall Pâle !j'espére que gernot mettra plutot jarjat dans l'axe que tall car ce dernier est un latéral droit de métier et en +,la vitesse n'est pas sa qualité 1ére...
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx

Masculin
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:14

Citation :
----------------------------------Kamenar(Alonzo)-----------------------------------------------

Moullec(Tall)-------Jarjat(Gravgaard)-------Lusinga(Barré)-------Mareval(Jarajt,Akouassaga)

-------------------------De Freitas-------------------------Vainqueur-------------------------------

-----Abdoun(Hanni)-------------------------------------------------------------------Darbion--------

---------------------------------------Pagis(N'Diaye,Djo) ------------ Keseru(Rodelin)-------------
Voila pour moi un onze de départ qui pourrait etre interessant en Ligue 2!Apres en faisant cela le problème se pose selon moi a 2 endroits: L'ailier Gauche et Le remplçant au poste de récupérateur.
De plus Pagis n'est qu'une hypothèse, une rumeur mais on peut tout aussi bien mettre Tenema a sa place c'est pas un problème.Non le problème se situe aux postes de MDF et AIG.
En consdérant aussi que les départs de Baga Klasnic Pierre Shereni N'Daw et cie soient entérinés
rapidement...Ca fait beaucoup de chemin Hein ?
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:28

il nous manque un 9 d'expérience et un MDF meme si shereni reste...le + paradoxal dans l'histoire,c'est qu'on est en sureffectif et pourtant,il y a certains secteurs de jeu ou on est en manque comme à la récupération...ça montre le sérieux au niveau du recrutement Mort de rire !
nantes63
Staff
Staff
nantes63

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:00

Yellow Linx a écrit:
Citation :
----------------------------------Kamenar(Alonzo)-----------------------------------------------

Moullec(Tall)-------Jarjat(Gravgaard)-------Lusinga(Barré)-------Mareval(Jarajt,Akouassaga)

-------------------------De Freitas-------------------------Vainqueur-------------------------------

-----Abdoun(Hanni)-------------------------------------------------------------------Darbion--------

---------------------------------------Pagis(N'Diaye,Djo) ------------ Keseru(Rodelin)-------------
Voila pour moi un onze de départ qui pourrait etre interessant en Ligue 2!Apres en faisant cela le problème se pose selon moi a 2 endroits: L'ailier Gauche et Le remplçant au poste de récupérateur.
De plus Pagis n'est qu'une hypothèse, une rumeur mais on peut tout aussi bien mettre Tenema a sa place c'est pas un problème.Non le problème se situe aux postes de MDF et AIG.
En consdérant aussi que les départs de Baga Klasnic Pierre Shereni N'Daw et cie soient entérinés
rapidement...Ca fait beaucoup de chemin Hein ?
Jarjat est un lateral gauche, je le vois pas evoluer dans l'axe. Si on garde Gravgard c'est pour le faire jouer, je vois pas l'interet de garder un gros salaire si c'est pour le laisser sur le banc.
Shereni c'est notre seul milieu recuperateur je le vois pas partir et Pierre sera surement nantais la saison prochaine
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:13

ce qui nous donnerait la défense suivante: Moullec Pierre Gravgaard Maréval.Jarjat joue des 2 pieds d'aprés But!Nantes qui le place à droite.la charniére centrale ne me rassure pas Pâle !Akouassaga prendra la suite de Maréval si il part.
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:09

pourtant pierre entre ses declarations et celles de kita, je vois pas comment il peut rester Sarcastique
nantes63
Staff
Staff
nantes63

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:58

barbapapa a écrit:
pourtant pierre entre ses declarations et celles de kita, je vois pas comment il peut rester Sarcastique
L'interview qu'il a accordé a But! est interessante, on y apprend beaucoup de choses:
- Rohr pense que les jeunes sont encore un peu verts, mais " Sasso n'est pas mal, Lusinga a bien participé". Je pense que c'est les 2 jeunes qui ont le plus de chance de jouer.
- Bekamenga qu'on annoncait partant est considéré comme un joueur important de l'effectif.
" Christian est un super joueur, très présent sur le fond de l'attaque"
- N'Dy Assembé devrait partir, un club l'a relancé et il a envie de partir.
- " Pierre: Apres avoir manifesté ses envies de partir, le Haitien est, pour l'heure, sans proposition franche. Aussi, pas evident pour le defenseur central de revenir dans la course meme si Rohr compte sur lui. Il porterait, alors, le brassard de capitaine."
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68

Masculin
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:49

assembé c'est une connerie de le laisser partir dixit alonzo et heurtebis les papy de nantes ... shérény comme remplacents pourquoi pas ... après j'aime bien ton équipe nantes 63
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho

Masculin
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:55

Alonzo ou Heurtebis partira, comme N'Dy qui veut partir. Donc bon si on garde Kamenar, Heurtebis et Zelazny c'est tres bien.
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin
Club et Joueur préférés : Barbapapa

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:57

robinho a écrit:
Alonzo ou Heurtebis partira, comme N'Dy qui veut partir. Donc bon si on garde Kamenar, Heurtebis et Zelazny c'est tres bien.
Ce serait effectivement pas mal, mais ça m'étonnerait quand même, car Heurtebis est fragile, et si Kamenar en vient à être blessé... En raisonnant comme les dirigeants, on devrait avoir 4 gardiens cette saison, ce serait donc surprenant que Guy Ro' et Alonzo partent tous deux...
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U

Masculin
Supporter depuis : que Jésus est revenu

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:07

robinho a écrit:
J'ai peur que ce soit une concurrence K'amenar ien
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho

Masculin
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:39

Le Phénix a écrit:
robinho a écrit:
Ce serait effectivement pas mal, mais ça m'étonnerait quand même, car Heurtebis est fragile, et si Kamenar en vient à être blessé... En raisonnant comme les dirigeants, on devrait avoir 4 gardiens cette saison, ce serait donc surprenant que Guy Ro' et Alonzo partent tous deux...
Ou alors Heurtebis part et on garde Alonzo en 2 si Kamenar se blesse ou est mauvais, c'est le mieux. Maintenant si c'est Heurtebis qui reste il est capable de faire une derniere bonne saison en Ligue 2. Je vois pas du tout Guy Ro' rester, vu qu'il veut absolument partir ... Sarcastique
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:09

Purangevin a écrit:
robinho a écrit:
c'est du grand purangevin Pleurs rires ! Woohoo
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:23

canari56 a écrit:
Purangevin a écrit:
Merci mais apparemment il y a quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi Hihi
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:33

Purangevin a écrit:
canari56 a écrit:
qui Interrogation
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:54

canari56 a écrit:
Purangevin a écrit:
qui Interrogation
Je sais pas mais quelqu'un t'as évalué négativement
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:19

Purangevin a écrit:
canari56 a écrit:
qui Interrogation
Je sais pas mais quelqu'un t'as évalué négativement
si on peut + plaisanter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?   Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? - Page 9 Icon_minitime

Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ?
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant