FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - OM

Aller en bas 
+17
Darkanary
Glombardo
Ogrim
nantais14
colibri
Triskel
lamygos
nantais73
Jay-U
R1
michelpolak
nantaisdu68
barbapapa
Brigade Odet
AJ44
nantes63
Le Phénix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:04

Citation :
Eric Gerets a communiqué une liste de dix-huit joueurs retenus pour le déplacement de mercredi à Nantes (11eme journée de Ligue 1). Niang, Cheyrou et Kaboré sont forfait.

Le groupe marseillais : Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, R.Zubar, Erbate, Givet - Cana, M'Bami, Ziani, Zenden, Ben Arfa, Valbuena, Krstic - Grandin, Samassa, B.Koné
Blessés : Mears (genou), J.Rodriguez (tendon d'Achille), Niang (pubis), Be.Cheyrou (problèmes musculaires), Kaboré (élongation)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Munoz, Nepogodov, Le.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:31

grandin erbate krstic givet dans le groupe Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:22

Si Ben Arfa ne joue pas avec ce groupe c'est que vraiment Gerets lui en veut... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:24

barbapapa a écrit:
Coucou fille lamy
c'est quand meme pas moi qui vais faire preuve d'optimisme?
dois je rappeler notre etat et notre maitre tacticien il ya 2 ans lorsqu'on avait battu l'om? y'a pas de raison, on sera chez nous on va leur rentrer dans le chou! il faut pas prendre de buts le 1er quart d'heure et apres on les cogne Fou
c'est bien cela le problème. Moi je dis comme Bordeaux ce soir, 4-0 pour Marseille mais j'espère bien sur me tromper... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:04

comme toi je préfère partir sur une défaite (moins lourde biensure) et espèrer la bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:14

Citation :
L'arbitre de Nantes - Marseille est né dans les Bouches-du-Rhône.

Hervé Piccirillo, désigné pour arbitrer le match de Ligue 1 entre Nantes et l'OM, mercredi soir à la Beaujoire, est né à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône, c'est-à-dire à une trentaine de kilomètres de Marseille. Surprenant mais pas interdit, puisque les hommes en noir sont désignés en fonction de leurs Ligues régionales, pas de leur lieu de naissance. Or, Hervé Piccirillo appartient à la Ligue d'Île de France et non pas à la Ligue Méditerranée, dont dépend Marseille.

Un club phocéen qu'il a déjà arbitré à 17 reprises dans sa carrière, avec un bilan somme toute équilibré au regard des résultats d'ensemble de l'OM sur la même période (9 victoires marseillaises, 4 nuls, 4 défaites), qui ne laisse planer aucun doute sur son impartialité.

Maville.com
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:29

Citation :
36 000 spectateurs. L'Olympique de Marseille fait toujours recette. Plus de 36 000 spectateurs sont attendus ce soir au stade de la Beaujoire dont un bon millier de supporters de l'OM. Hier soir, il ne restait plus que 300 places disponibles pour l'affiche.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:38

Citation :
C'était prévisible. Victime d'une petite lésion à l'adducteur droit à Lorient, Jérôme Alonzo a dû déclarer forfait face à son ancien club. En fait, l'entraîneur nantais a convoqué un groupe de 19 joueurs, où réapparaissent Stefan Babovic et Thomas Dossevi. Reste à savoir, désormais, qui prendra place en tribune...

Presse Océan
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:40

Citation :
Pour les retardataires, il reste encore quelques places : moins de 300 en tribune Présidentielle (50 €).

Les personnes intéressées peuvent se rendre dans tous les espaces culturels E. Leclerc et à la boutique officielle du club jusqu'à 11 heures. L'ouverture des grilles est prévue à 17h30. De nombreux contrôles (alcool, stupéfiants...) seront effectués aux différentes entrées. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné par la joueuse de tennis, Julie Coin.

Presse-Océan
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17

Bon et bien, le stade sera plein, bonne nouvelle ! (bien qu'on assiste à un lâcher de supporters marseillais....).
D'ailleurs, je ne serais pas loin d'eux (j'aime pas trop ça en général..car les insultes et gestes en tout genre fusent de la part des parquages visiteurs.....).
Bref, ce soir, on va se geler sérieusement Pâle Langue 2 Mais espérons que le résultat nous réchauffe le coeur (oui je sais, c'est beau ! Nargueur ). Nantes 5
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:45

Citation :
Le FC Nantes, mal en point au classement, reçoit mercredi l'Olympique de Marseille, en quête de rachat après sa déconvenue à domicile dimanche lors du "clasico". Un rendez-vous attendu avec impatience par le latéral des Canaris, Rémi Maréval (25 ans, 9 matches de L1 cette saison). "J'ai hâte de jouer contre eux. On va s'amuser, lâche le défenseur nantais dans Ouest-France. Ce sont des joueurs comme nous. Les petits [attaquants marseillais, NDLR] vont-ils manger les grands ? On verra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:46

Si nantes ouvre le score c'est sur qu'on gagne, avec la pression des supporteurs, on sait bétonner, par contre si c'est l'inverse on prend une tolle habituel Sourire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:47

Citation :
CARENCES

L'entraîneur nantais, qui se flatte de "n'avoir pas souvent perdu face à Marseille", ne s'étend pas sur la semaine pénible vécue par son homologue Eric Gerets ni sur les absences de Benoît Cheyrou et Mamadou Niang ou encore sur la fébrilité défensive d'une équipe phocéenne à la recherche de son équilibre.

Il faut dire qu'Elie Baup a suffisamment à faire avec les carences de sa propre formation. Plus mauvaise défense du championnat (16 buts encaissés), Nantes prend l'eau dès que son bloc s'étire. Les dribbles d'Hatem Ben Arfa et la vitesse de Bakary Koné risquent de le mettre au supplice, surtout si les défenseurs n'élèvent pas leur niveau de jeu à l'image d'un Michaël Gravgaard en grosse difficulté à Lorient.

L'ancien international du FC Copenhague a dû mal à se faire au championnat de France. "Là-bas, c'est plus physique alors que chez vous, on met plus l'accent sur les un contre un", explique-t-il. "Je dois encore m'adapter."

Celui qui devait être le patron de l'arrière-garde nantaise est nettement en retrait, tout comme celui qui devait être le leader d'attaque. Brillant lors de l'Euro avec la Croatie, Ivan Klasnic distille depuis son talent à dose homéopathique et n'a toujours pas trouvé le chemin des filets.

"C'est un attaquant fixateur, pas quelqu'un qui va réussir balle au pied ce que font des joueurs comme Koné ou Niang", rappelle Elie Baup. "Il reste très tributaire de se qui se passe autour de lui."

Devant près de 35.000 spectateurs et le temps d'un match de gala, Nantes va tenter de retrouver engagement, rigueur et solidité. Pour le jeu, on verra plus tard.

Nouvel Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:08

barbapapa a écrit:
FC Nantes - Marseille : Hervé Piccirillo au sifflet

Monsieur Piccirillo sera l'arbitre du match FC Nantes - Marseille, pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 2008-09. Coup d'envoi de la rencontre mercredi 29 octobre à 19h00, au stade de la Beaujoire. Hervé Piccirillo n'a arbitré ni l'Olympique de Marseille, ni le FC Nantes, depuis le début de l'exercice 2008-09.

Monsieur Piccirillo a dirigé les Marseillais pour la dernière fois, lors de la saison 2006-07, en Ligue 1, face à Lille (4-1), au stade Vélodrome, pour le compte de la 31ème journée. Niang (9e) ouvrait la marque sur pénalty pour les Olympiens. Bastos (11e) égalisait rapidement pour le LOSC, mais Civelli (38e et 63e) et Niang (91e) scellaient le score pour l'OM.

Monsieur Piccirillo a arbitré les Canaris pour la dernière fois, lors de la saison 2007-08, en Ligue 2, face à l'En Avant Guingamp (0-0), au stade de Roudourou, pour le compte du 19ème journée. Suite à ce match nul sur un terrain pratiquement gelé, la Maison Jaune cédait son fauteuil de leader aux Havrais, qui n'allaient plus le quitter jusqu'au terme de la saison. Lors de ce match à Guingamp, dans un contexte difficile, Karim El-Mourabet avait été l'un des meilleurs nantais.

Monsieur Piccirillo sera assisté de messieurs Christian Thoison et David Benech. Le quatrième officiel de la rencontre sera Philippe Chat. L'arbitrage de cette rencontre sera contrôlé par Philippe Leduc.
Moi j'ai des très mauvais souvenir de lui arbitrant Nantes en L1, de plus cerise sur le gâteau car en plus d'être c*n et incompétent il est quasiment Marseillais de naissance, visé un peu il est née à Martigues, déjà qu'il donne peu de décisions en faveur des locaux, alors en plus si il est pro marseillais on est pas dans la mer*d !!!!
Moi je dis ce match et déjà mal engagé, je sens bien le penalty inexistant sifflé après 5 minutes de jeux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:20

Moi je sens bien un but de Klasnic Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:24

il serait tant!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:24

2-0 pour Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:25

2-1 pour Nantes
ouverture du score de Bagayoko, 2e but pour Klasnic et Koné pour l'OM réduira la marque
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:34

1-3
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:40

Le Phénix a écrit:
Moi je sens bien un but de Klasnic Joyeux
Choc
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:44

Etant donné que c'est Marseille en face, il devrait y avoir un ou deux liens potables.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:02

0 - 3
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:29

Pour les liens j'aimerais bien!Si quelqu'un les a!Qu'il fasse signe Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:36

Yellow Linx a écrit:
Pour les liens j'aimerais bien!Si quelqu'un les a!Qu'il fasse signe Au revoir
http://www.live-foot.com/fc-nantes-olympique-de-marseille-m461.html
(Je ne garantis pas le fonctionnement de ces liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - OM
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser