FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes

Aller en bas 
+17
nantais14
Brigade Odet
Max
nantais73
Ogrim
Gotenian
nantes63
R1
robinho
michelpolak
Antonie
lamygos
barbapapa
AJ44
nantaisdu68
Le Phénix
franck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:05

On parle de Gravgard qui s'est fait bouffer sur le 2eme but par Ben Saada mais certains oublient de parler de Maréval qui encore une fois couvre l'attaquant adverse.
Contre Marseille le but vient de son coté, contre Toulouse il laisse Sirieix seul sur son coté et la il couvre l'attaquant Nicois. Il fait beaucoup d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:50

Maréval est limite pour la ligue1 je suis d'accord... Il monte bien, sait centrer et peser sur le jeu, mais défensivement il fait de grosses erreurs de placement.
Mais tant qu'il n'y aura pas un patron derrière pour tenir la défense (comme le faisait Yepes ou Vulic), il ne faudra pas s'étonner de prendre des buts "casquettes".
gravgaard n'est pas ce patron et ne le sera sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:15

en regardant les note on voit que Gravegaard, faty et beka ont fait un mauvais match ... ça devient très dure ... j'ai peur que l'on reste pas en L1 ... Pâle
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:28

Ceux derriere nous au classement ne feront pas mieux que nous contre les autres équipes du championnat. Faudra juste gagné contre ces équipes la ...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:37

robinho a écrit:
Ceux derriere nous au classement ne feront pas mieux que nous contre les autres équipes du championnat. Faudra juste gagné contre ces équipes la ...
+ 1 + 1 valencienne, sainté et grenoble c'est fait pour le moment Champagne
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:58

R1 a écrit:
robinho a écrit:
Ceux derriere nous au classement ne feront pas mieux que nous contre les autres équipes du championnat. Faudra juste gagné contre ces équipes la ...
+ 1 + 1 valencienne, sainté et grenoble c'est fait pour le moment Champagne
Je ne partage pas votre optimisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:03

nantais73 a écrit:
R1 a écrit:
+ 1 + 1 valencienne, sainté et grenoble c'est fait pour le moment Champagne
Je ne partage pas votre optimisme!!!
moi je le partage car j'y ajoute surtout le havre et sochaux
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:08

Citation :
L’entraineur niçois a modérément goûté l’engagement physique des Nantais dimanche soir face à Nice. Malgré la victoire, Frédéric Antonetti l’a dénoncé ouvertement. « Le score est serré mais sur l'ensemble du match il me semble que c'est mérité. La victoire a récompensé l'équipe qui a joué le plus. Nantes était un bloc solide mais qui jouait bas avec un engagement rugueux à la limite du brutal. Nous avons eu les meilleures opportunités mais nous n'étions pas à l'abri sur coup de pied arrêté, il faut que l'on fasse attention sur certaines fautes qui procurent des coups francs à l'adversaire », a demandé Frédéric Antonetti à ses joueurs.

Source : Barbafoot
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:09

Citation :
Pour Elie Baup, la partition jouée par les Nantais à Nice aurait pu être mieux récompensée, surtout avec une ouverture du score précoce. Mais il était dit que les Canaris resteraient dans la zone de turbulence de la Ligue 1 après cette 14e journée. « Nous avons bien débuté la partie. On manque le deuxième but ce qui aura une forte conséquence sur la suite. La suite du match fut une lutte de tous les instants au milieu de terrain. Après la pause Jérôme Alonzo n'a pas eu à intervenir jusqu'au but... je pense que nous aurions mérité le nul, c'est une rencontre cohérente de notre part, le genre de match à rééditer même si nous avons manqué de réalisme. Je suis satisfait du contenu mais au final nous repartons sans point », a regretté l’entraîneur du FC Nantes.

Source : Barbafoot
Mort de rire j'etais sur à la ligne pres du compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:08

il devient lourd Baup dans ses déclarations ... autant j'aime ce qu'il fais pour le club ... car c'est toujours très difficil de venir dans un club en perdition comme le notre en ce moment et surtout quand le championnat est déjà commencé ... mais ses déclaration sont à chier
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:25

Il dit la vérité Clin d'oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:33

nantes63 a écrit:
On parle de Gravgard qui s'est fait bouffer sur le 2eme but par Ben Saada mais certains oublient de parler de Maréval qui encore une fois couvre l'attaquant adverse.
Contre Marseille le but vient de son coté, contre Toulouse il laisse Sirieix seul sur son coté et la il couvre l'attaquant Nicois. Il fait beaucoup d'erreur.
Mais Mareval ferait une passe en retrait de 20 mètres comme il a marqué contre Marseille et Alonzo glisserait et se mettrait un but tout seul que ce serait encore de la faute de Gravgaard.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:34

nantes63 a écrit:
Il dit la vérité Clin d'oeil 2
ben oui, Nice 4 ème n'a pas eu beaucoup plus d'occasions que Nantes, qui pouvait tuer le match. Que le 4 ème domine le 16 ème, ça reste normal sur son terrain, maintenant ça n'a pas été le match de Marseille non plus, Nice s'en sort avec du bol.....
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:41

Gravgaard maréval klasnic dehors!!! faut arrêter là!! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:46

nantais14 a écrit:
Gravgaard maréval klasnic dehors!!! faut arrêter là!! Enragé
Maréval, t'es malade? Suspect Maboule
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:26

Comme nous le remarquions sur un autre topic, il est responsable de 3 derniers buts. Quand le défenseur central monte sur l'attaquant, les 2 autres le suivent et Mareval traine derrière en couvrant Mouloungi. Sur le premier but il n'est pas au marquage de Bamogo.....sans compter le déchet technique et la pauvreté de ce qu'il apporte en terme offensif.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:57

lamygos a écrit:
Comme nous le remarquions sur un autre topic, il est responsable de 3 derniers buts. Quand le défenseur central monte sur l'attaquant, les 2 autres le suivent et Mareval traine derrière en couvrant Mouloungi. Sur le premier but il n'est pas au marquage de Bamogo.....sans compter le déchet technique et la pauvreté de ce qu'il apporte en terme offensif.
mareval est pas terrible certes mais c'est un joueur en devenir qui decouvre la l1, comment peux tu etre plus enclin à la pitié envers un international trentenaire qui n'est guere mieux
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:55

barbapapa a écrit:
mareval est pas terrible certes mais c'est un joueur en devenir qui decouvre la l1, comment peux tu etre plus enclin à la pitié envers un international trentenaire qui n'est guere mieux
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:59

Qui est irréprochable en défense ? Perso, j'suis pas fan de Pierre loin s'en faut. J'ose même pas parler des autres Pâle
Aucun patron pour tenir la baraque !!
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:21

Bin moi j'aime beaucoup Pierre. Il a un pitit probleme de relance mais au niveau defensif je le trouve tres bon. Dur sur l'homme , assez rapide , bon de la tete. Ayache l'aime bien aussi par contre il taille bien Gravgaard

Citation :
Gravgaard. « Je l'avais déjà vu jouer en amical à Thonon contre l'OM avant le début de saison. Et je m'interroge toujours. Il est très loin d'être au niveau des grands défenseurs centraux argentins et français passés à Nantes. Il est en difficulté physiquement et fait déjouer son équipe car il a perdu ses repères. Je ne suis pas sûr qu'il soit complémentaire de Jean-Jacques Pierre que j'apprécie beaucoup. Il montre des signes inquiétants. Elie Baup a effectué un gros travail de reconstruction. Et je ne suis pas sûr que Gravgaard ait sa place dans la nouvelle formule que le coach a mise en place. »

Bagayoko. « C'est, sur ce match à Nice, l'extrême de Gravagaard. Il a de l'impact physique, il fait preuve de volonté, même dans le jeu. Dommage qu'il manque de soutien car il a démontré, depuis qu'il joue avec Elie, qu'il peut être un leader d'attaque. Il a posé des problèmes à la charnière Kanté-Apam que je place dans les 4-5 meilleures de Ligue 1. Face à d'autres défenseurs, Bagayoko aurait marqué. Il montre l'exemple, il est solide, il garde le ballon et percute. C'est un joueur de plus en plus important dans le dispositif nantais... dans l'axe. Je ne le vois pas jouer dans le couloir. Il est un point de fixation pour son équipe. C'est dur de lui prendre le ballon. »
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

Pierre et Gravgaard constituent la pire défense que l'on ait eu à nantes depuis longtemps... Je m'étonne que Baup puisse encore jouer comme cela, avec le recul qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:09

baup n'a jamais caché qu'il aime garder une equipe type...je le vois mal changer maintenant..le mercato hivernal pourrait changer la donne meem si je pense que ce serait une erreur de tout chambouler sans gage de reussite...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:00

barbapapa a écrit:
baup n'a jamais caché qu'il aime garder une equipe type...je le vois mal changer maintenant..le mercato hivernal pourrait changer la donne meem si je pense que ce serait une erreur de tout chambouler sans gage de reussite...
Concernant la défense, il y a matière à changements et le plus vite possible. Ce n'est que mon point de vue bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:28

Triskel a écrit:
barbapapa a écrit:
baup n'a jamais caché qu'il aime garder une equipe type...je le vois mal changer maintenant..le mercato hivernal pourrait changer la donne meem si je pense que ce serait une erreur de tout chambouler sans gage de reussite...
Concernant la défense, il y a matière à changements et le plus vite possible. Ce n'est que mon point de vue bien sûr.
Ben moi je garderais quand même Pierre pour cette saison du moins ... et changer le deuxième en prenant Givet
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:32

Triskel a écrit:
Qui est irréprochable en défense ? Perso, j'suis pas fan de Pierre loin s'en faut. J'ose même pas parler des autres Pâle
Aucun patron pour tenir la baraque !!
je suis d'accord, et Baup le dit, c'est la défense dans son ensemble qui pêche mais c'est l'équipe aussi. Quelle défense peut jouer 90 minutes sans faire d'erreur sachant que tout le poids du match est sur elle, sachant que chaque relance va revenir sans qu'aucune occasion de buts ne se soit créée devant ??? franchement Gravgaard Pierre et compagnie savent qu'ils vont faire un match avec 90 % de la possession de balle de l'équipe, Klasnic avec 0,5 % Tant qu'on n'aura pas réglé le milieu de terrain, Abdoun peut être mais je n'y crois pas trop, tant qu'on ne fera pas un minimum peur aux adversaires, la défense va merder. Au fil du match, l'équipe adverse voit bien qu'elle ne craint pas grand chose, elle presse de plus en plus haut, de plus en plus de joueurs sont présents dans notre camp, à un moment ou un autre ça lache....quand de plus on est dans ses situations, la fébrilité, la peur de mal faire s'installent avec les sifflets du public, les articles de journaux etc...bref je ne leur jette pas la pierre ils font ce qu'ils peuvent. Quant aux anciens, s'ils s'y mettent alors là !! Ayache il jouait dans une équipe ou le problème était de savoir s'ils allaient gagner 4 ou 5-0. Désolé mais on ne joue pas pareil, Gravgaard dans l'équipe de 95, pas sur qu'on l'aurait allumé comme aujourd'hui... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes   [Après-Match] OGC Nice - FC Nantes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] OGC Nice - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser