FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans

Aller en bas 
+14
lamygos
Triskel
robinho
nantes63
K-Nary-44
Glombardo
R1
guillaumelr17
nantaisdu68
Jay-U
Max
barbapapa
Le Phénix
michelpolak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:16

barbapapa a écrit:
de toute façon, il peut pas faire beaucoup mieux avec ce qu'il a sous la main
Content de voir quelque changements comme le retour au bon vieux 4-4-2, un jeune en equipe premiere en esperant que ca se passe bien pour lui et pour le FCn et la titularisation de Bekamenga
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:18

nantes63 a écrit:
On en revient donc a un 4-4-2 qui a été plus efficace que le 4-5-1
d'accord avec toi mais Tall on la acheter pour qu'il aille sur le banc ? Beka je suis pas sur qu'il va nous apporter mais faut bien l'essayer ... gravgaard barré je suis content enfin un jeune du centre qui viens ...et le retour de Da rocha ça va faire plaisir à certains ... je suis content mais sans plus on va voir ce qu'il donne sur le terrain et pourquoi djo ets toujours en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:18

esperons ne pas le griller ce jeune comme vainqueur...c'est sur que e schema est plus adapté a une equipe qui a besoin de se rassurer..par contre esperons que notre deficit de vitesse ne soit pas un handicap...
cela ressemble aussi a la derniere chance de babovic
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:19

si on met pas dossevi , keseru, goussé ou baga c'est pas pour mettre djo Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:24

barbapapa a écrit:
si on met pas dossevi , keseru, goussé ou baga c'est pas pour mettre djo Mort de rire
djo est un bon finisseur il nous la déjà montré et en remplacent comme joker de luxe il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:26

Citation :
.............................................heurteubis

......Moullec..............Gravgard.....................Guillon.....................Mareval

...................................................de freitas

...................................................Da rocha
............Dossevi.........................................................Keseru

..................................Klasnic.................Gousse
Avec ca on aura une équipe qui trouvera facilement des automatisme, Da rocha et de freitas vont devoir fair le travail défensif, Klasnic sera l'attaquant de soutien, tandis que les 2 aillier auront la possibilité de monter, donc à certains moment on jouera soit en 4 2 4 ou en 4 4 2 comme Nancy
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:27

Citation :
Pour Nantes, le retour en L1 est douloureux. Après trois journées, les Canaris sont déjà crise. En gros, rien ne va. Plus d'entraîneur (Der Zakarian viré mardi), un interim assuré par un duo jusqu'à nouvel ordre (Perrin a décliné l'offre), un recrutement à boucler en urgence, des joueurs blessés, d'autres qui se tapent dessus, des recrues qui s'interrogent et une attaque famélique. C'est dans ce contexte peu joyeux et peu glorieux que les Nantais ont préparé la venue du Mans, leur voisin, qui pétille, lui avec une belle quatrième place. Car le MUC, en ce début de saison, c'est l'antithèse du FC Nantes. Alors que pas grand monde n'aurait osé miser un kopek sur cette équipe, une nouvelle fois pillée à l'intersaison, force est de constater qu'il s'agit d'une des plus belles surprises de l'été. Sa défaite inaugurale à domicile contre Lorient (0-1) a été effacée par les deux belles prestations à Lille (3-1) et contre les Verts (1-0). La stabilité, le travail de formation et le bon oeil des recruteurs sont les clés de la réussite mancelle. Les anciennes bonnes recettes nantaises...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:27

alain94 a écrit:
Avec ca on aura une équipe qui trouvera facilement des automatisme, Da rocha et de freitas vont devoir fair le travail défensif, Klasnic sera l'attaquant de soutien, tandis que les 2 aillier auront la possibilité de monter, donc à certains moment on jouera soit en 4 2 4 ou en 4 4 2 comme Nancy
defensivement au milieu bonjour la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:30

barbapapa a écrit:
defensivement au milieu bonjour la souffrance
dossevi pourquoi pas keseru a gauche on a vu ce que ça donne ... ben ça donne rien ... Goussé na pas le niveau L1 ... Guillon laisse moi rire Pleurs rires ... tony faut le changer ... da rocha ne tien pas un match complet
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:35

J'ai remarqué que les déclics se passent souvent dans des matches mal engagés, où l'équipe qui va mal est menée au score et où tout semble éternellement recommencer. Et puis vient l'égalisation et la victoire. Donc je prono 3-2 et qu'on va se faire mener Nargueur.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:38

Kimiad a écrit:
J'ai remarqué que les déclics se passent souvent dans des matches mal engagés, où l'équipe qui va mal est menée au score et où tout semble éternellement recommencer. Et puis vient l'égalisation et la victoire. Donc je prono 3-2 et qu'on va se faire mener Nargueur.
ce serait tres bien Prière
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:39

barbapapa a écrit:
ce serait tres bien Prière
marqué trois buts ... je suis pour
vous avez un liens pour ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

nantaisdu68 a écrit:
marqué trois buts ... je suis pour
vous avez un liens pour ce soir ??
t'es si pessimiste que cela?
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:50

nantes63 a écrit:
On en revient donc a un 4-4-2 qui a été plus efficace que le 4-5-1
Ah Bekamenga devant on va voir ce qu'il vaut enfin ! Apres Barré ben j'espere juste qu'il sera present dans le match et qu'il sera pas trop préocuquer a regarder tout autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:55

les manceaux sont trop confiants Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:28

C'est quoi cette compo, il est pas la notre chouchou Keseru, on lance Barré alors qu'on en a jamais entendu parler, enfin c'est peut-etre un bon joueur, mais mettre Guillon c'est sans doute mieux, pour l'instant on a fait que changé en défense après c'est normal de se faire prendre des buts de débutants.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:45

si on tente rien de different pourquoi tout ce charivari
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:55

alain94 a écrit:
C'est quoi cette compo, il est pas la notre chouchou Keseru, on lance Barré alors qu'on en a jamais entendu parler, enfin c'est peut-etre un bon joueur, mais mettre Guillon c'est sans doute mieux, pour l'instant on a fait que changé en défense après c'est normal de se faire prendre des buts de débutants.
Barré c'est très bien ... enfin on met un jeune ... ce joueur écoutera les conseils des joueurs plus expérimenté et ne jouera pas en pensant je suis plus vieux içi donc je joue comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:19

Dans une trentaine de minutes, il sera temps pour moi de partir à la Beaujoire...
J'ai un peu "peur' de ce qui nous attend ! Roll
Mais comme j'ai toujours un brin d'optimisme quelques heures avant les matchs, j'y crois Lol
J'aimerais bien que l'ami Klasnic ouvre snn compteur Narguer
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:21

en tout cas bon match
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:29

un truc pour te reconnaitre dans le magma jaune et vert?
Au revoir esperons que tu ne sois pas une porte poisse Narguer
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:30

barbapapa a écrit:
un truc pour te reconnaitre dans le magma jaune et vert?
Au revoir esperons que tu ne sois pas une porte poisse Narguer
Oui, je ne serais pas en jaune et vert Nargueur
Vaudrait mieux ne pas porter la poisse, parce que je suis abonnée, donc en théorie, je serais à tous les matchs à domicile Lol Merci Spirit !
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

ben bon match ... j'espère que tu nous dira que c'est grpace à toi que le fCN à gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

quel bonheur adeline Nargueur
essaie quand meme de faire un truc de fou pour passer à la tv...tres bon pour ta carriere Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:37

Heu non, je prône la discrétion en toute circonstance pour ma part !!!!!! Rire
J'adorerais vous dire que c'est grâce à moi Hihi
Y-a-t-il sur ce forum que des gens qui ne sont pas sur Nantes ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans   [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] FC Nantes - Le Mans
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Le Mans - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser