FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - OM

Aller en bas 
+17
Darkanary
Glombardo
Ogrim
nantais14
colibri
Triskel
lamygos
nantais73
Jay-U
R1
michelpolak
nantaisdu68
barbapapa
Brigade Odet
AJ44
nantes63
Le Phénix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:05

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
Honnêtement prendre un point serait déjà fabuleux mais je n'y crois guère...je vois mal Marseille ne pas réagir après ces deux non matchs, surtout avec Gerets. Maintenant comme on pouvait le penser, (enfin surtout moi) et si on doit croire les journalistes Nargueur Ben Arfa fait des siennes et ça peut nous aider. Mais franchement il y a une classe d'écart , même si avec Paris aussi il y avait la même différence. Mais Paris contrairement à nous est efficace. 4 occases contre Marseille, 4 buts. Et ça on ne sait pas faire. Or comme nous prendrons forcément au moins 2 buts....
hoareau n'est plus une burne et le psg n'est plus promis à la l2 Dents
l'om devait reagir apres eindhoven et on a vu....on a une chance, y'a pas de raison que baup echoue ou le grand georges a reussi Pleurs rires
j'ai toujours le même jugement sur Hoarau à chaque fois que je le vois jouer et tu peux retrouver mes posts de l'année dernière sur lui, contre une certaine lenteur, une technique frustre, pour un sens du but redoutable....il le prouve en L1 ce dont je doutais je l'avoue mais entre la L1 et la L2 il n'y a plus tant de différence. Hoarau il va perdre 5 ballons sur 6 mais le 6 ème est dans la lucarne. Pour moi il est très largment moins fort que Pauletta. Quant à Paris je continue à dire que cette équipe n'est pas forte. Le match Marseille PSG, le "classico" comme disent les journaleux de la capitale est un match particulier et revient très souvent à Paris qui semble mieux gérer l'événement. Mais au crédit de Paris cette année un bol infernal, et ça pour rester en L1 ça compte....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:06

barbapapa a écrit:
se priver de benarfa contre le psg d'entrée , je comprends pas bien non plus...mais je crois qu'il a compris la leçon en s'excusant ..ziani et cissé sont passés par là aussi
mais tous les entraineurs se passent de Ben Arfa pour les matchs importants il faudrait un jou se demander pourquoi... Nargueur Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:08

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
se priver de benarfa contre le psg d'entrée , je comprends pas bien non plus...mais je crois qu'il a compris la leçon en s'excusant ..ziani et cissé sont passés par là aussi
mais tous les entraineurs se passent de Ben Arfa pour les matchs importants il faudrait un jou se demander pourquoi... Nargueur Nargueur Nargueur
on disait pareil de pagis, leroy.....il faut peut etre savoir le prendre et lui montrer qui est le boss..gerets a raison de ne pas flancher mais diouf semble pas l'epauler de façon assez categorique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:12

Citation :
FC Nantes - Marseille : Hervé Piccirillo au sifflet

Monsieur Piccirillo sera l'arbitre du match FC Nantes - Marseille, pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 2008-09. Coup d'envoi de la rencontre mercredi 29 octobre à 19h00, au stade de la Beaujoire. Hervé Piccirillo n'a arbitré ni l'Olympique de Marseille, ni le FC Nantes, depuis le début de l'exercice 2008-09.

Monsieur Piccirillo a dirigé les Marseillais pour la dernière fois, lors de la saison 2006-07, en Ligue 1, face à Lille (4-1), au stade Vélodrome, pour le compte de la 31ème journée. Niang (9e) ouvrait la marque sur pénalty pour les Olympiens. Bastos (11e) égalisait rapidement pour le LOSC, mais Civelli (38e et 63e) et Niang (91e) scellaient le score pour l'OM.

Monsieur Piccirillo a arbitré les Canaris pour la dernière fois, lors de la saison 2007-08, en Ligue 2, face à l'En Avant Guingamp (0-0), au stade de Roudourou, pour le compte du 19ème journée. Suite à ce match nul sur un terrain pratiquement gelé, la Maison Jaune cédait son fauteuil de leader aux Havrais, qui n'allaient plus le quitter jusqu'au terme de la saison. Lors de ce match à Guingamp, dans un contexte difficile, Karim El-Mourabet avait été l'un des meilleurs nantais.

Monsieur Piccirillo sera assisté de messieurs Christian Thoison et David Benech. Le quatrième officiel de la rencontre sera Philippe Chat. L'arbitrage de cette rencontre sera contrôlé par Philippe Leduc.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

Citation :
La victoire des Nantais à Grenoble a apporté quelques certitudes à l’entraîneur nantais. Celui-ci estime que la défense a gagné le droit d’être reconduite. « À Grenoble, les deux latéraux, Rémy Maréval et Guillaume Moullec, offraient des perspectives offensives. Pour le reste, on verra, mais il est sûr que je ne toucherai pas à la défense », a assuré Elie Baup dans les colonnes de Ouest-France.

L’entraîneur des Canaris cherche en revanche la bonne combinaison en attaque, où Klasnic effectue un début de saison en demi-teinte. « Je pense qu'il s'agira d'un joueur de plus en plus utile au groupe si on continue à lui faire confiance, mais il faut déjà l'utiliser en fonction de ses qualités. Un attaquant est souvent tributaire de ce qui se déroule autour de lui », livre Baup, qui pourrait se passer de l’attaquant croate samedi après son retour tardif de sélection.
depuis grenoble changera t'il d'avis? meme si le bonhomme n'a jamais été adepte du turn over
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:25

He ben on va avoir une "grâve garde" en défense si Baup ni touche pas. Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:28

michelpolak a écrit:
He ben on va avoir une "grâve garde" en défense si Baup ni touche pas. Oups
Pleurs rires je cherchait le moment la placé celle là Mort de rire
du coup je vais la faire en verlan; ce serais bien que derrière lui il regarde grave plus souvent Dents
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:58

lamygos a écrit:
Honnêtement prendre un point serait déjà fabuleux mais je n'y crois guère...je vois mal Marseille ne pas réagir après ces deux non matchs, surtout avec Gerets.
Malheureusement, je pense ça aussi Triste
Haut les coeurs Narguer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:03

le jeu de l'om nous reussira plus
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:24

barbapapa a écrit:
le jeu de l'om nous reussira plus
je sais pas ... si on se prend pas de but rapidement le match peut tourner en notre faveur mais sinon c'est adieu monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

Citation :
L1 / OM : Des absents face à Nantes

C'est un nouveau coup dur pour l'OM. Comme le relève le site officiel du club, Eric Gerets devra se déplacer à Nantes sans Mamadou Niang, Benoît Cheyrou et Charles Kaboré. Les trois joueurs souffrent de légères blessures qui les obligeront à rester du côté de Marseille ce mercredi.

Morefoot
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:29

Il ne reste que 400 places dispos en présidentielle, le reste affiche complet Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:37

Pas étonnant.
Pourvu qu'il n'y ait pas de but marseillais Narguer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:43

du moment qu'on en mette un de plus qu'eux je suis preneur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:55

barbapapa a écrit:
du moment qu'on en mette un de plus qu'eux je suis preneur Nargueur
+ 1 Alain Dents
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:57

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
du moment qu'on en mette un de plus qu'eux je suis preneur Nargueur
+ 1 Alain Dents
Ce que je voulais dire, c'est qu'en cas de but marseillais, on va entendre la moitié du stade...donc je préférerais qu'on nous épargne celà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:54

AJ44 a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'en cas de but marseillais, on va entendre la moitié du stade...donc je préférerais qu'on nous épargne celà !!!
+ 1 c'est clair qu'en tribune Erdre, il y a plus de supporters de l'OM que de Nantes No
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:56

Le Phénix a écrit:
AJ44 a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'en cas de but marseillais, on va entendre la moitié du stade...donc je préférerais qu'on nous épargne celà !!!
+ 1 c'est clair qu'en tribune Erdre, il y a plus de supporters de l'OM que de Nantes No
Dont moi Nargueur
Dans les supporters de Nantes hein Langue 3
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:21

Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:21

69
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:38

ziani en plus de non operationnel Nargueur
ils vont peut etre mettre leur equipe b
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:20

Citation :
Foot - L1 - Nantes - «Faire preuve de solidarité»

Sa large défaite à Lorient (3-0) concédée samedi à Lorient est venue rappeler au FC Nantes qu'il n'est pas sorti d'affaire, loin de là. Même s'il restait sur deux succès consécutifs (à Grenoble et face à Saint-Etienne) avant de s'incliner en Bretagne, le club de Loire Atlantique est retombé dans ses travers face aux Merlus. La saison risque d'être longue. Elie Baup (Photo L'Equipe) en est conscient. Mais pour oublier cette claque, «la meilleure des choses est (encore) de rejouer vite», selon le coach nantais. Ça tombe bien, Nantes reçoit mercredi Marseille.

Et même si l'OM vient de concéder sa première défaite de la saison, face au Paris-SG (4-2), cela n'empêche pas l'ancien entraîneur toulousain de rester très méfiant. «Nous allons rencontrer la plus grande équipe que nous ayons jouée depuis le début de saison, déclare-t-il lundi sur le site internet du FCN (...) Il faudra être très attentif sur la récupération du ballon et la première passe. C'est là que beaucoup se joue. Ensuite, il faudra faire preuve de beaucoup de solidarité. Marseille est une équipe qui joue pour le titre. Elle va partout pour gagner.»

Des changements en vue contre Marseille ?
Oui mais comme toutes les équipes, elle a des points faibles, que Baup souhaite exploiter au maximum. Pour ce faire, il a observé attentivement le clasico de dimanche, et notamment le comportement des Parisiens face au bloc marseillais. «Nous devons trouver les solutions pour mettre l'adversaire en danger. Paris a construit son match sur une récupération assez basse et en s'appuyant sur de bonnes passes verticales vers l'avant pour toucher son secteur offensif avec Luyindula, Pancrate et Hoarau», explique-t-il. Avant de rappeler que la schéma de jeu ne fera pas seul la différence contre l'OM. «Il ne faut pas recevoir trop de claques, sous peine de rester KO. Il faudra faire attention à notre attitude, à la mobilité, à notre investissement.»

Certains ont déçu à Lorient. Baup leur laissera-t-il une seconde chance mercredi ? «Personne ne sort indemne de ce match (défaite 3-0 à Lorient), assure-t-il. Nous avons tous été mauvais. Maintenant, c'est l'action qui m'intéresse. Alors, des changements ? On verra».

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:27

Attention aux remplaçants marseillais qui voudront se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:37

Citation :
Jérôme Alonzo incertain

Sorti sur blessure à la 85e minute à Lorient, le gardien nantais se plaint d'une douleur à l'adducteur droit, réminiscence d'un six mètres frappé contre Saint-Étienne. L'échographie passée hier par le portier confirme une petite lésion à l'adducteur droit, rendant hypothétique sa présence face à l'OM. Quant à Loïc Guillon, il a repris l'entraînement collectif avec le groupe hier, après quatre semaines d'absence consécutives à une blessure à la hanche droite.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:26

des deux côtés il y a des blessés ... je suis toujours pas confiant sur ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - OM   [Après-Match] FC Nantes - OM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser