FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard

Aller en bas 
+19
Ogrim
Darkanary
paille
Gotenian
nantais73
Jay-U
Max
nantes63
michelpolak
spirit
AJ44
barbapapa
titilecanari
nantais14
lamygos
R1
Triskel
nantaisdu68
franck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:57

Gotenian a écrit:
+ 1 D'accord avec toi, Nantes à jouer juste à certains moment dans le match, au début, et sur le but ! Sinon il n'y a rien eut ce soir !
+ 1 On jouait quand meme a domicile, les joueurs n'ont rien donné. On l'a vu sur le but de Sochaux. Erding a le temps de toucher 3 fois le ballon avant de tirer et y a personne qui a reagi
Revenir en haut Aller en bas
titilecanari
Débutant
Débutant
titilecanari


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 76
Date d'inscription : 06/12/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:44

Ogrim a écrit:
Qu'est ce que jvous avais dit... j'étais persuadé que ce match serait très difficile à gagner. Ne pas tomber dans un trop plein d'optimisme en si peu de temps Clin d'oeil
moi j etais au stade je peut vous dire que j ai vu un match de merde ,d un niveau minable ,il n y avait rien de bien pas une passe precise ,trops long ou trops court ,,on prend un but gag sur un arret de jeu des nantais ,appret on ramone pour essayer le nul et enfin c est le plus actif de la bande qui egalise aurelien capoue ,c est un match ou tu as envie de te lever de ton siege et rentrer a la maison ,ce n est pas normal quand on est joueur professionel de jouer si mal et de prendre le public pour des cons car c etait un non match et un arbitre félé du sifflet ,
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:06

titilecanari a écrit:
moi j etais au stade je peut vous dire que j ai vu un match de merde ,d un niveau minable ,il n y avait rien de bien pas une passe precise ,trops long ou trops court ,,on prend un but gag sur un arret de jeu des nantais ,appret on ramone pour essayer le nul et enfin c est le plus actif de la bande qui egalise aurelien capoue ,c est un match ou tu as envie de te lever de ton siege et rentrer a la maison ,ce n est pas normal quand on est joueur professionel de jouer si mal et de prendre le public pour des cons car c etait un non match et un arbitre félé du sifflet ,
Voici le football Francais d'aujourd'hui. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:48

deux équipes avec aussi peu d'ambitions ne peuvent pas rendre une copie acceptable.. Je m'en doutais que ce serait un petit match, et je ne regrette pas de ne pas y être allé.
Il n'empêche que je découvre le résultat à l'instant et que je suis super déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:16

fais chier d'avoir pris qu'un point ... je relate que c'est Capoue qui égalise Chapeau
l'équipe à bien joué .?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:15

pas terrible mais je le repete cette année on se maintient pour penser enfin à produire un jeu ambitieux avec des idées et une vue large etablies dès le debut d'exercice prochain...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:26

J'ai vu les 75 premières minutes, pour moi les meilleurs sont N'Daw et Da Rocha même si celui-ci s'est un peu éteint au fil du match. En suite Capoue, Moullec et Pierre très sobre même si comme d'hab sa relance et si sur le but...ensuite Poulard (toujours pas très rassurant) et DDF moins en vue que les derniers matchs. Enfin ont raté leur match Klasnic, Baga, Djordjevic Mareval. Impossible de noter Alonzo qui n'a rien eu à faire et qui est laissé seul face à Erding par Pierre et Poulard qui rêvaient ???? Je reste sur ce que j'ai dit, il faut un vrai attaquant type Erding par exemple, le gars qui face au but va marquer. Voire 2 et virer en plus de la liste connue Baga et Klasnic. Un vrai latéral gauche. Un vrai défenseur central avec Pierre. Enfin un vrai 10 car DDF malgré sa bonne volonté n'est pas ce joueur. Devant Klasnic n'a pas le jeu qui convient à l'équipe et inversement, Baga c'est vraiment trop pauvre techniquement, trop brouillon. Je pense qu'avec une paire d'attaquants correcte on prenait 6 points face à Nancy et Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:26

notes de l'equipe

Citation :
16. J.Alonzo 5
26. Y.Poulard 5
15. R.Maréval 4
5. J.Pierre 4
8. F.Da Rocha (c.) 5
18. D.De Freitas 4
20. C.Bekamenga (72e)
11. A.Capoue 6
22. G.Ndaw 5
6. G.Moullec 4
10. M.Bagayoko 3
7. D.Abdoun (81e)
17. I.Klasnic
12. F.Djordjevic (28e) 4
16. T.Richert 6
25. J.Faty 4
24. D.Perquis 7
14. B.Jokic 6
3. Carlão 6
2. R.Afolabi 5
12. M.Isabey 5
7. R.Pitau (c.) 5
10. V.Birsa 5
13. R.Boudebouz (72e)
9. M.Erding 6
11. F.Santos (83e)
15. S.Privat 5
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:29

Incroyable je poste en même temps que BBPP et je vois que je suis d'accord dans les grandes lignes avec P.O. Etonné E.K. sors de mon corps !!! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:30

lamygos a écrit:
J'ai vu les 75 premières minutes, pour moi les meilleurs sont N'Daw et Da Rocha même si celui-ci s'est un peu éteint au fil du match. En suite Capoue, Moullec et Pierre très sobre même si comme d'hab sa relance et si sur le but...ensuite Poulard (toujours pas très rassurant) et DDF moins en vue que les derniers matchs. Enfin ont raté leur match Klasnic, Baga, Djordjevic Mareval. Impossible de noter Alonzo qui n'a rien eu à faire et qui est laissé seul face à Erding par Pierre et Poulard qui rêvaient ???? Je reste sur ce que j'ai dit, il faut un vrai attaquant type Erding par exemple, le gars qui face au but va marquer. Voire 2 et virer en plus de la liste connue Baga et Klasnic. Un vrai latéral gauche. Un vrai défenseur central avec Pierre. Enfin un vrai 10 car DDF malgré sa bonne volonté n'est pas ce joueur. Devant Klasnic n'a pas le jeu qui convient à l'équipe et inversement, Baga c'est vraiment trop pauvre techniquement, trop brouillon. Je pense qu'avec une paire d'attaquants correcte on prenait 6 points face à Nancy et Sochaux.
capoue le meilleur, darocha aussi...ndaw un ton en dessous je trouve..sur le but d'erding, mareval ny va pas croyant que l'arbitre va siffler, la defense centrale ne reagit pas non plus...
cela suffira cette année mais il est clair, qu'a un degraissage massif doit se substituer un recrutement ciblé et complementaire...mais cet hiver ce sera dur...par contre la crise en angleterre et espagne laisse presager des affaires à y faire...
un libero, un 10, un lateral, un tueur et un ailier seront nos quetes futures
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:31

Mort de rire lamygos! mirabelle pour tout le monde!
malgré le score, les evenements font que ce n'est pas une si mauvaise affaire cette soirée au classement...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:31

Tu vois quand même que l'équipe est d'accord avec moi Baga 3 c'est ce que je lui mets... Clin d'oeil on ne peut pas envisager de progresser sur les matchs retours avec des attaquants pareils !!!! on ne fait rien avec une attaque à 2 buts pour le meilleur buteur en 19 matchs.....il faut trouver un tueur des surfaces, même un petit assassin, je demande pas le sérial killer....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:32

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
J'ai vu les 75 premières minutes, pour moi les meilleurs sont N'Daw et Da Rocha même si celui-ci s'est un peu éteint au fil du match. En suite Capoue, Moullec et Pierre très sobre même si comme d'hab sa relance et si sur le but...ensuite Poulard (toujours pas très rassurant) et DDF moins en vue que les derniers matchs. Enfin ont raté leur match Klasnic, Baga, Djordjevic Mareval. Impossible de noter Alonzo qui n'a rien eu à faire et qui est laissé seul face à Erding par Pierre et Poulard qui rêvaient ???? Je reste sur ce que j'ai dit, il faut un vrai attaquant type Erding par exemple, le gars qui face au but va marquer. Voire 2 et virer en plus de la liste connue Baga et Klasnic. Un vrai latéral gauche. Un vrai défenseur central avec Pierre. Enfin un vrai 10 car DDF malgré sa bonne volonté n'est pas ce joueur. Devant Klasnic n'a pas le jeu qui convient à l'équipe et inversement, Baga c'est vraiment trop pauvre techniquement, trop brouillon. Je pense qu'avec une paire d'attaquants correcte on prenait 6 points face à Nancy et Sochaux.
capoue le meilleur, darocha aussi...ndaw un ton en dessous je trouve..sur le but d'erding, mareval ny va pas croyant que l'arbitre va siffler, la defense centrale ne reagit pas non plus...
cela suffira cette année mais il est clair, qu'a un degraissage massif doit se substituer un recrutement ciblé et complementaire...mais cet hiver ce sera dur...par contre la crise en angleterre et espagne laisse presager des affaires à y faire...
un libero, un 10, un lateral, un tueur et un ailier seront nos quetes futures
+ 1 + 1 + 1 Prière Prière Prière
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:33

barbapapa a écrit:
Mort de rire lamygos! mirabelle pour tout le monde!
malgré le score, les evenements font que ce n'est pas une si mauvaise affaire cette soirée au classement...
Boire ensemble Boire ensemble Boire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:34

Il faut aussi dès qu'on le pourra et j'espère assez vite faire jouer des matchs à N'Dy Assembée ou Zelazny celui qu'on choisit pour jouer au dessus car Alonzo et Heurtebis c'est pas l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:45

lamygos a écrit:
Tu vois quand même que l'équipe est d'accord avec moi Baga 3 c'est ce que je lui mets... Clin d'oeil on ne peut pas envisager de progresser sur les matchs retours avec des attaquants pareils !!!! on ne fait rien avec une attaque à 2 buts pour le meilleur buteur en 19 matchs.....il faut trouver un tueur des surfaces, même un petit assassin, je demande pas le sérial killer....
klasnic ils osent meme pas le noter sur po...baga mieux noté sur po...mais en effet notre attaque est sansonnet..encore faut il une organisation optimale et des centreurs? baga s'il joue c'est dans l'axe or la place est prise par casper ...pourquoi ne pas tenter rodelin notre hoareau? baup est un bon entraineur mais frileux, l'entrée de abdoun fut trop tardive
pourquoi pas tenter :

Citation :
alonzo
moullec pierre poulard guillon
ndaw darocha
de freitas
abdoun rodelin capoue
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:01

Citation :
Les Nantais

ALONZO : Ne pouvant rien faire sur le premier but face à la passivité de sa défense, l'ancien Parisien n'a pas été particulièrement inquiété le reste du match.
PIERRE : Totalement passif lors du but d'Erding.
MOULLEC : A bien tenu sa place comme à son habitude.
MAREVAL : Toujours utile sur son côté gauche.
POULARD : Prend de l'assurance au fil des matchs, il commence à récupérer de nombreux ballons.
DA ROCHA : Omniprésent et très combatif.
CAPOUE : Auteur du but, il a été l'un des meilleurs joueurs nantais.
DE FREITAS : Un peu éteint aux côtés de Capoue. Remplacé par BEKAMENGA (73eme) qui a apporté de la fraîcheur dans le jeu nantais.
N'DAW : Sa puissance physique se révèle toujours indispensable.
BAGAYOKO : Discret en première période, il a été plus percutant après la pause. Remplacé par ABDOUN (82eme)
KLASNIC : Contraint de sortir dès la vingt-huitième minute en raison d'une blessure à un genou, le Croate n'a pas brillé ce soir. Il a raté une reprise de volée qui aurait pu être décisive. Remplacé par DJORDJEVIC (28eme) qui a apporté du mouvement dans le jeu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:59

barbapapa a écrit:
capoue le meilleur, darocha aussi...ndaw un ton en dessous je trouve..sur le but d'erding, mareval ny va pas croyant que l'arbitre va siffler, la defense centrale ne reagit pas non plus...
cela suffira cette année mais il est clair, qu'a un degraissage massif doit se substituer un recrutement ciblé et complementaire...mais cet hiver ce sera dur...par contre la crise en angleterre et espagne laisse presager des affaires à y faire...
un libero, un 10, un lateral, un tueur et un ailier seront nos quetes futures
Pourquoi un ailier,Capoue et Abdoun ça te suffit pas????
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:04

abdoun est il titulaire dans l'esprit de baup? je le vois plus en milieu perso..un ailier debordeur et centreur est vital si on veut voir klasnic s'imposer..sinon on change d'option
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:09

C'est quand meme marrant cette histoire POulard. Il fait une faute mais c'est pas grave il a fait un bon match. C'est pour sa pomme si on prend le premier but mais aucun journaliste n'en parle. La meme erreur de Gravgaard et il se fait descendre par les journalistes.
POur la reprise de Klasnic elle etait pas si facile que ca car le ballon rebondissait beaucoup. Rio l'a meme dit hier soir quand il commentait le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:10

Arrêtez on a besoin de personne, il faut déjà faire joueur les joueurs à leur vrai poste, Klasnic c'est pas un avant centre ça sert à rien de le mettre en pointe.
On a une équipe moyenne mais avec des joueurs complémentaires, Baup est trop frileux en plus il fait toujours jouer les meme, alors qu'on a 35 joueurs et pourtant on peut pas dire qu'ils sont faible car on les a jamais essayer sur le long terme, franchement keseru ou Gousse il en claquerait pleins des buts si ils aurait été la pendant plusieurs matchs d'affiliés.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:11

barbapapa a écrit:
klasnic ils osent meme pas le noter sur po...baga mieux noté sur po
Klasnic n'est pas noté car un joueur qui sort si tot dans le match n'est jamais noté. Ca n'a rien a voir avec son niveua de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:13

nantes63 a écrit:
C'est quand meme marrant cette histoire POulard. Il fait une faute mais c'est pas grave il a fait un bon match. C'est pour sa pomme si on prend le premier but mais aucun journaliste n'en parle. La meme erreur de Gravgaard et il se fait descendre par les journalistes.
POur la reprise de Klasnic elle etait pas si facile que ca car le ballon rebondissait beaucoup. Rio l'a meme dit hier soir quand il commentait le match.
l'erreur est de mareval qui s'arrete et laisse erding armer , ensuite poulard comme pierre tergiversent en effet...pour klasnic c'est triste
l'erreur est collective..
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:14

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
klasnic ils osent meme pas le noter sur po...baga mieux noté sur po
Klasnic n'est pas noté car un joueur qui sort si tot dans le match n'est jamais noté. Ca n'a rien a voir avec son niveua de jeu.
c'est vrai que djo a pas fait mieux, il faut essayer rodelin car c'est vraiment handicapant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard   [Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Sochaux-Montbéliard
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser