FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes

Aller en bas 
+14
Jay-U
Le Phénix
nanteswoman
nantais73
Gotenian
colibri
nantes63
Ogrim
Max
AJ44
barbapapa
michelpolak
nantaisdu68
R1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:34

Mouais ! Pas grand chose à dire ! Mais si ça peut les faire bougé, comme ça avait fait bouger le PSG l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:36

barbapapa a écrit:
http://www.fcnantes.com/articles/TV2809.php
donc en fait gravgaard, n'daw et faty ont été punis et ont fat des toursde terrain (remarque comme ça t'as le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:37

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
http://www.fcnantes.com/articles/TV2809.php
donc en fait gravgaard, n'daw et faty ont été punis et ont fat des toursde terrain (remarque comme ça t'as le temps de réfléchir
impardonnables ces degradations et inscriptions à la con Maboule
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:52

Ca m'énerve ces blaireaux qui vont dégrader la Jonelière, s'en prennent aux joueurs etc..

Et qui donnent une sale image des supporters du club Evil

Ca n'apporte strictement rien, c'est une attitude de gosses..et encore...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:57

et par contre comme des moutons ne reagissent pas quand on reduit les libertés individuelles....l'opium du peuple c'est bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17

Tient je savais pas que Da Roch' avait marqué un but valable mais refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

robinho a écrit:
Tient je savais pas que Da Roch' avait marqué un but valable mais refusé ...
Mort de rire robi sort du coma dominical
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:26

barbapapa a écrit:

ca remonte avant la promesse, episode papin Clin d'oeil et on est bien d'accord que les responsables sont les joueurs! mais tu as vu , les pires notes sont pour les "stars"achetées a prix d'or , par qui?
normal,ils avaient un entraineur de cfa pour la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:30

Le Phénix a écrit:
Comme Ogrim, il me devient dur de supporter le FCN... Je me rappelle il y a 6 ans, quand on était en Ligue des Champions, on perd 5-1 à Manchester, j'avais la honte! Mais quelle heureuse honte, par rapport à aujourd'hui, où on perd à Créteil Dépité Je me souviens me demander alors, j'avais 11 ans, ce que je ferais quand Vahirua et Pujol, qui m'ont fait aimé le FCN, partirait du club... Et bien comme tout supporter, je suis rester fidèle, car les équipes ne changent pas d'un coup pensait-on, il y a toujours des joueurs qui passent le témoin, et on se met ensuite à apprécier les nouveaux... Sauf qu'en l'espace de 4 ans (court laps de temps tout de même), l'équipe n'est plus du tout la même, souvenez vous des Landreau, Yepes, Armand, Berson, Quint, Toulalan, Faé, Vahirua, Moldovan, Pujol et j'en passe, les héros malheureux d'une finale de Coupe de la Ligue perdue face à Sochaux, équipe pour laquelle nous pouvons faire le même constat à ce jour, et regardez aujourd'hui! Seuls Da Rocha et Guillon étaient présents au Stade de France un certain soir de Mai 2004... Je ne reconnais plus le FCN qui m'a fait découvrir le football, et c'est ça le plus inquiétant!
+ 1 D'accord Pareillement identique, du début à la fin ! Chapeau Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:33

R1 a écrit:
la jonelière taguée cette nuit, le portail fracturé Dubitatif 2
Roll Je trouve ca lamentable, pathétique ect...ca donne pas du tout une bonne image du club et on a pas besoin de ça en ce moment !
Complètement c*n de la part des "supporters" ! Ah je ne supporte pas ça ! Evil Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:31

Faut pas chercher bien loin les coupables... Des gamins de la Brigade Loire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:11

michelpolak a écrit:
Faut pas chercher bien loin les coupables... Des gamins de la Brigade Loire tout simplement.
ca fait un peu cliché ton raisonnement... des voitures brules c'est forcément des noirs et des arabes ? Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:05

Ogrim a écrit:
michelpolak a écrit:
Faut pas chercher bien loin les coupables... Des gamins de la Brigade Loire tout simplement.
ca fait un peu cliché ton raisonnement... des voitures brules c'est forcément des noirs et des arabes ? Dubitatif 2
en général c'est plutôt les noirs OUles arabes je suis d'accord ils ne le font pas ensemble.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:48

Ogrim a écrit:
michelpolak a écrit:
Faut pas chercher bien loin les coupables... Des gamins de la Brigade Loire tout simplement.
ca fait un peu cliché ton raisonnement... des voitures brules c'est forcément des noirs et des arabes ? Dubitatif 2
Suspect J'ai du mal à te suivre là. Je n'ai pas parlé d'ethnie voir de "race", je parle de groupe d'appartenance.
Tu connais d'autres groupes aussi virulent que la Brigade Loire??? Moi pas.
Maintenant tu as raison, s'il y a des noirs, des arabes ou des juifs dans la Brigade, j'accepterai volontier que tu me traites de raciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:20

michelpolak a écrit:
Ogrim a écrit:
michelpolak a écrit:
Faut pas chercher bien loin les coupables... Des gamins de la Brigade Loire tout simplement.
ca fait un peu cliché ton raisonnement... des voitures brules c'est forcément des noirs et des arabes ? Dubitatif 2
Suspect J'ai du mal à te suivre là. Je n'ai pas parlé d'ethnie voir de "race", je parle de groupe d'appartenance.
Tu connais d'autres groupes aussi virulent que la Brigade Loire??? Moi pas.
Maintenant tu as raison, s'il y a des noirs, des arabes ou des juifs dans la Brigade, j'accepterai volontier que tu me traites de raciste.
je te traite pas de racistes je vois pas trop le rapport Clin d'oeil
Ca m'énerve juste que l'on fasse tout de suite le rapprochement avec la bl. Groupe virulent je dit pas et je les porte pas dans mon coeur tu le sais Clin d'oeil. Maintenant quand ya des menaces de mort sur kita et praud je ne raisonnerais pas aussi simplement concernant ce problème. C'est mon point de vue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:39

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:

ca remonte avant la promesse, episode papin Clin d'oeil et on est bien d'accord que les responsables sont les joueurs! mais tu as vu , les pires notes sont pour les "stars"achetées a prix d'or , par qui?
normal,ils avaient un entraineur de cfa pour la préparation.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:02

barbapapa a écrit:
robinho a écrit:
Tient je savais pas que Da Roch' avait marqué un but valable mais refusé ...
Mort de rire robi sort du coma dominical

Ben ouai Mort de rire Nan mais quand j'ai entendue qu'on perdait 3-0 a la mi temps je me suis dit pas la peine de suivre la deuxieme ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:30

je repete encore une fois que mathematiquement rien n'est bien sur perdu mais qu'on sent une equipe pas concernée, un schema encore a trouver et une ambiance à chier...c'est cela qui me fait craindre le pire.
on peut dire que les joueurs ou employés qui le disent sont aigris ou mecontents mais là, meme elie baup le clame et ses declarations sont bien eloignées de celles lors de son arrivée....
au depart, l'effectif etait de qualité et nul besoin de renforts, desormais il constate mais ne peut en on dire son scepticisme sur la qualité de l'effectif qu'il evoque off.......
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:23

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
barbapapa a écrit:

ca remonte avant la promesse, episode papin Clin d'oeil et on est bien d'accord que les responsables sont les joueurs! mais tu as vu , les pires notes sont pour les "stars"achetées a prix d'or , par qui?
normal,ils avaient un entraineur de cfa pour la préparation.
Suspect
dz Roll
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:57

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
barbapapa a écrit:

ca remonte avant la promesse, episode papin Clin d'oeil et on est bien d'accord que les responsables sont les joueurs! mais tu as vu , les pires notes sont pour les "stars"achetées a prix d'or , par qui?
normal,ils avaient un entraineur de cfa pour la préparation.
Suspect
dz Roll
un entraineur de cfa qui monte en l1 c'est pas mal quand meme...
bertucci, garcia, kambouaré... s'en sont pas mal sortis
blanc total neophyte aussi..quand des types comme braga ou beckenbauer se sont vautrés...y'a pas de logique
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:08

C'est pas Caen qui devrait s'appeler SM...mais plutot Nantes car pour supporter cette équipe il faut l'être Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:12

Purangevin a écrit:
C'est pas Caen qui devrait s'appeler SM...mais plutot Nantes car pour supporter cette équipe il faut l'être Neutre
c'est un angevin qui dit ca Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:13

Ogrim a écrit:
Purangevin a écrit:
C'est pas Caen qui devrait s'appeler SM...mais plutot Nantes car pour supporter cette équipe il faut l'être Neutre
c'est un angevin qui dit ca Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
SM Angers ca sonne aussi j'ai pas dis le contraire Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelr17
Débutant
Débutant
guillaumelr17


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:57

aujourd'hui j'ai de la peine,
le probleme c pas la direction ce nest pas eux qui sont su le terain
mais c quoi cette équipe ils sont pas content de jouer au football, putain y a pire comme boulot dans la vie.
moi je me saigne pour faire boufferma gosse et me payer de temps en temps un bille pour la beaujoire et eux ils ne moillent pas le maillot.
Et le pire c'est que jai de l peine pour eux ca doit etre ca supporter ( c'est clair que ce n'est pas taguer sr les mur)
enfin je suis triste qd je vois nantes en ce moment je volais juste le dir esperons une éclaircie sur le sombre ciel de nantes
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:07

guillaumelr17 a écrit:
aujourd'hui j'ai de la peine,
le probleme c pas la direction ce nest pas eux qui sont su le terain
mais c quoi cette équipe ils sont pas content de jouer au football, putain y a pire comme boulot dans la vie.
moi je me saigne pour faire boufferma gosse et me payer de temps en temps un bille pour la beaujoire et eux ils ne moillent pas le maillot.
Et le pire c'est que jai de l peine pour eux ca doit etre ca supporter ( c'est clair que ce n'est pas taguer sr les mur)
enfin je suis triste qd je vois nantes en ce moment je volais juste le dir esperons une éclaircie sur le sombre ciel de nantes

c'est pas à nantes qu'il y a beaucoup de soleil Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes   [Après-Taule] SM Caen - FC Nantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Taule] SM Caen - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser