FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)

Aller en bas 
+13
robinho
R1
nantes63
lamygos
barbapapa
Triskel
michelpolak
Max
nantaisdu68
colibri
AJ44
Le Phénix
spirit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:00

barbapapa a écrit:
shereni, darocha;guillon, babovic..de l'an passé n'etaient pas là non plus

C'est quand meme la defense type de la saison derniere. Au milieu on a capoue et Faty qui ont pas mal joué , Dossevi a fait quelques matchs a droite . Devant Djordjevic n'a jamais joué avec Keseru mais bon conrte un club de national on pouvait esperer la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:46

Citation :
En dehors de William Vainqueur, nettement au-dessus du lot techniquement, et véritablement le seul à avoir donné un peu d'énergie au jeu, les Nantais ont été médiocres, pour ne pas dire plus.

Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:56

bien triste
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:13

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
shereni, darocha;guillon, babovic..de l'an passé n'etaient pas là non plus

C'est quand meme la defense type de la saison derniere. Au milieu on a capoue et Faty qui ont pas mal joué , Dossevi a fait quelques matchs a droite . Devant Djordjevic n'a jamais joué avec Keseru mais bon conrte un club de national on pouvait esperer la victoire.
shereni etait important (on voit a strasbourg) dafreitas fut preponderant et guillon a été utilisé..
quand a baga goussé ils ont marqué les /4 des buts
mais c'est pas une excuse D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:27

au moins vainqueur a fait un bon match Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:27

Voila le commentaire d'un supporter de Creteil

Citation :
Sinon, devant il nous manquait Vareilles (notre meilleur buteur en championnat) et Boulebda. Paul, notre meilleur milieu défensif était suspendu. Laissés au repos, Mokdad était sur le banc et Loja dans les tribunes. Gondouin jouait son 2ème match de la saison. Gohiri, titulaire hier, est un joueur amateur.

En gros on a perdu contre l'equipe B de creteil Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:31

Pleurs rires Pleurs rires la honte
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:33

cte honte Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:35

entre kita, praud et l'equipe...on a eu notre lot de gros titres
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:41

nantes63 a écrit:
Voila le commentaire d'un supporter de Creteil

Citation :
Sinon, devant il nous manquait Vareilles (notre meilleur buteur en championnat) et Boulebda. Paul, notre meilleur milieu défensif était suspendu. Laissés au repos, Mokdad était sur le banc et Loja dans les tribunes. Gondouin jouait son 2ème match de la saison. Gohiri, titulaire hier, est un joueur amateur.

En gros on a perdu contre l'equipe B de creteil Pleurs rires Pleurs rires
avec derzoum cette equipe est montée de l2 vers l1 alors ne pas battre une national...c'est pas un pb d'entraineur mais surtout de qualité d'effectif
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:44

Citation :
CRETEIL (AFP) — Créteil, dernier club de National en lice, s'est qualifié pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue en battant 1-0 une équipe de Nantes médiocre composée de joueurs peu utilisés en Ligue 1 et qui n'ont pas fait leurs preuves, mardi au stade Dominique Duvauchelle de Créteil.

Créteil joue en National (14e après sept matches, dont cinq nuls), mais Nantes ne semblait pas deux divisions au-dessus, au contraire. Le but de Bouabdallah (70), d'un lob subtil cinq minutes après son entrée, a scellé la faillite d'un FCN qui rappelle celui des premières journées, sans rapport avec sa première victoire en L1 samedi contre Valenciennes (2-0).

"Les joueurs qui débuteront ont tout intérêt à montrer leur vrai visage, à arrêter de se plaindre qu'ils ont été écartés ou mis sur le côté car mardi ils ont une compétition devant eux", avait prévenu Elie Baup. Si le "vrai visage" était celui affiché par les habituels remplaçants nantais, ceux-ci ont du souci à se faire pour leur avenir en L1, tellement leur copie aura été insipide.

C'était à Maréval, Capoue, Dossevi, Thomas ou encore Vainqueur de jouer, et ils ont déjoué, ne profitant aucunement de l'indisponibilité de De Freitas (cheville) et Ndaw (suspendu), et du repos accordé à Da Rocha, Gravgaard et Guillon.

Ils n'auront montré que du déchet. La paire Vainqueur-Faty, chargée de faire le jeu au milieu, n'a proposé aucune solution avant la pause, se réveillant un peu ensuite, sevrant en tout cas de ballons Djordjevic et Keserü. L'entrée d'éléments offensifs (Bagayoko, Bekamenga, Goussé) n'y changeait rien: les Canaris n'inquiétaient jamais le gardien Trivino.

La faute aussi au bon maillage des Cristoliens. S'ils ont été dominés dans la possession du ballon, ils se sont procuré les meilleures occasions. Et de manière symptomatique, le gardien Heurtebis était le meilleur Nantais, repoussant deux tentatives de Gohiri, le Cristolien le plus dangereux (11, 39).

Les deux clubs se rencontraient pour la première fois de leur histoire. Elie Baup s'en souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:44

Citation :
Nantes-Baup: "J'en tirerai des enseignements"

Mardi soir, le FC Nantes est tombé à Créteil (2-0) et est éliminé dès les 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Pour Elie Baup, l'entraîneur des Canaris, l'heure n'est pas à l'inquiétude mais à la prise de décisions. "Créteil est qualifié, voilà. Je ne retiens que ça. On a eu la possession de balle les trois quarts du temps, mais nous avons manqué de percussion, de finition. Ensuite, un lob a fait tout le reste. Si je suis inquiet ? Non. Pas rapport à Valenciennes, il y avait pas mal d'absents, pour diverses raisons. Certains ne pouvaient enchaîner trois matches de rang. Et puis, j'ai un effectif à gérer. À l'heure actuelle, je pourrais faire trois équipes différentes ! Mardi soir, j'ai eu des informations et j'en tirerai des enseignements", a souligné le coach à la casquette dans Presse Océan.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:56

barbapapa a écrit:
Citation :
Nantes-Baup: "J'en tirerai des enseignements"

Mardi soir, le FC Nantes est tombé à Créteil (2-0) et est éliminé dès les 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Pour Elie Baup, l'entraîneur des Canaris, l'heure n'est pas à l'inquiétude mais à la prise de décisions. "Créteil est qualifié, voilà. Je ne retiens que ça. On a eu la possession de balle les trois quarts du temps, mais nous avons manqué de percussion, de finition. Ensuite, un lob a fait tout le reste. Si je suis inquiet ? Non. Pas rapport à Valenciennes, il y avait pas mal d'absents, pour diverses raisons. Certains ne pouvaient enchaîner trois matches de rang. Et puis, j'ai un effectif à gérer. À l'heure actuelle, je pourrais faire trois équipes différentes ! Mardi soir, j'ai eu des informations et j'en tirerai des enseignements", a souligné le coach à la casquette dans Presse Océan.

j'ai jamais vu le deuxième but ... il ets beau ? Dents

Baup maintenant sait sur qui il peut compter ... Djo à été fantomatique quand j'ai écouté à la radio ... Poulard et Thomas j'en parle même pas ... Capoue son frère qui joue à Toulouse à mieux joué que lui en 10 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:10

barbapapa a écrit:
nantes63 a écrit:
Voila le commentaire d'un supporter de Creteil

Citation :
Sinon, devant il nous manquait Vareilles (notre meilleur buteur en championnat) et Boulebda. Paul, notre meilleur milieu défensif était suspendu. Laissés au repos, Mokdad était sur le banc et Loja dans les tribunes. Gondouin jouait son 2ème match de la saison. Gohiri, titulaire hier, est un joueur amateur.

En gros on a perdu contre l'equipe B de creteil Pleurs rires Pleurs rires
avec derzoum cette equipe est montée de l2 vers l1 alors ne pas battre une national...c'est pas un pb d'entraineur mais surtout de qualité d'effectif
un peu hs mais bon : hier soir au stade (à vannes) j'étais avec derzoum a l'entrée de la tribune épaule contre épaule je l'ai regardé et je pensais à tout le mal que l'on a dit de lui (surtout barbabulle Pleurs rires ) mias il est barak le derzoum donc je l'ai pas chercher je suis aller m'assoir Pleurs rires Pâle
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:30

spirit a écrit:
barbapapa a écrit:
nantes63 a écrit:
Voila le commentaire d'un supporter de Creteil

Citation :
Sinon, devant il nous manquait Vareilles (notre meilleur buteur en championnat) et Boulebda. Paul, notre meilleur milieu défensif était suspendu. Laissés au repos, Mokdad était sur le banc et Loja dans les tribunes. Gondouin jouait son 2ème match de la saison. Gohiri, titulaire hier, est un joueur amateur.

En gros on a perdu contre l'equipe B de creteil Pleurs rires Pleurs rires
avec derzoum cette equipe est montée de l2 vers l1 alors ne pas battre une national...c'est pas un pb d'entraineur mais surtout de qualité d'effectif
un peu hs mais bon : hier soir au stade (à vannes) j'étais avec derzoum a l'entrée de la tribune épaule contre épaule je l'ai regardé et je pensais à tout le mal que l'on a dit de lui (surtout barbabulle :pleurire: ) mias il est barak le derzoum donc je l'ai pas chercher je suis aller m'assoir Pleurs rires Pâle
Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:55

Enfin bon, une coupe en moins, c'est autant de concentration sur le championnat non ? Langue 3

ps: de retour après une absence involontaire. Nota bene pour moi, les ordinateurs aiment aussi la tendresse, il ne faut pas les violenter Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:02

Kimiad a écrit:
Enfin bon, une coupe en moins, c'est autant de concentration sur le championnat non ? Langue 3

ps: de retour après une absence involontaire. Nota bene pour moi, les ordinateurs aiment aussi la tendresse, il ne faut pas les violenter Mort de rire
la souris? Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:20

Si seulement Triste 2 . Enfin je ne crois pas que je puisse incriminer Kita pour mes déboires Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:56

Y'a qu'en France qu'on se plaint de la surcharge de match, si les joueurs se plaignent de la fatigue à cause de toutes les competitions qu'ils aillent faire de la danse classique Hihi .
Avec 40 joueurs on aurait pu faire tourner, maintenant comme toutes les anneés on va encore devoir se battre pour se maintenir, sans qu'à coté on puisse s'enflammer un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:00

alain94 a écrit:
Y'a qu'en France qu'on se plaint de la surcharge de match, si les joueurs se plaignent de la fatigue à cause de toutes les competitions qu'ils aillent faire de la danse classique Hihi .
Avec 40 joueurs on aurait pu faire tourner, maintenant comme toutes les anneés on va encore devoir se battre pour se maintenir, sans qu'à coté on puisse s'enflammer un petit peu
il reste la coupe de france, avec un peu de chance on peux aller en finale en ne tapant que des dh et des cfa Dents
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:43

kita aurait poussé une gueulante mais je trouve le lien mais il ne veut pas s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:58

Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:07

Purangevin a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Clin d'oeil seb vas y: c'est Foot-interviews
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:09

ça craint graaavvveeee!!!! Trop la honte!! Si j'étais eu j'aurais du mal à me regarder dans le miroir!!!
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:04

nantaisdu68 a écrit:
faut arrêter on est largement capable d'avoir 4 points sur les deux prochains matchs si on les prends pas maintenant ça va être quoi contre Lyon Marseille et companie ...
c'est des clubs à notre portée Caen et Grenoble on devrait gagner les deux matchs mais bon si déjà on à 4points je serais ocntent ... faut trouver de l'ambition maintenant pas se dire que 2 point sur 6 ça suffit ...

A domicile contre eux il faudra prendre les 3 points a chaque fois mais a l'exterieur prendre un point c'est déja tres bien quand tu vois notre équipe actuel !!! Apres si au fur et a mesure on joue mieux on pourra voir nos ambitions a la hausse mais pour le moment quand tu vois qu'on arrive pas a gagner contre Creteil meme avec une équipe Bis voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)   [Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Créteil - FC Nantes (CDL)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser