FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Aller en bas 
+11
barbapapa
Max
R1
Raiiz0r
Triskel
Yellow Linx
Jay-U
nantaisdu68
michelpolak
Le Phénix
Brigade Odet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:32

Kimiad a écrit:
Sans oublier l'autre travail du staff: instaurer une cohésion humaine dans le groupe. Au moins la favoriser. Une équipe moyenne de gens qui s'entendent bien, vivent et jouent en équipe ne sera pas reléguée. Est-ce qu'on trouvera cette cohésion, wait and see, mais je suis plutôt d'accord avec AJ44, il ne faut pas sombrer dans la déprime. On a perdu chez un postulant au titre.
oui faut se remobiliser enfin surtout les joueurs et nous toujours être derrière notre équipe ce qu'on à fais même en L2 ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:56

Kimiad a écrit:
Sans oublier l'autre travail du staff: instaurer une cohésion humaine dans le groupe. Au moins la favoriser. Une équipe moyenne de gens qui s'entendent bien, vivent et jouent en équipe ne sera pas reléguée. Est-ce qu'on trouvera cette cohésion, wait and see, mais je suis plutôt d'accord avec AJ44, il ne faut pas sombrer dans la déprime. On a perdu chez un postulant au titre.
Dents auxerre?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:30

Citation :
Olivier Rouyer : « Un déficit offensif »

Consultant pour Canal + dimanche soir à Bordeaux, l'ancien Nancéen, Olivier Rouyer, n'avait encore jamais vu évoluer les Canaris cette saison. Premier constat inquiétant.

« À la sortie, j'éprouve un sentiment mitigé. Durant 30 minutes, j'ai vu une équipe un peu perdue, absente, déboussolée, en retard sur tout et prendre un but sur une grossière erreur individuelle. Ils me donnaient l'impression de ne plus savoir quoi faire, comme s'ils avaient peur de prendre une volée ! J'ai vu des approximations de marquage qui ont permis aux Bordelais de se déplacer en toute liberté. Ça, c'est inquiétant ! J'ai vraiment été surpris de la façon dont on laissait par exemple Gourcuff évoluer ou Cavenaghi se défaire du marquage. À un moment, il faut suivre son joueur !

Et puis, il y a eu ce changement ou plutôt ce rééquilibrage en 4-4-2. Capoue a pris Chalmé et ce dernier n'est plus monté. On a alors vu une formation mieux organisée, plus compacte, plus agressive également, mais toujours avec ce déficit offensif important. Ils manquent de vitesse et de mobilité et éprouvent beaucoup de mal à trouver Klasnic.

Au niveau des satisfactions, j'ai envie de citer Abdoun. Je ne connaissais pas. Je l'ai trouvé bien dans son rôle. Lui amène le danger, sait provoquer. Sa blessure constitue un coup dur. Après, Heurtebis a réalisé un bon match. En tout cas, il ne peut rien sur les deux buts. Pour le reste, je n'ai rien vu de hors norme. Nantes a besoin d'un leader, d'un patron mais c'est beaucoup de formations de Ligue 1 sont dans ce cas de figure.

Je vais mettre tout ça sur le compte de l'apprentissage, du manque d'expérience et sur le bon début de match de Bordeaux. En aucun cas, je ne crois que la situation de l'entraîneur ait pu jouer sur le comportement des joueurs. À partir du moment où Nantes s'est mieux équilibré, j'ai en effet vu une équipe presque capable de revenir au score. Il faudrait être patient. Bâtir une équipe est le travail de plusieurs saisons. Un message de moins en moins entendu. »

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser