FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans

Aller en bas 
+14
lamygos
Triskel
robinho
nantes63
K-Nary-44
Glombardo
R1
guillaumelr17
nantaisdu68
Jay-U
Max
barbapapa
Le Phénix
michelpolak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:07

lamygos a écrit:
Je suis comme Robi, j'espère voir Beka avec Klasnic plus en retrait, les matchs que j'ai vu aux J.O. étaient assez prometteurs, enfin tant que les Camerounais jouaient à 11 car à chaque match une expulsion, donc ensuite le pauvre Beka se retrouvait tout seul devant à courir partout jusqu'à l'épuisement. Maintenant c'est plus le milieu qui fait peur.....
il manque un vrais 10
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:07

barbapapa a écrit:
la defense fait pas peur? Dubitatif 2
sinon lamygos, mes hommages et regardons bien ce soir puygrenier en supercoupe d'europe
tu n'en rates jamais une .... Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:08

R1 a écrit:
il manque un vrais 10
en plus comme il n'en manque qu'un inutile de mettre un 's' à vrai.... Nargueur Comme je le dis toujours à mes élèves, "quand tu ne sais pas comment ça s'écrit, choisis le plus simple !!" Pleurs rires Pleurs rires Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:11

lamygos a écrit:
il est certain que Baga sera transféré, ou prêté au pire mais il ne sera plus là le 31, on parle de Vainqueur à Ajaccio aussi, bref je crois encore à 2/3 départs avant le 1 er (la date a été repoussée au 1 er à minuit). En revanche je ne crois pas à une arrivée car Lariepe ne peut pas être au four et au moulin comme disait Goebels en visitant la Hollande.....(c'est pas de moi mais de Desproges je crois)
lariepe devrait tout faire , son patron y arrive bien Dents (attention je ne fais pas allusion à goebbels moi
va falloir y aller severe au final car le loft est large sans compter les eventuels amenagements de derniere minute.. un baga remotivé offre quand meme un style qu'on a pas en stock meme si l'on souffre toujours d'un cruel deficit de centreurs debordeurs... Dents )
je crois que helas, le diagnostic d'avant saison sur l'effectif et les ajustements fut deficient et qu'on a acheté cher (trop?) certains pour une plus value sportive restant à demontrer..
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:12

lamygos a écrit:
en plus comme il n'en manque qu'un inutile de mettre un 's' à vrai.... Nargueur Comme je le dis toujours à mes élèves, "quand tu ne sais pas comment ça s'écrit, choisis le plus simple !!" Pleurs rires Pleurs rires Clin d'oeil
Narguer comme goebbels Narguer Nananere
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:14

barbapapa a écrit:
Narguer comme goebbels Narguer Nananere
pas de fautes sur les noms propres tu ne te souviens pas ????? Narguer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:16

lamygos a écrit:
pas de fautes sur les noms propres tu ne te souviens pas ????? Narguer
Dents grande qualité d'esquive, si le phenix voyait cela
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:16

barbapapa a écrit:
lariepe devrait tout faire , son patron y arrive bien Dents (attention je ne fais pas allusion à goebbels moi
va falloir y aller severe au final car le loft est large sans compter les eventuels amenagements de derniere minute.. un baga remotivé offre quand meme un style qu'on a pas en stock meme si l'on souffre toujours d'un cruel deficit de centreurs debordeurs... Dents )
je crois que helas, le diagnostic d'avant saison sur l'effectif et les ajustements fut deficient et qu'on a acheté cher (trop?) certains pour une plus value sportive restant à demontrer..
l'équipe type tient la route je pense, comme tous les clubs de la 2 ème moitié de tableau c'est le banc qui pose problème, trop de joueurs pour certains postes, pas assez pour d'autres. Par exemple Nancy cherche désespérément à prêter Calvé qui ne veut plus rester, ça me semble un bonne idée quand on voit, Das Neves ou Dougloa à ce poste....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:20

lamygos a écrit:
l'équipe type tient la route je pense, comme tous les clubs de la 2 ème moitié de tableau c'est le banc qui pose problème, trop de joueurs pour certains postes, pas assez pour d'autres. Par exemple Nancy cherche désespérément à prêter Calvé qui ne veut plus rester, ça me semble un bonne idée quand on voit, Das Neves ou Dougloa à ce poste....
monaco qui a reçu des pepettes romaines est dessus et je le vois pas arriver ici meme si , parmi d'autres, il correspondrait aux besoin..
lamygos tu crois qu'un klasnic aux revenus princiers est utile dans notre configuration actuelle? que gravegaard est bien complementaire de pierre? qu'on a un duo de gardiens optimal?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:38

barbapapa a écrit:
monaco qui a reçu des pepettes romaines est dessus et je le vois pas arriver ici meme si , parmi d'autres, il correspondrait aux besoin..
lamygos tu crois qu'un klasnic aux revenus princiers est utile dans notre configuration actuelle? que gravegaard est bien complementaire de pierre? qu'on a un duo de gardiens optimal?
Pierre Gravgaard ça peut venir, il faut voir d'autres solutions on en a, je persiste à croire en Das Neves à ce poste, le jeune Barré à voir aussi pourquoi pas ? Les gardiens je me suis exprimé la-dessus, pour moi faire venir Alonzo c'est le mettre numéro 1. Si il n'a plus le niveau alors c'est une erreur et il faut au mercato trouver un vrai gardien, on parlait de Jannot ça me va. Klasnic va servir, le jour ou on aura un entraîneur qui ne change pas l'équipe à chaque match, qu'on pourra poser le jeu, avoir un système cohérent, il servira. Tout cela n'était pas fait par DZ et j'attends son remplaçant avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:47

on est ok mais a t'on les joueurs pour faire briller klasnic? un goal a noel c'est bis repetita de barthez..das neves (comme vainqueur d'ailleurs) a du mal a confirmer..le probleme est le temps perdu qui ne se rattrape plus (merci , bernie bonvoisin)..dans l'axe manque de vitesse, pas d'ailiers excentrés
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:25

l'absence de faty, rare satisafaction sera une grosse perte
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:47

lamygos a écrit:
en plus comme il n'en manque qu'un inutile de mettre un 's' à vrai.... Nargueur Comme je le dis toujours à mes élèves, "quand tu ne sais pas comment ça s'écrit, choisis le plus simple !!" Pleurs rires Pleurs rires Clin d'oeil
donc je dois écrire "vrai" Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:55

lamygos a écrit:
Je suis comme Robi, j'espère voir Beka avec Klasnic plus en retrait, les matchs que j'ai vu aux J.O. étaient assez prometteurs, enfin tant que les Camerounais jouaient à 11 car à chaque match une expulsion, donc ensuite le pauvre Beka se retrouvait tout seul devant à courir partout jusqu'à l'épuisement. Maintenant c'est plus le milieu qui fait peur.....
+ 1 Car avec Keseru sa manque de profondeur devant et aussi de rapidité. Donc de toute facon faut tester ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:50

Citation :
19e et toujours à la recherche de sa première victoire, le FC Nantes, après une semaine agitée, reçoit Le Mans. Déjà sous pression, il n'a pas le droit à la défaite.

La semaine du FC Nantes n'avait pas commencée que déjà tout le monde souhaitait qu'elle se termine... Dimanche : défaite à Bordeaux. Lundi : rencontre avec Alain Perrin à Paris et Abdoun apprend que son péroné est fracturé. Mardi : limogeage de Michel Der Zakarian. Mercredi : annonce de la non-venue d'Alain Perrin. Jeudi : Waldemar Kita cherche un plan B. Et vendredi : séance d'entraînement à la Beaujoire avec un blessé de plus à l'infirmerie, Ricardo Faty. Ouf !
Une semaine d'incertitudes, de flou et de rumeurs Une semaine de « crise » en somme. Le mot est employé par Grégory Cerdan, stoppeur du Mans et donc observateur attentif de l'actualité de son voisin.

Dans ce contexte, c'est donc une équipe à flux tendu qui se présentera tout à l'heure sur la pelouse de la Beaujoire. Christian Larièpe, qui n'a pas vocation à entraîner à long terme une équipe qu'il a en partie bâtie, doit, en plus de prendre ses marques et imposer ses idées, réussir son coup. Une défaite ce soir alors que le FCN, déjà relégable, n'a pas encore gagné un match en trois sorties, salirait un peu plus le décor.

« Pas de miracle »

« Je ne fais pas de miracle, tempère le coach nantais. J'ai mes idées, mes fondamentaux. Je n'ai pas beaucoup de temps pour les mettre en place mais j'essaye. En attendant, je ne vais pas tout changer, comme ça, en seulement quatre jours. C'est déraisonné. »

Le nouveau technicien ne veut pas non plus ne rien changer. « J'ai l'avantage d'avoir vu les trois premiers matches avec un oeil l'extérieur et donc ce qui n'allait pas. Nous avons plus réagi que nous n'avons agi. Et ce n'est pas normal ni logique que Bordeaux ou Monaco aient plus d'enthousiasme que nous. Il faut que les joueurs se remettent en question. L'entraîneur est parti, mais il faut qu'ils soient face à leurs responsabilités eux aussi. Fini le bla-bla : c'est le résultat qui compte, peu importe qui tu es. »

Le baptème de Barré

Sans révolutionner, Christian Larièpe a apposé sa touche sur le groupe. Nicolas Goussé, par exemple, le réintègre lui qui avait été laissé à l'écart par Michel Der Zakarian. La défense est le gros point noir de l'équipe depuis l'ouverture, alors il en change la structure. Jean-Jacques Pierre absent, Guillon, Poulard et Douglao postulaient à une place de titulaire aux côtés de Gravgaard : ce devrait être le jeune Kevin Barré, produit de la formation nantaise et passé pro à l'intersaison, qui fêtera son premier match en équipe première. En attaque, l'association Keserü-Klasnic manque de variété dans les profils et ne favorise pas la profondeur, alors il devrait titulariser Christian Bekamenga avec l'attaquant croate. Trois autres attaquants sont sur le banc, semblant orienter Nantes vers un style offensif, il est vrai attendu, par la force des choses, les Canaris sentant, déjà, l'obligation de gagner sur leurs épaules. « Nantes va certainement vouloir réagir, reprend le défenseur du MUC 72. Devant son public et contre nous, le voisin ligérien, cela mettrait l'équipe en difficulté si elle perdait. » Son entraîneur, Yves Bertucci élargit le débat : « Nantes a des soucis, mais cela ne regarde qu'eux. Pour nous, l'essentiel est de ne pas oublier les valeurs qui nous ont permis de remporter nos deux derniers matches. » Des valeurs que Christian Larièpe a essayé de rappeler : « ce n'est pas parce qu'on porte le maillot du FC Nantes que l'on gagne. C'est parce qu'on court plus, plus vite et plus longtemps. Il faut retrouver l'enthousiasme, remettre les choses en place, se dire les choses dans les yeux. »

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:51

Citation :
La page Michel Der Zakarian tournée, le FCN version Larièpe (et surtout Kita) doit dorénavant prouver, ce soir, à domicile, devant Le Mans, que le changement n'était pas sans fondement. Trois matches, un seul point. D'aucuns sont au courant de la situation arithmétique que Michel Der Zakarian et Baptiste Gentili ont payé « cash », à l'image des erreurs défensives survenues à Auxerre et Bordeaux. Telle est la triste réalité.

Aujourd'hui, alors que Claude Robin avoue que l'intérim de Christian Larièpe pourrait se poursuivre au-delà du 14 septembre et le déplacement à Paris - « Nous prendrons le temps, tout est envisageable » - la bonne idée serait de démontrer que faute de trancher auparavant, la guillotine tombera en sus sur Le Mans.

À qui profitera le changement ?

D'un côté, le MUC 72 (4e), saigné à l'intersaison (Calvé, De Melo, Basa, Sessègnon, Romaric...), mais doué de sérieux anticorps (Helstad, Stromstad). De l'autre une Maison jaune (19e), décidée à se délester d'un poids jugé trop lourd, hélas nommé « Der Zoum ». Dans l'imaginaire collectif, une révolution, qu'elle soit de joueurs ou de techniciens, porte toujours ses fruits. Quoi qu'il en soit, le temps presse, un bon départ étant la meilleure des assurances-vie. À ce jeu-là, Le Mans (6 points) a une longueur d'avance, que le FCN ferait bien de copier. « Nous ne jouons que le maintien », finit par susurrer Larièpe. Dès lors, mieux vaut les trois points. Urgemment.

Un effet Larièpe ?

Beaucoup à la direction réfute l'évident mimétisme entre l'été 2006 et l'été 2008. Un autre, certes moins évident et plus tardif temporellement, se met cependant en place pour la réception du Mans. À l'instar d'un certain Der Zakarian, Larièpe a en effet décidé de procéder à de menus changements, afin de provoquer le fameux « électrochoc », dont chacun abuse à dessein. Quand « MDZ » à Marseille, le 19 février 2007 (jour de son baptême du feu), avait décidé de rappeler Capoue et El-Mourabet, excommuniés, tout en titularisant Vainqueur pour la toute première fois, le directeur technique reconvoque aujourd'hui Goussé et Dossevi, jetés aux orties, en offrant de surcroît sa chance à Kévin Barré. Étonnant, non ? Espérons au moins que cela porte ses fruits, le coach intérimaire - encore que... - promettant un retour « à l'humilité » face à un voisin bien meilleur que lui ces derniers temps. Tant mieux si cela marche.

Quid du public ?

Toujours à la direction, certains estiment qu'ils sont « les gardiens du dogme », hermétiques à une quelconque forme de modernité. En un mot, des archaïques. Soit, si la modernité consiste à réitérer, sous une forme plus « téléréalité » - comme dirait l'un de nos internautes -, les erreurs du passé. Passons. Il n'empêche, pas besoin d'être cartomancienne pour prédire que les supporters - qui doivent débourser au minimum 18 € pour ce match catalogué de « gala » - risquent de ne pas demeurer insensibles aux événements de la semaine. Désertion du stade (25 000 spectateurs attendus au mieux), grève des « tifos » ou des encouragements, banderoles hostiles... Tout est imaginable et risque de déplaire à Waldemar Kita, jusqu'ici épargné (Guingamp excepté) de telles démonstrations d'hostilité.

Presse-Océan
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:16

j'espère que ça va beaucoup encourager au contraire les joueurs en on besoin...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:32

P.O. appelle carrément à manifester contre Kita.... Etonné je suis bien content finalement de ne pas avoir ce journal chez moi... Triste
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:34

lamygos a écrit:
P.O. appelle carrément à manifester contre Kita.... Etonné je suis bien content finalement de ne pas avoir ce journal chez moi... Triste
faut pas exagéré non plus ... on es pas en situation de crise enfin pas pour l'instant ... c'est pas en manifestant maintenant que tout ira mieux .. il faut soutenir l'équipe à 300%
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:53

nantaisdu68 a écrit:
faut pas exagéré non plus ... on es pas en situation de crise enfin pas pour l'instant ... c'est pas en manifestant maintenant que tout ira mieux .. il faut soutenir l'équipe à 300%
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:58

lamygos a écrit:
P.O. appelle carrément à manifester contre Kita.... Etonné je suis bien content finalement de ne pas avoir ce journal chez moi... Triste
Pleurs rires De mieux en mieux ! C'est vraiment n'importe quoi en ce moment ! Roll
PO, faut qu'ils arrêter de regarder le forum off et de piquer leurs idées à la c*n de manif' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:02

robinho a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
faut pas exagéré non plus ... on es pas en situation de crise enfin pas pour l'instant ... c'est pas en manifestant maintenant que tout ira mieux .. il faut soutenir l'équipe à 300%
+ 1
+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:07

on est d'accord mais kita , pourtant grand de l'optique, ouvrira t'il un jour ses propres mirettes?
cela confirme l'adage, les cordonniers sont les plus mal chaussés Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:13

Citation :
Nantes : Barré, première

C'est avec une nouvelle charnière centrale que Christian Larièpe étrennera ses galons d'entraîneur du FC Nantes. Kevin Barré, formé à Nantes et qui a signé son premier contrat pro cet été, sera associé au Danois Gravagaard. Autre nouveauté : en attaque, Christian Bekamenga, de retour de Jeux de Pékin, devrait évoluer avec Klasnic. Ricardo Faty, Capoue, Das Neves, Abdoun et Pierre sont blessés, Vainqueur, suspendu, et Djordjevic et Poulard en CFA 2.

Nantes : Heurtebis - Moullec, Gravgaard, Barré, Mareval - N'Daw, De Freitas, Da Rocha, Babovic - Bekamenga, Klasnic.
Remplaçants : N'Dy Assembé (g.), Guillon, Douglao, Tall, T. Dossevi, Goussé, Keserü. Entraîneur : Christian Larièpe.
Arbitre : M. Fautrel.

Ouest-France
On en revient donc a un 4-4-2 qui a été plus efficace que le 4-5-1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15

de toute façon, il peut pas faire beaucoup mieux avec ce qu'il a sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Le Mans - Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser