FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - OM

Aller en bas 
+17
Darkanary
Glombardo
Ogrim
nantais14
colibri
Triskel
lamygos
nantais73
Jay-U
R1
michelpolak
nantaisdu68
barbapapa
Brigade Odet
AJ44
nantes63
Le Phénix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:24

Citation :
Football : Heurtebis empêche les Nantais de céder

HEURTEBIS (7 sur 10). Le suppléant d'Alonzo a maintenu le bateau à flot par un sauvetage sur une tête de Koné (15'), grâce à une sortie dans les pieds du petit Ivoirien (33') et des réflexes face à Koné (85') et Valbuena (87').

MOULLEC (5). Un rôle ingrat puisqu'appelé à venir secourir l'axe. Il a eu le pied ferme pour freiner une frappe de Ben Arfa (11'), a veillé au grain sur une reprise de Ziani (41') et a eu la bonne idée de mettre son crâne pour enlever le ballon promis à Koné (50'). A pris froid en revanche sur des gestes géniaux de Ben Arfa (23').

MAREVAL (5,5). Son premier but sous le maillot nantais rentre de suite au Panthéon. Le latéral gauche s'était déjà fait remarquer par la précision de ses centres. Impliqué malheureusement sur l'égalisation marseillaise en remettant le ballon dans le mauvais sens.

PIERRE (5). Tranchant, déterminé et déterminant sur un ballon qui traînait dangereusement dans la surface (32'). Sa couverture en zone avec Gravgaard réclame, néanmoins, encore des ajustements.

GRAVGAARD (5,5). Prestation intelligente du Danois qui a essayé de défendre debout, sans se jeter face à Koné même si la mobylette de l'OM lui a parfois fait des misères. Le fait que le bloc nantais se soit positionné bas a servi ses intérêts.

N'DAW (4,5). Collé à la défense, les joueurs de Gerets ont pris soin de le contourner. En contestant inutilement auprès de M. Piccirillo au lieu de se replacer, le Sénégalais est directement impliqué dans l'égalisation marseillaise. Une grosse frayeur sinon pour ses partenaires sur un dégagement mal assuré et un jeu long qui réclame de l'ajustement.

DA ROCHA (4). Beaucoup de déchets et peu de solutions quand il s'est retrouvé dans le sens de la marche.

DE FREITAS (4). Il a disparu après vingt minutes de jeu et rendu trop vite le ballon aux Olympiens.

BEKAMENGA (4). Malheureux et auteur d'un geste stupide qui lui vaut d'être expulsé. Le Camerounais ne tire pas dans la même catégorie que Ben Arfa, c'est une évidence. Un beau duel de poids lourds avec Taïwo et surtout un petit extérieur du pied droit qui aurait dû permettre au FCN de bénéficier d'un penalty suite à une sortie illicite de Mandanda (30').

BAGAYOKO (4). Offensivement, il n'a servi à rien. Pire il a gâché quelques contres intéressants. En revanche, défensivement, le Malien a rempli sa mission qui consistait à empêcher Bonnart d'utiliser le couloir droit.

KLASNIC (3). Le Croate prêchait dans le désert hier soir, loin de tout coéquipier. Pour autant, l'attaquant nantais s'est attiré les foudres de la Beaujoire par un nombre important de ballons perdus et des appels pas toujours tranchants. Il semble encore emprunté et mal sur ses appuis. Remplacé par Djordjevic (79').

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:38

tu es fou triskel , mettre des articles de presse ocean Mort de rire
klasnic le plus mal noté Choc
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:05

c'est clair que moi l'action de Riou sur Klasnic et le but qui suit je l'ai mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:00

Il y a quand meme une enorme erreur de marquage sur le but marseillais. On joue avec 3 milieu dans l'axe et c'est baga qui revient sur Ben Arfa seul dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:19

Le Phénix a écrit:
c'est clair que moi l'action de Riou sur Klasnic et le but qui suit je l'ai mauvaise
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:36

nantes63 a écrit:
Il y a quand meme une enorme erreur de marquage sur le but marseillais. On joue avec 3 milieu dans l'axe et c'est baga qui revient sur Ben Arfa seul dans l'axe.
+ 1 Décalage dans les ligne et marquage pas assez serré Dubitatif 2 mais bon après tout ce qu'ils avaient donné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:32

Pourquoi Baup il a attend la 80eme pour faire des changements, les joueurs étaient cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:34

Il a attendu au maximum pour voir si l'OM revenait ou pas, et au vu des dernières minutes, a fait les changements nécessaires pour préserver le point du nul
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:48

A la mi temps Mareval il pouvait même plus parler tellement qu'il avait fait d'effort, les joueurs ont mis du cœur on peut rien leur reprocher ils se battent comme des ouf, mais bon je suis quand même frustré parce qu'on a rien tenté.
En faite pourquoi personne ne parle du match extraordinaire de Herteubis ? je m'en fous il a le niveau ligue 1 Sourire il a prouvé contre Bordeaux Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:50

Maréval il est dégoûté il ne vas plus pouvoir faire pougnette pendant quelques jours Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:00

barbapapa a écrit:
Purangevin a écrit:
Non j'y arrive même pas, c'est pour dire qu'il est beau
par contre alain Dents
"RETENIR… LE MISSILE DE MARÉVAL. – Même dans ses rêves les plus fous ou sur une console de jeux vidéo avec Roberto Carlos, il est en théorie impossible de réaliser une frappe aussi exceptionnelle que la sienne hier (44e). La preuve que non."
L'équipe d'aujourd'hui Nananere
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:03

But magnifique de maréval dommage qu'on se fasse égalisé dans le dernier quart d'heure ... mais en entendant les journaliste parrait que l'om a dominé
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:29

Je n'en reviens toujours pas de ce but de Maréval! Chanceux sur le coup certes, mais quelle lucarne parfaite Prière
Ce qui est dommage, c'est que ça aurait été un Gerrard ou un Lampard, les images auraient déja fait le tour du monde à cette heure-ci Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:35

Le Phénix a écrit:
Je n'en reviens toujours pas de ce but de Maréval! Chanceux sur le coup certes, mais quelle lucarne parfaite Prière
Ce qui est dommage, c'est que ça aurait été un Gerrard ou un Lampard, les images auraient déja fait le tour du monde à cette heure-ci Embarrassé
a noel , il part pour chelsea Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:08

Et oui, au JT de 13h, on a vu les buts de Lyon, et pas le notre Lol
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:16

Le Phénix a écrit:
Je n'en reviens toujours pas de ce but de Maréval! Chanceux sur le coup certes, mais quelle lucarne parfaite Prière
Ce qui est dommage, c'est que ça aurait été un Gerrard ou un Lampard, les images auraient déja fait le tour du monde à cette heure-ci Embarrassé
+ 1 J'le regarde en boucle moi le but telement il est magnifique. J'aimerais bien savoir a quel vitesse va le ballon. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:37

robinho a écrit:
Le Phénix a écrit:
Je n'en reviens toujours pas de ce but de Maréval! Chanceux sur le coup certes, mais quelle lucarne parfaite Prière
Ce qui est dommage, c'est que ça aurait été un Gerrard ou un Lampard, les images auraient déja fait le tour du monde à cette heure-ci Embarrassé
+ 1 J'le regarde en boucle moi le but telement il est magnifique. J'aimerais bien savoir a quel vitesse va le ballon. Joyeux
en un mot MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:30

j'aurais préféré qu'on marque un but de merde et qu'on produise du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:56

Ogrim a écrit:
j'aurais préféré qu'on marque un but de merde et qu'on produise du jeu...
Et qu'on gagne ... C'est sur mais bon faut ce contenter du peut qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:57

robinho a écrit:
Ogrim a écrit:
j'aurais préféré qu'on marque un but de merde et qu'on produise du jeu...
Et qu'on gagne ... C'est sur mais bon faut ce contenter du peut qu'on a.
écoute je m'en fou qu'on produise du jeu cette année l'important c'est de prendre le plus de point ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:08

Jsuis bien d'accord Clin d'oeil. Mais avec du jeu c'est plus facile de prendre des points CQFD
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:14

Ogrim a écrit:
Jsuis bien d'accord Clin d'oeil. Mais avec du jeu c'est plus facile de prendre des points CQFD
c'est pas dit ... car quand tu produit de jeu tu te découvre plus ... donc si ta pas une défense solide comme nous ben tu te prend des contres et c'est but à chaque ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:30

Ouais donc en fait sans défense ni jeu c'est compliqué hein ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:33

Ogrim a écrit:
Ouais donc en fait sans défense ni jeu c'est compliqué hein ? Mort de rire
Et sans attaque. Mort de rire Car Marseille hier fesait le jeu et on a beaucoups de contre inexploité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - OM
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser