FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes

Aller en bas 
+14
Jay-U
Le Phénix
nanteswoman
nantais73
Gotenian
colibri
nantes63
Ogrim
Max
AJ44
barbapapa
michelpolak
nantaisdu68
R1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:29

la jonelière taguée cette nuit, le portail fracturé Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:55

Le constat est pourtant clair. Vainqueur et Darocha meilleurs Hommes du match côté nantais... Ceux qui ont été formé au club.
ALors merde au chéquier de Kita. Qu'il parte avec ses millions (il le fera très vite de toutes manières), et nous laisse exsangue. On se débrouillera très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:05

Le Phénix a écrit:
Comme Ogrim, il me devient dur de supporter le FCN... Je me rappelle il y a 6 ans, quand on était en Ligue des Champions, on perd 5-1 à Manchester, j'avais la honte! Mais quelle heureuse honte, par rapport à aujourd'hui, où on perd à Créteil Dépité Je me souviens me demander alors, j'avais 11 ans, ce que je ferais quand Vahirua et Pujol, qui m'ont fait aimé le FCN, partirait du club... Et bien comme tout supporter, je suis rester fidèle, car les équipes ne changent pas d'un coup pensait-on, il y a toujours des joueurs qui passent le témoin, et on se met ensuite à apprécier les nouveaux... Sauf qu'en l'espace de 4 ans (court laps de temps tout de même), l'équipe n'est plus du tout la même, souvenez vous des Landreau, Yepes, Armand, Berson, Quint, Toulalan, Faé, Vahirua, Moldovan, Pujol et j'en passe, les héros malheureux d'une finale de Coupe de la Ligue perdue face à Sochaux, équipe pour laquelle nous pouvons faire le même constat à ce jour, et regardez aujourd'hui! Seuls Da Rocha et Guillon étaient présents au Stade de France un certain soir de Mai 2004... Je ne reconnais plus le FCN qui m'a fait découvrir le football, et c'est ça le plus inquiétant!

...Quel grand écrivain ce Phénix Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:07

Promu en Liga, le sporting Gijon n’imaginait sans doute pas connaître pareille mésaventure en ce début de saison.

En effet, après quatre journées, le club espagnol est bon dernier du classement avec quatre défaites en autant de matchs disputés. Plus que les défaites, c’est surtout le nombre de buts encaissés qui interpelle...19 soit une moyenne de près de 4,75 buts par match. Le Barça et le Real Madrid s’en sont donnés à cœur joie en inscrivant respectivement 6 et 7 buts à une défense dépassée et pas au niveau.

Les hommes de Manuel Preciado vont devoir très vite réagir sous peine de grosses désillusions en fin de saison. Pour la petite histoire, si la défense gruyère du Sporting continue à être aussi performante, on pourrait voir un record en la matière en nombre de buts encaissés.

...On est même pas la pire défense d'Europe!!! Hipipipe HOURAHHH!!!!! Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:08

R1 a écrit:
la jonelière taguée cette nuit, le portail fracturé Dubitatif 2
Dubitatif rien ne justifie cela, de plus ça accentue encore plus la decheance du club vis à vis des medias.....on a vraiment pas besoin de cela.......
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:08

nantais73 a écrit:
Promu en Liga, le sporting Gijon n’imaginait sans doute pas connaître pareille mésaventure en ce début de saison.

En effet, après quatre journées, le club espagnol est bon dernier du classement avec quatre défaites en autant de matchs disputés. Plus que les défaites, c’est surtout le nombre de buts encaissés qui interpelle...19 soit une moyenne de près de 4,75 buts par match. Le Barça et le Real Madrid s’en sont donnés à cœur joie en inscrivant respectivement 6 et 7 buts à une défense dépassée et pas au niveau.

Les hommes de Manuel Preciado vont devoir très vite réagir sous peine de grosses désillusions en fin de saison. Pour la petite histoire, si la défense gruyère du Sporting continue à être aussi performante, on pourrait voir un record en la matière en nombre de buts encaissés.

...On est même pas la pire défense d'Europe!!! Hipipipe HOURAHHH!!!!! Pleurs rires
on a pas pris lyon et l'om, equivalents de madrid et barca Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:11

Les notes de L'équipe:

Alonzo:5
Pierre:3
Gravgaard:2
N'Daw:3
Guillon:3
Vainqueur:4
Faty:4
ddf:4
Babovic:4
Da rocha:5
Baga':5
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:12

barbapapa a écrit:
nantais73 a écrit:
Promu en Liga, le sporting Gijon n’imaginait sans doute pas connaître pareille mésaventure en ce début de saison.

En effet, après quatre journées, le club espagnol est bon dernier du classement avec quatre défaites en autant de matchs disputés. Plus que les défaites, c’est surtout le nombre de buts encaissés qui interpelle...19 soit une moyenne de près de 4,75 buts par match. Le Barça et le Real Madrid s’en sont donnés à cœur joie en inscrivant respectivement 6 et 7 buts à une défense dépassée et pas au niveau.

Les hommes de Manuel Preciado vont devoir très vite réagir sous peine de grosses désillusions en fin de saison. Pour la petite histoire, si la défense gruyère du Sporting continue à être aussi performante, on pourrait voir un record en la matière en nombre de buts encaissés.

...On est même pas la pire défense d'Europe!!! Hipipipe HOURAHHH!!!!! Pleurs rires
on a pas pris lyon et l'om, equivalents de madrid et barca Pleurs rires

...arrête tu me fais peur!! Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:13

nantais73 a écrit:
Les notes de L'équipe:

Alonzo:5
Pierre:3
Gravgaard:2
N'Daw:3
Guillon:3
Vainqueur:4
Faty:4
ddf:4
Babovic:4
Da rocha:5
Baga':5

difference avec presse ocean ou babo recolte un 2 ...par contre unanimité sur gravegaard Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:22

Citation :
En revanche, Waldemar Kita n’a pas souhaité s’attarder, jugeant que le FCN est injustement maltraitée dans la presse. Le ton est d’ailleurs monté entre le président nantais et un confrère journaliste. Mais c’est bien ailleurs et autrement que Waldemar Kita, Elie Baup et les joueurs nantais devront concentrer leur énergie pour sortir le FCN de ce mauvais pas.
foot365
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:25

Dans "Presse-O.", Jérôme Alonso, le portier du FCN, livre une réaction entre abattement et volonté de redresser la barre : «Je
suis gardien, j'ai pris trois pions. Ça me fait ch... Je ne tire aucune
gloire d'avoir fait 5 ou 6 arrêts. Je m'en tape complètement. Mais,
pour autant, je ne me sens pas abattu du tout. Je suis peut-être fou,
peut-être optimiste. C'est ma nature qui veut ça. En tout cas, j'ai
envie de croire à ce groupe, à ces gamins. C'est trop gros pour être
vrai ce qui s'est passé ce soir.»
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:27

barbapapa a écrit:
Citation :
En revanche, Waldemar Kita n’a pas souhaité s’attarder, jugeant que le FCN est injustement maltraitée dans la presse. Le ton est d’ailleurs monté entre le président nantais et un confrère journaliste. Mais c’est bien ailleurs et autrement que Waldemar Kita, Elie Baup et les joueurs nantais devront concentrer leur énergie pour sortir le FCN de ce mauvais pas.
foot365
faudrais p'têt que la presse lache un peu le club, les grenoble, le havre, caen ou autre lorient ne sont pas autant exposé...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:29

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Citation :
En revanche, Waldemar Kita n’a pas souhaité s’attarder, jugeant que le FCN est injustement maltraitée dans la presse. Le ton est d’ailleurs monté entre le président nantais et un confrère journaliste. Mais c’est bien ailleurs et autrement que Waldemar Kita, Elie Baup et les joueurs nantais devront concentrer leur énergie pour sortir le FCN de ce mauvais pas.
foot365
faudrais p'têt que la presse lache un peu le club, les grenoble, le havre, caen ou autre lorient ne sont pas autant exposé...

C'est ce que je pensais. Ca ne va pas mieux à Sochaux, au Havre, à St Etienne.........

Sauf qu'ils n'ont pas un président comme le notre, et une ambiance aussi.....nase..(enfin a priori).
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:32

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Citation :
En revanche, Waldemar Kita n’a pas souhaité s’attarder, jugeant que le FCN est injustement maltraitée dans la presse. Le ton est d’ailleurs monté entre le président nantais et un confrère journaliste. Mais c’est bien ailleurs et autrement que Waldemar Kita, Elie Baup et les joueurs nantais devront concentrer leur énergie pour sortir le FCN de ce mauvais pas.
foot365
faudrais p'têt que la presse lache un peu le club, les grenoble, le havre, caen ou autre lorient ne sont pas autant exposé...
le president a une ligne de conduite , des finances infiniment inferieures mais pas gaspillées et surtout un comporetment adequat...kita s'est mis lui meme l'unecatef, le syndicat des joueurs à dos entre les episodes papin, derzak, le loft, les declarations diverses et un passé opaque...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:33

AJ44 a écrit:


C'est ce que je pensais. Ca ne va pas mieux à Sochaux, au Havre, à St Etienne.........

Sauf qu'ils n'ont pas un président comme le notre, et une ambiance aussi.....nase..(enfin a priori).
comme à lorient, dans aucuns journaux les recrues ou la direction ne sont mis en cause, par contre il y a plus de reflexion sur les causes...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:36

R1 a écrit:
AJ44 a écrit:


C'est ce que je pensais. Ca ne va pas mieux à Sochaux, au Havre, à St Etienne.........

Sauf qu'ils n'ont pas un président comme le notre, et une ambiance aussi.....nase..(enfin a priori).
comme à lorient, dans aucuns journaux les recrues ou la direction ne sont mis en cause, par contre il y a plus de reflexion sur les causes...
et oui... Clin d'oeil s'il ny avait que la presse, sa defense pourrait presque marcher mais calimero oublie que ses discours de matador, de je sais tout sont contredits par les faits et que meme ses collegues rigolent..
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:48

barbapapa a écrit:

et oui... Clin d'oeil s'il ny avait que la presse, sa defense pourrait presque marcher mais calimero oublie que ses discours de matador, de je sais tout sont contredits par les faits et que meme ses collegues rigolent..
mais à aucun moment tu pense que ceux sont les gars sur le terrain les responsables Suspect
j'ai franchement plus l'impression qu'il s'est fait avoir sur la marchandise, qu'il a voulu jouer la carte "affectif" à un moment sans penser au conséquence...rappel toi à l'époque de la promesse, c'était les journlistes qui n'aretait pas de dire que c'était chaud entre dz et kita du coup pour calmer tout le monde, il fait cette promesse (connerie à mon sens), ensuite fin mai la monté acquise les journaleux, le forums reprennent le truc de la promesse et hop le voilas prisonnier de son truc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:13

colibri a écrit:
Points positifs : Da Rocha et Baga qui se sont battus. Da Rocha est le seul à savoir jouer à une touche de balle et à accélerer le jeu (Normal il a été formé au "maudit" jeu à la nantaise)

Vainqueur - pas mal mais porte trop le ballon
La défense trop laxiste, on s'arrête pour discuter avec le juge de touche pendant que l'attaquant adverse poursuit son action et te plante un but. Sur les 3 buts caennais on retrouve 3 fois cette image "je ne poursuis pas l'action, je discute avec l'arbitre, je laisse mon attaquant à 3 mètres" dans ces conditions chaque intrusion caennaise était une occasion de but. Cette défense c'est du gruyère.
Le milieu inexistant les normands se sont balladés au milieu
Devant seuls combattants nantais les habituels Da Rocha et Baga
Heureusement on a un bon gardien avec Alonso

Pierre : comment ca va Castro, vient on va à brioche doré tout à l'heure pour boire un café
Castro Si tu veus,, par contre fait attention
Pierre quoi, oh non je l'ai pas vu, But pff eh mince alors.

Sourire


Dernière édition par alain94 le Lun 29 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:13

J'ai même pas été surpris en allumant la radio à 19h45 hier... Savidan quelle daube Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:18

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:

et oui... Clin d'oeil s'il ny avait que la presse, sa defense pourrait presque marcher mais calimero oublie que ses discours de matador, de je sais tout sont contredits par les faits et que meme ses collegues rigolent..
mais à aucun moment tu pense que ceux sont les gars sur le terrain les responsables Suspect
j'ai franchement plus l'impression qu'il s'est fait avoir sur la marchandise, qu'il a voulu jouer la carte "affectif" à un moment sans penser au conséquence...rappel toi à l'époque de la promesse, c'était les journlistes qui n'aretait pas de dire que c'était chaud entre dz et kita du coup pour calmer tout le monde, il fait cette promesse (connerie à mon sens), ensuite fin mai la monté acquise les journaleux, le forums reprennent le truc de la promesse et hop le voilas prisonnier de son truc....
ca remonte avant la promesse, episode papin Clin d'oeil et on est bien d'accord que les responsables sont les joueurs! mais tu as vu , les pires notes sont pour les "stars"achetées a prix d'or , par qui?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:19

Purangevin a écrit:
J'ai même pas été surpris en allumant la radio à 19h45 hier... Savidan quelle daube Mort de rire
une autre daube pas assez bien pour nous Dents
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:47

Pleurs rires Je viens d'aller au match de handball Chambéry vs Nantes et je peux vous dire que même en handball et bah Nantes c'est des grosses quiches!!! Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:56

Assez joué !
Vous êtes des supporters Nantais montrez le !
Vous voulez du jeu "à la nantaise" dites le!
Au stade banderole rappelant les super entraineurs qui ont fait Nantes
Et de la première seconde à la dernière du prochain matches soutien inconditionnel à l'équipe!
On ne gagne pas des millions mais nous nous assurons pour le club qui nous est cher !

Nantes 1 Nantes 2 Nantes 9 nantes15 Nantes 10 Nantes 11 Nantes 4
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:58

alain94 a écrit:
colibri a écrit:
Points positifs : Da Rocha et Baga qui se sont battus. Da Rocha est le seul à savoir jouer à une touche de balle et à accélerer le jeu (Normal il a été formé au "maudit" jeu à la nantaise)

Vainqueur - pas mal mais porte trop le ballon
La défense trop laxiste, on s'arrête pour discuter avec le juge de touche pendant que l'attaquant adverse poursuit son action et te plante un but. Sur les 3 buts caennais on retrouve 3 fois cette image "je ne poursuis pas l'action, je discute avec l'arbitre, je laisse mon attaquant à 3 mètres" dans ces conditions chaque intrusion caennaise était une occasion de but. Cette défense c'est du gruyère.
Le milieu inexistant les normands se sont balladés au milieu
Devant seuls combattants nantais les habituels Da Rocha et Baga
Heureusement on a un bon gardien avec Alonso

Pierre : comment ca va Castro, viens on va à brioche doré tout à l'heure pour boire un café
Castro Si tu veus,, par contre fait attention
Pierre quoi, oh non je l'ai pas vu, But pff eh mince alors.

Sourire

Ce serait plutôt

Pierre: M'sieur il est hors jeu
Castro: Non, continuez à jouer
Pierre: Heu trop tard il a marqué
Maboule
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser