FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - OM

Aller en bas 
+17
Darkanary
Glombardo
Ogrim
nantais14
colibri
Triskel
lamygos
nantais73
Jay-U
R1
michelpolak
nantaisdu68
barbapapa
Brigade Odet
AJ44
nantes63
Le Phénix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:36

le mieux est de ne pas se deplacer carrement Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:04

lamygos a écrit:
robinho a écrit:
Match de merde, mais deux buts énormes ... Dont celui la qui sera dans les plus beaux buts de la Ligue 1 ...
http://soccers.free.fr/2008-2009/Nantes-OM/Mareval.wmv
ah la vache encore plus beau que je ne le pensais.....il a sa place en premiere leaguie avec ça, un but à la Gerard.....quel pétard, j'espère que cela va le décomplexer.....
Ouah moi je viens juste de découvrir le score et les buts... Quelle frappe magnifique de Maréval Etonné
Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:18

michelpolak a écrit:
lamygos a écrit:
ah la vache encore plus beau que je ne le pensais.....il a sa place en premiere leaguie avec ça, un but à la Gerard.....quel pétard, j'espère que cela va le décomplexer.....
Ouah moi je viens juste de découvrir le score et les buts... Quelle frappe magnifique de Maréval Etonné
Impressionnant.
l'ile de france ou l'ile du diable tes vacances? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:57

AJ44 a écrit:
Et oui, au JT de 13h, on a vu les buts de Lyon, et pas le notre Lol
on l'a vu à Télématin Mort de rire on ne peut pas le voir partout Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:58

Le Phénix a écrit:
AJ44 a écrit:
Et oui, au JT de 13h, on a vu les buts de Lyon, et pas le notre Lol
on l'a vu à Télématin Mort de rire on ne peut pas le voir partout Hihi
Sérieux ? Mort de rire
Pffff et j'ai loupé Tout le sport, avec un peu de bol Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:09

Citation :
La Beaujoire bien garnie en ce milieu de semaine pour la venue de l’Olympique de Marseille chez les Canaris. Plus de 35000 supporters ont pris place dans l’antre du FC Nantes pour assister à ce match comptant pour la 11e journée de Ligue 1. Les Nantais comme les Marseillais ont subi une défaite qui fait mal le week-end dernier, 3-0 à Lorient pour les jaunes, 2-4 face à l’ennemi parisien pour les Phocéens. Ce soir, sur les Bords de l’Erdre, c’est donc opération rachat pour les deux équipes.

L’OVNI de Maréval

La rencontre démarre avec un bon rythme, le ballon va d’un but à l’autre durant le premier quart d’heure de jeu. Côté nantais, une belle occasion, une incursion de De Freitas dans la surface olympienne mais la frappe de l’ex-Amiénois trouve le petit filet de Mandanda. La réaction marseillaise était donnée par Ben Arfa, qui plaça le même genre de frappe que son homologue nantais quelques minutes plus tôt. Un Heurtebis vigilant devait également s’employer devant Koné pour préserver sa cage. Et alors qu’on pensait revenir aux vestiaires sur un score nul et vierge, les Canaris allaient trouver la faille, sur un corner repoussé par la défense marseillaise, Rémi Maréval, lancé à 35 mètres, envoyait un missile dans la lucarne de Mandanda qui constatait le bijou du défenseur canari. Même l’araignée logée dans la lucarne n’y pouvait rien, et Nantes prenait les commandes juste avant la pause, pour rentrer aux vestiaires avec ce but d’avance.

Fort Alamo

Les Canaris devaient ensuite subir les assauts des joueurs de l’OM, bien décidés à revenir au score en deuxième période. Si Heurtebis arrivait à repousser le danger, les hommes d’Eric Gerets faisaient reculer de plus en plus les Nantais, qui n’avaient alors plus guère occasion de faire le break. A force de pousser, les Phocéens trouveront le chemin des buts, Koné d’une frappe puissante sous la barre remettait les deux équipes à égalité. L’expulsion de Bekamenga deux minutes plus tard n’arrangeait guère les affaires des Canaris, qui devaient alors tenir le point du nul, ce qu’ils réussirent à faire, et donc Nantes et Marseille se quittaient sur ce score de parité.

Un bon point pour les Nantais qui pèsera probablement cher dans la balance le jour des comptes. Quant à l’OM, l’occasion de rester au contact des leaders est manquée.

par Le Phénix
retrouvez l'article ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:14

Franchement, quand je vois "2 points de perdus", je ne suis pas d'accord !
Ils auraient perdus 2 points s'il avaient menés au score....mais c'est pas le cas que je sache !
Ils ont été mené, et sont revenus..ils ont donc gagné 1 point, malgré le fait qu'ils aient dominé, c'est incontestable. Qu'ils fassent preuve de modestie 2 secondes, et qu'ils se posent des questions sur le fait de ne pas avoir été capables de gagner.
C'est lourd à force...
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

barbapapa a écrit:
michelpolak a écrit:
Ouah moi je viens juste de découvrir le score et les buts... Quelle frappe magnifique de Maréval Etonné
Impressionnant.
l'ile de france ou l'ile du diable tes vacances? Hihi
Ce n'était pas des vacances hélas.. Et si je devais donner un nom à ce passage je dirais :"diable". Ce matin en rentrant près d'Angers j'ai un pneu qui a explosé... C'est super impressionnant. Mais bon je suis HS là...
Plus maintenant : Aller les jaunes Confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:16

Le dernier geste a fait défaut chez eux hier comme chez nous c'est évident... C'est clair qu'ils peuvent s'estimer heureux d'avoir égaliser, surtout vu le contexte auquel l'action est menée
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:16

AJ44 a écrit:
Franchement, quand je vois "2 points de perdus", je ne suis pas d'accord !
Ils auraient perdus 2 points s'il avaient menés au score....mais c'est pas le cas que je sache !
Ils ont été mené, et sont revenus..ils ont donc gagné 1 point, malgré le fait qu'ils aient dominé, c'est incontestable. Qu'ils fassent preuve de modestie 2 secondes, et qu'ils se posent des questions sur le fait de ne pas avoir été capables de gagner.
C'est lourd à force...
La modestie n'a jamais été la tasse de thé des marseillais, joueurs ou supporters... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:19

Je sais.
Mais ce qui m'agace, c'est qu'au lieu de pointer ce qui ne va pas chez eux...ils sortent tous "on a dominé, nantes n'a pas joué" etc..
Heu en attendant, ils ont marqué un but parce que nos joueurs étaient quelque peu à l'arrêt suite à la faute sur Klasnic..donc qu'ils ne la ramènent pas trop !
Marrant parce que Grenoble et St Etienne ont fait pareil...ils n'ont pas fait d'autocritique ! Au moins, Baup, lui, reconnait les carences de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

Il y a faute pour toi sur Klasnic ?? Riou veut jouer vite et le frole y'as rien du tout de toute facon l'arbitre va pas siffler pénaltie ... Apres Marseille méritaient les 3 points, ils ont jouer et sans un magnifique Heurtebis on en aurait prit 3 ou 4 facile ! Mareval met pas son but a mon avis on serait sortie avec un gros score encore ... Maintenant je suis le premier a etre heureux de ce résultat, car pour nous quand Marseille a égalisé on avait plus que sa a esperer.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:30

Pour moi oui. Il n'a pas fait que le froler....à l'image, on a l'impression qu'il le frole c'est vrai.
J'étais juste derrière le but de Riou, et j'ai vu autre chose.
Maintenant, c'est fait. C'est comme ça..mais je l'ai un peu mauvaise sur l'ensemble du match.
Marseille méritait les 3 points surement, mais n'a pas réussi à nous en planter 4 donc bon...
Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:13

C'est sa le football. Pour Klasnic de toute facon l'arbitre a pas siffler sa comme beaucoups de faute bien plus importante dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:43

Ogrim a écrit:
j'aurais préféré qu'on marque un but de merde et qu'on produise du jeu gagne ...
D'accord D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:16

Faute sur klasnic ok peut etre maintenant c'est un peu la poèle qui se moque du chaudron cette histoire... marseille aurait pu avoir deux pénos dans le match. Je le redit on s'en tire avec un point c'est un miracle contentons nous de celà mais par pitié arretons de refaire le match car à part ce point de pris ya pas grand chose à en tirer


Dernière édition par Ogrim le Ven 31 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:22

Dans le temps nous avions aussi une équipe qui jouait de l'avant, et qui comme l'OM recherchait toujours les 3 points... Aussi bien à la maison qu'à l'extérieur.
Ce qui m'attriste c'est notre équipe. J'espère biensûr que nous allons nous maintenir, mais question "rêve" il n'y a rien à attendre hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:36

A part nous sortir un remake de Papy fait de la résistance pour cette année cette équipe n'est pas armée pour autre chose.
Ce jeu pathétique laisse tous les anciens suporters nantais sans voix.
Espérons que nous aurons l'année prochaine un remake de Laisse aller c'est une valse.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:11

colibri a écrit:
A part nous sortir un remake de Papy fait de la résistance pour cette année cette équipe n'est pas armée pour autre chose.
Ce jeu pathétique laisse tous les anciens suporters nantais sans voix.
Espérons que nous aurons l'année prochaine un remake de Laisse aller c'est une valse.
on dansera le dernier tango à paris Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:30

N'oubliez pas que l'objectif cette année c'est le maintien. Vous voudriez un jeu bien léché de la part de nos joueurs alors que ça fait des années qu'on joue comme des chèvres. Va p'têt falloir vous faire à l'idée qu'il faudra attendre quelques temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:36

Triskel a écrit:
N'oubliez pas que l'objectif cette année c'est le maintien. Vous voudriez un jeu bien léché de la part de nos joueurs alors que ça fait des années qu'on joue comme des chèvres. Va p'têt falloir vous faire à l'idée qu'il faudra attendre quelques temps encore.
Je pense qu'on retrouvera ce jeu d'ici 2-3 ans à l'explosion des jeunes de cfa2 Clin d'oeil
Mais pour cela il faudra faire les efforts pour et miser la dessus de la part de la direction, ce dont je suis moins persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:43

l'achat programmé de trnetenaires ou etrangers ne va pas dans cette voie mem si comme triskel, il faut pas demander la lune...avec cet effectif on a de quoi se maintenir et basta..par contre l'an prochain , on sera plus exigeant et il ne faudra pas faire une intersaison aussi hesitante et versatile (recrutement aleatoire, gestion des hommes, coach....)
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:03

Max a écrit:
Triskel a écrit:
N'oubliez pas que l'objectif cette année c'est le maintien. Vous voudriez un jeu bien léché de la part de nos joueurs alors que ça fait des années qu'on joue comme des chèvres. Va p'têt falloir vous faire à l'idée qu'il faudra attendre quelques temps encore.
Je pense qu'on retrouvera ce jeu d'ici 2-3 ans à l'explosion des jeunes de cfa2 Clin d'oeil
Mais pour cela il faudra faire les efforts pour et miser la dessus de la part de la direction, ce dont je suis moins persuadé...
on retrouvera peut être ce jeu si on garde toujours le même coach et arrêter de changer tout les 6mois ... de toute façon d'içi 2-3ans Kita vend le club il la toujours dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - OM
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser